Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Sondage
Question: Aimeriez vous qu' un 6ème film "Saint Seiya" soit réalisé ?
OUI (pour une suite à Hadès/Tenkai)
OUI (autre qu'une suite, du style flashback, gaiden etc..)
NON
Sans opinion

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aimeriez vous qu' un 6ème film "Saint Seiya" soit réalisé ?  (Lu 4930 fois)
Diamond Saint

Moderateur (trice)
« Mardi 10 Juillet 2007 à 15:11:32 »

J'ai voté non. je rpefererais largement une adaptation en anime de G ou de LC pour l'avenir plutot qu'un enieme film raté.

L'un n'empêche pas l'autre, ils pourraient retranscrire SSG ou LC en série/oav, et faire un petit film à côté qui n'aurait rien à voir avec ces 2 derniers

+1 et tout à fait pour !

Sinon un film ayant d'autres protagonistes que les bronzes, ça va de soi, sinon vive l'impression de déjà vu..
(les (ou un) golds, je le répète, qui ont un énorme potentiel et du charisme à revendre et qui n'ont pas été exploités à leur juste valeur jusqu'ici je trouve..)
Ensuite un film du même format qu'Abel et bien structuré, pourrait donner quelque chose d'agréable pour ma part..

WWW Journalisée
ikario

Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
« Mardi 10 Juillet 2007 à 15:14:50 »

J'ai voté oui, mais pas pour une suite (de toute façon après Zeus, les chevaliers de Bronze devraient se battre contre qui? E.T.? Super Sayen? Musclor? ). Par contre, il persiste de nombreuses zones d'ombre inexplorées: Aiolos, la succession de Shion, la relation Aiolos/Shura, le ré-entrainement des Bronzes secondaires, l'existence d'autres mariners ou d'autres chevaliers d'Argent qui se planqueraient, la vie au Sanctuaire, etc... De quoi faire quelques bons p'tits films/OAV

Journalisée
Cedde

Site Team
« Mardi 10 Juillet 2007 à 15:33:43 »

J'ai voté oui, mais pas pour une suite (de toute façon après Zeus, les chevaliers de Bronze devraient se battre contre qui? E.T.? Super Sayen? Musclor? ).

Gaïa et Cronos mais je pense que ceci est annulé vu que ce sont les ennemis de G.

Edit for *Shun* => le dieu du nouveau monde et non le nouveau dieu du monde
« Dernière édition: Mardi 10 Juillet 2007 à 17:01:36 par Cedde »

Journalisée
*Shun*

« Mardi 10 Juillet 2007 à 16:33:08 »

Gaïa et Cronos mais je pense que ceci est annulé vu que ce sont les ennemis de G.
HS.
je croyais que c'était toi le nouveau dieu du monde 
HS off.

edit : au temps pour moi
« Dernière édition: Mardi 10 Juillet 2007 à 22:49:25 par *Shun* »

Journalisée
Spartiate

Site Team
Bud Guerrier Divin de Zêta

« Mardi 10 Juillet 2007 à 17:09:59 »

Oui un petit film avec les bronzes secondaires (Jabu en leader), ne serait négligeable, bien au contraire

Journalisée
$pace~$heriff°[N?]

Moderation Team
« Mardi 10 Juillet 2007 à 17:12:26 »

Une bonne serie d'oavs de la traversée des 12 temples mais vue par les golds (phantasme..)

WWW Journalisée
Spartiate

Site Team

« Mardi 10 Juillet 2007 à 17:31:24 »

Une bonne serie d'oavs de la traversée des 12 temples mais vue par les golds (phantasme..)

Pour les voir jouer au poker, faire le ménage dans leur temple ou faire la sieste, en attendant que les bronzes arrivent
Quoique çà pourrait être marrant

Journalisée
Benjimaru

« Mardi 10 Juillet 2007 à 18:07:37 »

Spartiate tu oublie la séance deco, boucherie et jardinage de nos trois artistes!

Plus serieusement pourquoi pas je ne suis pas contre un nouveau film et parmis les idées citées je verais bien l'histoire d'Aiolos ça serais fort interressant de savoir plus sur lui.
Sinon un film sur les bronzes "secondaires", même si il sont sympas et que je les aiment bien, ne serait peut etre pas tres attirant!

Journalisée
fred-oued

« Mardi 10 Juillet 2007 à 18:09:52 »

je pense que vue l'actualité recente de st seiya on aurait bien droit a un film sur les golds (plus vendeur que les bronzes secondaire..!)

Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Mardi 10 Juillet 2007 à 19:35:51 »

Un film sur la naissance des clothes, la bataille contre Arès (quoique en série ce serait pas mal) qui a vu le chevalier de la Balance utiliser ces armes, sur les Golds de l'entrainement jusqu'a l'acquisition de leur cloth, bref SS a vraiment un univers riche et il y a de quoi faire de nombreux films 

Journalisée
dizzy

« Mardi 10 Juillet 2007 à 19:46:44 »

Spartiate tu oublie la séance deco, boucherie et jardinage de nos trois artistes!

Plus serieusement pourquoi pas je ne suis pas contre un nouveau film et parmis les idées citées je verais bien l'histoire d'Aiolos ça serais fort interressant de savoir plus sur lui.
Sinon un film sur les bronzes "secondaires", même si il sont sympas et que je les aiment bien, ne serait peut etre pas tres attirant!

Tant qu'on y est, un film sur les silver, avec Jamian en héros.

J'ai voté non. A trop surenchérir, j'ai peur qu'on s'éloigne de l'esprit de la série. Déjà que Seiya était très bien mort...

WWW Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Mardi 10 Juillet 2007 à 19:58:18 »

Tant qu'on y est, un film sur les silver, avec Jamian en héros.

J'ai voté non. A trop surenchérir, j'ai peur qu'on s'éloigne de l'esprit de la série. Déjà que Seiya était très bien mort...

Je vois pas en quoi on s'éloigne de l'esprit de la série, par ex le film que beaucoup veulent sur Aiolos et saga est un préquelle donc dans la continuité, le scén s'il est bien exploité donnerait quelque chose d'intéressant, moi j'aimerai qu'on change de perso si c'est un gaiden ou un flashback (les Bronzes on en fait le tour alors honneur aux autres), on peut garder l'esprit de la série tout en faisant quelque chose d'original (le Junikyu avait de l'originalité par ex les Golds mis en avant)

Journalisée
Passionné

« Mardi 10 Juillet 2007 à 20:35:56 »

Edit for *Shun* => le dieu du nouveau monde et non le nouveau dieu du monde

Euh... je rappelle que ceci est la propriété des "Cités d'Or" (continent du peuple de Mu <-> "Nouveau monde") .

Je dirai plutôt que ce nouveau film est (serait) l'occasion d'exploiter le " Serpentaire ", ainsi que des Bronze comme ceux dans G, style " Lynx " !!
« Dernière édition: Mardi 10 Juillet 2007 à 20:44:47 par Passionné »

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Mardi 10 Juillet 2007 à 20:38:57 »

ainsi que des Silver comme ceux dans G, style " Lynx " !!

Pass' au piquet ! Et tu m'écriras 1000 fois "Retsu est un BRONZE" pour demain !

WWW Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Mardi 10 Juillet 2007 à 20:40:41 »

ainsi que des Silver comme ceux dans G, style " Lynx " !!

Pass' au piquet ! Et tu m'écriras 1000 fois "Retsu est un BRONZE" pour demain !

Et tu iras au coin

Journalisée
Passionné

« Mardi 10 Juillet 2007 à 20:45:54 »

J'étais concentré sur " Nemesis ", je le rappelle. Donc...

edit :

Némésis, Noesis, c'est pareil 

Au moins, j'aurais " épaté (momentanément) la galerie " (scotché sur le movie - Cette fois, c'est la bonne ? - ).
« Dernière édition: Mardi 10 Juillet 2007 à 20:56:55 par Passionné »

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Mardi 10 Juillet 2007 à 20:48:44 »

J'étais concentré sur " Nemesis ", je le rappelle. Donc...

Némésis, Noesis, c'est pareil 

WWW Journalisée
shak'

Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
« Mardi 10 Juillet 2007 à 21:51:02 »

Un 6ème film?
Si c'est pour revoir comme dans les quatre premiers de la soupe shonen avec des ennemis dont la psychologie frôle le zéro absolu, non merci... la guerre des dieux sort un peu du lot par son ambiance mais c'est bien tout.

Concernant le Tenkai, je fais partie de ceux qui ont aimé. Il fait évoluer le héros, lui, pas comme un certain manga... Un des ennemis est très bien développé et la fin même si elle ne se voulait pas comme telle me convient comme ça. Si le vie.. euh le boss pardon pouvait s'abstenir de toucher à une suite post-Hadès ce serait pas plus mal, compte tenu de ses forfai... euh états de service pardon. De toute façon, on se doute un peu de comment ça va finir, bref ça ne me botte plus tellement.

Après je suis pas contre un film sur un flashback, mais bon... c'est pas ce que je recherche en priorité. Je suis moi aussi plus pour une adaptation de G et/ou LC.

WWW Journalisée
hedrick

« Mercredi 11 Juillet 2007 à 08:54:41 »

Citation

Si le vie.. euh le boss pardon pouvait s'abstenir de toucher à une suite post-Hadès ce serait pas plus mal, compte tenu de ses forfai... euh états de service pardon. De toute façon, on se doute un peu de comment ça va finir, bref ça ne me botte plus tellement.

plussain.

Citation

Oui un petit film avec les bronzes secondaires (Jabu en leader), ne serait négligeable, bien au contraire

...
desolé.

Franchement un nouveau film pour qu'il marche devrait vraiment proposer au public un truc interressant ( les bronzes secondaires on oublie du coup  ) et je doute qu'ils y metttraient vraiment les moyens.
Donc bon, je prefere aps de film a un massacre lolesque pour fanboy

Citation

Je suis moi aussi plus pour une adaptation de G et/ou LC.

KOUPIN !

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Mercredi 11 Juillet 2007 à 11:35:46 »

Citation

Je suis moi aussi plus pour une adaptation de G et/ou LC.
KOUPIN !

Nan pô KOUPIN

C'est The Lost Canvas !!! 

Journalisée
Spartiate

Site Team

« Mercredi 11 Juillet 2007 à 13:31:54 »

Franchement un nouveau film pour qu'il marche devrait vraiment proposer au public un truc interressant ( les bronzes secondaires on oublie du coup  )

Bah quoi un petit film de 45mn sur les bronzes secondaires (ils méritent au moins çà), çà ne va pas les tuer. Et puis, je suis sûr que beaucoup trouverait çà intéressant

Bon sinon en priorité, j'aimerai un film sur la "Side Story 2", puis SSG en série/oav, voilà! 

Quoi!!! Je sais que c'est pas encore Noël

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Mercredi 11 Juillet 2007 à 13:40:14 »

Bon sinon en priorité, j'aimerai un film sur la "Side Story 2", puis SSG en série/oav, voilà! 

Plus je réfléchis et plus je me dis qu'un film sur le Side Story 2 pourrait être intéressant... dans la mesure où ils refont aussi le reste pour un peu homogénéiser et gommer les incohérences.

Allez quoi, un projet à la Hokuto no Ken 2006 décliné en plusieurs films et OAV... Genre Saint Seiya Seitôshi-den avec un petit mix manga/anime en gardant le meilleur des deux 

Je pense que je vais rajouter "vos fantasmes" dans le titre du topic 

WWW Journalisée
Spartiate

Site Team

« Mercredi 11 Juillet 2007 à 14:07:23 »

Plus je réfléchis et plus je me dis qu'un film sur le Side Story 2 pourrait être intéressant...

D'autant plus qu'il s'agit de la genêse de Saint Seiya, c'est pas rien

Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Mercredi 11 Juillet 2007 à 15:01:37 »

Plus je réfléchis et plus je me dis qu'un film sur le Side Story 2 pourrait être intéressant...

D'autant plus qu'il s'agit de la genêse de Saint Seiya, c'est pas rien

On a cas faire un sondage de l'adaptation du film que l'on souhaite, moi dans tous mes posts à ce sujet c'est et se sera toujours cette fameuse histoire sur Saga, Shura, et surtout Aiolos qu'on le voit pour une fois sur le devant de la scène.
Pour épisode G et TLC (satisfait Cedde) je vois pas l'intéret de faire un ou plusieurs films dessus vu la longueur de l'histoire, beaucoup de choses vont être zappées, autant y faire en série ou OAV

Journalisée
Diamond Saint

Moderateur (trice)
« Mercredi 11 Juillet 2007 à 15:45:42 »

On a cas faire un sondage de l'adaptation du film que l'on souhaite, moi dans tous mes posts à ce sujet c'est et se sera toujours cette fameuse histoire sur Saga, Shura, et surtout Aiolos qu'on le voit pour une fois sur le devant de la scène.

Y'a tellement de possibilité et l'imagination de tous les membres est si fertile que ça serait dur de faire un sondage.

Citation

Pour épisode G et TLC (satisfait Cedde) je vois pas l'intéret de faire un ou plusieurs films dessus vu la longueur de l'histoire, beaucoup de choses vont être zappées, autant y faire en série ou OAV

Je crois que Cedde faisait bien référence à une série ou des OAV à ce sujet.

WWW Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 22 requêtes.