Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: [1] 2 3 ... 109   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: OAV Elysion-hen [MARS 2008]: les INFOS [HORS HISTOIRE]  (Lu 61330 fois)
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Mardi 03 Juillet 2007 à 19:49:19 »

Voilà, je créé donc ce second topic où l'on parlera uniquement des données techniques: date de diffusion, titre des épisodes, staff, cast, etc...

Attention, prière de ne pas "spoiler" sur l'histoire. Même si ça peut paraître con, il y a des personnes qui ne connaissent pas le manga et qui souhaite découvrir cette ultime partie en regardant les OAV. Et c'est leur droit le plus strict.

Merci.

C'est bon c'est officiel, Kuru a mis sur son blog une photo avec une partie du staff d'écrit:

アニメ星矢「ハーデス エリシオン編」始動!
詳細を暫し待て!

la trad par Nao:

Citation de : Nao

Réalisation : Tomoharu Katsumata
Scénario et dialogues : Yôichi Kuroda (Katsumata et Kuroda : on ne change pas une équipe qui merde !)
Direction de l'animation & création des model-sheet : ? (ça ressemble à "Araki")
? : ? (ressemble à 翔田, à vérifier !)

A noter :
- le titre est "Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen", comme prévu.
- pas de "zenshô" annoncé a priori... Ca devrait donc être en une seule partie.
- Kurumada, garder un secret, c'est pas son truc.....................

La der des der donc pour Saint Seiya et toujours Katsumata au commande... m'enfin j'espère qu'il restera bien effacé dans son coin et qu'on restera sur la pente ascendante du Kôsho.
Reste plus qu'à prier...
« Dernière édition: Mardi 11 Décembre 2007 à 23:19:22 par SSK »

WWW Journalisée
Atlas

Veterans
Atlas de Carène Guerrier d'Abel

« Mardi 03 Juillet 2007 à 21:19:31 »

Ça semble suivre exactement le même principe de divulgation que les épisodes de 2006. Il y a fort à parier que le gros des exclus arrivera à la rentrée.

Merci Mr SSK pour ce topic sans danger.

Journalisée
Passionné

« Mardi 03 Juillet 2007 à 23:17:38 »

Un Copier/coller du post de " titi " au sujet de la participation plus  "appuyée " d'Araki sur la prochaine et dernière fournée d'OAV ?^^

P.S. Si çà se confirme bel et bien.

Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Mardi 03 Juillet 2007 à 23:25:08 »

Un Copier/coller du post de " titi " au sujet de la participation plus  "appuyée " d'Araki sur la prochaine et dernière fournée d'OAV ?^^

P.S. Si çà se confirme bel et bien.

Vu je pense qu'Araki finira sa carrière sur cette ultime partie et qu'elle doit lui tenir à coeur, il pourrait bien nous surprendre (un niveau Junikyu ou Tenkai?), en tout cas heureusement qu'il était là, c'est grace à son style que SS a cartonné (surtout la série de 86)

Journalisée
tsubasathesayan

« Mardi 03 Juillet 2007 à 23:36:30 »

Ça semble suivre exactement le même principe de divulgation que les épisodes de 2006. Il y a fort à parier que le gros des exclus arrivera à la rentrée.

Merci Mr SSK pour ce topic sans danger.
Logiquement la fameuse grosse information doit être révélée dans le Super Jump d'août (qu'on trouvera certainement déjà en juillet). Avec l'info on peut déjà espérer une première image je pense.

WWW Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Mardi 03 Juillet 2007 à 23:50:42 »

Pour l'image je verrai bien les Bronzes revêtus de leurs God clothes entourant Saori et sa Kamui

Journalisée
tsubasathesayan

« Mardi 03 Juillet 2007 à 23:54:39 »

Moi j'verrais bien les 5 Bronzes (pas forcemment en God Cloth, leur V3 me va) avec... ah mais on spoil les persos là en fait xD En bref les 5 Bronzes à l'avant-plan et Hadès derrière avec une certaine personne à sa gauche et une autre à sa droite; les 3 fortement ombragés comme les Golds sur l'affiche promotionnelle du Kôsho. Et le fond en lui-même pourrait être l'Elysion, un endroit très clair avec 3 personnages sombres qui le domine... ça le ferait comme image ^^

WWW Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Mardi 03 Juillet 2007 à 23:58:21 »

Moi j'verrais bien les 5 Bronzes (pas forcemment en God Cloth, leur V3 me va) avec... ah mais on spoil les persos là en fait xD En bref les 5 Bronzes à l'avant-plan et Hadès derrière avec une certaine personne à sa gauche et une autre à sa droite; les 3 fortement ombragés comme les Golds sur l'affiche promotionnelle du Kôsho. Et le fond en lui-même pourrait être l'Elysion, un endroit très clair avec 3 personnages sombres qui le domine... ça le ferait comme image ^^

J'y avais pensé aussi, avec les 3 VIP ils mettront les Bronzes en God Clothes en valeur, ils ne passeront pas à côté vu que les V3 on les a vu sur l'affiche du Meikai

Journalisée
tsubasathesayan

« Mercredi 04 Juillet 2007 à 00:04:26 »

Possible tout comme il voudrait garder les God Clothes comme "surprise" pour l'anime et donc ne rien dévoiler de leur design. C'est pour ça que j'hésite sur ce point là

WWW Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Mercredi 04 Juillet 2007 à 00:12:17 »

Possible tout comme il voudrait garder les God Clothes comme "surprise" pour l'anime et donc ne rien dévoiler de leur design. C'est pour ça que j'hésite sur ce point là

A moins qu'ils divulgueront les God Clothes en images après la diffusion des épisodes portant sur elles et les jaquettes DVD, mais je pense qu'ils feront cette fameuse image promotionnelle avec celles-ci pour mettre l'eau à la bouche des fans

Journalisée
squekky

Site Team
« Mercredi 04 Juillet 2007 à 06:10:36 »

Je verrais plus athéna ( la cruche) dans sa jarre. Avec de part et d'autres les deux vip en ombres.
Et devant au premier plans les bronzes en V3 avec le fond Elysion.

Mais bon les supens ils s'en foutent car ceux qui n'avait pas lu le manga on eut droit cash à la ressurection des goldies dans l'affiche promo.
Donc les God cloth why not, ou alors juste celle de Seiya.

WWW Journalisée
Passionné

« Mercredi 04 Juillet 2007 à 07:28:26 »

(...)
J'y avais pensé aussi, avec les 3 VIP ils mettront les Bronzes en God Clothes en valeur, ils ne passeront pas à côté vu que les V3 on les a vu sur l'affiche du Meikai

Possible...
Mais pour le Kôsho, n'oublies pas qu'ils ont pas toujours été "super logiques" (on retrouvait constamment les Bronze sur premier plan - "grosse tête" de Seiya en prime - alors que les Golds se devaient d'être mis à l'honneur .

Se baser sur une image de Saori "enfermée", oui, mais dans ce cas, sur l'un des derniers plans paysagés (devant la Tour d'Hadès), pour pas faire "simple redite" avec la fin du Kôsho .

Je verrais bien :
-Premier plan avec Shyriu en tête de ligne (en plus petit derrière/à côté, les 2 autres) avec les trois adversaires (Spectres),
-Second plan "majoritaire de fond" avec un Thanatos face à un Seiya en V3 pleine de fissures (mais avec ses ailes !!!!), + quelques "Elfes" ( ) pour "décorer" la jaquette.

Jaquette 2 : Hypnos au premier plan (super visage), avec autour de lui 5 Bronze en God Cloths .

Jaquette 3 : Hadès et Athéna (avec armures) presque de dos se faisant face, les 4 Bronze en avant (plus bas), et en fond derrière Saori, Seiya dans l' "état final" qu'on lui connait (visage du manga) pour le dénouement.

L'important est de conserver le design "Arakien", en espérant qu'ils nous mettent sur certains persos la "cosmo-énergie enflammée" .

Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Mercredi 04 Juillet 2007 à 12:12:01 »

(...)

Je verrais bien :
-Premier plan avec Shyriu en tête de ligne (en plus petit derrière/à côté, les 2 autres) avec les trois adversaires (Spectres),
-Second plan "majoritaire de fond" avec un Thanatos face à un Seiya en V3 pleine de fissures (mais avec ses ailes !!!!), + quelques "Elfes" ( ) pour "décorer" la jaquette.

Jaquette 2 : Hypnos au premier plan (super visage), avec autour de lui 5 Bronze en God Cloths .

Jaquette 3 : Hadès et Athéna (avec armures) presque de dos se faisant face, les 4 Bronze en avant (plus bas), et en fond derrière Saori, Seiya dans l' "état final" qu'on lui connait (visage du manga) pour le dénouement.

L'important est de conserver le design "Arakien", en espérant qu'ils nous mettent sur certains persos la "cosmo-énergie enflammée" .

A moins que la jaquette 1 contienne Shiryu et Hyoga au premier plan, leurs adversaires derrière eux , jaquette 2 les 5 Bronzes en God Clothes avec derrière eux Thanatos et Hypnos, jaquette 3 avec Hadès et Saori vêtue de sa Kamui se faissant face comme celle de Dokho/Shion(et peut-être Yaya)

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Mercredi 04 Juillet 2007 à 13:41:15 »

Pass' fan-boy à mort 

Ceci dit oui, je souhaite aussi des jaquettes soignées comme celles du Kôshô, et non torchées vite fait comme celles du Zenshô.

WWW Journalisée
hedrick

« Mercredi 04 Juillet 2007 à 14:21:03 »

Pour l'image je verrai bien les Bronzes revêtus de leurs God clothes entourant Saori et sa Kamui

Je verrais plus athéna ( la cruche) dans sa jarre. Avec de part et d'autres les deux vip en ombres.

.... Shyriu en tête de ligne (en plus petit derrière/à côté, les 2 autres) avec les trois adversaires (Spectres),...
...Thanatos face à un Seiya en V3 pleine de fissures (mais avec ses ailes !!!!), + quelques "Elfes" ....
....Hypnos au premier plan (super visage), avec autour de lui 5 Bronze en God Cloths ....
...Seiya dans l' "état final" qu'on lui connait....

ah mais on spoil les persos là en fait xD

Question bete, comme l'a dit Tsu, y'a d sacré spoil la.
je me demande vraiment l'interet d'avoir sindé le ,post en deux du coup.
Je croyais que ce post la ne devrai contenir que du technique, et aucun spoil histoire.
Pourtant ce que je lis au dessus en revele pas mal quand meme.

WWW Journalisée
Spartiate

Site Team
Bud Guerrier Divin de Zêta

« Mercredi 04 Juillet 2007 à 15:17:15 »

Pour les extrêmements rares qui ne connaissent pas l'histoire jusqu'au bout!

(déclic à montrer ou cacher)

Journalisée
hedrick

« Mercredi 04 Juillet 2007 à 15:19:19 »

Pour les extrêmements rares qui ne connaissent pas l'histoire jusqu'au bout
nan mais moi je dis ca, je dis rien hein, c'est juste que s'etre fait engueuler dans l'autre post parce qu'on spoilait trop, et que de l'autre coté ici ca spoil et que y'a pas de remarque, ca me parrait etrange, c'est tout...

WWW Journalisée
Benjimaru

« Mercredi 04 Juillet 2007 à 15:23:38 »

De toute façon c'est marqué sur la feuille en second plan!

Sinon je ne crois pas que j'avais posté sur l'un ou l'autre mais je suis quand même curieux de voir cette derniere partie! En esperant que le staff fasse bien son boulot!
« Dernière édition: Mercredi 04 Juillet 2007 à 15:25:11 par Benjimaru »

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Mercredi 04 Juillet 2007 à 15:24:33 »

Oui enfin si j'ai créé ce topic, c'est justement pour qu'il soit clair, sans [spoil][/spoil] à tous les posts. Sinon autant rester dans l'autre.

C'est vrai que les jaquettes ne sont pas l'histoire, mais elles y sont quand même intimement liées. Donc oui, c'est dans l'autre topic qu'il faut spéculer.

WWW Journalisée
Atlas

Veterans
Atlas de Carène Guerrier d'Abel

« Mercredi 04 Juillet 2007 à 17:36:09 »

Question bete, comme l'a dit Tsu, y'a d sacré spoil la.
je me demande vraiment l'interet d'avoir sindé le ,post en deux du coup.
Je croyais que ce post la ne devrai contenir que du technique, et aucun spoil histoire.
Pourtant ce que je lis au dessus en revele pas mal quand meme.

Que veux-tu, il faut croire que les gens lisent entre les lignes. Perso, je sais bien, dans le fond, qu'ils ont des God Cloths (ou un truc du genre), seulement voilà...

J'avais limite envie de dire : heureusement que les fics, les fanarts, et le Tenkai (un peu) préparent le terrain ici et là...

Journalisée
Davssey

« Jeudi 05 Juillet 2007 à 08:55:13 »

J'espère qu'il ne vont pas louper la fin. J'attends la fin de saint seiya depuis tout petit et il n'ont pas intérêt de louper la fin ! Kuru on t'attend au tournant.

Journalisée
tba

« Jeudi 05 Juillet 2007 à 09:14:12 »

Oui car le kosho avait vraiment bien redressé la barre et puis le finish a tout fait écrouler, la scène la plus attendue a quand même été ratée à mon sens, et puis surtout lors du rassemblement et defragmentation des armures d'or, j'aurai aimé qu'ils fassent ça comme ça a été fait par les fan chinois, l'ombre de chaque chevalier qui reçoit son armure.

Enfin c'était vraiment dommage, même dans l'ensemble le Kosho est vraiment bien fait, espérons qu'Elysion suivra le même chemin (référence OAV 3 & 4 please, ce sont les meilleurs) faites pareil.

Journalisée
hedrick

« Jeudi 05 Juillet 2007 à 09:22:54 »

Oui car le kosho avait vraiment bien redressé la barre et puis le finish a tout fait écrouler, la scène la plus attendue a quand même été ratée à mon sens,

Ces dernier temps les Oav sts c'est comme les flans.
Ca glonfle ca gonfle.. et au moment de deguster, ca retombe...
Personnellement, plus que els dessins, j'espere que cette fois, l'animation et la mse en scene seront vraiment a la hauteur

WWW Journalisée
tba

« Jeudi 05 Juillet 2007 à 09:35:47 »

Oui car les dessins, du Koshô sont magnifiques,rien à dire la dessus, il faut que le scénario soit bon, les animations et transitions entre les scènes, etc....

Journalisée
Maeva

« Jeudi 05 Juillet 2007 à 10:36:56 »

Oui car les dessins, du Koshô sont magnifiques,rien à dire la dessus, il faut que le scénario soit bon, les animations et transitions entre les scènes, etc....
....sauf les  2  dernieres oav.... Franchement les dessins sont trop moches parfois.... Moi je veux au  - une qualité du niveau des oav 3 et 4 du Kosho, c'etait beau, et ça pulsait correctement et surtout c'etait dans le ton stseiyaesque...   

WWW Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 109   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 18 requêtes.