Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
 Aiolos à l'honneur !!
 AB & Saint Seiya : récapitulatif
Derniers ajouts sur le site :
 [Les ages mythologiques] Chapitre 7 – Les héros d'Asgard
 [La Trilogie Gaïa] Livre 1 - L’Agonie du Sanctuaire : Acte IV - Mitakuye Oyasin
 Saint Seiya G : Appendice 12 : Celui qui traverse le temps
 Saint Seiya G : Appendice 11 : Celui qui se dresse à la frontière
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 7 : La Fleur de Pluie

Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Venez sur le Salon de Discussion de la communauté Animecdz sur IRC !  (Lu 4137 fois)
Spartiate

Site Team
Bud Guerrier Divin de Zêta

« Mercredi 05 Septembre 2007 à 22:03:46 »

C'est vrai que tu "lol et Mdr" beaucoup Death Mask, ca aurait tendance a me faire fuir ca. 

Peut importe les "lol" et "mdr"! Il y a une façon de dire les choses, de s'expliquer: "commence à avoir trop de monde ici" "on devoir installer une station d'épuration" "je dis juste qu'il y a trop de monde ici on ne s'entend plus respirer".

Le mec en face de moi me parle comme çà, je lui bousille la tronche dans la seconde.

Journalisée
DeathMask28

« Mercredi 05 Septembre 2007 à 22:52:01 »

C'est vrai que tu "lol et Mdr" beaucoup Death Mask, ca aurait tendance a me faire fuir ca. 

Peut importe les "lol" et "mdr"! Il y a une façon de dire les choses, de s'expliquer: "commence à avoir trop de monde ici" "on devoir installer une station d'épuration" "je dis juste qu'il y a trop de monde ici on ne s'entend plus respirer".

Le mec en face de moi me parle comme çà, je lui bousille la tronche dans la seconde.

Journalisée
Oiseau Vermillon

« Jeudi 06 Septembre 2007 à 00:32:12 »

C'était effectivement du 2nd degré, en tout cas tu as eu raison d'éclaircir la situation car je te prenais justement à tort pour une militante anti-chan (au temps pour moi  ). Dans ce cas là, même si je ne sais pas ce qu'il s'est passé je te comprends. Jusqu'à il y a quelques jours, j'appréciais le chan et puis c'était somme toute bien sympa lorsque F y était et Lorenzo n'avait pas l'air si méchant que ça, après je trouve dommage qu'il ne vienne pas s'expliquer sur ce qu'il a dit, ce serait quand même bien.

Quoiqu'il en soit je continue et continuerais malgré tout de rester sur le chan dans l'espoir qu'un jour d'autres personnes que moi (par là j'entends des membres de ma génération) soient attirées par le chan, et je tiens également à m'en faire ma propre opinion.

Journalisée
*Shun*

« Jeudi 06 Septembre 2007 à 01:05:16 »

Et bien Caammuus c'est beaucoup plus clair ainsi, tout est plus limpide.

Dommage pour toi mon frère.
Il reste donc le forum

Je comprend parfaitement, mais je n'ai pas ce genre de réactions, c'est pourquoi j'ai demandé une explication. C'est la moindre des choses. 

après je trouve dommage qu'il ne vienne pas s'expliquer sur ce qu'il a dit, ce serait quand même bien.
Soit il ne lis jamais le forum, soit c'est de la lacheté, soit ce silence signifie que tout était bien a prendre au premier degré ( ce dont je ne doute pas ) et que dans son optique nous sommes placés au même rang que les ordures 

Journalisée
Oiseau Vermillon

« Jeudi 06 Septembre 2007 à 01:14:17 »

Et bien Caammuus c'est beaucoup plus clair ainsi, tout est plus limpide.

Bah cela confirme un peu ce qu'on l'on pense...

Dommage pour toi mon frère.
Il reste donc le forum

Oui, c'est toujours mieux que rien, un jour peut-être...

Je comprend parfaitement, mais je n'ai pas ce genre de réactions, c'est pourquoi j'ai demandé une explication. C'est la moindre des choses. 

Préférez-vous le monde selon Spartiate ou selon *Shun* ? 

après je trouve dommage qu'il ne vienne pas s'expliquer sur ce qu'il a dit, ce serait quand même bien.
Soit il ne lis jamais le forum, soit c'est de la lacheté, soit ce silence signifie que tout était bien a prendre au premier degré ( ce dont je ne doute pas ) et que dans son optique nous sommes placés au même rang que les ordures 

Il lit le forum, je l'ai vu poster pas plus tard qu'hier, enfin, quand je dis hier je veux dire mardi.

Journalisée
Caammuus

Site Team
« Jeudi 06 Septembre 2007 à 01:31:04 »

Beh heureusement que j'ai eclairci le coup, alors !
Mais c'est vrai que ceux qui ne me connaissent pas de l'epoque du chan pouvaient facilement mal comprendre

Pour le reste, je vous conseille de respirer un bon coup et de se calmer. Je comprends que tu sois frustre *Shun*, mais c'est pas en provoquant Lorenzo que ca se reglera. Laisse tomber, ca vaudra mieux, va Ca ne vaut absolument pas la peine d'en faire tout un fromage, il y a bien plus important que ca
Au pire, tapez-vous dessus en MP

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Jeudi 06 Septembre 2007 à 06:30:59 »

En effet, faudrait peut-être arrêté le blabla sur le modérateur ici et continuer en pm avec lui 

WWW Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Jeudi 06 Septembre 2007 à 20:47:21 »

Arretez le blabla ici également. Merci. Dernier averrtissement.

WWW Journalisée
ロレンゾ

Moderateur (trice)
Bouche Trou de Shun

« Mercredi 12 Septembre 2007 à 14:15:43 »

Non sérieux shun je vois pas ou le blem, ...

bis )
« Dernière édition: Mercredi 12 Septembre 2007 à 17:20:21 par ロレンゾ »

Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.253 secondes avec 20 requêtes.