Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
Derniers ajouts sur le site :
 Bonus offerts avec le volume 15
 [Les Royaumes du Grand Nord] GLOSSAIRE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 7 : LES EINHERJARS
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 6 : LA MAREE INHUMAINE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 5 : LES HOMMES DE L’OMBRE

Pages: 1 [2] 3 4 ... 109   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: OAV Elysion-hen [MARS 2008]: les INFOS [HORS HISTOIRE]  (Lu 62620 fois)
havok-as-cosmic

« Jeudi 05 Juillet 2007 à 11:23:54 »

Au début toutes ces spéculations pour rien sur un film pour Elysion ça ménervais trop. Faut jamais croire les rumeurs, un film d'1h30 ça se fait pas et je suis content que le chapitre se continue encore en oavs

Journalisée
dierto

« Jeudi 05 Juillet 2007 à 14:08:58 »

Au début toutes ces spéculations pour rien sur un film pour Elysion ça ménervais trop. Faut jamais croire les rumeurs, un film d'1h30 ça se fait pas et je suis content que le chapitre se continue encore en oavs

out a fait je suis du meme avis que toi, un film 1h30 aurait tout gacher, car il y aurai eut l absence de beaucoup
de passages et combat interessant

WWW Journalisée
sagittarius67

« Jeudi 05 Juillet 2007 à 20:13:22 »

Oui car les dessins, du Koshô sont magnifiques,rien à dire la dessus, il faut que le scénario soit bon, les animations et transitions entre les scènes, etc....

En même temps, pour ce qui est du scénario, ils sont un peu limités non, puisque celui ci est dicté par le Manga.
Pour moi il faudrait surtout éviter les plans qui trainent en longueur, du style les chevaliers de bronzes courants pendant facile 30 sec dans le dernier OAV du Kôshô.

Journalisée
sundvold

Moderation Team
« Vendredi 06 Juillet 2007 à 09:45:13 »

video trailer Elysion fait par un fan
http://fr.youtube.com/watch?v=O1n5krQggsg

WWW Journalisée
Spartiate

Site Team
Bud Guerrier Divin de Zêta

« Vendredi 06 Juillet 2007 à 10:40:02 »

Tu parles du montage?

Journalisée
sundvold

Moderation Team
« Vendredi 06 Juillet 2007 à 10:58:08 »

oui, monté par un fan, l'idée est bonne

le zoom sur le plan de travail est peu trop long mais celà donne envie

WWW Journalisée
Diablos

« Vendredi 06 Juillet 2007 à 11:38:14 »

out a fait je suis du meme avis que toi, un film 1h30 aurait tout gacher, car il y aurai eut l absence de beaucoup
de passages et combat interessant

Sauf que c'était pas une rumeur... mais bien une volontée de la Toeï a un certain moment...

Sinon j'aurais bien aimé un film, ça aurait forcé Katsumata de faire une bonne ise en scène et il y aurait surement *enfin* un bon budget.

Journalisée
Passionné

« Vendredi 06 Juillet 2007 à 11:47:57 »

(...) forcé Katsumata de faire une bonne ise en scène et il y aurait surement *enfin* un bon budget.

Ou une "chute vertigineuse" s'il avait pris le chemin du Tenkai .
Il faut savoir que (non représentés au travers le format "film") :

Changement perpétuel et enrichissement de musiques + cliffangher + bons développements et approfondisements + rajouts = Suspense+Action/drame = Succès des OAV .

Journalisée
Cedde

Site Team
« Vendredi 06 Juillet 2007 à 11:55:34 »

Ouaip mais d'un autre côté, je pense que : bonne mise en scène + character design soigné + budget conséquent + scénario du manga = succès du film ^^;

Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Vendredi 06 Juillet 2007 à 12:01:30 »

Oui car les dessins, du Koshô sont magnifiques,rien à dire la dessus, il faut que le scénario soit bon, les animations et transitions entre les scènes, etc....
....sauf les  2  dernieres oav.... Franchement les dessins sont trop moches parfois.... Moi je veux au  - une qualité du niveau des oav 3 et 4 du Kosho, c'etait beau, et ça pulsait correctement et surtout c'etait dans le ton stseiyaesque...   

Entièrement d'accord, même si les OAV 5-6 étaient au dessus niveau dessins du Zensho, ils l'étaient vraiment pas des 4 premiers OAV du Kosho que ce soient dessins et animations (j'ai rematté le 3-4 et ensuite 5-6 pour comparer, il y a vraiment un fossé entre eux)
Pour ce qui est du film, comme a dit Cedde avec tous ces ingrédients qu'il a cité le film aurait eu du succès, contrairement au Tenkai, les fans connaissent (pour la plupart) Hadès Elysion et vu les très bonnes ventes du Kosho, un film ( ou alors 2 genre un sur les 2 frangins et un sur Hadès)aurait marché 

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
<SSS à dododonf'>

« Vendredi 06 Juillet 2007 à 12:16:37 »

Sinon j'aurais bien aimé un film, ça aurait forcé Katsumata de faire une bonne ise en scène et il y aurait surement *enfin* un bon budget.

Hum, si la Tôei n'augmente pas le budget pour les OAV, je ne vois pas de raison qui ferait qu'elle l'augmente pour un film ?

Ou alors un film amène obligatoirement plus de sponsors ?

Beaucoup pense qu'avec le support cinéma on aurait eu enfin de la qualité, mais je rappelle à tout hasard que personne ne s'attendait, il y a 3 ans, à avoir de la qualité médiocre pour un support censé offrir un meilleur niveau que les production télé. Bref, on est tous resté "sur le cul", certains plus que d'autres, et je pense que cela aurait été pareil si Elysion avait été fait en film. Avec le Zenshô on s'est dit "minable pour des OAV", et avec Elysion on se serait dit "minable pour un film". Après c'est sûr, si la décision de faire un film amène obligatoirement des sponsors, c'est une autre histoire.

Bref, je ne suis pas vraiment convaincu d'avoir une qualité bien meilleure en film.

WWW Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Vendredi 06 Juillet 2007 à 12:19:48 »

Hum, si la Tôei n'augmente pas le budget pour les OAV, je ne vois pas de raison qui ferait qu'elle l'augmente pour un film ?

Ou alors un film amène obligatoirement plus de sponsors ?

Beaucoup pense qu'avec le support cinéma on aurait eu enfin de la qualité, mais je rappelle à tout hasard que personne ne s'attendait, il y a 3 ans, à avoir de la qualité médiocre pour un support censé offrir un meilleur niveau que les production télé. Bref, on est tous resté "sur le cul", certains plus que d'autres, et je pense que cela aurait été pareil si Elysion avait été fait en film. Avec le Zenshô on s'est dit "minable pour des OAV", et avec Elysion on se serait dit "minable pour un film". Après c'est sûr, si la décision de faire un film amène obligatoirement des sponsors, c'est une autre histoire.

Bref, je ne suis pas vraiment convaincu d'avoir une qualité bien meilleure en film.

Bandai serait peut-être revenu et aurait investi sur un tel projet mais ce que tu dis n'est pas faux non plus, des OAV devraient être supérieures à une série TV eh ben c'est pas pour le Zensho, donc un film peut aussi être aussi mauvais que des OAV
« Dernière édition: Vendredi 06 Juillet 2007 à 12:23:52 par GOLD SAINT AIOLIA »

Journalisée
ShiryuduDragon

« Vendredi 06 Juillet 2007 à 13:39:09 »

Mouais ... bof ...

Journalisée
Keyser Aiolia

« Vendredi 06 Juillet 2007 à 13:48:31 »

pour le trailer attendons l'officiel de la Toei

Journalisée
sagittarius67

« Vendredi 06 Juillet 2007 à 19:55:43 »

Il me semble en plus que ce Trailer n'est pas de toute jeunesse, car j'ai l'impression de l'avoir déja vu il y a quelques mois.

Journalisée
ShiryuduDragon

« Vendredi 06 Juillet 2007 à 20:18:38 »

Je vais peut-être dire une bétise , mais les images du trailer ( Seiya avec sa Kamui ) ne reprennent t'elles pas une scène coupé de Hadès Junikyû-Hen ?
Je n'est pas vu les scènes coupés , mais j'avais entendu dire que dans l'une d'elles , ont voyaient Seiya avec sa Kamui .

Journalisée
Cedde

Site Team
« Vendredi 06 Juillet 2007 à 21:05:37 »

Je vais peut-être dire une bétise , mais les images du trailer ( Seiya avec sa Kamui ) ne reprennent t'elles pas une scène coupé de Hadès Junikyû-Hen ?

Si, elle provient de l'OAV 11 

[pinaillage mode on] C'est une God Cloth pas une Kamui [pinaillage mode off]

Journalisée
ShiryuduDragon

« Vendredi 06 Juillet 2007 à 21:25:35 »

Pourtant dans le manga , c'est bien marqué " Kamui "

Journalisée
Cedde

Site Team
« Vendredi 06 Juillet 2007 à 21:42:23 »

Hypnos dit tout d'abord que c'est une Kamui mais à la fin, il rajoute que les Kamui sont les armures des Olympiens. La God Cloth est une armure s'en rapprochant mais ce n'est "qu'une" God Cloth soit une armure divine ^^

Journalisée
ShiryuduDragon

« Vendredi 06 Juillet 2007 à 21:53:53 »

Ah oui , j'avais oublié !

Journalisée
symphoniemortelle

« Dimanche 08 Juillet 2007 à 18:55:09 »

sur ce coups! kurumada joue grand , il sait qu'il ne faudra pas decevoir les fan de cette fin qui doit etre memorable surtout si il a entendu les avis de la precedente partie je serais lui je ne ferais pas cette fin à la legere

Journalisée
Cedde

Site Team
« Dimanche 08 Juillet 2007 à 19:06:26 »

Kuru aime la partie du meikai si mes souvenirs sont bons...

Il ne faut pas s'attendre à de miracles, ce ne sera pas du niveau du Junikyû. Cependant j'avoue que si ces OAVs sont du niveau du Kôshô, ça m'ira très bien.

Journalisée
symphoniemortelle

« Dimanche 08 Juillet 2007 à 19:38:14 »

franchement , il vaudrait mieux que ce soit du niveau du sanctuaire car c'est quand meme la derniere partie IL FAUT QU'ELLE SOIT EPOUSTOUFLANTE

Journalisée
Cedde

Site Team
« Dimanche 08 Juillet 2007 à 19:55:00 »

Ca risque d'être dur sans le même budget, le même réalisateur et le même scénariste ^^;

Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Dimanche 08 Juillet 2007 à 20:00:26 »

franchement , il vaudrait mieux que ce soit du niveau du sanctuaire car c'est quand meme la derniere partie IL FAUT QU'ELLE SOIT EPOUSTOUFLANTE

Tu parles du Junikyu je penses pas des 12 maisons
A quand l'affiche officielle si tout a commencé depuis Mai?Je serai curieux de voir ça
Niveau réalisateurs, ceux des OAV 3 et 4 du Kosho sont ils confirmés pour cette partie, y en aura-t-il de nouveaux?

Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 109   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.163 secondes avec 19 requêtes.