Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Venez sur le Salon de Discussion de la communauté Animecdz sur IRC !  (Lu 4402 fois)
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Vendredi 24 Août 2007 à 22:19:18 »

Bah déjà le chan est un peu mort et par mort j'entends qu'il n'y a pas beaucoup d'ambiance et apparement beaucoup de choses qui devraient se dire sur le chan se disent sur IERDGN.
Je le repete : c'est à VOUS de le réveiller...

WWW Journalisée
Caammuus

Site Team
« Vendredi 24 Août 2007 à 22:36:57 »

Eh bien que personne ne vienne le rendormir quand on essaie
Il doit bien y avoir une raison pour laquelle les habitues n'y sont plus

Journalisée
ferrago

Albérich Guerrier Divin de Delta
« Samedi 25 Août 2007 à 00:18:31 »

Eh bien que personne ne vienne le rendormir quand on essaie
Il doit bien y avoir une raison pour laquelle les habitues n'y sont plus

J'ai bien essayé d'animé ça une semaine avec lorenzo et popo l'affreux mais c'est que je peux pas y passer ma vie ma petite ca'm, yen a qui bossent

WWW Journalisée
Oiseau Vermillon

« Samedi 25 Août 2007 à 00:50:53 »

Bah déjà le chan est un peu mort et par mort j'entends qu'il n'y a pas beaucoup d'ambiance et apparement beaucoup de choses qui devraient se dire sur le chan se disent sur IERDGN.
Je le repete : c'est à VOUS de le réveiller...

Ce n'était qu'un constat, pas une critique, le jour où il y aura plus de monde j'en serais ravi, je trouve moi aussi dommage que le chan soit si mort mais comme l'a dit ferrago tout le monde ne peut y passer ses journées (en plus moi je me sens un peu perdu au milieu de tous ces anciens donc j'exhorte les nouveaux à venir y faire un petit tour, ça pourrait être sympa).

Journalisée
Caammuus

Site Team
« Samedi 25 Août 2007 à 04:11:45 »

J'ai bien essayé d'animé ça une semaine avec lorenzo et popo l'affreux mais c'est que je peux pas y passer ma vie ma petite ca'm, yen a qui bossent

Ce qui m'est royalement egal, pour les raisons que tu sais

Enfin, notre petit rouge-gorge a quand meme raison, allez zou les p'tits nouveaux ^^

Journalisée
Oiseau Vermillon

« Samedi 25 Août 2007 à 13:32:04 »

Ce qui m'est royalement egal, pour les raisons que tu sais

Enfin, notre petit rouge-gorge a quand meme raison, allez zou les p'tits nouveaux ^^

Si on me filait rien qu'un euro à chaque fois que quelqu'un fait de l'humour sur mon pseudo je serais sans aucun doute milliardaire à l'heure qu'il est (je ne le prends absolument pas mal du reste).

Sinon oui je le répète, les nouveaux ramenez-vous sur le chan paske y'a plein de vieux et ils commencent à être méchants avec moi...

Journalisée
ferrago

« Samedi 25 Août 2007 à 14:30:39 »

Si on me filait rien qu'un euro à chaque fois que quelqu'un fait de l'humour sur mon pseudo je serais sans aucun doute milliardaire à l'heure qu'il est (je ne le prends absolument pas mal du reste).

Et moi donc ...

Sinon oui je le répète, les nouveaux ramenez-vous sur le chan paske y'a plein de vieux et ils commencent à être méchants avec moi...

Ahah, méfie toi de Mime, et Lorenzo, et popo, et hadora, et jarod, et ./.... 

WWW Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Dimanche 26 Août 2007 à 10:38:05 »

une derniere fois : stop le flood ici.

WWW Journalisée
Linaforever

« Dimanche 26 Août 2007 à 22:55:44 »

lorsque j'étais sur le chan et j'avais trouvé ikki, Mime et jarod, mais étrangement Mime disait la même chose a chaque fois .
Il parlait en anglais '' The party never....'' quelque chose en anglais...
Attention je ne me moque de personne 

WWW Journalisée
*Shun*

« Mardi 04 Septembre 2007 à 20:21:00 »

Comme le forum avait quelques problèmes hier je m'étais dit que ce serait bien de se renseigner sur le chat. Au début c'était bien.
Cela dit je ne m'étais pas imaginé à quel point Caammuus avait raison dans ce qu'elle disait plus haut.

Ca ne sert a rien de nous demander de venir si c'est pour se faire rejeter comme des malpropres.

Aussi je demande donc à Lorenzo de bien vouloir nous faire des excuses publiques ici même pour les porpos insultants tenus hier soir.

Cela fait des années que je fréquente differents chats, et c'est la première fois que je vois ça. Je suis profondément déçu et outré.

Journalisée
DeathMask28

« Mardi 04 Septembre 2007 à 20:23:43 »

qu'est ce qu'il s'est passé shun? parce qu'entre temps j'etais plus devant mon pc et je sais pas ce qui s'est passé

Journalisée
*Shun*

« Mardi 04 Septembre 2007 à 20:29:13 »

Eh bien j'ai enregistré toute la soirée si tu veux savoir.
Je crois que ça se passe de commentaires.
(déclic à montrer ou cacher)

Journalisée
DeathMask28

« Mardi 04 Septembre 2007 à 20:35:36 »

Eh bien j'ai enregistré toute la soirée si tu veux savoir.
Je crois que ça se passe de commentaires.
(déclic à montrer ou cacher)

purée, et mon irc qui a fait disconnect quand tout a commencé.

si ça se trouve il disait ça juste pour deconner, non? si c'est pas le cas c'est sur que c'est un peu etrange de nous dire ici, d'y aller, pour pas qu'on cause sur IERDGN comme sur un chat, et au final de nous dire qu'on est en trop... a mediter

Journalisée
ferrago

« Mardi 04 Septembre 2007 à 21:09:11 »

Ahah lorenzo va commencer à me regretter

Non sérieux shun je vois pas ou le blem, à part que DM balance des "lol" toutes les 10 secondes (ce qui m'aurait agaçé aussi ...)

EDIT :

Tiens. Donc.

^^

Une bagarre ! Une bagarre !!!
« Dernière édition: Mardi 04 Septembre 2007 à 21:19:13 par ferrago »

WWW Journalisée
Caammuus

Site Team
« Mardi 04 Septembre 2007 à 21:16:08 »

Tiens. Donc.

^^

Journalisée
DeathMask28

« Mardi 04 Septembre 2007 à 22:00:16 »

on peut meme plus loler sur le chat? deja qu'ici je me controle 

Journalisée
*Shun*

« Mercredi 05 Septembre 2007 à 00:48:43 »

Peut être qu'il y a un certain type d'humour auquel je ne suis pas éveillé, mais je crois surtout que ça s'apparente à de la méchanceté gratuite.
Ils ne sont pas prets de me revoir ceux-là.

Journalisée
Oiseau Vermillon

« Mercredi 05 Septembre 2007 à 00:53:13 »

Je trouve cela fort regrettable, que Lorenzo ait voulu plaisanter ou pas, il est vrai que ce n'était guère appréciable, pour une fois qu'il y avait pas mal de monde sur ce chan...

Tiens. Donc.

^^

Il y en a à qui ça fait plaisir, méchante! 

Peut être qu'il y a un certain type d'humour auquel je ne suis pas éveillé, mais je crois surtout que ça s'apparente à de la méchanceté gratuite.
Ils ne sont pas prets de me revoir ceux-là.

Dommage pour toi mon frère.

Journalisée
DeathMask28

« Mercredi 05 Septembre 2007 à 05:09:04 »

ouais, c'est sur. venez sur le chat, c'est bien et tout 

Journalisée
$pace~$heriff°[N?]

Moderation Team
« Mercredi 05 Septembre 2007 à 08:33:56 »

Ca passe par le server recycled de mirc ?

WWW Journalisée
ferrago

« Mercredi 05 Septembre 2007 à 11:47:45 »

affirmatif

WWW Journalisée
$pace~$heriff°[N?]

Moderation Team
« Mercredi 05 Septembre 2007 à 14:03:01 »

affirmatif

bibibidi...ok...bip.

Le truc c'est aussi de savoir qui se cache sous tel ou tel pseudo.

WWW Journalisée
Bone

Moderation Team
« Mercredi 05 Septembre 2007 à 14:50:50 »

C'est vrai que tu "lol et Mdr" beaucoup Death Mask, ca aurait tendance a me faire fuir ca. 

D'ailleurs c'est pour ca que je ne vais jamais sur aucun tchat (ni sur Msn j'ai toujours ton adresse pourtant)

Journalisée
DeathMask28

« Mercredi 05 Septembre 2007 à 16:36:35 »

C'est vrai que tu "lol et Mdr" beaucoup Death Mask, ca aurait tendance a me faire fuir ca. 

D'ailleurs c'est pour ca que je ne vais jamais sur aucun tchat (ni sur Msn j'ai toujours ton adresse pourtant)

mdr...tres rarement, lol....en abondance 

je suis pas parfait non plus

Journalisée
Caammuus

Site Team
« Mercredi 05 Septembre 2007 à 21:11:34 »

Tiens. Donc.

^^

Il y en a à qui ça fait plaisir, méchante! 

Pas tellement que ca Y a des fois ou on prefererait avoir tort, tu sais
Et je regrette vrmt ce qui s'est pour *Shun*, mais ca m'etonne pas plus que ca.

Qu'on ne se meprenne pas. Ce chan, j'y ai passe environ 2 ans. J'y ai passe d'excellents moments, tout comme j'y ai passe pte les pires instants de ma vie. Mais j'y ai fait pas mal de contacts, des copains, des amis, et plus. J'y ai d'excellents souvenirs, et des moins sympas. Mais ce n'est pas ca qui compte et au final, ce chan, tout comme ce forum, je lui dois pas mal et j'y tiens. Et j'aimerais le voir comme avant, comme il etait il y a 3 ans. Mais je ne le ferai pas moi-meme, c'est tout. D'une part pcq j'ai plus envie de perdre mon temps sur des chans, meme si c'est super sympa, d'une autre pcq j'ai plus envie de me battre contre ce genre d'ambiance. J'en ai ete assez degoutee comme ca.

Alors non, ca ne me fait pas vrmt plaisir, mais ca confirme mon avis sur la question, c'est tout

(Et je ne l'ai pas pris au premier degre, je sais ^^ Mais je prefrere eclaircir ca une fois pour toute, vu que je me rends compte que je passe pour la militante anti-chan )

Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 19 requêtes.