Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Figurines] Saint Seiya Sculpture  (Lu 5195 fois)
Enkhyl

« Jeudi 08 Novembre 2007 à 18:49:33 »

Je trouve ça superbe en tout cas 

WWW Journalisée
poussin9

« Jeudi 08 Novembre 2007 à 18:50:31 »

oui mais il faut savoir peindre 

WWW Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Jeudi 08 Novembre 2007 à 19:04:38 »

Ben comme je te l'ai dit dans 36-15 figouze, je pense pas qu'il faille les peindre, c'est vendu pré-peint.

Journalisée
poussin9

« Jeudi 08 Novembre 2007 à 19:58:41 »

comprends pas prépeint ? elles sont terminées ou non ? 

WWW Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Jeudi 08 Novembre 2007 à 20:42:29 »

Ben je veux dire que t'as pas besoin de les peindre simplement.

Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne

« Jeudi 08 Novembre 2007 à 21:43:35 »

Les figurines sont tres jolies en tout cas..... mais mes finances suivent plus du tout la 

Journalisée
Némésia

« Vendredi 09 Novembre 2007 à 07:46:32 »

Je les trouve très classe. J'attends de voir des photos un chouia plus grande, en attendant je me laisserai bien tenter par trois d'entre elles notamment avec Hyôga.

WWW Journalisée
Enkhyl

« Vendredi 09 Novembre 2007 à 09:22:33 »

Mon Gold favori (Aiolia) a la classe 

WWW Journalisée
poussin9

« Vendredi 09 Novembre 2007 à 17:27:16 »

Je les trouve très classe. J'attends de voir des photos un chouia plus grande, en attendant je me laisserai bien tenter par trois d'entre elles notamment avec Hyôga.
le problème est qu'elles sont vendu par lot de 5 je crois , le prix est pas mal  ( http://www.hlj.com/product/BANX-03 )
« Dernière édition: Vendredi 09 Novembre 2007 à 17:32:11 par poussin9 »

WWW Journalisée
Némésia

« Vendredi 09 Novembre 2007 à 18:50:03 »

le problème est qu'elles sont vendu par lot de 5 je crois , le prix est pas mal  ( http://www.hlj.com/product/BANX-03 )

Si je m'en réfère à ton lien, elles sont vendues par 10 dans une box pour 27,91 € Saint Agaruma #1: 1 Box (10pcs) - Code: BANX-03 Series: Saint Seiya) 

Ha ha, je t'ai démasqué  tu n'avais pas tout lu... 

WWW Journalisée
poussin9

« Vendredi 09 Novembre 2007 à 20:54:12 »

bien vu , c'est vrai que c'est space à enquêter.... 

WWW Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Samedi 10 Novembre 2007 à 01:03:42 »

Je trouve ce Seiya plutôt beau

Journalisée
DeathMask28

« Samedi 10 Novembre 2007 à 01:06:42 »

je trouve ses cheveux bizarres :S sinon la pose et les proportions sont tres bien...mais ses cheveux... 

Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Samedi 10 Novembre 2007 à 01:29:57 »

Mon Gold favori (Aiolia) a la classe 

Coupain normal c'est le meilleur

Journalisée
fabili1

« Samedi 10 Novembre 2007 à 01:38:43 »

en ce qui concerne la taille, d'apres les dires de ce site, elles feraient 13cm
http://popeshionblogv1.spaces.live.com/blog/cns!B8EB163F586A1034!3988.entry

si non j'adore shun sur les dessin de la boite avec sa belle chevelure (que je prefere a sa v3), bandai aurai du changer les tifs pour le pack des 5 myth v2 (mais là c sur un autre post.
si non, je constate qu'on a droit a des illustrations inedites quand meme.
j'ai vu aussi l'image des persos du pack 2 et on aura droit a un seiya avec l'armure du sagittaire, cool, mais j'aurai bien aime avoir l'image sans le texte dessus, car il cache la tete de seiyar

« Dernière édition: Samedi 10 Novembre 2007 à 01:42:54 par fabili1 »

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Samedi 10 Novembre 2007 à 01:51:24 »

Oui enfin la taille ça fait juste 2 mois que je l'ai annoncé en préambule de ce topic, mais bon...

Journalisée
poussin9

« Samedi 10 Novembre 2007 à 10:24:27 »

j'ai vu aussi l'image des persos du pack 2 et on aura droit a un seiya avec l'armure du sagittaire, cool, mais j'aurai bien aime avoir l'image sans le texte dessus, car il cache la tete de seiyar
je doute que ce soit Seiya , je pense plutôt à Mr Aiolos 

et pour les cheveux, c'est "cheveux aux vents version comme dans les OAVS je ne sais plus je crois que c'est dans le générique de fin, ils ont tous les cheveux aux vents.... 
« Dernière édition: Vendredi 25 Avril 2008 à 20:38:44 par poussin9 »

WWW Journalisée
ShiryuduDragon

« Samedi 10 Novembre 2007 à 12:41:56 »

D'après ce que je vois et en parlant de cheveux , Aldébaran aura ses cheveux long du Manga .
Mais ... Je ne me souviens plus s'ils sont gris . Quelqu'un connait la couleur de ses cheveux ?

Journalisée
fabili1

« Samedi 10 Novembre 2007 à 14:42:23 »

D'après ce que je vois et en parlant de cheveux , Aldébaran aura ses cheveux long du Manga .
Mais ... Je ne me souviens plus s'ils sont gris . Quelqu'un connait la couleur de ses cheveux ?

oui, brun, on les voit bien dans le generique du debut du junikiu ,et vu que la myth les a fonce ...

Journalisée
fabili1

« Samedi 10 Novembre 2007 à 14:43:23 »

Oui enfin la taille ça fait juste 2 mois que je l'ai annoncé en préambule de ce topic, mais bon...

oh desole   , mille excuses 

Journalisée
fabili1

« Samedi 10 Novembre 2007 à 14:47:06 »

je doute que ce soit Seiya , je pense plutôt à Mr Aiolos 

et pour les cheveux, c'est "cheveux aux vents version comme dans les OAVS je ne sais plus je crois que c'est dans le générique de fin, ils ont tous les cheveux aux vents.... 

allez on tiens les paris, moi je dis seiyar, car il me semble de part la forme des meches (rien a voir avec le fait qu'ils soient au vent), que c'est notre seiya.
si non je remarque que niveau figurine que ce soit gashapon ou autre genre celle ci, on a pas de guerriers divin, on a droit a poseidon mais pas a ceux d'asgard

Journalisée
poussin9

« Samedi 10 Novembre 2007 à 15:34:44 »

Zut encore une réedition de Seiya en armure de Sagitaire ..... :
http://saintseiya.cl/index.php?subaction=showfull&id=1193862362&archive=&start_from=&ucat=38&
"" Hola Bandai lanzará una nueva línea de figuras a la partir de Noviembre de 2007. La cual se llama Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) y el primero kit tendrá Seiya de Pegaso, Shun de Andromeda, Mu de Aries, Aioria de Leo y Milo de Escorpión. Ya el segundo kit tendrá Saga de Gemini, Camus de Acuario, Aldebaran de Tauro, Hyoga de Cisne y Seiya de Pegaso con la armadura de Sagitario. Las figuras tendrán entre 8 y 10 cm, serán hechos de PVC (muy parecidos con la línea de Gashapons y Line Up) y cada figura costará 450 yen. ""

si non je remarque que niveau figurine que ce soit gashapon ou autre genre celle ci, on a pas de guerriers divin, on a droit a poseidon mais pas a ceux d'asgard
Oui et j'en suis très très triste car j'en ai marre des réeditions des golds et bronzes à toutes les sauces(gashapons,soul of hyper figuration, garuma/sculpture , moving soldier et autre que je n'ai plus en tête), un peu de silvers, de guerriers divins et de généraux seraient les biens venus.... (MR Bandai et autres si vous m'entendez vous auriez des tunes à vous faire ....) 
« Dernière édition: Samedi 10 Novembre 2007 à 15:40:39 par poussin9 »

WWW Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Samedi 10 Novembre 2007 à 15:52:37 »

Oui ca se voyaient que c'etait Seiya en sagittaire a la couleur rouge du survet, celui de Aiolos est plutot pourpre

Journalisée
poussin9

« Samedi 10 Novembre 2007 à 17:15:38 »

bon ben y a plus qu'à attendre les prochains sets 

WWW Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Lundi 26 Novembre 2007 à 12:41:31 »

POPE SHION

Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.