Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Sondage
Question: Quel est le plus redoutable pour vous?
Rhadamanthys du Wyvern, de l’Etoile Céleste Forte et Violente - 57 (54.8%)
Minos du Griffon, de l’Etoile Céleste de la Valeur - 40 (38.5%)
Eaque du Garuda, de l’Etoile Céleste de la Supériorité - 7 (6.7%)
Total des votants: 104

Pages: 1 [2] 3 4 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Juges des Enfers, que valent-ils vraiment?  (Lu 10249 fois)
Maeva

« Lundi 08 Janvier 2007 à 20:51:42 »

En parlant de délire sur Minos, je ne sais pas où ce Juge s'est fait une réputation de sadique mais depuis le jeu PS2 (et son légendaire rire, que dis-je, jubilation, lors de l'exécution de sa technique) j'ai l'impression d'être en face d'un grand sadique quand je le vois à présent. Surtout sur TLC quand il tue les Silver et Bronze et qu'Albafica lui fait de la résistance (un joli sourire à la FMA, j'adore  )

ahahah mdr! toi tu es mon ami! XD ouiiiiiii j'avais oublié de citer le jeu PS2! son rire de psycho me plait tellement ke je lance son finish le plus souvent possible XD et dans LC il est tout bonnement parfait XD

WWW Journalisée
Pegasus'Fantasy

« Lundi 08 Janvier 2007 à 21:06:04 »

Citation

C'est hyper subjectif ça...  à part une intuition personnelle y a rien qui permet de bien situer la force d'Ikki à ce moment...
Sinon pour le reste je suis d'accord

C'est vrai que l'on a pas beaucoup d'éléments pour évaluer Ikki à ce moment là, mais je me fie à ce qu'il fait plus tard  à Elysion, c'est à dire faire chanceler un Dieu 

Citation

ce qu'il veut dire c'est que le surplis est a priori moins résistant qu'une gold cloth

Tout à fait 

Citation

j'ai toujours trouvé ce cas assez tangent car comme l'a dit OlympusChapter Camus (et Hyôga, et il survit en plus  ) s'est pris le choc des deux AE... en fait que Hyôga a atteint le 0 K Camus le dit après mais pour moi il est pas absolument prouvé qu'il l'aurait vaincu avec sa seule AE...

Re d'accord avec toi ^^
On a jamais vu Camus se prendre une seule AE dans la face, lui le pauvre s'est prit la collision des deux... On le voit se prendre une DD au 0 absolu, et on peut dire qu'il a pas sentit grand chose le bonhomme

Citation

our battre Camus (ainsi que tt autre Gold) et donc rendre son armure inéfficace, il faut "tout simplement" atteindre le 0absolu, ce que Hyoga a fait. Cependant, Cela n'a pas marché sur Minos sans compter que son résiste un peu

Pas sûr, comme on l'a dit plus haut, on sait que le 0 absolu " annule " la protection de la Gold Cloth oui. Mais tuer à coup sûr un Gold avec, pas sûr

Citation

De plus, je le répète, mais le surplis de Minos ressort simplement "cabossé" de l'attaque solaire des golds, je connais plus d'une protection qui aurait été désintégrée

Cabossé... mouè, il est quand même bien pété son surplis
Or, la Gold Cloth de Camus n'a subit aucun dommage apparant. La Gold Cloth est sans conteste la meilleure protection qui soit, mis à part les God Cloth.

Journalisée
Metatron

« Lundi 08 Janvier 2007 à 21:11:57 »

je vote Rhada dans le Junikyu il est legendaire

Journalisée
Pontos

Moderateur (trice)
« Lundi 08 Janvier 2007 à 21:12:26 »

Citation

De plus, je le répète, mais le surplis de Minos ressort simplement "cabossé" de l'attaque solaire des golds, je connais plus d'une protection qui aurait été désintégrée

Cabossé... mouè, il est quand même bien pété son surplis
Or, la Gold Cloth de Camus n'a subit aucun dommage apparant. La Gold Cloth est sans conteste la meilleure protection qui soit, mis à part les God Cloth.

Effectivement, j'ai un peu vite zappé le fait que les golds clothes n'ont pas une égratignure suite à cette attaque.... , donc je vous rejoints pour dire que les surplis sont moins résistants, c'est une évidence...

WWW Journalisée
Antares Goldo Sainto Milo

« Lundi 08 Janvier 2007 à 21:19:15 »

Minos... pour moi le méchant le plus impressionant de la saga Saint Seiya.... ce type semble totalement invulnérable et meurt invaincu ! Un véritable monstre de résistance.... de très loin le plus puissant !!!

Journalisée
Pontos

Moderateur (trice)
« Lundi 08 Janvier 2007 à 21:53:40 »

Pour défendre Eaque qui bien sûr va se retrouver bon dernier, là où on peut se rendre compte que Ikki est devenu très puissant, c'est que lorsqu'il détruit son adversaire, les 2 autres juges en restent bouche-bée...ce qui selon moi signifie qu'ils considéraient Eaque comme leur égal. Dans le cas contraire, ils n'auraient pas manqué de sortir quelque chose dans le genre "Eaque était bien moins fort que nous" ou un truc dans le style. Sur cette scène, on voit clairement une appréhension des deux juges à devoir se frotter à leur tour à Ikki

WWW Journalisée
havok-as-cosmic

« Lundi 08 Janvier 2007 à 22:01:10 »

Minos... pour moi le méchant le plus impressionant de la saga Saint Seiya.... ce type semble totalement invulnérable et meurt invaincu ! Un véritable monstre de résistance.... de très loin le plus puissant !!!

Moi je trouve vraiment rien d'impressionnant comme j'ai expliqué ailleurs. C'est un juge où pas ? ben oui alors normal qu'il peut faire ci où ça..
Rhadie revient en 1er. J'pense que c'est un peu avec Junikyu qu'on le voit généralement un peu plus fort parmi les 3.

Journalisée
Antares Goldo Sainto Milo

« Lundi 08 Janvier 2007 à 22:19:41 »

Oui c'est un juge.... et ? Camus, Deathmask, Aphrodite, Shura était des gold pourtant ils ont été vaincu par des bronzes.... alors entre Eaque qui tient 5 minutes face a Ikki et Minos qui s'amuse avec Hyoga (un mec qui s'est évéillé au 8eme sens au passage), qui se bouffe le resultat de l'explosion du mur des lamentations et qui ne meurt uniquement par ce qu'il n'est pas divin..... oui je trouve ca impressionant.... hallucinant même !
« Dernière édition: Lundi 08 Janvier 2007 à 22:22:09 par Antares Goldo Sainto Milo »

Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne

« Lundi 08 Janvier 2007 à 22:26:13 »

Encore une fois,c'est domage que Kuru ne va pas "jusqu'au bout de son idée".

J'aurais été curieux de voir la contre-attaque de Minos et les dégats qu'elle aurait infligé à Hyoga qui ne force pas vraiment pour le vaincre (ben oui, on n'a pas l'éternelle phase de "je-ramasse,je-me-relève-,je-me fait encore latter un peu,et hop, un beau discours et une AE ! )

Journalisée
syd_de_mizar

« Lundi 08 Janvier 2007 à 22:48:17 »

Encore une fois,c'est domage que Kuru ne va pas "jusqu'au bout de son idée".

J'aurais été curieux de voir la contre-attaque de Minos et les dégats qu'elle aurait infligé à Hyoga qui ne force pas vraiment pour le vaincre (ben oui, on n'a pas l'éternelle phase de "je-ramasse,je-me-relève-,je-me fait encore latter un peu,et hop, un beau discours et une AE ! )

+1. Je trouve aussi que Hyoga n'a pas l'air de forcer bcp. Le 2eme round aurait pu être magnifique.

Sinon j'ai voté Minos. Le seul moins que je trouve à ce juge c'est son attaque qui n'est pas spécialement spectaculaire  comparé à celle des ses comperes (enfin surtout GC version Junikyu  )

Journalisée
havok-as-cosmic

« Lundi 08 Janvier 2007 à 23:11:32 »

Oui c'est un juge.... et ? Camus, Deathmask, Aphrodite, Shura était des gold pourtant ils ont été vaincu par des bronzes.... alors entre Eaque qui tient 5 minutes face a Ikki et Minos qui s'amuse avec Hyoga (un mec qui s'est évéillé au 8eme sens au passage), qui se bouffe le resultat de l'explosion du mur des lamentations et qui ne meurt uniquement par ce qu'il n'est pas divin..... oui je trouve ca impressionant.... hallucinant même !

Ouais c'est un juge et il doit bien valoir ça. survivre à l'explosion du mur ou à l'AE poussé au l'extrême par Hyoga.
Et alors le Rhada du Jkyu tu dois tomber par terre tellement tu dois le trouver hyper-impressionnant 
Mais le 8è sens permet-il de devenir plus fort comme le 7e sens ?    ça reste encore à prouver car rien ne le dit 

Journalisée
kheldar

« Lundi 08 Janvier 2007 à 23:18:54 »

Radamanthys powaaaaaaa ces bien le seul qui laisse une traçe marquante de sont passage sur tout les chevaliers (orphée...) Eaque bon se personnage à était gaché ne revenons pas sur le sujet quand à Minos je n'ai pas lu les manga où il combat donc ... RADAMANTHYS POWAAAAAA

Journalisée
Passionné

« Mardi 09 Janvier 2007 à 12:53:55 »

J'ai voté pour "Rhadamanthys du Wyvern, de l'Etoile Céleste forte et Violente" .

Ben désolé, mais pour le peu qui nous est montré des trois Juges, c'est le seul dont on en voit à peu près suffisamment pour affirmer qu'il a su se montrer un tant soit peu redoutable et coriace . Eaque, n'en parlons pas, basta d'office .

Minos, certes, est très craint par quasiment la plupart de ses ennemis pour son CM (peu, peuvent y riposter), mais c'est sa seule technique (désolé, il en avait maybe une autre de cachée, mais je me base sur les faits montrés !); et bien qu'il possède une très solide défense et un Surplis extrêmement "couvrant", complexe, et solide (résistance de choc face à une "AE", pouaaahhhh !!), s'il n'a pas d'attaques vraiment percutantes pour tuer ses ennemis, face à un ennmi très dangereux il perdra très vite du terrain, et risquera d'y laisser sa peau !

Rhadamanthe en revanche (même si le K*** l'aura trop "favorisé" ), a su montré tout du long :
-Une attaque surpuissante et dévastatrice,
-un Surplis très "couvrant" et qui, face aux chocs violents, ne s'émiette que petit à petit, peu à peu,
-Un physique assez "costaud" (bien que je le soupçonne d'être "maigrichon" à l'intérieur ),
-Une grosse confiance (et vantardise) en lui. Bien qu'il ait tous les tords, si on "voit" pas ses fiablesses, çà peut se révéler comme une grosse qualité en combat .
-Encaise bien les "chocs", même les plus "balèzes" et "costauds" (Galaxian Explosion).

Journalisée
kheldar

« Mardi 09 Janvier 2007 à 12:57:07 »

Passionné radamanthys aussi n'a qu'une seule attaque dévastatrice certe mais à la fin sa manque d'originalité ( pas comme Shun qui nous sors une nouvelle attaque à chaque saga^^)

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Mardi 09 Janvier 2007 à 13:57:34 »

J'ai voté pour "Rhadamanthys du Wyvern, de l'Etoile Céleste forte et Violente" .

Puisque c'est comme ça, je te parle plus

Ceci-dit Minos et Rhadasse sont toujours à égalité, ouf 

WWW Journalisée
Sage_Panda

« Mardi 09 Janvier 2007 à 14:17:34 »

La distance avec Eaque, ses résultats ici reflètent bien l'intéret qu'avait Kuru pour ce juge...

Journalisée
Spartiate

Site Team
Bud Guerrier Divin de Zêta

« Mardi 09 Janvier 2007 à 15:08:06 »

Ceci-dit Minos et Rhadasse sont toujours à égalité, ouf 

C'était prévisible dès le début que çà allait ce jouer entre eux deux et que çà allait être serré.

Journalisée
liloo69

« Mardi 09 Janvier 2007 à 16:58:41 »

Je viens de faire pencher l'équilibre des forces ! lol 
J'ai hésité entre les 2 kéké mais bon je pense quand même que c'est Minos le plus balèze, mais je dirais que c'est Rada le plus résistant.
Maintenant pour l'histoire de résistance des surplis, va falloir qu'ont patiente en février pour voir ce que ça donne en animé (comment elle explose)
Eaque est le plus faible pour moi, je suis sur que son attaque n'aurait pas tué Kanon même s'il avait pas été géné.
Kuru nous montre en premier Rada et garde pour la fin Minos qui est au dessus de lui et Eaque en dessous (en puissance bien sur lol)

Journalisée
Spartiate

Site Team
Bud Guerrier Divin de Zêta

« Mardi 09 Janvier 2007 à 17:15:45 »

Pour le DA, je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir vu les prochains épisodes avant de de pouvoir se prononcer en toute objectivité en ce qui concerne la puissance entre Rhada et Minos.

Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team

« Mardi 09 Janvier 2007 à 17:23:23 »

Je pense pas vraiment qu'on aura droit à des rajouts dans le combat....Le Junikyu, c'est loin maintenant 

enfin, sait-on jamais 

Journalisée
Sage_Panda

« Mardi 09 Janvier 2007 à 18:06:52 »

Le Junikyu n'a pas forcément rallongé les combats, il en a meme sévèrement raccourci... (Mu/Papillon)

Journalisée
kheldar

« Mardi 09 Janvier 2007 à 18:07:36 »

Le Junikyu n'a pas forcément rallongé les combats, il en a meme sévèrement raccourci... (Mu/Papillon)
Il la peut être raccourci mais quel combat tout de même

Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team

« Mardi 09 Janvier 2007 à 18:09:37 »

A part cet horrible combat avec l'autre boulet, je faisait surtout référence à Radha vs les 4 bronze

Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team

« Mardi 09 Janvier 2007 à 18:45:09 »

Lorenzo, l'étoile du ban et gardien des boulets (hors d'ici)

Ca vient d'ou ca ??

Floody !!!!!!!! y a Mime et Lorenzo qui n'utilisent pas les PMs pour se dire leurs mots doux 

Journalisée
Pontos

Moderateur (trice)
« Mardi 09 Janvier 2007 à 18:58:27 »

Quel est ce délire ? 

Ce matin encore le sondage donnait minos et rhada a égalité avec 12 voix chacun, et maintenant on a rhada à 14 et minos à 4 

Bref le sondage est devenu complètement faussé 

Et oui, c'est du n'importe quoi tout à coup... et les deux voix d'Eaque alors 

Bref, une petite explication serait la bienvenue sur cet étrange phénomène

WWW Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 21   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.17 secondes avec 22 requêtes.