Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [DVD Jap] Saint Seiya Meikai-hen Kôshô  (Lu 8902 fois)
Sage_Panda

« Lundi 19 Mars 2007 à 23:06:40 »

Oui c'est un gros plus, les visages ne sont plus blancs, le rouge d'hades est tres intense et c'est de meme pour le orange des attaques de phoenix. On est beaucoup plus proche du rendu du junikyu

Ce serait possible d'avoir des images svp ?

Journalisée
Passionné

« Lundi 19 Mars 2007 à 23:56:12 »

Et en dehors du..."contenu DVD", que pensez-vous des sérigraphies proposées, pour les deux premiers disques ?

Journalisée
Hyokun

« Vendredi 23 Mars 2007 à 09:22:26 »

Bon, à cinq jours de la sortie du 3ème DVD, la toei dévoile les deux cartes collectors qui l'accompagnent sur sa boutique en ligne:

http://member.toei-anim.co.jp/esp/cgi-bin/item.cgi?item_id=AVBA26095&ctg_id=d1040&page=1

Perso, j'espère qu'on en aura un scan, car j'aimerais beaucoup voir le dessin des 12 Golds "brut", sans tous les effets lumineux, comme on le voit sur la deuxième carte... 

Journalisée
asmatho

« Mercredi 28 Mars 2007 à 12:18:26 »

Le must restera quand meme le poster (B2 ?) des gold reunis sans ombrage ^^;

Voilà a quoi va ressembler le poster des 12 golds vendus avec le DVD 3 ^^;

WWW Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Mercredi 28 Mars 2007 à 19:23:50 »

La beauté du dessin compense les 12 expressions similaires ^^;
: Mercredi 28 Mars 2007 à 12:22:34
Remercions Nicol pour les premières images du Kôshô DVD 3 "en chair"...

http://img243.auctions.yahoo.co.jp/users/4/3/1/2/dragoness_master-img600x437-11750649101.jpg
http://img243.auctions.yahoo.co.jp/users/4/3/1/2/dragoness_master-img600x430-11750649192.jpg
http://img243.auctions.yahoo.co.jp/users/4/3/1/2/dragoness_master-img600x414-11750649273.jpg

...avec Aiolos version teenager-clone de Yaya 

C'est Passi qui va aimer le picture-label du DVD 
« Dernière édition: Mercredi 28 Mars 2007 à 19:25:53 par SuiSeiKen »

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Mercredi 28 Mars 2007 à 19:45:57 »

C'est vrai qu'Aiolos ressemble beaucoup à Seiya, en même temps, ils se ressemblent beaucoup également sur le plan moral même si le premier est moins impulsif que le second.

J'aime bien l'apparence du DVD et la jaquette est toujours aussi belle 

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Vendredi 30 Mars 2007 à 12:11:33 »

Quelques photos du dernier livret (merci à Sign d'all4seiya):

A noter une très jolie Seika 

WWW Journalisée
ShiryuduDragon

« Vendredi 30 Mars 2007 à 14:08:27 »

Je n'ai de yeux que pour Shunrei !

Journalisée
asmatho

« Vendredi 30 Mars 2007 à 17:11:57 »

voila les fameuses cartes additionnelles de plus près qu'auront les heureux élus au tirage au sort ^^;

http://page11.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/n54022254

WWW Journalisée
SSK

Admin Forum
« Vendredi 30 Mars 2007 à 18:34:53 »

Nickel, avec des postures pûrement arakienne 

...et tel que je te connais, tu vas essayer de la chopper ^^;

WWW Journalisée
asmatho

« Dimanche 01 Avril 2007 à 10:53:00 »

Nickel, avec des postures pûrement arakienne 

...et tel que je te connais, tu vas essayer de la chopper ^^;

Ptet ben que oui, ptet ben que non ^^;

Ces cartes là sont de taille "scanable", contrairement aux posters, donc ce n'est pas une grande urgence ^^;

Bon ben petit commentaire de passage sur la version DVD2 Kosho pour les épisodes 3 & 4 : pas de différence notable dans le montage, le gros bénéfice reste une image d'une qualité 100x supérieure à ce qui nous a été "dsiposé", les persos on un vrai teint, Valentine n'est pas si blanc grisate de tignasse, plutôt dans les ton chatain hyper-clair, et les effets de luminosité sont contrôlés, on voit mieux au travers et "plus tôt", genre Athéna qui apparait dans le Giudecca par une lumière immaculée on l'aperçoit 1/2 seconde plus tôt ^^;
« Dernière édition: Dimanche 01 Avril 2007 à 10:54:37 par asmatho »

WWW Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Dimanche 01 Avril 2007 à 16:38:33 »

Dis-moi Asmatho,où est ce que je pourrai avoir cette photo des golds,j'aimerai trop la mettre en fond d'écran sur mon pc

Journalisée
asmatho

« Dimanche 01 Avril 2007 à 17:40:52 »

Dis-moi Asmatho,où est ce que je pourrai avoir cette photo des golds,j'aimerai trop la mettre en fond d'écran sur mon pc

Unfortunately je ne l'ai pas encore vue dispo dans le bon angle ^^;

Pour l'instant que des photos de prises de haut, pas de scan direct ^^;

WWW Journalisée
SSK

Admin Forum
« Lundi 02 Avril 2007 à 16:18:59 »

Bon ben petit commentaire de passage sur la version DVD2 Kosho pour les épisodes 3 & 4 : pas de différence notable dans le montage, le gros bénéfice reste une image d'une qualité 100x supérieure à ce qui nous a été "dsiposé"

Je confirme. Tout est moins lumineux et plus contrasté, moins dégueux et plus beau, mais aussi bien plus détaillé. Certaines scènes et certains effets déjà assez jolis se retrouvent carrément transcendé dans l'édition DVD. Par contre Valentine n'a pas retrouvé son casque en route ^^

Sinon j'ai aussi constaté dans la bande-annonce de l'épisode 5 que la scène où les armures d'or sont défragmentées passent aussi beaucoup mieux: un travelling plus rapide, moins saccadé, et surtout une lumière dorée qui éblouit de plus en plus. Après c'est sûr, ça reste inanimé.

Le Gold Saint File est toujours là, aussi intéressant que les dernières frasques de Britney Spears, et les clips vidéos... hum... Celui de la belle Yumi est très agréable à regarder et écouter, et celui de MDR est déjà cultissime chez moi 
: Lundi 02 Avril 2007 à 08:10:36
Accessoirement mon ultime cadeau pour la fournée de cette année  (merci à mon contact d'all4seiya)

WWW Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Lundi 02 Avril 2007 à 17:00:49 »

S'il te plait SSK,pourrais-tu mettre la jaquette 2 du Kosho sur ce topic,je te remercie

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Lundi 02 Avril 2007 à 20:14:59 »

S'il te plait SSK,pourrais-tu mettre la jaquette 2 du Kosho sur ce topic,je te remercie

Jette un oeil à la page précédente 

WWW Journalisée
Jaxom

« Lundi 02 Avril 2007 à 23:11:38 »

Ah oui au niveau luminosite et couleur c'est quand meme nettement mieux. Hum, bon reste toujours le meme constat/dilemne, soit craquer et acheter les DVD japonais hors de prix (j'avais hallucine en voyant les DVD-box de la serie et ceux du Zensho l'an dernier a Shinjuku et Akyabara - sniff un an deja) auquels je pigerai que dalle sans sous-titres, ou attendre encore et toujours l'hypothetique version francaise...

WWW Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Lundi 02 Avril 2007 à 23:19:37 »

Jette un oeil à la page précédente 

Excuse moi,j'avais po vu

Journalisée
Passionné

« Mercredi 18 Avril 2007 à 10:20:56 »

Bon, les couleurs et dessins apparaissent presque (ici) comme un "régal pour les yeux", certes, mais toujours avec quelques petites lacunes, dans le cheminement de certaines séquences....
Par contre, j'ai eu l'impression d'avoir 2 secondes de rajoutées, parfois, comparé au visionnage sur Y*** (Les Golds "vivants" étaient aussi éblouis par la lumière des 7 "revenants" ? ).
Pour ce qui est de la séquence "sacrifice-Rhada.", j'ai pris par contre plus de plaisir que sur la version "Net" (expression visage émotionnelle oblige ).

Quant aux cartes collectors, 'les ai pas eues non plus... mais le grand poster, toutefois, qui rend assez bien....

'Peuvent pas nous proposer un coffret carton, pour y loger les six DVD du Mekai, à présent ?

Journalisée
poussin9

« Jeudi 19 Avril 2007 à 06:34:01 »

bonjour à tous, je voulais savoir si quelq'un avait une photo recto verso de la jaquette du  DVD 3 meikai hen kosho?Merci, beaucoup

WWW Journalisée
SSK

Admin Forum
« Jeudi 19 Avril 2007 à 07:02:25 »

bonjour à tous, je voulais savoir si quelq'un avait une photo recto verso de la jaquette du  DVD 3 meikai hen kosho?Merci, beaucoup

Cherche sur le topic et tu trouveras.

WWW Journalisée
poussin9

« Jeudi 19 Avril 2007 à 09:10:42 »

Merci j'ai trouvé, pas facile mais j'y suis arrivé,merci pour ton "cadeau"......

WWW Journalisée
Keyser Aiolia

« Samedi 21 Avril 2007 à 04:04:10 »

voila les fameuses cartes additionnelles de plus près qu'auront les heureux élus au tirage au sort ^^;

http://page11.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/n54022254

MAGNIFIQUE 
sinon j'ai vu aussi sur ce topic les images dvd des episodes 3et 4. Eh bien ça change de ce que j'ai pu voir sur youtube. Moins de lumière, les couleurs sont d'une meilleure qualité visuelle.
Bon, il me reste à économiser un peu et attendre sagement l'arrivee des dvd dans un magasin import...

Journalisée
fabili1

« Samedi 21 Avril 2007 à 17:36:04 »

on dirai que saga a 2 doigts en plus (voir cercle rouge), et il lui manque aussi ses cheveux derriere. 

Journalisée
Hyokun

« Samedi 21 Avril 2007 à 19:07:41 »

on dirai que saga a 2 doigts en plus (voir cercle rouge), et il lui manque aussi ses cheveux derriere. 

Ben c'est la main droite d'Aldé, tout simplement ^^;

Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.