Jees
|
 |
« Mercredi 28 Février 2007 à 19:58:07 » |
|
Et bien voilà, moins d’un mois après la sortie de son premier Teaser, toute l’équipe The Wheel of Vengeance vous offre sa seconde création, afin que vous puissiez découvrir de nouveaux personnages de notre OAV ou répondre à certaines questions que vous vous posiez … Mais sans plus attendre découvrez le second Teaser: Version HD: The wheel of vengeance - teaser 2Version Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=wr9ug2eBRVIEn espérant susciter en vous un intérêt encore plus grand pour notre projet, conçu et imaginé pour vous faire rêver, mais aussi continuer à faire vivre notre passion commune autour de l'univers Saint Seiya. Notre projet reviendra très bientôt avec notre Trailer sur lequel toute l'équipe travaille d'arrache pied. Nous espérons être à la hauteur de vos espérances ... L'équipe du WOV Studio, Jees, Sunvold, Dgédgé, Nownow, Vampi, Knight of Athéna.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
Jaguar Ghost Saint d'Orion
Moderation Team
|
 |
« Vendredi 02 Mars 2007 à 00:22:18 » |
|
Ce second teaser est vraiment très réussi et très accrocheur, plus que le premier que je trouvais un peu "maigre". Très beau boulot, bravo ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Vendredi 02 Mars 2007 à 10:15:14 » |
|
Je rejoint l'avis de Ds, c'est beau et fluide. Bonne continuation 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mardi 06 Mars 2007 à 14:48:05 » |
|
Voici la première fiche personnage de l’OAV The Wheel of Vengeance. Elle présente le déjà célèbre chevalier d’or de la Balance, Dohko ! Elle marque le début d’une longue série de fiches qui présenteront un à un les différents protagonistes de l’OAV. 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poussin9
|
 |
« Mardi 06 Mars 2007 à 14:53:04 » |
|
magnifique à quand les suivantes?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helioss
|
 |
« Mardi 06 Mars 2007 à 18:12:45 » |
|
C'est original cette fiche ! Rien à redire, sauf peut-être le dessin de Dohko. Un torse trop maigre, et des bras trop maigres, et des jambes placées trop à gauche.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mercredi 28 Mars 2007 à 09:58:05 » |
|
La deuxième fiche perso à paraître est celle d'un chevalier d'or bien connu et qui jouera un des rôles principaux de l'OAV : Aries no Sion ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atlas
Veterans
Atlas de Carène Guerrier d'Abel
|
 |
« Mercredi 28 Mars 2007 à 10:09:08 » |
|
Des fiches joliement présentées, mais j'ai un problème avec les proportions des personnages, notamment tête/corps. Est-ce voulu ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Vendredi 12 Octobre 2007 à 08:30:52 » |
|
Changement dans l'organisation du WOV studio.En effet la sortie de la bande annonce prenant trop de temps, et donc la sortie du film complet encore plus. Nous avons décidé que nous allons vous faire découvrir plus de travail fait par l'équipe : en commençant tout d'abord par un teaser 3 dont il ne manque plus que les décors(et 2 3 autres dessins) et quelques finissions de ma part ; s'en suivra quelques artworks servant à l'animation, puis arrivera un extrait d'un combat. Ceci n'étant qu'un avant gout de tout le travail qui est fait en fond. Bon en plus comme j'ai fini "knights angel - poseidon chapter" je vais refaire des animations sur notre projet Maintenant nous sommes toujours à la recherche de personne motivé et sérieuse (et doué de surcroit dans une section de travail du projet) souhaitant faire un bout de chemin avec nous. Les postes à pouvoir sont de tous types : dessinateur ( décors et détail d'image : les plans principaux étant créé par BIG BOSS Jees), encreur, coloriste, voie et même montage/effet spéciaux Mais je ne pas laissé cette annonce sans un petit quelque chose, une mini surprise sera dévoilé aujourd'hui : Jeudi 11 Octobre 2007 à 10:32:58
Voici la fameuse surprise d'hier. Voici l'annonce pour le japan expo 2007 qui avait été créée en mars. Vous ne l'avez jamais vu car finalement nous avons renoncer au japan expo cette année pour diverse raison. c'est court mais bon, c'est du nouveau Annonce japan expo 2007
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fadas
|
 |
« Vendredi 12 Octobre 2007 à 13:12:23 » |
|
Merde j arrive pas a lire le lien .....J suis degouté!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Vendredi 12 Octobre 2007 à 13:21:35 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fadas
|
 |
« Vendredi 12 Octobre 2007 à 13:40:10 » |
|
Merci!!!Oui la ca marche!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Vendredi 12 Octobre 2007 à 13:43:45 » |
|
Excellent !  J'adore le Shion qui hurle .  J'ai reconnu le seyuu de Seiya dans " Saint Seiya The Hades " sur PlayStation 2 , quand il balance son " Pegasus Ryû Seî Ken " . J'ai bon ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Vendredi 12 Octobre 2007 à 16:10:52 » |
|
J'ai reconnu le seyuu de Seiya dans " Saint Seiya The Hades " sur PlayStation 2 , quand il balance son " Pegasus Ryû Seî Ken " . J'ai bon ?
bravo, tu as raison. Mais chutttttt !!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Vendredi 12 Octobre 2007 à 16:24:07 » |
|
Super , bravo  On attend la suite avec impatience
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Vendredi 12 Octobre 2007 à 16:51:05 » |
|
Toujours sympatique la HD 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mardi 30 Octobre 2007 à 17:27:51 » |
|
Déjà présenté dans le teaser 2 , voici notre déesse : ATHENA ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hedrick
|
 |
« Mardi 30 Octobre 2007 à 17:34:07 » |
|
enorme problemes de proportions la ou c'est moi qui fume a mort?  elle a un buste enorme une tete encore plus enorme pour un bassin ridicule et des jambes bien trop courtes. Le dessin pourrait etre vraiment bien, mais ce soucis de proportions gache vraiment tout a mes yeux.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mardi 30 Octobre 2007 à 18:07:53 » |
|
Elle est pas mal du tout mais c'est vrai qu'il y a quelques problèmes de proportion entre la partie supérieure et la partie inférieure de son corps.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Mardi 30 Octobre 2007 à 18:34:29 » |
|
Elle est toute petiiiite 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stolvezen
|
 |
« Mercredi 31 Octobre 2007 à 09:26:02 » |
|
enorme problemes de proportions la ou c'est moi qui fume a mort?  elle a un buste enorme une tete encore plus enorme pour un bassin ridicule et des jambes bien trop courtes. Elle n'a pas du manger une soupe magique qui fait grandir la tête et le buste plus vite que le reste du corps... où alors avec son rôle de déesse elle a vraiment pris la grosse tête  A part ça, je trouve que la robe est un peu trop décoltée pour une déesse de la sagesse et de la guerre, ce n'est pas Aphrodite (la déesse, hein). Par contre j'aime bien ses cheveux décoiffés.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poussin9
|
 |
« Mercredi 31 Octobre 2007 à 20:10:06 » |
|
j'avais pas vu le teaser , bien mais on reste sur sa faim ..... à quand la suite 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mercredi 19 Mars 2008 à 12:29:10 » |
|
On vous a parlé récemment d'une "surprise" pour vous remercier de ce soutien que vous nous avez apporté! Il s'agira d'une Artvideo du Projet où vous trouverez ... Et bien, vous y trouverez plein de chose ;D Pour l'instant je n'en dis pas plus mais je peux juste vous promettre qu'il y en aura Laaaaaargement plus à ce mettre sous la dent que tout ce qui a été diffusé jusqu'à maintenant (teasers, fiches, croquis, etc ...) Ah ! J'oubliais ! Voici la bande annonce de cette Artvidéo ! Enjoy ! Bande annonce Artvidéo !Et l'affiche tant qu'on y est  
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
Jaguar Ghost Saint d'Orion
Moderation Team
|
 |
« Mercredi 19 Mars 2008 à 16:30:35 » |
|
L'affiche est très belle. Quand doit sortir cette "artvideo" ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fadas
|
 |
« Mercredi 19 Mars 2008 à 18:02:26 » |
|
Sympa l affiche mais il a un probleme le perso au 1 er plan(c est un silver nan?) La tete est trop grosse ;)Cela dit j suis curieux de voir "la suite"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|