Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
Derniers ajouts sur le site :
 Bonus offerts avec le volume 15
 [Les Royaumes du Grand Nord] GLOSSAIRE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 7 : LES EINHERJARS
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 6 : LA MAREE INHUMAINE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 5 : LES HOMMES DE L’OMBRE

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Figurines] Saint Seiya Sculpture  (Lu 5852 fois)
Bone

Moderateur (trice)
« Mardi 20 Mai 2008 à 18:55:58 »

Je trouve justement que c'est comme ça que je vois Death Mask, du moins celui du sanctuaire (pas la caricature du Junikyu).

Une tête comme celle ci pour son futur Appendix me satisferait aisément, de même pour Shura qui a une superbe tête sur cette version
« Dernière édition: Mardi 20 Mai 2008 à 18:59:56 par Bone »

Journalisée
poussin9

« Mercredi 21 Mai 2008 à 20:27:11 »

mon dieu qu'elles sont belles, en plus un ptit Seiya en V1 ça c'est coooooolllll (premier pack completde 7 figs acheté, et deuxième en cours  )

WWW Journalisée
Nore

Moderateur (trice)
« Mercredi 21 Mai 2008 à 22:39:59 »

Elles sont plutot joli en effet, surtout le DM. Bien équilibré entre classe et petit coté méchant :p

WWW Journalisée
DeathMask28

« Jeudi 22 Mai 2008 à 00:00:22 »

je trouve que DM fait un peu trop jeune... on dirait un petit garnement 

il est tres bien mais y a quelque chose qui me revient pas....un buste dans ces eaux là...oh laaa, je signe de suite

Journalisée
poussin9

« Samedi 24 Mai 2008 à 17:12:28 »

sorry pour le double post à la suite , des ptites images de trevor sur les agarma donc, mais que sont ces figurines toutes moches dessous le pack?

WWW Journalisée
ikario

Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
« Dimanche 25 Mai 2008 à 17:05:12 »

Des maquettes, des rééditions à priori parce qu'elles existent depuis un moment déjà.

Journalisée
poussin9

« Vendredi 20 Juin 2008 à 20:42:18 »

un black saint , Poussin est happy 

WWW Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Vendredi 20 Juin 2008 à 21:02:55 »

Du HQ

Sorrento

Très sympa Ankoku Pegasus en perso bonus (avec Dragon V2 Gold je suppose).

Dhokko prend un sale coup dans la tronche par rapport a sa version proto, les autres ne s'en tire pas trop mal.

Journalisée
fabili1

« Vendredi 20 Juin 2008 à 21:06:30 »

dommage pour l'illustration de la boite, les 2 autres etaient inedites, mais là, on nous remet les images des boites vintages pour les golds pffffffffffffffff
« Dernière édition: Samedi 21 Juin 2008 à 11:31:01 par fabili1 »

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
<SSS à dododonf'>

« Vendredi 20 Juin 2008 à 21:07:12 »

Là ou moi je prends un coup dans la tronche, c'est quand je vois qu'il n'a pas d'illustration inédite cette fois  

A part ça, Ankoku Pegasus est tip-top  

WWW Journalisée
poussin9

« Vendredi 20 Juin 2008 à 21:13:27 »

Là ou moi je prends un coup dans la tronche, c'est quand je vois qu'il n'a pas d'illustration inédite cette fois  

oui et du coup je vais devoir investir dans une nouvelle vitrine vachement plus grande car si ils s'attaquent aux black saint ben le reste suivra peut être ( silvers, Marinas ....) enfin chaques choses en son temps.....

WWW Journalisée
DeathMask28

« Vendredi 20 Juin 2008 à 21:15:32 »

oui et du coup je vais devoir investir dans une nouvelle vitrine vachement plus grande car si ils s'attaquent aux black saint ben le reste suivra peut être ( silvers, Marinas ....) enfin chaques choses en son temps.....

c'est ton banquier qui va pas etre content

speciale dedicasse à Bone 

Journalisée
fabili1

« Samedi 21 Juin 2008 à 11:44:26 »

pwalala, on a encore un seiya et en version black cette fois.
çà va devenir gonflant d'avoir les 5 bronzes sous toutes les coutures.
il aurait fallut qu'on nous mettent des spectres d'hades ou autre plutot que de nous sortir les bronzes et les golds uniquement. 
« Dernière édition: Samedi 21 Juin 2008 à 15:06:45 par fabili1 »

Journalisée
asmatho

« Samedi 21 Juin 2008 à 12:29:22 »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhhhhh !!!!! 

Et ça ontinue avec l'immonde Seiya de la MC...
« Dernière édition: Samedi 21 Juin 2008 à 12:31:32 par asmatho »

WWW Journalisée
poussin9

« Samedi 21 Juin 2008 à 17:19:17 »

pwalala, on a encore un seiya et en version black cette fois.
çà va devenir gonflant d'avoir les 5 bronzes sous toutes les coutures.
il aurait fallut qu'on nous mettent des spectres d'hades ou autre plutot que de nous sortir les bronzes et les golds uniquement. 
ça viendra peut être, depuis le temps que j'attends les silvers et autres personnages, je vois qu'ils font les black saint je pense que c'est une bonne nouvelle pour la suite des packs(je l'espère).....D'ailleur il reste qui comme perso pour le pack 4 ? Aphrodite, Shaka, Shiryu V1, Ikki V2, Aiolos, Shiryu black saint (c'est mon pronostic) 

WWW Journalisée
fabili1

« Samedi 21 Juin 2008 à 17:39:18 »

oui, mais marre d'avoir toujours la meme cathegorie de chevaliers

Journalisée
poussin9

« Samedi 21 Juin 2008 à 19:07:51 »

tout a fait mais y a déjà une évolution avec cette sortie des balck saint , on avance 

WWW Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Samedi 21 Juin 2008 à 19:21:57 »

Pour les multi Seiya c'est normal parce si on a un peu suivi c'est le fil conducteur sous ses différentes formes.

Moi perso je vois bien pour la 4ième (et possible dernière fournée)

Seiya V3, Ikki V2, Aiolos, Shaka, Aphrodite.

Je veux pas casser votre délire mais vous montez pas trop la tête avec des Blacks Saints et autres Silvers.

Journalisée
poussin9

« Dimanche 22 Juin 2008 à 00:20:13 »

disons que nos rêves sont bien lancés, je vois pas l'intérêt de sortir juste Black Pegasus et pas les autres... Pour ce qui est des autres ben pareil, V1 et V2 donc forcément y aura les V3 et ça c'est de la logique  (saint seiya ou comment gagner de l'argent)

WWW Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Dimanche 22 Juin 2008 à 00:54:37 »

Oui mais comme je l'ai dit, Seiya est le fil conducteur de la gamme avec une de ses formes dans chaque pack, le Ankoku Seiya est simplement un bonus ( a l'instar des V2 Gold ou Saga Evil), Bandai n'allait pas mettre un Seiya V1 or qui n'existe pas et ils ont trouvé la solution de la version noire simplement.

Perso (je peux me tromper) je doute que d'autres Black Saints voient le jour, tout comme il n'y aura pas de Shiryu avec la cloth de la Balance ou de Shun V1.

Je vois bien la gamme se clore avec les 5 noms que j'ai donné, ça bouclerait toute les séries, celle des évolutions de Seiya (V1, V2, V3, Gold) les 5 V2 et les 12 golds.

Pour ce qui est de l'argent qui te semblerait logique de voir continuer la chose plus loin, ça ne serai pas la première fois qu'une gamme s'arrêterait une fois les golds et bronzes terminés.

Journalisée
poussin9

« Dimanche 22 Juin 2008 à 10:13:09 »

Oui mais comme je l'ai dit, Seiya est le fil conducteur de la gamme avec une de ses formes dans chaque pack, le Ankoku Seiya est simplement un bonus ( a l'instar des V2 Gold ou Saga Evil), Bandai n'allait pas mettre un Seiya V1 or qui n'existe pas et ils ont trouvé la solution de la version noire simplement.

Perso (je peux me tromper) je doute que d'autres Black Saints voient le jour, tout comme il n'y aura pas de Shiryu avec la cloth de la Balance ou de Shun V1.

Je vois bien la gamme se clore avec les 5 noms que j'ai donné, ça bouclerait toute les séries, celle des évolutions de Seiya (V1, V2, V3, Gold) les 5 V2 et les 12 golds.

Pour ce qui est de l'argent qui te semblerait logique de voir continuer la chose plus loin, ça ne serai pas la première fois qu'une gamme s'arrêterait une fois les golds et bronzes terminés.
9 aje suis bien placé pour le savoir en sachant que j'avais collectionné les gashapons mais bon on verra, je l'espère juste , l'espoir fait vivre.....

WWW Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
<SSS à dododonf'>

« Lundi 23 Juin 2008 à 10:24:38 »

Il reste encore Seiya God Robe d'Odin et Seiya God Cloth de Pégase a sortir. Sans compter Seiya version "Gekijôban no Cloth" (Tenkai). Encore 3 séries potentielles.

WWW Journalisée
dd2902

« Mardi 15 Juillet 2008 à 07:31:02 »

Citation de: Sorrento

toysdaily

WWW Journalisée
sidius

« Mardi 15 Juillet 2008 à 08:15:50 »

merci bien pour les images ;-)
« Dernière édition: Mardi 15 Juillet 2008 à 12:39:53 par Bone »

WWW Journalisée
poussin9

« Mardi 15 Juillet 2008 à 14:47:15 »

merci beaucoup, pack 3 commandé 

WWW Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.132 secondes avec 20 requêtes.