Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FANANIMATION : SaintSeiya-Hope!Golden Sunlight  (Lu 2331 fois)
Caammuus

Site Team
« Jeudi 11 Janvier 2007 à 20:04:26 »

Euhla ! Par ici, ce genre de questions ! http://forum.animecdz.com/index.php?topic=10233.msg245724#new
(je trouve pas mieux )

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Jeudi 11 Janvier 2007 à 20:09:54 »

C'est de la proportion, tout simplement. En d'autres termes : donnez a ces fans-la le budget alloue au Meikai et pleurez.

Je ne pense pas "pleurer", à moins qu'ils embauchent Araki et Himeno.

WWW Journalisée
Caammuus

Site Team
« Jeudi 11 Janvier 2007 à 20:12:39 »

Pas dans ce sens-la, pleurer

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Jeudi 11 Janvier 2007 à 20:14:35 »

Pas dans ce sens-la, pleurer

Aaaaaah, j'avais compris "pleurer parce que ça serait plus beau que le Zenshô" 

WWW Journalisée
Caammuus

Site Team
« Jeudi 11 Janvier 2007 à 20:26:38 »

Si on respecte les proportions, ca risque en effet d'etre au moins aussi bien....

C'est simple, recup un cheval dans un etat lamentable qui signe un tour de piste respectable, tu te dis qu'en le remettant en etat, il fera peur. La c'est pareil.

Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne

« Jeudi 11 Janvier 2007 à 20:29:21 »

ce que la plupart veulent dire c'est que oui le Mekai est visuellement plus beau en général (les dessins) mais le reste est assez bancal et l'amateurisme se rapproche presque du Mekai

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Jeudi 11 Janvier 2007 à 20:30:36 »

ce que la plupart veulent dire c'est que oui le Mekai est visuellement plus beau en général (les dessins) mais le reste est assez bancal et l'amateurisme se rapproche presque du Mekai

"Presque", "presque"... Enfin bon ^^

WWW Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team

« Jeudi 11 Janvier 2007 à 20:34:03 »

Oui "presque" en tenant compte que les fans, enfin ceux qui ont réalisé la vidéo, n'ont pas les memes finances que la TOEI ^^

Journalisée
asmatho

« Vendredi 12 Janvier 2007 à 01:10:05 »

Oui "presque" en tenant compte que les fans, enfin ceux qui ont réalisé la vidéo, n'ont pas les memes finances que la TOEI ^^

Vous parlez de finances, mais l'amateur n'est jamais financé, sauf s'il contourne les droits d'auteurs (mais c'est un autre sujet... ^^; )

Et puis quand bien même ca serait financé, ca n'aurait JAMAIS le style régulier de la dream team ^^;

WWW Journalisée
Atlas

Veterans
Atlas de Carène Guerrier d'Abel

« Vendredi 12 Janvier 2007 à 12:54:54 »

Dites les mecs... Faut apprendre a mieux lire que ca...
Je suis desolee mais il y a un point de vue tout a fait defendable la. Relativement parlant, ce montage, tout travail d'amateur soit-il et avec tout le mepris que le mot 'amateur' semble evoquer, se defend admirablement. Non personne aurait voulu avoir ca a la place du Meikai, mais quand on voit ce qui se fait par des amateurs et ce qui se fait par des pros, il y a de quoi se poser des questions. C'est de la proportion, tout simplement. En d'autres termes : donnez a ces fans-la le budget alloue au Meikai et pleurez.
Point de vue plus que respectable a mon avis.

Je n'aurais pas dit mieux. 

asmatho j'ai du mal à voir où il y a du style dans le Meikai... Dans le Junikiyu, certes, mais la suite est bien le truc le plus impersonnel jamais fait sur StS.
« Dernière édition: Vendredi 12 Janvier 2007 à 12:56:27 par Atlas »

Journalisée
Diamond Saint

Moderation Team
« Vendredi 12 Janvier 2007 à 17:09:04 »

Je ne sais pas si la thune aurait changé grand chose...
Avec l'accès (piratage ) aux logiciels de graphisme dernière génération très facile de nos jours, les amateurs ont pas trop besoin de thune à ce niveau là...
Ensuite pour un travail de pro qui aura mis quelques mois pour sortir 5 ou 6 OAV de 20min, l' (les) amateur(s) ont tout leur temps, donc des mois pour sortir....5 ou 6 minutes.
Donc y'a pas à comparer, pour du travail de fan c'est super bien fait, on pourrait même pas faire mieux !
Cependant, même avec un budget égal, le résultat aurait été à peu près le même (le travail amateur étant de qualité nettement inférieure).
Soit on est pro, soit on est amateur...(je parle de dessin/animation)
Ceci dit pour défendre quand même le travail amateur, il est clair qu'au niveau "émotionnel" de leur créa, y'a pas à chier ils ont fait un super boulot, qui n'a rien à envier aux pros...!
Bravo à eux c'est super !
« Dernière édition: Vendredi 12 Janvier 2007 à 17:10:39 par Diamond Saint »

WWW Journalisée
asmatho

« Vendredi 12 Janvier 2007 à 18:07:42 »

asmatho j'ai du mal à voir où il y a du style dans le Meikai... Dans le Junikiyu, certes, mais la suite est bien le truc le plus impersonnel jamais fait sur StS.

Du style et régulier dans le Meikai oui, du style et régulier dans le junykyu non, Saga surtout et d'autres persos y ont un design différent dans plusieurs épisodes, ca ne respecte par le charadesign donné des le debut ^^;

WWW Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team

« Vendredi 12 Janvier 2007 à 18:09:58 »

Du style et régulier dans le Meikai oui, du style et régulier dans le junykyu non, Saga surtout et d'autres persos y ont un design différent dans plusieurs épisodes, ca ne respecte par le charadesign donné des le debut ^^;

c'est vrai que pour le mal-fait constant, le Mekai etait un très joli (enfin par moment) art-book audio en couleur
« Dernière édition: Vendredi 12 Janvier 2007 à 18:14:55 par Aquarius_no_Camus »

Journalisée
Caammuus

Site Team
« Vendredi 12 Janvier 2007 à 18:24:32 »

Vous trouvez pas qu'on devie, la ?

Journalisée
Dragon Gold

« Mardi 22 Avril 2008 à 17:51:42 »

Est t-il possible de trouver cette vidéo en téléchargement quelque part?
Je n'ai trouvé aucun lien 

WWW Journalisée
Aqualudo

« Mardi 22 Avril 2008 à 18:12:10 »

Avec Firefox, utilise le module "UnPlug" et le tour est joué

WWW Journalisée
Dragon Gold

« Vendredi 09 Mai 2008 à 22:51:55 »

Y a pas à dire, cette vidéo est de trés loin le meilleur court métrage de fans de l'histoire de Saint Seiya.

Même jérome alquié que j'apprécie grandement n'a pas crée un impact aussi immense

Avec leur simple, ces gars ont dépassés la Toei. Quelle inventivité et quelle audace dans la mise en scène, il y a tout à fait l'élégance et le souffle épique propres à Saint Seiya, une véritable merveille!

Quand les chevaliers d'or s'envolent pour briser le mur des lamentations, ca m'a rappellé Seiya s'envolant vers le pilier du temple de Poséidon, magistral!

Et surtout l'arrivée des armures d'or, les chevaliers d'or dont on ne distingue que la silhouette dans l'ombre et qui aparaissent tous au grand jour, c'était sublime

Et que dire de Saga? Son souvenir de la mort de Kanon est parfaitement mis en scène et quand il met son casque pour la première fois sous les regards heureux des chevaliers d'or, il apparaît pour la première fois comme leur leader.

Il y a vraiment de la passion de fan derrière ce projet, c'est phénoménal. Encore bravo à cette équipe

WWW Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 19 requêtes.