Maeva
|
 |
« Samedi 31 Mars 2007 à 17:55:39 » |
|
hop, je remonte ça pour la simple et bonne raison que je les ai vu et que j'ai pris les 3 juges pour ma collec' . Alors en fait ben les juges s'en sortent carrement mieux que bcp des autres persos  chose etrange, il manque des cheveux a Eaque a l'arreiere et a l'avant mais bon, j'attendais pas des miracles non plus. Dans l'ensemble c'est pas si moche meme si certains sont bien foirés comparés a d'autres, mention speciale pour pandora qui est ratée au possible avec ses larmes qui coulent, oscours. Et mention speciale aussi aux persos qui ont des gouttes de sueurs sur le visage je trouve ça vraiment pas gégé  ça fait SD avec les references graphiques de Kurumada .... voila donc effectivement elles ne sont vraiment pas indispensables sauf si comme moi vous collectionnez tout ce qui sort sur certains persos. Au passage je suis bien contente du SD de Minos, c'est la + reussi des 3 (il a meme une expression de fourbe XD), avec la position des mains on dirait qu'il a envie de chatouiller qqun  terrible!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Samedi 31 Mars 2007 à 18:15:03 » |
|
ça fait SD avec les references graphiques de Kurumada ....
C'est bien le but ^^; On avait droit aux SD "Saint Paradise" qui était conformes au design de l'animé, cette gamme là se concentre sur le design manga avec les altérations normales d'une version SD... Y a qu'à voir le Vieux Maître, il a un teint humain et non "Yodaien"... ^^l;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Samedi 31 Mars 2007 à 18:23:34 » |
|
ça fait SD avec les references graphiques de Kurumada ....
C'est bien le but ^^; On avait droit aux SD "Saint Paradise" qui était conformes au design de l'animé, cette gamme là se concentre sur le design manga avec les altérations normales d'une version SD... Y a qu'à voir le Vieux Maître, il a un teint humain et non "Yodaien"... ^^l; vouep ben justement ça rend tres etrange comme melange, c'est pas la meilleure idée qu'ils aient eu. L'autre collec dont tu parles c'est laquelle? je ne visualise plus trop... faut dire je m'y perds parfois avec les produits derivés tellement y'en a ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Samedi 31 Mars 2007 à 19:07:35 » |
|
vouep ben justement ça rend tres etrange comme melange, c'est pas la meilleure idée qu'ils aient eu. L'autre collec dont tu parles c'est laquelle? je ne visualise plus trop... faut dire je m'y perds parfois avec les produits derivés tellement y'en a ^^
Pour Saint Paradise (période 1991 - 1993) il y a eu un peu de tout : - jeux de cartes (3 séries de 42 avec chacune 6 brilantes)  - le jeux video pour game boy  - les figurines des bronzes avec armure assortie :  - des figurines en gomme / gashapon , à peindre ou pas, avec une 30aine de persos ainsi que les armures elle-même en format SD  Ainsi qu'un jeu de plateau... Mais le plus dur a trouver et le plus humoristique malgré soi reste la gamme DIFFORM MASCOT, exxxxxxtrêmement dure à trouver ^^;
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 31 Mars 2007 à 19:09:16 par asmatho »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Samedi 31 Mars 2007 à 19:42:58 » |
|
ahah le jeu de carte en SD!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai presque au complet!!! y'a des cartes qui valaient le detour  dommage que je n'ai jamais reussi a avoir les derieres cartes manquantes. Les autres en effet je ne les ai pas (faut dire je selectionne mes achats sinon bonjour l'angoisse), et en parlant SD y'a une super petite collection de portes clefs avec les gold qui est sortie aussi (depuis qq temps deja), les dessins sont vraiment sympa, je dois en avoir 5 sur les 12 ^^ (j'ai acheté mes préférés comme d'hab'  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Samedi 31 Mars 2007 à 21:46:18 » |
|
ahah le jeu de carte en SD!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai presque au complet!!! y'a des cartes qui valaient le detour Si je retrouve une image de la gamme DIFFORM MASCOT, tu verras que ça vaut son détour aussi ^^; Je devrais pouvoir la piocher avant ce soir ^^; EDIT : et voilà ^^; 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Samedi 31 Mars 2007 à 21:52:24 » |
|
éh mais attends, ils sont choupi ces SD  j'adore Aiolos avec le bébé ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Samedi 31 Mars 2007 à 21:55:14 » |
|
éh mais attends, ils sont choupi ces SD  j'adore Aiolos avec le bébé ^^; Tellement choupis qu'on en "chouppe" pour mettre la main dessus  Normal ça date des 80's et ça n'avait pas été largement distribué ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Samedi 31 Mars 2007 à 21:57:49 » |
|
dommage qu'il n'y ait pas de reedition pour les anciens goods comme ça ^^ c'est cro mignon!!! (mince pourquoi tu m's montré ça, je vais partir en quete de ces raretés sur le net  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Samedi 31 Mars 2007 à 22:00:22 » |
|
(mince pourquoi tu m's montré ça, je vais partir en quete de ces raretés sur le net  ) Demande-lui avant, il te sortira tout un tas de trucs dont tu ne soupçonnais même pas l'existence (je sais de quoi je parle) 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Samedi 31 Mars 2007 à 22:09:34 » |
|
Demande-lui avant, il te sortira tout un tas de trucs dont tu ne soupçonnais même pas l'existence (je sais de quoi je parle)  Faudrait peut être préciser dans la phrase hein ? Je voudrais pas me faire passer pour un goujat de premières heures avec des allusions de cossoncetés si jamais on quote ta phrase dans 5 semaines ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Jeudi 31 Janvier 2008 à 17:20:03 » |
|
Volume 2 SorrentoLa saga sanctuaire a l'honneur avec les V1
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Jeudi 31 Janvier 2008 à 17:23:12 » |
|
Ca existe encore ces trucs ?  La vache, trop dur de deviner qui est le perso caché 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Jeudi 31 Janvier 2008 à 19:06:44 » |
|
Franchement j'ai du mal à deviner... ^^' Shaina ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Jeudi 31 Janvier 2008 à 19:31:26 » |
|
Moi je pencherais plutôt pour Evil Saga ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seiyaaa
|
 |
« Jeudi 31 Janvier 2008 à 20:08:51 » |
|
 Elles sont marrantes celles-là!! Shun a une expression de furieux qu'on lui connaissait pas!!!  Même Ikki a l'air apeuré à côté!!  A moins qu'il ne fasse du surf!!  Shiryu se la joue Oliv&Tom, avec un magnifique tacle!!!  Shura s'la joue trop  I'm the best, babe  !!!  Le grand POpe à l'air super cool lui!! Il nous gratifie d'un gentil salut "peace&love"!! Elles ont l'air vraiment trop drôles!! Faudra que je les vois en vrai celles-là!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Jeudi 31 Janvier 2008 à 20:09:14 » |
|
Ce 2eme set de SD est pas terrible du tout.... deja le 1er etait tres moyen.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Jeudi 31 Janvier 2008 à 20:13:18 » |
|
J'aime bien Aphro et le vieux maître 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Vendredi 01 Février 2008 à 08:43:05 » |
|
Ah oui, c'est sûrement ça 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seiyaaa
|
 |
« Samedi 02 Février 2008 à 15:15:02 » |
|
Ah oui, c'est sûrement ça  Mais bon, c'est vrai que ça pourrait être Shaina aussi non??  Au début, je pensais au vieux maître transformé, avant de voir qu'il y était déjà dans la 1er fournée! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Samedi 02 Février 2008 à 16:41:41 » |
|
Au départ j'avais pensé a Shion avec l'armure du Bélier dorée par rapport a la forme des cheveux, mais il parait clair au vu des protagonistes présents que le personnage qui manque dans la saga des 12 maisons c'est Saga Version Evil.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seiyaaa
|
 |
« Samedi 02 Février 2008 à 19:10:48 » |
|
Au départ j'avais pensé a Shion avec l'armure du Bélier dorée par rapport a la forme des cheveux, mais il parait clair au vu des protagonistes présents que le personnage qui manque dans la saga des 12 maisons c'est Saga Version Evil.
Ouais mais on s'imagine pas trop sa pose...  C'est vrai que ça fait plus Shaina ou Marine... 'fin de toute façon, c'est surtout Seyar, Shirou et Shoura qui sont marrants!!  D'après les tofs, je préfère nettement ce 2nd set que le 1er!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mardi 18 Mars 2008 à 15:37:41 » |
|
 Et le gagnant pour le perso caché est SSK avec effectivement Evil Saga Sorrento
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Mardi 18 Mars 2008 à 16:01:16 » |
|
La vache de dur  Sinon ça reste mignon... pour ceux que ça intéresse.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|