Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Nécropole du Nil, fanfic commune Animecdz - Terminée -  (Lu 6602 fois)
deuzem

« Vendredi 02 Mai 2008 à 16:49:40 »

Bon ba voilà, elle est finie, et j'attends maintenant la suite de l'émergeance des Géants 
Alors réactions, à froid :
Encore une superbe fic, j'entends par là un bon scénario, des bons personnages (ahhh Myrina, en plus gold saint du cancer, la classe!) fouillés, aux choix difficiles, et un style remarquable : du vocabulaire et des tournures de phrases, ça change !

Par contre un seul reproche, et là tu vas p-e pouvoir m'éclairer :

(déclic à montrer ou cacher)

Vala vala, que du bon quoi   
Ah, dernière chose : as tu écris d'autres fanfics ? je suis preneur ! Merci encore !!
« Dernière édition: Vendredi 02 Mai 2008 à 16:51:14 par deuzem »

Journalisée
shak'

Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
« Vendredi 02 Mai 2008 à 17:30:04 »

Bon ba voilà, elle est finie, et j'attends maintenant la suite de l'émergeance des Géants 
Encore une superbe fic, j'entends par là un bon scénario, des bons personnages (ahhh Myrina, en plus gold saint du cancer, la classe!) fouillés, aux choix difficiles, et un style remarquable : du vocabulaire et des tournures de phrases, ça change !

Et de superbes combats très bien orchestrés (et oui, l'approfondissement des personnages n'empêche pas)

Oui, il faut redire la qualité de cette fic

WWW Journalisée
Johnny

Site Team
« Vendredi 02 Mai 2008 à 20:10:26 »

Par contre un seul reproche, et là tu vas p-e pouvoir m'éclairer :

Journalisée
black dragounet

« Lundi 05 Mai 2008 à 19:48:56 »

Merci pour ces très gentils commentaires, ils font plaisir à toutes l'équipe
L'un de nos objectif était en effet d'avoir un texte relativement bien écrit (avec Lénou dans l'équipe de toute façon, les bourdes grammaticales et orthographiques ne pouvaient pas passer ).

Citation

Citation

Citation

Ah, dernière chose : as tu écris d'autres fanfics ? je suis preneur !

Non, je n'ai rien écrit d'autre.
De même, Lénou et Roilion n'ont pas écrit d'autres fanfics Saint Seiya

Merci pour le commentaire
« Dernière édition: Lundi 05 Mai 2008 à 20:04:52 par black dragounet »

Journalisée
deuzem

« Mardi 06 Mai 2008 à 12:47:16 »

Quand vous voulez vous pouvez écrire une nouvelle fic de cet accabis ! J'ai adoré au moins autant que l'émergeance des Géants, et pour compléter mon podium, la paradise chapter. Ca change des clichés sur les bronzes ou les golds, ou des histoires tellement simplistes que j'ai pu lire (et crois moi, j'en suis bien à ma 40eme fanfic...).
Bref, encore une fois bravo pour avoir réussi à me captiver de la sorte, et crois moi je suis intraitable 
Vivement le prochain chapitre de l'émergeance des Géants (ou je sais, y'a pas encore de date  ).

Journalisée
RoiLion.com

Veterans
« Lundi 12 Mai 2008 à 18:17:55 »

Merci bien

WWW Journalisée
Lenou

Veterans
Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle

« Mardi 19 Août 2008 à 21:32:52 »

Il y a un an, jour pour jour, nous publions l'épilogue de cette fic. Il manquait, jusqu'à aujourd'hui encore, une pièce à ce que nous nous étions dit que nous ferions.
Eh non ! pas un énième chapitre, mais simplement la version .pdf de La Nécropole du Nil. Cette version est la même que celle proposée sur le site, mais dépourvue des fautes qu'a traquées très gentiment Nicodémüs, que je remercie vivement.

Merci également à tous les lecteurs qui nous ont laissé des commentaires et autres critiques : vous avez été, quelque soit la teneur de vos propos, le réconfort après l'effort.

« Dernière édition: Mercredi 20 Août 2008 à 18:57:49 par Lenou »

WWW Journalisée
kheldar

« Jeudi 21 Août 2008 à 17:03:36 »

Magnifique fanfic est le terme approprié.
On s'accroche aux personnages qui réunissent toutes les qualités des chevaliers et aussi une touche personnelle très agréable qui donne un style vraiment décalé du chevalier.

Journalisée
Nicodémüs

« Mardi 26 Août 2008 à 23:29:56 »

Ouééééé, la version pdf est arrivée !!!

De rien pour les fautes ! Si j'ai relu les premiers chapitres pour les trouver, j'ai traquer les suivantes directement en lisant.

Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.056 secondes avec 19 requêtes.