hanzo
|
 |
« Dimanche 13 Avril 2008 à 19:45:06 » |
|
Bah, à la base, je n'ai rien contre mais beaucoup ont l'impression, et j'en fais partie, que les capacités des Golds dans les films et principalement "Lucifer" on s'en tape un peu, faut juste mettre en avant les héros et les ennemis inédits à leur opposer. Parce qu'à ce train-là, parlons des capacités de Poséidon dans ce même film qui en est réduit à devenir un sous-fifre de l'Ange déchu.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Dimanche 13 Avril 2008 à 19:49:16 » |
|
Je dirais que l'idée d'avoir des anges déchus puissants voire supérieurs à respectivement Popo et les gold saints, ne me dérange pas outre mesure. Mais ils se débarassent des golds en deux secondes pour se faire buter en trois, ce qui est tout sauf crédible. Idem pour Lucien. Le fait qu'ils soient fringués comme des sacs n'arrangeant bien sûr pas grand chose.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Dimanche 13 Avril 2008 à 20:46:45 » |
|
Bah, à la base, je n'ai rien contre mais beaucoup ont l'impression, et j'en fais partie, que les capacités des Golds dans les films et principalement "Lucifer" on s'en tape un peu, faut juste mettre en avant les héros et les ennemis inédits à leur opposer.
Oui, mais le plus choquant, est que les Golds se font tous éliminés successivement, et sans surprise, sans opposer de résistance. Aucune crédibilité. Pourtant, dans les 12 maisons, ils sont les mieux placés pour ressentir les cosmo-énergies qui se faufileraient dans le Sanctuaire  . Et je ne pense pas que les Anges déchus atteignent/dépassent la vitesse lumière  . Saga lui-même, bien qu'il y parvienne, ne pourrait surprendre plusieurs Golds d'affilée sur une seule vague d'énergie projetée à travers tout le Sanctuaire (Shaka y fait face) ! Donc... Parce qu'à ce train-là, parlons des capacités de Poséidon dans ce même film qui en est réduit à devenir un sous-fifre de l'Ange déchu.
Exact. Et ce qui est incohérent, vu que Lucifer précise bien qu'ils sont pas encore complètement sous sa domination et/ou libérés... A ce stade, leurs Cosmos est quasi-identique.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seiyaaa
|
 |
« Vendredi 18 Avril 2008 à 02:13:24 » |
|
pas que les Anges déchus atteignent/dépassent la vitesse lumière  . Ben faut voir, après tout, "les anges" sont a un stade supérieur des simples humains que sont les golds!! Ils doivent peut-être atteindre des vitesses qui nous sont inconnues !!! Dis PAssi', tu veux pas servir de cobaye pour une expérience "au-delà de la mort" et tu nous diras si les anges atteignent des vitesses qu'on connait pas???  Saga lui-même, bien qu'il y parvienne, ne pourrait surprendre plusieurs Golds d'affilée sur une seule vague d'énergie projetée à travers tout le Sanctuaire (Shaka y fait face) ! Donc... Ben forcément, Saga reste un humain, quelque soit sa puissance!!  Exact. Et ce qui est incohérent, vu que Lucifer précise bien qu'ils sont pas encore complètement sous sa domination et/ou libérés... A ce stade, leurs Cosmos est quasi-identique.
Quand même POséidon renvoit sans problème les attaques des bronzes, et seule Athéna a pu en venir a bout!! Sans l'aide d'Athéna, les bronzes se seraient fait exposer par POseidon qui ne faisait que jouer avec !!!  Dans le film, POseidon voulait juste continuer à dormir et a "prêté" son impage à Lucifer .... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mohsen
|
 |
« Mardi 20 Mai 2008 à 22:35:53 » |
|
Non mais disons le clairement: Ils servent de faire valoir, tout simplement! Il n'y a que dans "abel" où ils n'étaient pas ridicules, sauf death mask et aphrodite. Mais le film lucifer c'est une belle blague, j'appellerai même ca un téléfilm, comme sur m6! mdr 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragon Gold
|
 |
« Mardi 20 Mai 2008 à 23:16:57 » |
|
Lucfer: Shaka se faire abattre par 4 touristes des enfers, y a de quoi briser le mythe Enfin, si on devait compter le nombre de maladresses (pour pas dire autre chose) qu'il y a dans ce "téléfilm"
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Mardi 20 Mai 2008 à 23:51:07 » |
|
Non mais disons le clairement: Ils servent de faire valoir, tout simplement! Il n'y a que dans "abel" où ils n'étaient pas ridicules, sauf death mask et aphrodite. Mais le film lucifer c'est une belle blague, j'appellerai même ca un téléfilm, comme sur m6! mdr  Euh tu oublies Cam(ille)us et Shura, il n'y a que Saga qui soit à peu près correctement exploité
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clément#7
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 10:02:12 » |
|
bof je trouve qu'il se fait vite avoir par seiya dans le film abel! Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, ils servent de faire valoir dans les films! ex; lucifer où il se font transpercer leur amure censées être les plus puissantes comme si étaient en papier maché 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sage_Panda
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 11:24:55 » |
|
Ce sont des effets de style, pourris mais juste pour le style. Tout le monde a plus ou moins hurlé de toutes manières devant ce carnage. Et les armures d'or qui volent en miettes dans Abel  Tout ça, c'est évidemment fait pour dire " oua t'as vu les méchants sont super forts, ils vont en chier". Tout ça fait partie des raisons pour lesquelles je préfère inévitablement le Tenkai aux autres films.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 11:56:56 » |
|
Les chevaliers d'or dans les films passent pour des nazes et des incapables dans Abel Shura et Camus meurent par une attaque qui ne tue même pas Seiya alors que son armures est détruite, Shiryu tue Deth Mask en un coup en lui détruisant son armure, même chose pour Camus et Shura leurs armures sont pulvérisées,.
Dans Lucifer Mu, Shaka et Aiolia battus en un coup, c'est ridicule, c'est fait juste pour dire ah les adversaires sont plus fort que les chevaliers d'or eux même bravo chevaliers de bronze quelle force et quel courage, d'ailleurs dans Abel, l'armure de Camus est pulvérisée et revient à Hyoga intact après.
Les gold passent vraiment pour des moins que rien et ça c'est très dommage, ils tuent le myth des plus puissants chevaliers de l'ordre.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr.Rain
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 12:00:18 » |
|
Pour les armures d'Or dans Abel, si je me souviens bien, un art book du film explique que se ne sont pas les vrais que portent les Golds réssucités. Sinon, moi je trouve que les Golds sont justement bien trop mis en valeur dans les films, c'est vrais pourquoi 4 Anges Déchus pour tuer un Gold quand un seul aurait suffit 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 12:04:29 » |
|
Sinon, moi je trouve que les Golds sont justement bien trop mis en valeur dans les films, c'est vrais pourquoi 4 Anges Déchus pour tuer un Gold quand un seul aurait suffit  Qu'est ce que tu veux dire par là ? je n'ai pas bien compris tu parles de quel film ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 12:15:25 » |
|
Qu'est ce que tu veux dire par là ? je n'ai pas bien compris tu parles de quel film ?
1) Qu'il déteste les Gold  2) Lucifer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sage_Panda
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 12:34:16 » |
|
Pour les armures d'Or dans Abel, si je me souviens bien, un art book du film explique que se ne sont pas les vrais que portent les Golds réssucités.
Ca expliquerait l'armure du Verseau flambant neuve à la fin du film car j'ai du mal à croire que l'armure d'or soit une Phénix-like ou encore que Mu soit passé vite fait pour donner un coup de marteau par ci par là. Remarque, on est plus à une incohérence près dans StS... Pour le combat de Camus/Shura, c'est de l'expédié 100%, sans intérêt aucun.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mohsen
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 12:34:23 » |
|
Les chevaliers d'or dans les films passent pour des nazes et des incapables dans Abel Shura et Camus meurent par une attaque qui ne tue même pas Seiya alors que son armures est détruite, Shiryu tue Deth Mask en un coup en lui détruisant son armure, même chose pour Camus et Shura leurs armures sont pulvérisées,.
Dans Lucifer Mu, Shaka et Aiolia battus en un coup, c'est ridicule, c'est fait juste pour dire ah les adversaires sont plus fort que les chevaliers d'or eux même bravo chevaliers de bronze quelle force et quel courage, d'ailleurs dans Abel, l'armure de Camus est pulvérisée et revient à Hyoga intact après.
Les gold passent vraiment pour des moins que rien et ça c'est très dommage, ils tuent le myth des plus puissants chevaliers de l'ordre.
Niet! Si tu regarde bien il font un face à face et ils tiennent mais au dessus d'eux atlas les prend en traitre et lance sa boule de feu et c'est la qu'ils se font exploser.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 12:51:21 » |
|
C'est bon Mohsen, ton message a été enregistré 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 13:03:28 » |
|
Pour les armures d'Or dans Abel, si je me souviens bien, un art book du film explique que se ne sont pas les vrais que portent les Golds réssucités. Sinon, moi je trouve que les Golds sont justement bien trop mis en valeur dans les films, c'est vrais pourquoi 4 Anges Déchus pour tuer un Gold quand un seul aurait suffit  Ah bon il y aurait eu cette explication pour les Golds clothes dans Abel  .Pour moi les Golds clothes qu'ils portent sont des répliques comme les Surplis d'Hadès, les vrais sont celles à la fin portées par Yaya, Shiryu et Hyoga, néanmoins ils passent quand même pour des merdes niveau puissance(je parle de DM et Co) Pour Lucifer, j'adhère toujours pas aux Golds clothes en verre comme Abel mais je suis d'accord pour dire qu'ils sont 4 Anges Déchus pour abattre un Gold qui plus est par surprise comme quoi leur puissance était redoutée de Lucifer lui-même
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 21 Mai 2008 à 15:10:55 par GOLD SAINT AIOLIA »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 13:20:49 » |
|
Pour les armures d'Or dans Abel, si je me souviens bien, un art book du film explique que se ne sont pas les vrais que portent les Golds réssucités.
Bonjour l'explication à la con trouvée à la dernière minute, quand même.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr.Rain
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 14:04:38 » |
|
D'un autre côté dans un film d'une heure fait uniquement pour le flouz et sénarisé par des amateurs tu t'attendais à quoi ?  Ils essaient de réparer les morceau après coup. Par contre je suis sur que le film se serait aussi bien vendu si il avait duré que 15 minutes, mais avec Saga, Camus et Shura qui torche Abel et ses larbins vite fait bien fait 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Mû*
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 14:45:50 » |
|
Vi mais on aurait pas eu la BO avec un film de 15 minutes ... Que ce soit n'importre lequel des films, finalement (opinion totallement perso mais certainement partagée) y'a que les musique de Yokoyama qui ont un réel interêt. A croire que le budget son était supérieur au budget ... euh "pas son".
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 15:22:27 » |
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi, la bande son est irréprochable les films mauvais mais la bande son retient toujours, même si dernièrement j'ai plus que apprécié le tenkai la fin est bizarre mais c'est tout, j'ai vraiment apprécié ce film, ça doit être à cause du syndrome Elysion et ses plans fixes
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sage_Panda
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 15:39:47 » |
|
D'un autre côté dans un film d'une heure fait uniquement pour le flouz et sénarisé par des amateurs tu t'attendais à quoi ?  Ils essaient de réparer les morceau après coup. Par contre je suis sur que le film se serait aussi bien vendu si il avait duré que 15 minutes, mais avec Saga, Camus et Shura qui torche Abel et ses larbins vite fait bien fait  Le pire, c'est qu'à 5 Gold, qui plus est avec 3 Gold plutot bons (Saga, Camus, Shura), ils auraient carrément pu exploser les gaillards d'Abel vite fait bien fait pi l'autre avec ses cheveux là... mais bon, il faut bien mettre en avant Yaya et sa clique d'immortels...
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 21 Mai 2008 à 15:45:15 par Sage_Panda »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 15:48:51 » |
|
mais bon, il faut bien mettre en avant Yaya et sa clique d'immortels...
Wé, y font ch**r ! C'est pas comme si la série s'appelait Saint Seiya, quoi 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 15:52:29 » |
|
Oui ça s'appelle Saint Seiya on peut donner un petit rôle aux autres de temps en temps et pas seulement à yaya, parce que même les autres bronzes par rapport à Seiya leur rôle est aussi secondaire, enfin le truc c'est que ça tourne tellement autour de Seiya qu'on fait en sorte à ne pas aimer le personnage
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr.Rain
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 15:57:54 » |
|
Mouais c'est pas comme si les dorées n'avait aucun rôle non plus... Ils ont toutes la première partie d'Hadès pour eux, plus les Episodes G et TLC... Les Golds ne sont que des personnages secondaire et on les voit déjà trop à mon goût.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|