Sage_Panda
|
 |
« Lundi 01 Janvier 2007 à 19:49:40 » |
|
Les dessins sont mieux finis je trouve, déjà pour le trait mais aussi pour la colorisation, les dégradés sont plus réussis et Shun/Hadès de l'OAV 2 enterre celui que l'on voit dans le Zensho artistiquement ainsi que dans l'OAV 1 du Kosho.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Lundi 01 Janvier 2007 à 21:23:39 » |
|
En direct du site d'avex:  Ou comment bien commencer la journée ^^ Pas mal, leur jaquette !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Lundi 01 Janvier 2007 à 23:20:46 » |
|
Je rêve pouvoir entendre dans la suite le theme Launch Ryuseiken dans une scène qui convient bien. c'est un super morceau. On ne l'a pas entendu depuis le combat final contre Evil saga 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dierto
|
 |
« Mardi 02 Janvier 2007 à 14:24:23 » |
|
comment fabien?????????????????
tu es déçu qu'il n'y ait pas seiya mais attends seiya est présent sans arrêt sur les jaquettes alors stp pour une fois qu'il n'y a pas seiya.
de plus ces 2 épisodes ne le concernent pas, ce ne serait pas logique de l'inclure.
jaquette très réussie.
j'ai pas dit que la jaquette n'était pas belle; elle est magnifique mais seulement j'aurai aimer que seiya soit dessu ça aurait été enconre plus beau lol j'éxagère je sais, lol
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Mardi 02 Janvier 2007 à 21:59:47 » |
|
La jaquette en plus grand format ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
|
 |
« Mardi 02 Janvier 2007 à 22:03:12 » |
|
Magnifique 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
<SSS à dododonf'>
|
 |
« Mardi 02 Janvier 2007 à 22:03:42 » |
|
Y a pas à dire, elle est p***** de belle  !!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Mercredi 03 Janvier 2007 à 01:20:13 » |
|
OK, mais du coup...je retire "légèrement" ce que j'ai dis plus haut  : Le regard de Pandore semble un peu trop "adouci", à mon goût... Elle est censée s'opposer (de tout son grade) à "Phénix"  ! La "Réminiscence grise" (Pandora), c'est dans le DVD 4, messieurs les scénaristes Ah oui, sinon, j'oubliais  : Je la veeeuuuuux  !!!! (la "pochette"  ) .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sage_Panda
|
 |
« Mercredi 03 Janvier 2007 à 02:54:19 » |
|
Ah je croyais que tu parlais de ma Pandore 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atlas
Veterans
Atlas de Carène Guerrier d'Abel
|
 |
« Mercredi 03 Janvier 2007 à 15:52:01 » |
|
Dieu que ça change des éditions AB de la saga du Sanctuaire... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
odr78
|
 |
« Mercredi 03 Janvier 2007 à 18:52:01 » |
|
OK, mais du coup...je retire "légèrement" ce que j'ai dis plus haut  : Le regard de Pandore semble un peu trop "adouci", à mon goût... Elle est censée s'opposer (de tout son grade) à "Phénix"  ! La "Réminiscence grise" (Pandora), c'est dans le DVD 4, messieurs les scénaristes Ah oui, sinon, j'oubliais  : Je la veeeuuuuux  !!!! (la "pochette"  ) .  On dit "l'éminence grise" 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Jeudi 04 Janvier 2007 à 21:38:48 » |
|
ah, c'estpas l'uminescence grise
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Vendredi 05 Janvier 2007 à 15:39:21 » |
|
La "Réminiscence grise" (Pandora)
ah, c'estpas l'uminescence grise
Depêche AFP : On vient d'apprendre que 3 anciens ministres de la culture se seraient immolés par le feu en signe de protestation devant un tel étalage de connaissances  ( smiley sympa mais un peu moqueur, histoire de faire passer la pillule) Tres belle jaquette en effet, les futurs éditeurs francais (AB on peut supposer) seraient bien avisés de la conserver dans un avenir (lointain) et laisser leurs artistes maisons finir leurs classes de 5ième.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Vendredi 05 Janvier 2007 à 19:42:00 » |
|
OK, mais du coup...je retire "légèrement" ce que j'ai dis plus haut  : Le regard de Pandore semble un peu trop "adouci", à mon goût... Elle est censée s'opposer (de tout son grade) à "Phénix"  ! La "Réminiscence grise" (Pandora), c'est dans le DVD 4, messieurs les scénaristes Ah oui, sinon, j'oubliais  : Je la veeeuuuuux  !!!! (la "pochette"  ) .  On dit "l'éminence grise"  Oui et non. Seulement ici tu as "faux" (!), car je faisais référence à l'un des chapitres (tome 26) du manga "papier", lorsqu'elle se repend  . CQFD [total]  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
<SSS à dododonf'>
|
 |
« Vendredi 05 Janvier 2007 à 22:19:11 » |
|
On s'assoit, on respire un bon coup, et on dit merci à Hyokun & Nicol pour ça 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Vendredi 05 Janvier 2007 à 22:59:40 » |
|
On s'assoit, on respire un bon coup, et on dit merci à Hyokun & Nicol pour ça   Un mot : magnifique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Mardi 09 Janvier 2007 à 20:14:58 » |
|
ben voici l'image du dvd sans titre sans rien, personne, ne connais un site japonais ou il y aurait la meme image (donc sans les titres ) en tres haute resolution ?
edit : suppression de l'image
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 31 Janvier 2007 à 20:50:53 par fabili1 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Lundi 22 Janvier 2007 à 19:08:45 » |
|
 Thx Hyogakun 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
YuNi
|
 |
« Mercredi 24 Janvier 2007 à 19:15:40 » |
|
Un peu vide ces jaquettes je trouve, il n'y a que trois personnages à chaque fois ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
<SSS à dododonf'>
|
 |
« Mercredi 24 Janvier 2007 à 20:10:07 » |
|
Perso je trouve que plus, ça ferait surchargé 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Mercredi 24 Janvier 2007 à 21:16:55 » |
|
Perso je trouve que plus, ça ferait surchargé  En temps normal et le "cas présent", oui*...mais il faudra accessoirement et nécessairement faire tout autrement et savoir tenir compte des évènements "phénomènes clefs" ayant lieu dans les épisodes dudit DVD (Kôschô 3  )...  * Encore que l'arrière-plan dans cette jaquette manque d'un "petit quelque chose"...^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Lundi 29 Janvier 2007 à 01:25:06 » |
|
Mais j'aime trop le dessin d'Ikki sur ce cover!!!!!!!!!!!!!!!!! Puis c'est le seul pour l'instant où l'on ne voit pas Seiya Les jaquettes Meikai sont manifiques (même les 3 zensho pourrave  ) Le dernier mérite une ultime super jaquette ! (avec les 12 golds peut-être)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Lundi 29 Janvier 2007 à 05:22:44 » |
|
Le dernier mérite une ultime super jaquette ! (avec les 12 golds peut-être)
Avec les Golds ?  Je pencherais plus pour Miho avec Shunrei derrière elle et Kiki sur leur coté....  Ben vi ca va être les 12 Golds ça va de soi 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Lundi 29 Janvier 2007 à 13:52:01 » |
|
Une belle illustration inédite des 12 Golds!!!!!! je n'attend que de voir ça!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Lundi 29 Janvier 2007 à 14:25:27 » |
|
Une belle illustration inédite des 12 Golds!!!!!! je n'attend que de voir ça!
T'es servi ^^;  Enfin presque ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|