Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: AB & Saint Seiya : récapitulatif  (Lu 5828 fois)
Johnny

Site Team
« Samedi 05 Janvier 2008 à 20:55:41 »

Pour le coffret collector(VF/VOSTFR ,non censuré remasterisé etc ...le top quoi  ), c'est bon investissement  tu as bien fait de ramener les autres (VF seulement) et surtout tu as eu de la chance qu'ils te les reprennent 
C'est vrai qu'ils auraient pu râler à l'idée de devoir te rembourser 125 euros et quelques...

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Samedi 05 Janvier 2008 à 20:59:35 »

Je vais me faire l'avocat d'AB sur le coup.

Je suis vraiment désolé mais toutes les infos concernant les nouveaux coffrets (version française censurée et VO/VF intégrale) ont été mises à disposition des internautes des semaines avant la sortie des-dits coffrets par une personne travaillant pour AB. Ces informations ont par la suite été vastement diffusées sur la toile (animecdz, dvdanime, mataweb, etc...) justement dans un but de prévention, et à moins de pas avoir eu accès au net, aucun fan ne pouvait passer à côté.

WWW Journalisée
poussin9

« Samedi 05 Janvier 2008 à 21:43:11 »

Ces informations ont par la suite été vastement diffusées sur la toile (animecdz, dvdanime, mataweb, etc...) justement dans un but de prévention, et à moins de pas avoir eu accès au net, aucun fan ne pouvait passer à côté.
ouaip entièrement d'accord à moins que ces personnes n'aiiles pas sur les sites référencés où l'on parle des décortications des coffrets dvd ...  Mais bon, entre une VF à 54 euros et des brouettes et une VF/VOSTFR à 68 euros j'ai vite calculé quand même, même si le prix n'est pas pour la même quantité ....  y fallait juste lire  c'est tout 

WWW Journalisée
Johnny

Site Team
« Samedi 05 Janvier 2008 à 21:47:48 »

Je vais me faire l'avocat d'AB sur le coup.

Je suis vraiment désolé mais toutes les infos concernant les nouveaux coffrets (version française censurée et VO/VF intégrale) ont été mises à disposition des internautes des semaines avant la sortie des-dits coffrets par une personne travaillant pour AB. Ces informations ont par la suite été vastement diffusées sur la toile (animecdz, dvdanime, mataweb, etc...) justement dans un but de prévention, et à moins de pas avoir eu accès au net, aucun fan ne pouvait passer à côté.
Sur ce point, je suis bien d'accord avec toi... C'est pour ça que j'ai pas acheté les coffrets VF sortis en octobre !

Journalisée
grippen

« Mardi 08 Janvier 2008 à 10:20:58 »

je vous remercie pour les infos et acheterai les 5 versions collector .
c'est vrai que j'ai eu de la chance d'etre remboursé mais je n'ai mis que 2 heures pour retourner au "carrefour" et leur rendre les 2 coffret dont un seul ouvert.
la prochaine fois, je lirai mieux les infos avant d'acheter des trucs super censurés .

encore un grand merci à Johnny et poussin9

Journalisée
toti02

« Mercredi 30 Juillet 2008 à 22:18:18 »

Bonjour a tous je voudrais savoir si les épisodes inferno kosho et elysion voont étre doublé en francais merci de me rep

Journalisée
Cedde

Site Team
« Mercredi 30 Juillet 2008 à 22:19:33 »

Toujours rien de prévu et n'oublie pas d'aller te présenter dans le "Topic Présentation" tout en haut de la section "Forum Général", merci.

(SSK, faut faire une bannière sur la page principale du forum je crois )

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Mercredi 30 Juillet 2008 à 23:01:16 »

(SSK, faut faire une bannière sur la page principale du forum je crois )

Même ça, ça n'aurait aucun impact. Tu auras toujours quelqu'un pour demander "Alors, des nouvelles de la suite d'Hadès chez AB" ?

C'est une (des) question(s) qui me sort(ent) littéralement par les trous du nez (parce que oui, toi invité ou nouveau membre qui nous lis, sache qu'on est à jour sur l'actu française tout support confondu et que dès que ça bouge, on le signale haut et fort), mais quelque part c'est "normal". Un tout petit quelque part, mais un quelque part quand même.

WWW Journalisée
DeathMask28

« Mercredi 30 Juillet 2008 à 23:22:06 »

c'est beau ce que tu dis SSK 

et des news des prochaines sorties des OAV's d'hades?? 

Journalisée
dambosss

« Jeudi 31 Juillet 2008 à 11:39:19 »

C'est une (des) question(s) qui me sort(ent) littéralement par les trous du nez (parce que oui, toi invité ou nouveau membre qui nous lis, sache qu'on est à jour sur l'actu française tout support confondu et que dès que ça bouge, on le signale haut et fort), mais quelque part c'est "normal". Un tout petit quelque part, mais un quelque part quand même.

Si tu savais combien de fois on me la pose par mail sur la boite abvideo 

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 19:35:44 »

C'est sûr que j'aimerai pas être à ta place 

WWW Journalisée
GOLD SAINT SHURA

« Vendredi 01 Août 2008 à 11:34:54 »

Ben... je vois bien une solution pour que l'on ne pose plus la question....

(déclic à montrer ou cacher)

Journalisée
marine

« Samedi 09 Août 2008 à 13:17:34 »

Tout le monde n'a pas le même niveau de connaissances, soyez un peu indulgent... 

WWW Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Samedi 09 Août 2008 à 14:12:11 »

Avec un minimum de recherche (vraiment minimum) la plupart des questions trouvent des réponses, parfois certains posent des questions sans même avoir pris le temps de lire le post qui se trouve au dessus du leur.

Journalisée
asmatho

« Samedi 09 Août 2008 à 14:17:21 »

Avec un minimum de recherche (vraiment minimum) la plupart des questions trouvent des réponses, parfois certains posent des questions sans même avoir pris le temps de lire le post qui se trouve au dessus du leur.

Et avec le net et tous les forums qui existent, difficile de ne pas être au courant... A moins d'avoir des oeillères... Ou la flemme tuot simplement...

Je dirais pas "pas internet" ça serait trop osé ^^;

WWW Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.06 secondes avec 20 requêtes.