tsubasathesayan
|
 |
« Lundi 10 Septembre 2007 à 16:23:20 » |
|
mais l'image plus je la vois, plus elle me fait delirer  SD...? C'est Benji qui serait content xDDDDDD la j'ai pas de quoi faire un SD, fadrait que je vois le Mr en action, mais c'est juste l'image quoi, ça fait gros poseur of doom ^^; genre "salut petit!" * chting dents qui brillent*  Bon ben SD quand on aura le chapitre mercredi parce que si une image te fais déjà cet effet là et qu'il garde la pose pendant le reste du chapitre... mon dieu  Sinon cette image du Cancer je la voyais pas comme ça... j'comprends mieux l'effet qu'il te fait maintenant 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Lundi 10 Septembre 2007 à 16:24:03 » |
|
un petit DM / Byaku?  haaaaaan laissez moi rever! ça pourrait etre dark comme combat! ze veux!  Mieux Eaque Comment redorer deux "Loser" façon Teshi T'as traité Eaque de Loser la? tu veux mourir? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hedrick
|
 |
« Lundi 10 Septembre 2007 à 16:25:29 » |
|
Sinon le nouveau DM a l'air un peu salaud sur les bords
En meme temps tu l'imagine gentil toi ?  Salut kopin, Je suis Groscalin du cancer ! On joue ensemble? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Lundi 10 Septembre 2007 à 16:28:35 » |
|
En meme temps tu l'imagine gentil toi ?  Salut kopin, Je suis Groscalin du cancer ! On joue ensemble?   ahahah! c'est trop bon ça! Groscalin! je plussoie, ce sera son nouveau pseudo!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hedrick
|
 |
« Lundi 10 Septembre 2007 à 16:29:40 » |
|
source SSf : Manigoldo (et pas "money gold "comme lu ailleurs ). C'est un mot italien qui signifie bandit, garnement, villain méchant quoi
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Lundi 10 Septembre 2007 à 16:30:06 » |
|
Ouh là ça va etre tendus là Cancer/Garuda?  Encore une égalité? Ca m'agacerais un peu quand même!  Une victoire de l'un comme de l'autre serait aussi des plus genantes!  un petit DM / Byaku?  haaaaaan laissez moi rever! ça pourrait etre dark comme combat! ze veux!  Tin a peine de retour tu commence dejà a me faire rever aussi! Vile tentatrice!  Sinon le nouveau DM a l'air un peu salaud sur les bords
En meme temps tu l'imagine gentil toi ?  Salut kopin, Je suis Groscalin du cancer ! On joue ensemble?  Ouh là toi faut qu'on parle!!  J'adore 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enkhyl
|
 |
« Lundi 10 Septembre 2007 à 16:30:17 » |
|
Groscalin du Cancer, avec sa maison tapissé de têtes de bisounours 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Le grand chevalier
|
 |
« Lundi 10 Septembre 2007 à 16:33:10 » |
|
*Aprés avoir Rigoler 5 bonnes minutes* MDR Hedrick  j'espere que jamais on aura un cancers comme ça Mieux Eaque Comment redorer deux "Loser" façon Teshi T'as traité Eaque de Loser la? tu veux mourir?  Je te rassure je ne pense pas ça de Eaque loin de la mais pour la plupart des fan de Saint Seiya s'en est un 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Lundi 10 Septembre 2007 à 16:45:28 » |
|
Bien, il semble donc que nous ayons là un Chevalier du Cancer qui bien que possédant des méthodes pour le moins expéditives ne semble pas être un salaud, il possède par ailleurs plus de machiavélisme que celui du XXème siècle, ce dernier ne semblant pas être un fin stratège.
Il parait plus ou moins évident que ce Cancer va avoir à affronter un ou plusieurs Spectres dans les chapitres à venir, maintenant reste à savoir plusieurs choses : - va t-il combattre contre un Juge, chose qui le réhabiliterai fortement comme son compère des Poissons ? - allons nous voir une attaque autre que celle du Sekishi (j'ai juste ?) ? - allons nous apprendre s'il y a un rapport entre lui et l'ancien de Jamir ? - va t-il être le seul Chevalier d'Or que nous allons voir (à part bien sûr Sion et Dohko) pendant une quinzaine de chapitres ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Esthezyl
|
 |
« Lundi 10 Septembre 2007 à 17:23:08 » |
|
Estrezyl t'es plus sur SSF? ^^
J'ai pas de contrat avec eux, non plus  en tout cas ca nous fait une piste. Le nouveau saint du cancer est un justicier a la dure, mais pas mechant comme DM ^^ ca serait vraiment bien de pas avoir un gros pourri ^^ par contre faible dans quel sens, faible dans le sens " OLOL² SuXxOr" ou "affaibli"?
Ben a voir le texte, je crois que le Cancer joue justement sur les mots, faible en terme de puissance pour le Taureau qui a fini par y laisser la vie, et faible psychologiquement pour Tenma qui essaie de fuir le Sanctuaire en ayant l'impression que ca resoudra quelque chose^^ Par contre, plus je relis ce resume, plus ca me fait l'impression que ce Cancer-la est peut-etre pas un psychopathe, mais un corrompu, si. En gros, un violent intelligent XD A la fin, il dit a Tenma qu'il a emprisonne, qu'il le relachera quand sera venu le moment de l' "utiliser".Ca me fait l'impression que le Cancer pense surtout a ses propres interets, qu'il a en fait enferme Tenma en douce et le considere comme son Joker personnel...  Allez savoir ce qu'il a en tete... Desolee si je me plante, hein^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Lundi 10 Septembre 2007 à 17:26:33 » |
|
Par contre, plus je relis ce resume, plus ca me fait l'impression que ce Cancer-la est peut-etre pas un psychopathe, mais un corrompu, si. En gros, un violent intelligent XD A la fin, il dit a Tenma qu'il a emprisonne, qu'il le relachera quand sera venu le moment de l' "utiliser".Ca me fait l'impression que le Cancer pense surtout a ses propres interets, qu'il a en fait enferme Tenma en douce et le considere comme son Joker personnel...  Allez savoir ce qu'il a en tete... Desolee si je me plante, hein^^; C'est clair comme de l'eau de rôche!! Il va le livrer a Hades en echange de sa vie!  Pas bête!  Au fond c'est peut etre lui qui fait rentrer les spectres au sanctuaire! Quel traitre ça ferait!  Ps : désolé un petit bug!
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 10 Septembre 2007 à 17:31:29 par Benjimaru »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Lundi 10 Septembre 2007 à 17:36:54 » |
|
Et voilà l'entrée du prochain qui va crever 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Esthezyl
|
 |
« Lundi 10 Septembre 2007 à 17:43:56 » |
|
C'est clair comme de l'eau de rôche!! Il va le livrer a Hades en echange de sa vie!  Pas bête!  Idee seduisante, effectivement^^ C'est juste que dans le camp adverse, on a un Alone/Hades qui a tourne le dos a Tenma en lui disant que plus rien ne les reliait, et une Pandora qui a pris des initiatives dont on comprend grace au discour de Kagaho, qu'elles ne sont pas legitimes... Alors je me demande bien comment notre Cancer va s'y retrouver, et arriver a retirer son epingle du jeu, avec un Joker qui indiffere le Boss adverse d'un cote, et excite la haine de sa clique de l'autre XD (Tenma le pestifere, Manigoldo le mafioso a deux balles, joli tandem mdr)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Mr.Rain
|
 |
« Lundi 10 Septembre 2007 à 17:46:42 » |
|
Ah !!! Voilà un Gold que j'attendais avec impatience, DM est un des Gold qui m'est le moins antipatique et j'attendais son prédécesseur du 18ème siècle avec envie. Ca mise en scène sur l'image est superbe. Cependant je suis déçu sur plusieurs point : -Un cancer qui est encore bad guy, Teshirogi à vraiment beaucoup de mal à s'éloigné des clichés venu tout droit du Kurumanga, c'est dommage .. (je me demande quel son ses attaques, hum MoneyGold du Cancer, il transforme ses advaisaires en or ? En tout cas j'espère qu'il aura QUE des attaques inédite lui  J'me demande si il est pote avec Kakuzu de l'Akatsuki) -Autre point noir, je trouve ça dommage qu'après le Poisson et le Taureau on passe directement au troisième laissé pour compte du Kurumanga, j'aurais bien aimé voir un ou deux autres en attendant genre Lion ou Scorpion, car on n'a l'impression que Teshirogi veut se débarraser de ses poids la .. (pas contre, je me demande comment Tenma est en début de manga parvenu à vaincre si facilement Laimi et Phlégyas, vu la faiblesse flagrande qu'il montre depuis 2 chapitres ..)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Lundi 10 Septembre 2007 à 17:48:24 » |
|
(pas contre, je me demande comment Tenma est en début de manga parvenu à vaincre si facilement Laimi et Phlégyas, vu la faiblesse flagrande qu'il montre depuis 2 chapitres ..)
pas faux, je trouve aussi que son niveau fait du yoyo selon les chapitres~ enfin ça ne me gene pas + que ça 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Lundi 10 Septembre 2007 à 18:10:50 » |
|
Moi j'vois surtout que son niveau est haut quand il a la rage, après c'est tout de suite moins impressionnant. Donc bon j'ai pas ce ressenti d'effet yoyo du point de vue de sa puissance. - va t-il être le seul Chevalier d'Or que nous allons voir (à part bien sûr Sion et Dohko) pendant une quinzaine de chapitres ?
Aldé on le voit pendant 15 chapitres... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Lundi 10 Septembre 2007 à 18:34:24 » |
|
- va t-il être le seul Chevalier d'Or que nous allons voir (à part bien sûr Sion et Dohko) pendant une quinzaine de chapitres ?
Aldé on le voit pendant 15 chapitres...  Je voulais dire le seul pendant 15 chapitres avant de passer au prochain, comme on l'a vu justement pour Aldébaran, la tournure peut prêter à confusion, j'espère avoir plus clair cette fois ci.  EDIT : de manière exclusive je voulais dire.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Lundi 10 Septembre 2007 à 18:40:23 » |
|
Le Saint du Cancer est un éternel irrécupérable  Et encore un nom carrément ridicule... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Lundi 10 Septembre 2007 à 18:42:04 » |
|
Et encore un nom carrément ridicule...  Je n'osais pas le dire de peur d'être le seul à le penser ^^; Sinon je n'avais pas vu l'image avec Selinsa et l'autre (Theone non ?). Elle est toute mimi, un nouveau couple au Sanctuaire ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Lundi 10 Septembre 2007 à 18:56:48 » |
|
- va t-il être le seul Chevalier d'Or que nous allons voir (à part bien sûr Sion et Dohko) pendant une quinzaine de chapitres ?
Aldé on le voit pendant 15 chapitres...  Je voulais dire le seul pendant 15 chapitres avant de passer au prochain, comme on l'a vu justement pour Aldébaran, la tournure peut prêter à confusion, j'espère avoir plus clair cette fois ci.  EDIT : de manière exclusive je voulais dire. J'espere juste qu'il fera une apparition plus longue que celle du Sagittaire. (c'est pas difficile hélas!  ) Apres son nom m'importe peu, de même que si c'est un bon ou mauvais bougre! Tant qu'il est efficace!  Sinon je n'avais pas vu l'image avec Selinsa et l'autre (Theone non ?). Elle est toute mimi, un nouveau couple au Sanctuaire ?  Possible oui! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Lundi 10 Septembre 2007 à 19:04:02 » |
|
Et encore un nom carrément ridicule...  Je n'osais pas le dire de peur d'être le seul à le penser ^^; ah ça.... ça va etre dur de le prendre au serieux avec un nom pareil, c'est certain 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Lundi 10 Septembre 2007 à 19:04:27 » |
|
Tous les saint gold du Cancer sont sadiques Il dit qu'Aldé meurt parce qu'il est faible ?? j'aimerais bien le voir lui contre un puissant spectre!!!! mieux encore, contre un juge comme ça il va se faire bouffer et il va plus parler
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
|
 |
« Lundi 10 Septembre 2007 à 19:50:35 » |
|
Bad guy, bad guy... faut voir, pour l'instant on sait pas grand chose sur lui. Il est ambiguë certes mais pas plus, si ça se trouve il la joue en solo à la Ikki (tiens encore un?  ) ou que sais-je encore tout en restant du côté d'Athéna. A côté Asmita à la même époque... no comment  Par contre c'est vrai que dire qu'Aldé est faible là il se la joue un peu trop ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|