sundvold
|
 |
« Dimanche 07 Janvier 2007 à 23:11:15 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 06 Mars 2008 à 18:40:44 par sundvold »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilhiem
|
 |
« Dimanche 07 Janvier 2007 à 23:52:28 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kheldar
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 00:24:29 » |
|
Trés bien on regrétera juste qu'il n'y est pas de parole et que le plan général des chevaliers d'or tout au début sois assez mal fait (je suis méchant non ?^^)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atlas
Veterans
Atlas de Carène Guerrier d'Abel
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 01:10:29 » |
|
 Mais.. Mais c'est même mieux que le Meikai Zensho, très honnêtement ! Chapeau à ceux qui l'ont réalisé. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
syd_de_mizar
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 01:54:51 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
Jaguar Ghost Saint d'Orion
Moderation Team
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 04:22:26 » |
|
 Mais c'est trop bien fait ma parole ! Dessins, animations, émotions..tout y est ! Franchement un grand bravo à ceux qui ont réalisé ça. 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 08:31:13 » |
|
Je suis d'accord avec le tire, c'est magnifique. Les couleurs, beaucoup de plans, les musiques, ca le fait ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sylphide du basilic
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 09:59:18 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 08 Janvier 2007 à 10:01:37 par sylphide du basilic »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 10:56:10 » |
|
Félicitation à ceux qui ont fait cette magnifique réalisation  ce sont des chinois de all4seiya
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cedron
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 15:46:04 » |
|
C'est mieux que le Meikai,(ca tire les larmes aux yeux!).  Honte au Meikai 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 19:14:47 » |
|
Bluffant, vraiment
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Lundi 08 Janvier 2007 à 20:50:15 » |
|
j'ai cru un moment que c'etais le vrai !! mais quand 'jai vu la tete des persos, je me suis dit que c'etais seulement des fans qui l'avait fait. si non, c'est aprfait. j'ai bien aime le passage des armures qui volent on dirait qu'ils font la course.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Mardi 09 Janvier 2007 à 09:23:48 » |
|
Trés bien on regrétera juste qu'il n'y est pas de parole et que le plan général des chevaliers d'or tout au début sois assez mal fait (je suis méchant non ?^^)
Du tout ^^; Le graphisme n'est pas très léché et l'animation assez saccadée voire boiteuse/maladroite... Mais pour un travail d'amateur c'est déjà très bien, de bonnes idées de fond et de l'audace en enrobage.... Mais ca restera de l'amateur ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mercredi 10 Janvier 2007 à 02:31:37 » |
|
 C'est peut-etre de l'amateur, mais quand je vois ce que de l'amateur peut faire, puis je regarde l'officiel... ^^; (et non les mauvaises langues, je ne parle pas que du Meikai  ) En plus tjrs avec cette splendide musique que je ne trouve nulle part Vrmt bluffant 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mercredi 10 Janvier 2007 à 08:42:09 » |
|
En plus tjrs avec cette splendide musique que je ne trouve nulle part laquelle ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
|
 |
« Mercredi 10 Janvier 2007 à 11:35:04 » |
|
Je dis un grand bravo à ceux qui ont réalisé cette vidéo Certains dessins sont vraiment somptueux  Comme quoi avec un peu de bonne volonté, on peut faire des choses excellentes...pas comme le Merd.......  Le "retour" de Sion, une grande idée. Niveau émotion, un grand plus  toutafait  j'espère que la TOEI regardera ce et ca leur donnera des idées 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cedron
|
 |
« Mercredi 10 Janvier 2007 à 15:10:24 » |
|
En plus J'imagine que leurs moyens sont beaucoup plus limités que ceux des grands studios, d'où mon incompréhension de la mauvaise qualité du Mekkai. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jeez
|
 |
« Mercredi 10 Janvier 2007 à 23:13:12 » |
|
Terrible... J'avais jamais vu cette video avant... Y'a des plans franchement ratés, l'animation est parfois pas terrible, mais bon sang, merde, ça jette quand même  Graa, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont sortir pour les OAVs 5 et 6 maintenant...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liloo69
|
 |
« Jeudi 11 Janvier 2007 à 00:38:19 » |
|
Mais c'est clair pu** pour des fans que c'est beau !!! vraiment on se demande si le budget du meikai est pas passée dans les poches de ceux qu'y y ont travaillé , parce que là il y à une coui*** En clair n'importe lequel de nous qui gagne au loto peut se payer un episode persos en engagant des fans pour un résultat meilleur que le meikai et un budget 10X- important c'est abusé, a croire que c'est juste pr vendre les produits dérivés qu'ils ont fait le meikai chapter 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Jeudi 11 Janvier 2007 à 03:13:02 » |
|
En clair n'importe lequel de nous qui gagne au loto
Gagner au loto c'est pas un mince budget, donc faut pas croire que celui du Meikai soit de l'argent de poche ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
<SSS à dododonf'>
|
 |
« Jeudi 11 Janvier 2007 à 08:20:29 » |
|
En plus J'imagine que leurs moyens sont beaucoup plus limités que ceux des grands studios, d'où mon incompréhension de la mauvaise qualité du Mekkai.  Oui enfin bon merci de ne pas exagérer non plus, hein ? Passé l'émerveillement devant cette séquence ô combien mythique, faut un peu redescendre sur terre et être objectif: c'est bien fait *pour du travail de fan*, mais en terme de réalisation ça n'arrive pas à la cheville du Meikai 1  Sans blague, vous auriez préféré voir un truc comme ça l'année dernière ? Je n'ose imaginer les réactions encore plus virulentes qui auraient suivies  Maintenant en terme d'émotion et de rajout, c'est vraiment très bon (quoi de plus logique, puisque fait par des fans pour des fans). Mais soyons sérieux une minute, en terme de dessin et d'animation, bref, en terme de réalisation, ça reste quand même plus que limité.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
|
 |
« Jeudi 11 Janvier 2007 à 14:41:06 » |
|
D'un coté, heureusement que des "professionnels" ont fait une meilleure réalisation pour le Mekai mais y a pas de quoi etre fier  Quand on voit, que des ce que des fans ont réalisé avec peu de moyen et seulement avec de la bonne volonté,.....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Jeudi 11 Janvier 2007 à 17:02:18 » |
|
Sans blague, vous auriez préféré voir un truc comme ça l'année dernière ? Je n'ose imaginer les réactions encore plus virulentes qui auraient suivies Là je crois que les forums auraient été désertés à vie ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Jeudi 11 Janvier 2007 à 19:56:23 » |
|
Dites les mecs... Faut apprendre a mieux lire que ca... Je suis desolee mais il y a un point de vue tout a fait defendable la. Relativement parlant, ce montage, tout travail d'amateur soit-il et avec tout le mepris que le mot 'amateur' semble evoquer, se defend admirablement. Non personne aurait voulu avoir ca a la place du Meikai, mais quand on voit ce qui se fait par des amateurs et ce qui se fait par des pros, il y a de quoi se poser des questions. C'est de la proportion, tout simplement. En d'autres termes : donnez a ces fans-la le budget alloue au Meikai et pleurez. Point de vue plus que respectable a mon avis.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liloo69
|
 |
« Jeudi 11 Janvier 2007 à 20:00:02 » |
|
Moi il y à un truc que je comprends pas le budget du zensho et du kosho sont les même, et pourtant il y à une sacrée différence, c pour ça que je me demande comment a été distribué l'argent pour la 1ère partie. (tombée du camion ^^)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|