Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: jaquettes meikai hen zensho et kosho persos ,indulgence!!!  (Lu 2928 fois)
poussin9

« Mardi 12 Juin 2007 à 17:57:50 »

je viens de rajouter la ponctuation et je viens juste de voir le changement de phrase que vous me proposez    , je vais laisser comme ça, 
(voir plus bas)
Concernant l'image de la tranche que me suggerez vous, il ne faut pas que ce soit trop sombre.Je veux remplacer le SAINT SEIYA par une image découpé en plusieurs tranche pour les 6 DVD
« Dernière édition: Mercredi 13 Juin 2007 à 10:30:21 par poussin9 »

WWW Journalisée
ShiryuduDragon

« Mardi 12 Juin 2007 à 20:09:16 »

Pour la 1ère et 2ème jaquette , je ne vois plus rien à ajouté .

Pour la 3ème jaquette , sur le résumé du 6ème OAV : " au même momentaprès " , n'oublie pas l'espace entre " moment " et " après " , sans oublié la virgule entre les deux mots .

Par contre , quand tu dis que Shiryû et Hyôga arrive à la cinquième Prison et sautent de la barque de Phlégyas me gêne ...
C'est pas plutôt après qu'ils traverse la cinquième Prison , qu'ils reprennent connaissance et sautent de la barque plutôt ?
Je serais plus d'avis de marqué : " Shiryû , Hyôga et Kanon arrivent à la cinquième Prison . Et avec l'aide de Kanon , traverse les lieux protégé par Phlégyas du Lycaon et continue leur chemin . "

Citation

Concernant l'image de la tranche que me suggerez vous, il ne faut pas que ce soit trop sombre.Je veux remplacer le SAINT SEIYA par une image découpé en plusieurs tranche pour les 6 DVD

Hum ... puisque la saga s'appelle Hadès , peut-être que pour la tranche des DVD's , tu pourrais mettre une image de Shun/Hadès :

Ou alors Hadès de l'Opening :

Journalisée
poussin9

« Mercredi 13 Juin 2007 à 10:32:31 »

voilà , j'ai corrigé la 3 ème jaquette, pour la tranche je verrai plus tard merci encore te ton aide si précieuse MR BIG BOSS et merci aussi à Suiseiken pour les images

« Dernière édition: Vendredi 15 Juin 2007 à 05:40:28 par poussin9 »

WWW Journalisée
SHODLOER

« Mercredi 13 Juin 2007 à 15:38:44 »

Salut

si tu souhaites vraiment améliorer tes covers tu devrais aller faire un tour par ici >> http://www.animecoversfan.com/forum/index.php

Journalisée
poussin9

« Mercredi 13 Juin 2007 à 20:32:24 »

merci de l'info , mais je connais le site et cela ne m'intéresse pas , je ne suis qu'un débutant et veux le rester mais merci du renseignement quand même  .Quelqu'un peut il me conseiller sur une police à utitliser pour remplacer celle présente sur les jaquettes ,je la trouve trop courante et les autres que j'ai pu utiliser ou essayer ne correspondent pas ,en gros je n'arrive pas à me décider!!!!
« Dernière édition: Jeudi 14 Juin 2007 à 11:11:13 par poussin9 »

WWW Journalisée
poussin9

« Jeudi 14 Juin 2007 à 12:55:36 »

voici le lien de l'image que je souhaite utiliser pour la tranche des DVD donnez moi votre point de vue.
http://img440.imageshack.us/img440/6038/hades20inferno1oo8.jpg

WWW Journalisée
sundvold

Moderation Team
« Jeudi 14 Juin 2007 à 13:25:36 »

Quelqu'un peut il me conseiller sur une police à utitliser pour remplacer celle présente sur les jaquettes ,je la trouve trop courante
sur dafont.com tu aura le choix d'une police originale. Attention, ne fait pas trop dans l'extravagance car souvent illisible

WWW Journalisée
titi

« Jeudi 14 Juin 2007 à 13:33:18 »

peut être que l'étoile en dessous du titre serait mieux sans le "Kosho"en jap alors que tes jaquettes regrouppent indistinctement le Zensho et le Kosho ...

Tu devrais remplacer l'insigne du "Kosho" par les chiffres 1 jusqu'à 6 ....

Journalisée
poussin9

« Jeudi 14 Juin 2007 à 13:51:05 »

? je ne comprends pas ,tu parles de l'étoile sur le recto des jaquettes ?Que j'appose un numéro pourquoi pas!par contre dans ce registre là, que veut dire l'insigne dans l'étoile?

WWW Journalisée
titi

« Jeudi 14 Juin 2007 à 14:48:30 »

? je ne comprends pas ,tu parles de l'étoile sur le recto des jaquettes ?Que j'appose un numéro pourquoi pas!par contre dans ce registre là, que veut dire l'insigne dans l'étoile?

Il veut dire "Kosho" soit "2ème partie" dans le cardre de la saison inferno....

Donc c'est un peu inadapté ...Je trouve que les chiffres de 1 à 6 remplaceraient bien l'insigne "Kosho"

Mais ce n'est qu'un conseil parmis les autres...

Journalisée
ShiryuduDragon

« Jeudi 14 Juin 2007 à 15:38:59 »

voici le lien de l'image que je souhaite utiliser pour la tranche des DVD donnez moi votre point de vue.
http://img440.imageshack.us/img440/6038/hades20inferno1oo8.jpg

Ah oui bien vu .
Ca fait pas mal découpé en 6 partie .

Journalisée
poussin9

« Jeudi 14 Juin 2007 à 19:49:27 »

merci beaucoup je pense que je vais la garder comme tranche , les bandes sont justes à la taille.Voici les 3 dernières, j'ai besoin de tes talents afin de corriger les textes.Je n'ai pas mis les images je les mettrai plus tard.Concernant celle du zensho j'ai changé le logo étoile "kosho" en numéros pour chaques DVD j'ai fait ce que j'ai pu .Merci pour les corrections et apréciations. 
« Dernière édition: Vendredi 15 Juin 2007 à 12:04:56 par poussin9 »

WWW Journalisée
ShiryuduDragon

« Jeudi 14 Juin 2007 à 20:42:18 »

Alors :

1 / N'oublie pas de mettre le numèro des OAV's juste avant le titre de l'épisode . De 07 à 11 .

2 / Pour le résumé du 7ème OAV :

" Alors que Ikki " me parait mieux . Parce que " Alors qu'Ikki ( Kiki ) ...
" Au même moment " virgule
" agressif et familier " point . ( pas virgule )

3 / Pour le résumé du 8ème OAV :

" Ikki, troublé "
" Plus puissant que jamais " virgule
" ce dernier balaie le Chevalier Phoenix d'un seul coup. " Ca me semble mieux de dire Chevalier Phoenix que Ikki . C'est pour évité de dire trop souvent le nom Ikki qui devient répétitif dans le résumé de cette OAV .
" Pendant ce temps , Seiya toujours prisonnier au Cocyte , aprerçoit Mû , Milo et Aiolia qui sont tous plongés dans un profond coma " . Ca me parait mieux que de dire " alors que Seiya " . Parce que " Alors " , tu l'a déjà marqué comme début de résumé dans l'OAV précèdente .

Pfiou ! Je m'arrête là .
Je te dirais la suite sur les deux dernières jaquettes plus tard .

Journalisée
poussin9

« Vendredi 15 Juin 2007 à 12:06:55 »

merci correction apportée, ready pour la suite 
« Dernière édition: Vendredi 15 Juin 2007 à 20:33:47 par poussin9 »

WWW Journalisée
sundvold

Moderation Team
« Vendredi 15 Juin 2007 à 12:14:00 »

alors, voici mes remarques sur tes dernieres jaquettes :
-code barre inutile
-le cercle autour du titre saint seiya n'est pas homogene sur toutes les tranches
-la hauteur du  titre saint seiya n'est pas homogene sur toutes les tranches
-le logo de la toei est "mangé" sur certaines tranches
-la typo est affreuse
-fait un encadré autour de tes screenshots car ce n'est pas fait sur tous et peut etre pas noir
-ta jaquette 4 n'a pas son numero sur la face
-ton etoile est mal detouré sur les faces avec le numero

Voilou, et bien tu as du travail mais je pense que tu peux y arriver

WWW Journalisée
poussin9

« Vendredi 15 Juin 2007 à 13:10:45 »

"code barre inutile" je le laisse, c'est pour combler
"-le cercle autour du titre saint seiya n'est pas homogene sur toutes les tranches
-la hauteur du  titre saint seiya n'est pas homogene sur toutes les tranches
-le logo de la toei est "mangé" sur certaines tranches" je change tout pour une image sur la tranche (cf: http://img440.imageshack.us/img440/6038/hades20inferno1oo8.jpg ) message que j'ai posté plus haut.
-la Typo s'est quoi???
_pour l'encadré tu me conseille quoi comme couleur?
_ je sais pour l'étoile, il a fallu que j'efface ce qu'il y avait à l'intérieur(logo kosho) et j'ai merdé je verrai ce que je peux changer .
Merci pour les corrections, j'ai changé la jaquette n°1 meilleur qualité.Pour ce qui est des changements propose et je modifierai car je n'ai pas la science infuse mais c'est sympa de t'interesser   
« Dernière édition: Vendredi 15 Juin 2007 à 20:34:32 par poussin9 »

WWW Journalisée
ShiryuduDragon

« Vendredi 15 Juin 2007 à 13:36:18 »

Avant de continuer , je te signale que sur le nouveau lien de la 4ème jaquette , je ne vois plus rien : Résumé ou Screenshots .

Allez , 5ème jaquette , 9ème OAV :

Même chose que j'ai dis précèdement : N'oublie pas de mettre le numèro des OAV's juste avant le titre de l'épisode . De 07 à 11 .
N'oublie pas aussi de mettre des Screenshots .
" s'acharne sur Seiya  , " La vigule me parait trop éloigné de " Seiya ".
" Mais le comos de ce dernier " Tu as oublié le " s " à " Cosmos " . Et n'oublie pas de mettre un " C " majuscule à " Cosmos " .
" Pendant ce temps " virgule .
" Shaka accompagner d'Athèna sont arrivé à Guidecca . Cette dernière supplie alors l'Empereur des Ténèbres d'arrêter l'Ultime Eclipse . " Ca me parait bien de dire dans quelle lieu sont arrivé Shaka et Athèna .

10ème OAV :

Même chose : le numéro de l'OAV et des Screenshots .
" Désespoir, le mur des Lamentations ! " N'oublie pas le " M " majuscule à " mur " .
" Seiya pénètre de nouveau dans le palais de Guidecca dont l'intérieur est dévasté et aperçoit Shun . " Je pense que c'est mieux de précisé le fait que Seiya pénètre de nouveau à Guidecca .
" Ensemble " virgule .
" Mû , Aiolia et Milo " Inutile de remettre une autre virgule après " Aiolia " . Quand à la virgule après " Mû  , "  elle me parait trop éloigné de son prénom . ( comme pour Seiya dans le résumé de l'OAV précèdente )
« Dernière édition: Vendredi 15 Juin 2007 à 13:38:19 par MR.BIG BOSS »

Journalisée
poussin9

« Vendredi 15 Juin 2007 à 18:53:23 »

ok merci , je sais pour les screens, ils n' y sont pas car on ne me les pas encore donnés donc je patiente mais merci pour la correction je pense continuer demain dans la journée. 

WWW Journalisée
poussin9

« Vendredi 15 Juin 2007 à 20:44:26 »

Merci Mr big boss reste plus que la 3 ème et dernière. 
« Dernière édition: Samedi 16 Juin 2007 à 11:48:38 par poussin9 »

WWW Journalisée
ShiryuduDragon

« Samedi 16 Juin 2007 à 01:17:53 »

Dans quelque heures , je me lance à l'assaut de ta dernière jaquette , mais avant , je retourne à tes précèdentes jaquettes :

OAV n ° 01 :

" Nos amis viennent   de se jeter " Tu devrais peut-être réduire l'espace entre " viennent " et " de " qui me parait trop grand .

OAV n ° 02 :

Je persiste à dire que ça serait mieux si tu mettais un point après " prison " et un " C " majuscule à " C'est un tribunal " . ( je sais , je suis chiant )

OAV n ° 03 :

" Orphée le chevalier de légende " Je pense qu'une virgule après " Orphée " serait bien .

OAV n ° 04 :

" Orphée , le requiem tragique " Même chose , une virgule après " Orphée " .
" Pendant le combat  , " Là , la virgule me parait trop loin de " combat " .

OAV n ° 05 :

" Orphée   donne " L'espace est trop grand entre ses deux mots .

OAV n ° 06 :

" au même moment  , "
" Shiryû  , "
" Kanon  , " ont la même chose en commun : La virgule est trop loin .

OAV n ° 07 :

" Eaque,ce " Tu devrais faire un espace entre la virgule et " ce " .
" relève.Au " Même chose , un espace entre le point et " Au " .

OAV n ° 08 :

" Ikki , troublé " Rapproche la virgule de " Ikki " .
" au Cocyte , " Même chose , rapproche la virgule de " Cocyte " .
Et là , je redis la même chose , marque plutôt : " Mû, Milo et Aiolia qui sont tous plongés dans un profond coma . " Mais bon , c'est toi le chef .

Bon sur ce , je vais allez me couché moi .

Journalisée
poussin9

« Samedi 16 Juin 2007 à 14:57:55 »

Bonjour voici les nouveaux liens avec les modif apportées, les 3 premières ont les screens pas les autres je sais mais je ne les ai pas pour le moment patience  .Pour l'étoile du meikai face des jaquettes j'ai fait ce que j'ai pu.Pour la jaquette zensho 1 j'en ai trouvé une plus nette, elle est plus belle  .Pour la tranche pas de panique non plus j'attends toujours qu'un âme charitable me trouve l'image ci-après http://img440.imageshack.us/img440/6038/hades20inferno1oo8.jpg  en plus nette et de la même taille.

Je pense qu'au niveau texte c'est pas mal et il ne doit plus rester grand chose à changer(merci MR BIG BOSS t'es un BOSS)
si vous avez des corrections donnez les moi mais soyez objectifs et proposer 

Voic ce que donnerai l'image ci dessus couper pour les tranches des jaquettes donnez moi votre avis:
http://img370.imageshack.us/img370/5909/meikaihenzensho1lq4.jpg
http://img370.imageshack.us/img370/5398/meikaihenzensho2jj2.jpg
http://img370.imageshack.us/img370/3010/meikaihenzensho3ag5.jpg
http://img214.imageshack.us/img214/5388/meikaihenkosho1vo9.jpg
http://img214.imageshack.us/img214/4347/meikaihenkosho2zw4.jpg
http://img443.imageshack.us/img443/490/meikaihenkosho3ds2.jpg

« Dernière édition: Samedi 16 Juin 2007 à 17:22:09 par poussin9 »

WWW Journalisée
ShiryuduDragon

« Samedi 16 Juin 2007 à 16:29:36 »

Alors alors :

OAV n ° 06 ( ben oui , il y'a encore une petite erreur ) :

" Shiryu , Hyoga   et Kanon " L'espace est trop grand entre " Hyoga " et " et " .

OAV n ° 07 :

Comme je le vois , tu as marqué " Chevalier " avec un " C " majuscule . C'est bien , mais alors dans ce qu'à , n'oublie pas de mettre un " C " majuscule dans toutes les OAV's oû il y'a le mot " chevalier " .
Pareil pour le mot " cosmos " . Ca serait mieux avec un " C " majuscule . ( car je vois que dans l'OAV n ° 09 , tu l'as fait )
Et enfin , le mot " bronze" , ça serait mieux aussi avec un " B " majuscule . ( OAV n ° 02 )

OAV n ° 08 :

" Ikki le point de la lamentation ! " Un point d'exclamation après " Ikki " serait bien . ( comme pour " Athèna ! " dans l'OAV suivante ) Attention à l'espace , hein ?

OAV n ° 09 :

" Sakka " ? " Shaka "

Allez , corrige moi tout ceci ( n'oublie pas que c'est toi le chef ) et ce soir , j'attaque ta dernière jaquette .

Journalisée
poussin9

« Samedi 16 Juin 2007 à 17:24:58 »

Ca y est !!! j'ai enfin terminé les corrections  j'en ai même profité pour corriger le textede la dernière.Voici les liens(pas de screens pour les 3 dernières),voir pages suivante
Au fait que pense tu des liens de mon message précédent où il y a les tranches ?
« Dernière édition: Lundi 18 Juin 2007 à 16:57:02 par poussin9 »

WWW Journalisée
ShiryuduDragon

« Samedi 16 Juin 2007 à 22:46:04 »

Alors ... encore un dernier truc :

J'ai vu que quand tu nommes le mot " Prison " dans le 6ème OAV , tu as mis un " P " majuscule . C'est bien , mais dans ce qu'à , n'oublie pas de mettre un " P " majuscule dans tout les résumés des OAV's . A moins que tu t'est trompé en mettant un " P " majuscule .

C'est partie pour la derniere jaquette :

OAV n ° 11 :

" armures d'Or " Je pense que tu devrais mettre un " A " majuscule à " Armure " vu que c'est un mot important dans Saint Seiya . Et comme tu as mis un " O " majuscule à  " Or " alors pourquoi pas aussi " Armure " ?
" palais  , " La virgule est trop eloigné de " palais " .

OAV n ° 12 :

" ont enfin enflammé leur Cosmos " Je ne pense pas que le but des Gold Saints était d'enflammé " enfin " leur Cosmos , mais de détruire le mur . Je pencherais plutôt pour : " les douze Chevaliers d'Or enflamme leur Cosmos "
" mur des Lamentations " " Mur " avec un " M " majuscule .

Voilààà !!! Fini
Bon , pour l'image sur la tranche des jaquettes est cool . Mais c'est le numéros des volumes des DVD's que j'aime pas . Parce que le numéro est marqué carrement sur l'image .
J'ai vu que en haut de l'image, il y'a un peu de noir . Tu pourrais peut-être mettre les numéros à cet emplacement .

Journalisée
poussin9

« Dimanche 17 Juin 2007 à 06:36:38 »

mettre les numéros sur la partie noire?En plein milieu?   
Je pense que je vais laisser cela comme ça c'est le mieux que j'ai pu faire,par contre j'hésite à encadrer le numéro de la tranche mais de quelle couleur alors?  .Merci pour la correction,pour le "p" de "prison c'est une erreur, je vais y remédier j'en ai marre de les refaire à chaque fois donc je vais corriger ça 
« Dernière édition: Dimanche 17 Juin 2007 à 06:58:58 par poussin9 »

WWW Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.