havok-as-cosmic
|
 |
« Dimanche 13 Juillet 2008 à 17:51:22 » |
|
Dans le 12kyu et dans l'ancienne série ils courent pareil..
Aussi ridiculement que dans super-meikai ? nan pas trop. Je me demande pourquoi ils nous cachent Athena en armure dans les illustrations. Maintenant ils peuvent dévoiler c'est bon, on sait qu'il est doré.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Le grand chevalier
|
 |
« Dimanche 13 Juillet 2008 à 18:34:36 » |
|
Sinon je suis assez d'accord avec les propos de LDC, autant le négativisme de certains qui se mettent dans un mauvais état d'esprit ou on a l'impression qu'ils ont préparé leurs critiques avant d'avoir vu quoi que ce soit, peut m'exaspérer (j'évite d'ailleurs la plupart des débats sur ces nouvelles OAV pour cette raison tant ca semble une attitude rependue).
Autant j'ai du mal a piger un comportement inverse, dire que l'on aime tout ça enlève de la force a ce qu'on aime vraiment et ça rend le jugement de la personne très peu objectif tant on sait déjà qu'elle va se sentir obligée d'aimer comme si cela était un devoir. Ça me fait penser a moi quand j'étais gamin et que je m'achetais un jeu vidéo qui même si il était naze je me forçais a lui trouver des points positifs parce qu'il était a moi et que je ne voulais pas m'avouer que c'etait de la bouse.
L GC  Mais merci Bones et sache que je pense comme toi , je trouve inutile que l'on émeute une critique a quelque chose que l'on na pas vue , quel soit mauvaise ou bonne  . Si on veut critiquer alors attendons les OAVS 
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 13 Juillet 2008 à 18:36:10 par Le grand chevalier »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dierto
|
 |
« Dimanche 13 Juillet 2008 à 20:44:11 » |
|
encore 2 semaines pour les OAV 5 et 6  Chui trop Impatient 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Keyser Aiolia
|
 |
« Dimanche 13 Juillet 2008 à 20:53:29 » |
|
patience les amis , le dénouement approche sinon , d'accord avec SSK et Cedde, on s'attend au pire, et on n'est pas déçu
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sagasama
|
 |
« Dimanche 13 Juillet 2008 à 22:07:29 » |
|
oui , vaut mieux!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Lundi 14 Juillet 2008 à 00:23:20 » |
|
Personnellement je pense que les deux derniers OAV seront dans la lignée des précédents qui suivent exactement la trame du manga, j'ai relu quelques passages d'Elysion et en ce moment je suis dans le manga 24 et il faut dire que les OAV sont victimes du scénario du manga lui même autant la première fois j'ai aimé la dernière partie autant cette fois-ci je relativise et je trouve que c'est expédié. Je ne vais parler de budget, mais je pense qu'entre autre le fait que ça soit des OAV justement ne permet pas des rallonges comme pour l'anime des épisodes entiers de rallonge
Après on nous a promis une surprise dans ces OAV peut être qu'on ne sera pas déçu, moi je l'espère en tout cas et voudrait terminer Saint Seiya en beauté, déjà avec Araki aux commandes, peut être qu'il aura quelques exigences quant à certains points de l'animation et les transitions entre les scènes pour moi si c'est du même calibre que les 4 premiers Koshô je ne serai pas du tout déçu et ça va m'enchanter.
allez plus que deux semaines avant la sortie et deux semaines ça se passe très vite,
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dierto
|
 |
« Lundi 14 Juillet 2008 à 10:02:39 » |
|
Ils ont parler d'une surprise pour la fin de ces OAV? j'etais pas au courant ca sera peut etre un Flash Back d'Hades, ou on verait Tenma et Alone
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Lundi 14 Juillet 2008 à 10:09:26 » |
|
Tout ce qui avait été dit il y a quelques mois, c'est que le déroulement de la fin n'était pas fixé.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Lundi 14 Juillet 2008 à 12:05:56 » |
|
On verra bien pour les 2 derniers qui vont surement être du même calibre que les 4 premiers, moi ce qui m'intrigue c'est cette fameuse fin, j'ai toujours l'espoir d'une fin ouvrant sur une suite(pas ND, plutôt le Zeus Chapter)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Lundi 14 Juillet 2008 à 12:58:44 » |
|
On verra bien pour les 2 derniers qui vont surement être du même calibre que les 4 premiers, moi ce qui m'intrigue c'est cette fameuse fin, j'ai toujours l'espoir d'une fin ouvrant sur une suite(pas ND, plutôt le Zeus Chapter)
Franchement ça m'étonne beaucoup qu'il y ait une suite, déjà Saint Seiya a du mal à finir, donc commencer une nouvelle série !!!! je ne sais pas ce que ça donnera surtout que Kurumada a l'air de ne plus avoir du tout d'inspiration
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mohsen
|
 |
« Lundi 14 Juillet 2008 à 13:22:06 » |
|
Franchement ça m'étonne beaucoup qu'il y ait une suite, déjà Saint Seiya a du mal à finir, donc commencer une nouvelle série !!!! je ne sais pas ce que ça donnera surtout que Kurumada a l'air de ne plus avoir du tout d'inspiration Non, ca n'a rien à voir, il a décider de virer yamauchi à la réal et la diminution du budget a été de pair A LA FIN DU 13 EME EPISODE DU SANCTUAIRE! Pourtant la partie sanctuaire a été un franc succès à tous les niveaux! Ils ont opter pour les célluloides pour toute la suite donc c'était un pari risquer et à double tranchant! Si le résultat était à la hauteur, il y aurai eu GROS Bénéfice suite aux économies réalisées par une équipe réduite, les intervalistes particulièrement,et sinon, ben sinon il s'est passer que la qualitée n'était pas trop au rdv, pas catastrophique mais quand on mets le junikyu et le meikai côte à côte... C'est un cycle, le budget a été allouer pour ce cycle, si suite il y a, elle sera informatisée comme pour le junikyu, sauf si kurumada et la toei ne prennent pas acte des déchets constatés dans divers épisodes du meikai. Perso je penses que ca embrayerai plutôt vers lost canvas ou épisode g! Le fait que saint seiya se décline en diverses franchises prouve bien que ni kuru, ni la toei (myths cloths) n'a intérêt à voir la série se finir! Personnellement je me fait aucun soucis pour la suite, c'est juste la manière dont vas être conduite la suite qui m'inquiète!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Lundi 14 Juillet 2008 à 15:19:10 » |
|
Pourtant la partie sanctuaire a été un franc succès à tous les niveaux! Ils ont opter pour les célluloides pour toute la suite donc c'était un pari risquer et à double tranchant!
Il n'y a plus de cels sur Saint Seiya depuis 1989...  Alors le reste de ton commentaire ça ne vaut que pour toi... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Lundi 14 Juillet 2008 à 15:26:02 » |
|
Non, ca n'a rien à voir, il a décider de virer yamauchi à la réal et la diminution du budget a été de pair A LA FIN DU 13 EME EPISODE DU SANCTUAIRE!
Euh non, tu oublies un élément capital dans ton analyse et il s'agit précisément de l'élément perturbateur à savoir le *ahem* *kof kof* "somptueux" Tenkai Hen. C'est cette bestiole-là qui a été la source de tous les maux. Si la Tôei n'avait pas eu la brillante idée de le sortir prématurément et ce quitte à faire jarter pas mal de points du scénario (ce qui personnellement ne m'a pas plu du tout et je doute être le seul), le Meikai aurait été dans la continuité du Jûnikyû. Sur ce, le topic réouvrira quand il y aura des infos.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
uranus
|
 |
« Samedi 19 Juillet 2008 à 21:41:57 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Samedi 19 Juillet 2008 à 22:42:56 » |
|
Merci. Putain ça craint un max pour l'attaque combinée 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Samedi 19 Juillet 2008 à 22:45:42 » |
|
Sympa le Hypnos
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Samedi 19 Juillet 2008 à 22:46:56 » |
|
J'espere plein d'inédits pour ces 2 derniers 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Samedi 19 Juillet 2008 à 22:49:19 » |
|
J'espere plein d'inédits pour ces 2 derniers  On voit l'impact du coup d'Ikki sur la Surplis d'Hypnos ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Samedi 19 Juillet 2008 à 22:49:44 » |
|
quel pied de voir le pied d'hades 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Samedi 19 Juillet 2008 à 22:51:04 » |
|
J'espere plein d'inédits pour ces 2 derniers  On voit l'impact du coup d'Ikki sur la Surplis d'Hypnos !  Quel ? j'ai pas vu ça. y'avait juste comme Ikki qui saisit Hypnos derriere ci tout 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Samedi 19 Juillet 2008 à 23:16:25 » |
|
quel pied de voir le pied d'hades  Argh dommage, tu aurais simplement mis "quel pied de voir Hadès", j'aurai sourit  Quel ? j'ai pas vu ça.
Tu avais compris que ma remarque était un brin ironique ? Sinon... le gros plan du poing d'Ikki qui percute la Surplis d'Hypnos. A 9 secondes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Samedi 19 Juillet 2008 à 23:18:32 » |
|
on a encore plus hate de voir la fin. les secondes ou l'on voit les pieds de pegase de dos en premier plan, avec en font le palais d'hades est trop beau, avec les piliers et tout sur les cotes  . mais on a pas eu droit a un plan bref d'athena avec son armure, ou bien un plan sur une partie de son corps. menfin bon quand on aura vu les episodes, on regrettera deja que ce soit fini, snif 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Le grand chevalier
|
 |
« Samedi 19 Juillet 2008 à 23:20:49 » |
|
Umh sa ma l'air plus anmé que les derniers (que j'ai pas encore soi dite en passant tellement les critiques sont mauvaise  ) , J'aime bien l'impact des Ryu sui ken sur Thana ou Hyp chez plus  ,par contre l'attaque combiné  !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Samedi 19 Juillet 2008 à 23:35:07 » |
|
Au vu du trailer, on ne peut pas trop juger de la qualité d'animation même si je pense qu'elle sera du niveau des 4 premiers, les dessins ont l'air aussi beau que les autres OAV(plus beaux?), dommage par contre de pas voir Hadès mais c'est normal, ils veulent laisser la surprise au moment voulu, l'attaque combinée est bof bof, bref plus que 2 semaines avant la fin, j'ai hate de les voir
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 19 Juillet 2008 à 23:37:33 par GOLD SAINT AIOLIA »
|
|
|
|
|
Journalisée
|