Spartiate
Site Team
Bud Guerrier Divin de Zêta
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 17:01:07 » |
|
Existe-t-il un sujet général sur les Juges d'ailleurs ? Sinon il serait, je pense, intéressant d'en créer un.
Comme je suis du même avis que SSK et que je n'ai rien trouvé avec le moteur de recherche, discutons de nous méchants 3 Juges.  Je laisse le débat démarrer, faites vous plaisir. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 09 Janvier 2007 à 21:46:36 par Ex-Floodeur »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sage_Panda
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 17:12:06 » |
|
J'ai voté Radhamanthe pour son incroyable prestation dans le Junikyu (animé), il impose le respect.
Minos a l'air d'etre le plus résistant vu tout ce qu'il encaisse mais son Cosmic Marionetion m'a l'air un peu faiblard... Il n'a rien d'autre ?
Eaque, j'ai hésité avec Radhamanthe, il a pas eu de chance de tomber sur Ikki mais il a envoyé valser Kanon sans forcer... Et si encore il n'y avait qu'Ikki comme malchance, il a surtout servi de boulet à Kuru qui n'avait rien prévu pour un troisième Juge. Du gachis et dans le fond, il peut très bien etre le plus puissant... Ajouté à cela que son surplis est magnifique.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Spartiate
Site Team
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 17:18:00 » |
|
Du gachis et dans le fond, il peut très bien etre le plus puissant...
Pas faux ce que tu dis, même si je pense que çà aurait été plus difficile pour Ikki face à Rhada ou Minos, mais çà, rien ne le prouve non plus! Ajouté à cela que son surplis est magnifique.
Les surplis des 3 Juges sont superbes. Le seul truc qui est un peu dommage, c'est la forte ressemblance entre celui de Eaque et Minos.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sage_Panda
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 17:19:38 » |
|
Tu parles de la jupette ?
Car bon le reste bof...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 17:33:09 » |
|
J'ai voté Minos car comparé à ses deux compères il me semble plus robuste.
En effet, il survit à l'explosion du mur des Lamentations mais également à l'Aurora Execution (d'ailleurs il s'en tire visiblemment sans d'énormes dommages)
Du côté de la force, il explose le mur de glace créé par Hyôga qui été du même calibre que le Freezing Coffin. De plus, il met Kanon en sévère difficulté grâce à son Cosmic Marionation contrairement à Rhadamanthe qui, avec son Greatest Caution, ne lui fait que quelques légers dommages.
Pour ce qui est des deux autres, mon avis est que Rhadmanthe ne semble pas être le plus puissant des trois mais peut-être le plus stratège ainsi que le plus malin (il a de sérieux doutes sur les rénégats mais également sur Oprhée). De plus, il m'a l'air pas mal robuste car il est toujours debout et prêt à affronter Kanon malgré les nombreux coups qu'il reçoit (Pegasus Ryuuseiken, Stringer Fine ou encore Galaxan Explosion).
Eaque quand à lui, je le situerai entre les deux mais une chose est sûre, il est une grande victime du scénario et c'est bien dommage. En tout cas, on peut dire de lui qu'il a deux attaques qui me semblent assez efficaces (contrairement aux autres qui n'en ont qu'une) et qu'il semble être le plus rapide des trois Juges et de tous les Spectres.
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 08 Janvier 2007 à 17:34:44 par Cedde »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 17:35:56 » |
|
Pour Minos, j'ai pas vraiment de remarques, il résiste assez bien à Hyoga et brise son FC. Eaque, c'est la grosse déception par contre. Comme beacoup, J'aurais aimé assisté à un combat plus grandiose entre les 2oiseaux mythiques  Quant à Radha, à part exhiber ses vilains sourcils dans le Mekai, il n'a plus la meme aura et puissance que dans le Junikyu..... C'est avec des cas comme ca qu'on ne peut que regretter les scénaristes du Junikyu et leurs rajouts 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dantesdams
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 18:00:18 » |
|
Moi je vote Radhamanthis mais Minos est vraiment pas loin car au niveau de la résistance il est super!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Spartiate
Site Team
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 18:10:22 » |
|
Personnellement, j'aurai préféré que les 3 Juges dans le Meikai, soient de la trempe d'un Rhada version Junikyu-Hades. La bataille contre les soldats d'Hades aurait été encore plus exitante, d'autant plus qu'elle est considéré comme la plus terrible pour Athena et ses chevaliers.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dantesdams
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 18:17:28 » |
|
tout a fait d'accord surtout que les juges nous apparaissent tres en dessous de ce qu'on pourai attendre d'eux!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 18:25:55 » |
|
Un p'tit point de plus pour Rada. C'est lui qui apparaît le plus et qui se coltine le plus de chevaliers. Eaque est trop présomptueux et disparaît (trop) vite; Minos fait des combats perdus d'avance (pour Kuru, il faut caser ceux avec les divinités  ).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Spartiate
Site Team
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 18:34:59 » |
|
Minos fait des combats perdus d'avance (pour Kuru, il faut caser ceux avec les divinités  ). Lol, de toutes façons, tous les adversaires des chevaliers d'Athena sont destinés à perdre au final. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 18:37:59 » |
|
Lol, de toutes façons, tous les adversaires des chevaliers d'Athena sont destinés à perdre au final.  Nan pas Kanon et Sorrento 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 18:46:00 » |
|
J'ai voté Radhamanthe pour son incroyable prestation dans le Junikyu (animé), il impose le respect.
Minos a l'air d'etre le plus résistant vu tout ce qu'il encaisse mais son Cosmic Marionetion m'a l'air un peu faiblard... Il n'a rien d'autre ?
Officiellement non mais bon... un peu abusé de la part de Kuru  cela dit à la toute fin il crie à Hyôga "meurs!" (du dialogue de base de Sts quoi  ) alors je me demande un peu  à moins qu'il ne comptait pas utiliser de technique à proprement dit. En tout cas c'est un sacré coriace avec tout ce qu'il s'est pris  j'ai voté pour lui mais c'est subjectif 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Spartiate
Site Team
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 18:50:48 » |
|
Nan pas Kanon et Sorrento  Ils n'ont pas gagnés leur combat non plus! Fin bon... c'est un cas à part eux... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 19:42:35 » |
|
mwahahahahah, un sujet qui me fait trop plaisir!!!!  j'ai pas encore voté car choisir m'ennuie... hum Rhada est une brute qui en + est supra resistant.... il n'a qu'une attaque qui fait super mal mais quand on y survit ben.... lol.... une attaque ne marche jamais 2 fois, bla bla bla... donc c'est un puissant mais limité. Eaque a 2 attaques qui font quand meme assez bobo (surtout le garuda flap en fait ), par contre niveau resistance il est pas tip top. Minos alors lui il n'a aussi qu'une attaque sauf que ces fils il en fait ce qu'il veut. En gros je pense qu'ils peut creer pleins de façon de s'en servir et la c'est super interessant. Et le mosieur il est assez robuste (et son sourrire sadique me plait >> les lecteurs de LC me comprendrons, ça m'a traumatisée de joie, scusez moi lol!) Au final je dirai que le plus capable de s'en sortir en combat serait Minos-sama... donc je voterai pour lui. Tiens pendant qu'on y est, les 3 ont des armures assez fantastiques, je me demandais laquelle vous inspirait le + ... perso j'ai un pb, j'adore le look de celle d'Eaque, le casque de rhada et ses ailes et Minos j'adore les ailes aussi et les jambes... faudrait que je fasse un mix de tout ça lol! si j'avais a choisir... sans doute rhada ... mais c'est dur dur...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pegasus'Fantasy
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 19:46:55 » |
|
Personnellement, j'aurai préféré que les 3 Juges dans le Meikai, soient de la trempe d'un Rhada version Junikyu-Hades. La bataille contre les soldats d'Hades aurait été encore plus exitante, d'autant plus qu'elle est considéré comme la plus terrible pour Athena et ses chevaliers.
tout a fait d'accord surtout que les juges nous apparaissent tres en dessous de ce qu'on pourai attendre d'eux!
Là je ne suis pas d'accord. Les juges, en dessous de ce que l'on pourrait attendre ? Bon voyons alors... Minos résiste à l'AE, ce que même Camus n'a pas fait ( bon ok, lui il se prend la collision de 2 AE, c'est pire mais bon, ça n'enlève rien au mérite de Minos ). Il pète la variante du Freezing Coffin de Hyoga... Reste à savoir si ce mur de glace était aussi résistant que celui de Camus, mais bon au pire des cas, il doit pas être loin... donc pas mal ... Avec un jugement plus ou moins rapide, on peut presque affirmer que sa puissance dépasse celle de Camus ( qui est certainement pas le plus nul des Golds ) Eaque : ben pas de bol, il se tape Ikki, le tueur des tueurs. Inutile de vous dire qu'à ce stade de l'histoire, Ikki est supérieur à tous les Golds, certainement même au dessus des 2 " je joue sur une autre planète " que sont Shion et Dohko. Donc bon, vous pourriez mettre n'importe qui face à Phénix, mise à part un Dieu, pas un ne s'en sortirait. Rhada : Il fait jeu égal pendant un long moment face au plus puissant Gold de la génération, Kanon. Il encaisse une GE, alors que le Monsieur n'a pas de Gold Cloth. Il encaisse un PRSK 7e sens, + l'attaque d'un Silver hors norme. En gros, je dirais que chaucun des juges se vaut, pas de meilleur pour moi. Et niveau puissance, ils avoisinent probablement celle des tous meilleurs Golds de la génération que sont Saga et Shaka. Pas mal quand même ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 20:14:08 » |
|
Minos résiste à l'AE, ce que même Camus n'a pas fait ( bon ok, lui il se prend la collision de 2 AE, c'est pire mais bon, ça n'enlève rien au mérite de Minos ). Il pète la variante du Freezing Coffin de Hyoga... Reste à savoir si ce mur de glace était aussi résistant que celui de Camus, mais bon au pire des cas, il doit pas être loin... donc pas mal ... Avec un jugement plus ou moins rapide, on peut presque affirmer que sa puissance dépasse celle de Camus ( qui est certainement pas le plus nul des Golds )
Eaque : ben pas de bol, il se tape Ikki, le tueur des tueurs. Inutile de vous dire qu'à ce stade de l'histoire, Ikki est supérieur à tous les Golds, certainement même au dessus des 2 " je joue sur une autre planète " que sont Shion et Dohko. Donc bon, vous pourriez mettre n'importe qui face à Phénix, mise à part un Dieu, pas un ne s'en sortirait.
Rhada : Il fait jeu égal pendant un long moment face au plus puissant Gold de la génération, Kanon. Il encaisse une GE, alors que le Monsieur n'a pas de Gold Cloth. Il encaisse un PRSK 7e sens, + l'attaque d'un Silver hors norme.
En gros, je dirais que chaucun des juges se vaut, pas de meilleur pour moi. Et niveau puissance, ils avoisinent probablement celle des tous meilleurs Golds de la génération que sont Saga et Shaka.
Raaa ben c'est malin ça, moi qui me cassait la tête à pondre un truc potable sur les Juges, voilà que tu me souffles toutes mes idées  Bon, alors, en laissant le Jûnikyû de côté: MinosTout laisse à penser qu'il est supérieur aux deux autres. D'un point de vue visuel, sa Surplis est plus massive (avec des inscrustations doreés), et il est (quasiment) toujours au centre du trio. L'habit ne faisant pas le moine, si on se tourne côté baston, sa courte prestation face à Hyôga laisse entrevoir sa force et sa résistance (Olympus a suffisamment expliqué la chose). AiakosAlors lui, il mérite le titre du Jabu, le "guerrier malchanceux" en français. Ben oui, pas de bol de tomber face à Ikki, surtout quand ce dernier est pressé d'aller sauver son petit frère. Pas nul pour moi, mais simplement malchanceux. Et aussi très impressionnable, bien plus que les 2 autres, ce qui précipitera d'autant plus sa chute. Ses véritables capacités resteront à jamais indeterminées (bien que je le soupçonne de faire jeu égal avec Rhadamanthys). RhadamanthysOutre ma profonde aversion envers ce guignol, lui aussi souffre, à l'instar d'Aiakos, du syndrome de la malchance. Tomber sur le Gemini Saint, c'était joué d'avance (et accessoirement, massacrer 3 Gold réduits à 1/10ème de leur force, c'était largement à sa portée). Quoiqu'en y réfléchissant, il semblait avoir du mal à se libérer du piège d'Orphée... Mais il encaisse malgré tout le choc. Un bon point pour la résistance (il semble supérieur à Aiakos sur ce point).
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 20:20:53 » |
|
J'm'en doutais bien  même avant de rentrer dans le topic je savais que je trouverai 1-Rhada, 2-Minos, 3-Eaque. Bon Eaque comme on ne cesse de le dire, c'est la victime et le malchanceux. Mais même si il est tombé sur Ikki je trouve très décevant ce que Kuru en a fait au final. Pour moi c'est le "DM" des 3 juges vouala En ce qui concerne leurs attaques ils sont tous terribles et mortelles pour les saints. Mais je crois pas une seconde (mais vraiment pas un millième de seconde) sur le fait qu'Eaque terrasserait Kanon avec son super-coup si Rhada l'aurait pas gueulé dessus. Vraiment n'imp! C'est comme Rhada qui croit buter les 3 golds même sans leur force divisé, c'est comme Minos qui affirme que Kanon l'aurait déjà tuer s'ils ne seraient pas intervenus bref ils prétendent des choses trop rapidement n'importe comment pour se l'a pété. Personnellement, j'aurai préféré que les 3 Juges dans le Meikai, soient de la trempe d'un Rhada version Junikyu-Hades. La bataille contre les soldats d'Hades aurait été encore plus exitante,
c'est exactement ce que j'aimerais aussi. pour ça que j'ai été super déçu car ça aurait été mille fois plus excitant. Kanon et Ikki se défonceraient encore plus contre les juges, ça impliquerait qques changements scénaristiques intéréssants... Rhada : Il fait jeu égal pendant un long moment face au plus puissant Gold de la génération, Kanon. Il encaisse une GE, alors que le Monsieur n'a pas de Gold Cloth. Il encaisse un PRSK 7e sens, + l'attaque d'un Silver hors norme.
Où ça il encaisse une GE de Kanon sans Gold Cloth ? soit tu parles de la fin, où Kanon lache son armure et s'explose lui-même avec Rhada, soit quand il recoit bien une GE normal mais Kanon avait son cloth  Bon voyons alors... Minos résiste à l'AE, ce que même Camus n'a pas fait ( bon ok, lui il se prend la collision de 2 AE, c'est pire mais bon, ça n'enlève rien au mérite de Minos ). Il pète la variante du Freezing Coffin de Hyoga..
Pour moi vraiment y'a pas de quoi être super impréssionné, un juge ça doit être ça. Qu'il pète le Freezing Coffin, qu'il renvoie le DD, qu'il resiste à l'AE, qu'il survie à une partie de l'xplosion du mur.. Heureusement! sinon je le classerai dans la même place qu'Eaque  J'espère que Hyoga vs Minos sera à la hauteur (avec des rajouts ça serait bien) Quoiqu'en y réfléchissant, il semblait avoir du mal à se libérer du piège d'Orphée.
Mais il casse quand même les cordes de l'attaque d'Orphée et résiste au String Serenade qui ne lui a rien fait, alors que les 2 autres restaient bien dans leur rêve..
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 20:24:17 » |
|
Mais il casse quand même les cordes de l'attaque d'Orphée et résiste au String Serenade qui ne lui a rien fait, alors que les 2 autres restaient bien dans leur rêve..
Peut-être qu'il avait de la vase dans les oreilles ?  Le Deathtrip Serenade ne lui a certe rien fait (encore qu'à mon avis, c'est juste parce qu'il n'a pas l'oreille musicale), mais il ressent quand même le contre-coup du Stringer Fine  (d'où sa piètre performance face à Kanon plus tard).
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pontos
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 20:27:16 » |
|
Ma voix se porte tout naturellement sur Minos car le peu qu'on voit de ce spectre est très prometteur... c'est un spectre que j'aprécie beaucoup et j'espère que Lost Canvas le mettra en valeur. Et comme beaucoup l'ont dit, sa résistance est impressionnante ( n'oublions pas qu'il affronte Hyoga alors juste qu'il vient de se relever de l'attaque solaire des 12 golds  , même s'il n'était pas la cible de l'attaque, il l'a senti passé...). Par contre, sa technique de combat est comment dire...un peu trop délire d'artiste...  J'm'en doutais bien  même avant de rentrer dans le topic je savais que je trouverai 1-Rhada, 2-Minos, 3-Eaque. Oui, sauf qu'à l'heure actuelle, c'est bien 1.Minos qu'il faut lire... 
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 08 Janvier 2007 à 20:29:04 par Ajax le Grand »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 20:30:29 » |
|
Par contre, sa technique de combat est comment dire...un peu trop délire d'artiste...  En parlant de délire sur Minos, je ne sais pas où ce Juge s'est fait une réputation de sadique mais depuis le jeu PS2 (et son légendaire rire, que dis-je, jubilation, lors de l'exécution de sa technique) j'ai l'impression d'être en face d'un grand sadique quand je le vois à présent. Surtout sur TLC quand il tue les Silver et Bronze et qu'Albafica lui fait de la résistance (un joli sourire à la FMA, j'adore  )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 20:33:38 » |
|
Là je ne suis pas d'accord. Les juges, en dessous de ce que l'on pourrait attendre ? Bon voyons alors... Minos résiste à l'AE, ce que même Camus n'a pas fait ( bon ok, lui il se prend la collision de 2 AE, c'est pire mais bon, ça n'enlève rien au mérite de Minos ). Il pète la variante du Freezing Coffin de Hyoga... Reste à savoir si ce mur de glace était aussi résistant que celui de Camus, mais bon au pire des cas, il doit pas être loin... donc pas mal ... Avec un jugement plus ou moins rapide, on peut presque affirmer que sa puissance dépasse celle de Camus ( qui est certainement pas le plus nul des Golds )
Eaque : ben pas de bol, il se tape Ikki, le tueur des tueurs. Inutile de vous dire qu'à ce stade de l'histoire, Ikki est supérieur à tous les Golds, certainement même au dessus des 2 " je joue sur une autre planète " que sont Shion et Dohko. Donc bon, vous pourriez mettre n'importe qui face à Phénix, mise à part un Dieu, pas un ne s'en sortirait.
C'est hyper subjectif ça...  à part une intuition personnelle y a rien qui permet de bien situer la force d'Ikki à ce moment...  Sinon pour le reste je suis d'accord Où ça il encaisse une GE de Kanon sans Gold Cloth ? soit tu parles de la fin, où Kanon lache son armure et s'explose lui-même avec Rhada, soit quand il recoit bien une GE normal mais Kanon avait son clot
ce qu'il veut dire c'est que le surplis est a priori moins résistant qu'une gold cloth  et je suis plutôt d'accord, même la Rhadasse surboostée (pardon j'en avais trop envie  ) du junikyu commence à se le faire percer par les météores d'un yaya pas encore trop chauffé alors bon...  Par contre, sa technique de combat est comment dire...un peu trop délire d'artiste...
c'est pour ça que j'aurais aimé une deuxième technique, en rapport avec le griffon, sinon ça sert à quoi de lui associer cet animal?  edit: Pour battre Camus (ainsi que tt autre Gold) et donc rendre son armure inéfficace, il faut "tout simplement" atteindre le 0absolu, ce que Hyoga a fait. Cependant, Cela n'a pas marché sur Minos sans compter que son résiste un peu
j'ai toujours trouvé ce cas assez tangent car comme l'a dit OlympusChapter Camus (et Hyôga, et il survit en plus  ) s'est pris le choc des deux AE... en fait que Hyôga a atteint le 0 K Camus le dit après mais pour moi il est pas absolument prouvé qu'il l'aurait vaincu avec sa seule AE... 
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 16 Juin 2008 à 22:22:08 par shak' »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 20:39:48 » |
|
ce qu'il veut dire c'est que le surplis est a priori moins résistant qu'une gold cloth  et je suis plutôt d'accord, même la Rhadasse surboostée (pardon j'en avais trop envie  ) du junikyu commence à se le faire percer par les météores d'un yaya pas encore trop chauffé alors bon...  Ca j'en suis pas si sur  Pour battre Camus (ainsi que tt autre Gold) et donc rendre son armure inéfficace, il faut "tout simplement" atteindre le 0absolu, ce que Hyoga a fait. Cependant, Cela n'a pas marché sur Minos sans compter que son résiste un peu
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 20:41:08 » |
|
J'm'en doutais bien  même avant de rentrer dans le topic je savais que je trouverai 1-Rhada, 2-Minos, 3-Eaque. Oui, sauf qu'à l'heure actuelle, c'est bien 1.Minos qu'il faut lire...  Ah maintenant Mr.Minos en 1ere position. Dans l'histoire StS on le voit toujours au milieu quand les 3 juges sont ensemble, dans Lost Canvas aussi et Pandore l'envoie au sanctuaire en proclamant "Montre à ces chiens de saints d'athena la puissance des spectres (où la puissance d'un juges des enfers j'm'en rappelle plus) " On dirait qu'ils veulent nous faire sous-entendre que c'est un peu lui le "leader" des 3 où celui qui est le plus en tête. Aussi c'est lui qui meurt en dernier dans l'Hades..
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pontos
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 20:41:55 » |
|
ce qu'il veut dire c'est que le surplis est a priori moins résistant qu'une gold cloth  et je suis plutôt d'accord, même la Rhadasse surboostée (pardon j'en avais trop envie  ) du junikyu commence à se le faire percer par les météores d'un yaya pas encore trop chauffé alors bon...  Ca j'en suis pas si sur  Pour battre Camus (ainsi que tt autre Gold) et donc rendre son armure inéfficace, il faut "tout simplement" atteindre le 0absolu, ce que Hyoga a fait. Cependant, Cela n'a pas marché sur Minos sans compter que son résiste un peu De plus, je le répète, mais le surplis de Minos ressort simplement "cabossé" de l'attaque solaire des golds, je connais plus d'une protection qui aurait été désintégrée
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|