Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [DVD Jap] Saint Seiya Meikai-hen Kôshô  (Lu 8920 fois)
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Samedi 21 Avril 2007 à 19:15:01 »

Et puis les deux doigts en plus, ce serait surtout au niveau de la main de Deathmask ^^

WWW Journalisée
fabili1

« Samedi 21 Avril 2007 à 19:25:46 »

a ben zut autant pour moi, n'en pache que çà fait drole d'avoir un saga coupe au carre   

Journalisée
poussin9

« Dimanche 22 Avril 2007 à 06:27:38 »

bonjour à tout le monde en ce beau dimanche, je me pose une question à propos des dvd pourquoi y a t-il des logos meikai version or et d'autres version sombre? sur la version offcielle(celle du Japon),quelle version est dispo?

WWW Journalisée
SSK

Admin Forum
« Dimanche 22 Avril 2007 à 07:17:43 »

bonjour à tout le monde en ce beau dimanche, je me pose une question à propos des dvd pourquoi y a t-il des logos meikai version or et d'autres version sombre? sur la version offcielle(celle du Japon),quelle version est dispo?

DVD Jûnikyû officiels => Jûnikyû couleur or

DVD Meikai officiels => Meikai couleur sombre

Une seule exception : jeux vidéo PS2 version jap => Jûnikyû couleur sombre

WWW Journalisée
poussin9

« Dimanche 22 Avril 2007 à 10:09:53 »

ok mais l'avatar que tu as ci contre est bien la jaquette du meikai hen kosho 3 non?si oui pourquoi le logo est version or alors?

WWW Journalisée
SSK

Admin Forum
« Dimanche 22 Avril 2007 à 10:38:50 »

ok mais l'avatar que tu as ci contre est bien la jaquette du meikai hen kosho 3 non?si oui pourquoi le logo est version or alors?

Ah mais non, tu parles du logo Saint Seiya toi, pas du logo Meikai 

Le logo Saint Seiya est entièrement doré (et non plus jaune/bleu) depuis le revival de 2002/2003.

WWW Journalisée
poussin9

« Dimanche 22 Avril 2007 à 13:13:34 »

on est d'acord alors page 5 de ce fil de discussion pourquoi sur les jaquettes 1 et 2 le logo est noir?Où peut on avoir les jaquettes avec le logo or si elles existent bien sûr?

WWW Journalisée
SSK

Admin Forum
« Dimanche 22 Avril 2007 à 13:17:57 »

on est d'acord alors page 5 de ce fil de discussion pourquoi sur les jaquettes 1 et 2 le logo est noir?Où peut on avoir les jaquettes avec le logo or si elles existent bien sûr?

Ah ça c'est encore autre chose... C'est tout simplement parce que le logo Saint Seiya est chromé en relief sur la jaquette, donc brillant (et il ressort donc foncé sur le scan). Pour y remédier, il suffit juste d'apposer un logo Saint Seiya normal avec un bon logiciel de dessin.

WWW Journalisée
Poseidon

« Dimanche 22 Avril 2007 à 14:26:49 »

quelqu'un aurait un scan hq de la jaquette du dvd kosho n°3 ?     

WWW Journalisée
SSK

Admin Forum
« Dimanche 22 Avril 2007 à 15:01:58 »

quelqu'un aurait un scan hq de la jaquette du dvd kosho n°3 ?     

Alalalalala Popo.... 

WWW Journalisée
poussin9

« Dimanche 22 Avril 2007 à 16:13:39 »

ok merci, du renseignement a+

WWW Journalisée
SSK

Admin Forum
« Dimanche 29 Avril 2007 à 07:36:41 »

Vu le DVD 3 du Kôshô...

Pas grand chose à dire si ce n'est, comme d'hab, un meilleur contraste qui permet d'apprécier bien mieux les couleurs & de dénicher certains détails en plus (j'avais pas remarqué, lors de la Galaxian Explosion de Kanon, des débrits de planètes en arrière plan). Et toujours cet ultime plan de Kanon, qui n'est que plus beau sur le support DVD.

Bref, la boucle est bouclée, un petit descriptif de ces DVD à venir pour bientôt sur le site 

EDIT
Ebauche déjà postée vous savez où, pour les curieux
« Dernière édition: Dimanche 29 Avril 2007 à 19:26:00 par SuiSeiKen »

WWW Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Vendredi 18 Mai 2007 à 18:30:34 »

Vu le DVD 3 du Kôshô...

Pas grand chose à dire si ce n'est, comme d'hab, un meilleur contraste qui permet d'apprécier bien mieux les couleurs & de dénicher certains détails en plus (j'avais pas remarqué, lors de la Galaxian Explosion de Kanon, des débrits de planètes en arrière plan). Et toujours cet ultime plan de Kanon, qui n'est que plus beau sur le support DVD.

Bref, la boucle est bouclée, un petit descriptif de ces DVD à venir pour bientôt sur le site 

EDIT
Ebauche déjà postée vous savez où, pour les curieux

J'ai enfin reçu ce 3ème DVD, qu'en dire il est vrai que la qualité d'image est excellente (sur blu-ray ou hd dvd quand ça sortira ça sera encore meilleur) et je trouve que ces OAV 5-6 "passent un peu mieux" avec ce support même si l'adieu des golds, le manque d'animation et de mise en scène est toujours une déception

Journalisée
havok-as-cosmic

« Dimanche 17 Juin 2007 à 15:35:33 »

Quelques photos du dernier livret (merci à Sign d'all4seiya):

A noter une très jolie Seika 

Minos sans son casque!!! c'est pour les oavs Elysion ?? 

Journalisée
ShiryuduDragon

« Dimanche 17 Juin 2007 à 16:11:10 »

Surement .
Vu qu'à l'explosion du Mur des Lamentations , sa Cloth a l'air de s'être brisé .

Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Dimanche 17 Juin 2007 à 17:14:20 »

Surement .
Vu qu'à l'explosion du Mur des Lamentations , sa Cloth a l'air de s'être brisé .

Son armure sera comme dans le manga, il me semble qu'elle n'avait pas trop souffert avant d'affronter Hyoga

Journalisée
Passionné

« Dimanche 17 Juin 2007 à 19:05:47 »

Surement .

Son armure sera comme dans le manga, il me semble qu'elle n'avait pas trop souffert avant d'affronter Hyoga

Même après, il y a un "bon pourcentage" qui subsiste...
(déclic à montrer ou cacher)

Journalisée
ShiryuduDragon

« Dimanche 17 Juin 2007 à 20:12:52 »

Oui d'accord , mais ...

(déclic à montrer ou cacher)

Journalisée
Davssey

« Dimanche 17 Juin 2007 à 21:38:33 »

je confirme

Journalisée
herwine

« Lundi 21 Avril 2008 à 19:00:45 »

Hello,

Est-ce que la sortie des DVD version fr du chapitre des Enfers est prévue pour bientôt??

Plus généralement, ceux qui achètent les OAV, c'est parce que vous connaissez déjà l'histoire, non? Parce que si ce n'est pas le cas, comment vous faîtes pour comprendre sans sous-titres???

Je me tâte beaucoup à les acheter (j'ai trop envie de savoir la suite, j'attends de voir d'ailleurs l'animé pour lire le manga), mais si je ne comprends rien...

Hug!

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Lundi 21 Avril 2008 à 19:04:56 »

Est-ce que la sortie des DVD version fr du chapitre des Enfers est prévue pour bientôt??

Non.

Citation

Plus généralement, ceux qui achètent les OAV, c'est parce que vous connaissez déjà l'histoire, non? Parce que si ce n'est pas le cas, comment vous faîtes pour comprendre sans sous-titres???

C'est du copié-collé manga au dialogue près. A part quelques inédits par ci par là.

Citation

Je me tâte beaucoup à les acheter (j'ai trop envie de savoir la suite, j'attends de voir d'ailleurs l'animé pour lire le manga), mais si je ne comprends rien...

Ben si tu veux mon avis et sachant que la réalisation ne vole pas bien haut à quelques scènes près, fais-toi au préalable une idée de ce que tu vas acheter.
« Dernière édition: Lundi 21 Avril 2008 à 19:06:53 par SSK »

WWW Journalisée
Nore

Moderateur (trice)
« Lundi 21 Avril 2008 à 19:27:00 »

Citation

C'est du copié-collé manga au dialogue près. A part quelques inédits par ci par là.
Et pour les fainéants il y a les fansubs...

Citation

Ben si tu veux mon avis et sachant que la réalisation ne vole pas bien haut à quelques scènes près, fais-toi au préalable une idée de ce que tu vas acheter.
là je ne peux que plussoyer, tout le meikai est une copie conforme (ou presque) du manga. Et un manga, c'est moins cher qu'un  DVD pas animé.

WWW Journalisée
herwine

« Mardi 22 Avril 2008 à 16:03:27 »

Merci pour vos réponses.

"plussoyer" waouh, j'ai appris quelque chose aujourd'hui.

ok, je vais céder pour les mangas alors... (mais les dvd c'est bien aussi car c'est en couleurs!). Cela dit, je ne pense pas que je vais résister aux dvd bien longtemps, et je m'interesserai alors de plus près aux fansubs

Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.