merci beaucoup pour vos commentaires

Une petite parenthèse : ce week end a lieu à Toulon le festival Mang'azur (19/20 avril)
Je serai présent les deux jours à cette convention sur le stand film amateurs, je fais parti de la team X-nem.
D'ailleurs, je mettrai en vente des dvd de X-nem 1, mais y'en aura pas beaucoup. Vous les trouverez sur le stand films amateurs dès samedi ^^ Je me permet de vous parler ici de ce film amateur car il contient entre autre des parodies Saint Seiya

(les météores noires, l'attaque du chevalier du cygne version nem avarié...^^). Dans ce film, on ne meurt pas du météore noir, on s'en débarasse avec du "détache tout"

Bon ok, j'arrête de spoiler.
: Lundi 14 Avril 2008 à 23:41:37
je vous donne un peu des news du projet. Je me suis remis dans le bain ce week, ce qui fait que j'ai un peu avancé l'épisode 4. Ca avance doucement mais surement. Pas de date de sortie prévue mais je sais désormais (plus ou moins) dans quelle direction je vais avec cet épisode 4 qui a été l'épisode de la remise en question pour moi.
Car ne voulant pas m'éterniser avec le Galaxian War il m'a fallu trouver de nouvelles idées...
voili voilou
: Lundi 12 Mai 2008 à 02:44:00
L'épisode 4 est quasi bouclé ! La sortie est prévue prochainement (dans le mois ^^).
une ptite image qui dévoile le titre de l'épisode :
: Mercredi 14 Mai 2008 à 01:50:19
voici l'episode 4
http://youtube.com/watch?v=hWsBL-_7at4bon visionnage ^^