DeathMask28
|
 |
« Lundi 06 Août 2007 à 18:46:22 » |
|
moi j'y suis, et avec mon pseudo, non mais.... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Lundi 06 Août 2007 à 18:49:23 » |
|
Ah ? Peut-être, je ne suis pas allé voir depuis plusieurs semaines ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RoiLion.com
|
 |
« Mardi 14 Août 2007 à 13:01:54 » |
|
ça continue mort...on cause bien plus sur IERDGN  Cherchez l'erreur... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
Albérich Guerrier Divin de Delta
|
 |
« Mardi 14 Août 2007 à 13:11:23 » |
|
ça continue mort...on cause bien plus sur IERDGN  Cherchez l'erreur...  Toi ou moi ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masterdohko
Site Team
Kanon Général du Dragon des Mers
|
 |
« Vendredi 17 Août 2007 à 06:56:22 » |
|
Bah l'erreur c'est que le chan est censé permettre aux gens de papotter en live alors qu'ils le font sur IERDGN et offrent 3-4 pages de lecture aux modos quand ceux-ci s'absentent 2-3 jours.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
<SSS à dododonf'>
|
 |
« Vendredi 17 Août 2007 à 07:11:40 » |
|
et offrent 3-4 pages de lecture aux modos quand ceux-ci s'absentent 2-3 jours.
C'est tout ? Tu es bien gentil master 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Vendredi 17 Août 2007 à 10:22:16 » |
|
Ouais à une époque c'était 3-4 pages quand tu t'absentais 1h  Sinon cool la soirée chan d'hier soir ... Popo m'a bien fait rire ... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Dimanche 19 Août 2007 à 14:00:53 » |
|
Bah l'erreur c'est que le chan est censé permettre aux gens de papotter en live alors qu'ils le font sur IERDGN et offrent 3-4 pages de lecture aux modos quand ceux-ci s'absentent 2-3 jours.
Non c'est pas ca l'erreur. L'erreur c'est la difference d'ambiance entre ce chan et IEDRGN. L'erreur aurait ete de voir du monde sur le chan au lieu d'IERDGN avec cette difference d'ambiance ^^ Telle que la situation est, tout est parfaitement normal 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linaforever
|
 |
« Dimanche 19 Août 2007 à 19:20:58 » |
|
Mais IERDGN c'est quoi?  c'est le chan? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
<SSS à dododonf'>
|
 |
« Dimanche 19 Août 2007 à 19:24:15 » |
|
Mais IERDGN c'est quoi?  Je te donne un indice: quoi que ce soit, c'est dans la section générale 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 19 Août 2007 à 19:24:51 » |
|
Mais IERDGN c'est quoi?  Je te donne un indice: quoi que ce soit, c'est dans la section générale  Je dirai même plus, c'est le topic qui a le plus de succès 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Dimanche 19 Août 2007 à 19:28:16 » |
|
Mais IERDGN c'est quoi?  Je te donne un indice: quoi que ce soit, c'est dans la section générale  Je dirai même plus, c'est le topic qui a le plus de succès  j'ajoute que c'est là où il y a une bonne ambiance  et c'est dans les premiers topics 
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 19 Août 2007 à 19:30:21 par dd2902 »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Dimanche 19 Août 2007 à 23:18:12 » |
|
Mais IERDGN c'est quoi?  Je te donne un indice: quoi que ce soit, c'est dans la section générale  Je dirai même plus, c'est le topic qui a le plus de succès  j'ajoute que c'est là où il y a une bonne ambiance  et c'est dans les premiers topics  J'ajoute que c'est le topic dont je suis modo 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Lundi 20 Août 2007 à 01:29:06 » |
|
Mais IERDGN c'est quoi?  Je te donne un indice: quoi que ce soit, c'est dans la section générale  Je dirai même plus, c'est le topic qui a le plus de succès  j'ajoute que c'est là où il y a une bonne ambiance  et c'est dans les premiers topics  J'ajoute que c'est le topic dont je suis modo  c'est "QUE" dans celui-la que t'es modo? moi je pensais que tu dominais tout deja 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RoiLion.com
|
 |
« Lundi 20 Août 2007 à 09:19:12 » |
|
Non c'est pas ca l'erreur. L'erreur c'est la difference d'ambiance entre ce chan et IEDRGN. L'erreur aurait ete de voir du monde sur le chan au lieu d'IERDGN avec cette difference d'ambiance ^^ Telle que la situation est, tout est parfaitement normal  Tu le penses sérieusement ? Non parce que au contraire, c'est tout à fait l'inverse, le concept, normalement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Lundi 20 Août 2007 à 12:53:04 » |
|
Et c'est bien pour ca que je parle d'erreur  Ce n'est pas normal, cette difference, et ce n'est pas normal non plus, l'ambiance qu'il y a sur ce chan. Du coup, avec cette difference, c'est tout a fait normal que les gens preferent papoter sur IERDGN que sur le chan, quoi qu'en disent les modos. Alors le concept, je veux bien, c'est une chose ; la realite, c'est une autre, et elle est la, cette realite. Cest moche, mais c'est comme ca. Alors au lieu de se plaindre de "flood" (totalement injustifie) sur IERDGN, autant essayer de viser le probleme a la base, bien que je comprends que ca pose un autre probleme de le faire et que c'est pas facile. Alors pte qu'il vaudrait mieux ne pas en parler du tout, et ne pas se plaindre de qqch de parfaitement normal 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RoiLion.com
|
 |
« Lundi 20 Août 2007 à 21:19:50 » |
|
Ok, j'ai rien compris  A vous Cognac-geai !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Lundi 20 Août 2007 à 21:36:25 » |
|
Pas grave 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linaforever
|
 |
« Jeudi 23 Août 2007 à 19:05:16 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Jeudi 23 Août 2007 à 19:07:47 » |
|
Stop le flood...
IERGDN c'est le plus gros topic du forum (Invocation...)
Pour le chan, l'ambiance ne dépend QUE de ceux qui y sont connecté. Moralité : vous voulez de l'ambiance, mettez la !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linaforever
|
 |
« Jeudi 23 Août 2007 à 19:10:09 » |
|
Invocation des guerriers nordiques? j'ai compris... Oh pardon c'est plutôt Invocation et reveil des guerriers nordiques  Si c'est un secret je suis desolée, j'ai déjà vu ce topic mais je ne savais pas que c'était le plus grand...
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 23 Août 2007 à 19:11:57 par athenaforever »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Jeudi 23 Août 2007 à 19:13:49 » |
|
Pour le chan, l'ambiance ne dépend QUE de ceux qui y sont connecté. Moralité : vous voulez de l'ambiance, mettez la !
Je ne repondrai meme pas a ca 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pontos
|
 |
« Vendredi 24 Août 2007 à 18:02:28 » |
|
Une bonne fois pour toutes, c'est quoi cette "ambiance" dont vous parlez sur le chan ??  Y a pas assez de monde ? Les gens sont aggressifs ? Parce que j'ai quand même du mal à me faire une idée au vu de tous ces "sous-entendus"... A la limite, qu'on me réponde au moins en MP pour que je sache si ça vaut le coup d'aller y faire un tour 
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 24 Août 2007 à 18:04:10 par Pontos »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Vendredi 24 Août 2007 à 18:05:12 » |
|
Bah déjà le chan est un peu mort et par mort j'entends qu'il n'y a pas beaucoup d'ambiance et apparement beaucoup de choses qui devraient se dire sur le chan se disent sur IERDGN.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|