SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 31 Décembre 2006 à 08:12:02 » |
|
En direct du site d'avex:  Ou comment bien commencer la journée ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 28 Mai 2008 à 23:51:08 par Bone »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Dimanche 31 Décembre 2006 à 09:40:32 » |
|
c'est la jaquette du boitier dvd comprenant les oav 1&2?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 31 Décembre 2006 à 10:03:55 » |
|
C'est exact ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
YuNi
|
 |
« Dimanche 31 Décembre 2006 à 10:33:52 » |
|
Pourquoi aperçoit-on le chiffre "1" sur la jaquette, c'est plutôt "4", non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 31 Décembre 2006 à 10:45:26 » |
|
Pourquoi aperçoit-on le chiffre "1" sur la jaquette, c'est plutôt "4", non ?
Ba non, c'est "Kôshô 1". Le titre exact inscrit sur les 3 premiers DVD étaient " Saint Seiya Meiô Hades Meikai-hen ~ Zenshô" (1, 2, 3 selon le DVD). En bon français, " Saint Seiya Hades Chapitre du Meikai ~ Première partie" Et là, c'est " Saint Seiya Meiô Hades Meikai-hen ~ Kôshô", soit " Saint Seiya Hadès Chapitre du Meikai ~ Deuxième partie" C'est pas la même partie, voilà pourquoi la numérotation recommence à 1.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Dimanche 31 Décembre 2006 à 11:17:40 » |
|
donc on a encore une jaquette avec shun hades mais cette fois ci avec les cheveux noir.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabien
|
 |
« Dimanche 31 Décembre 2006 à 11:44:34 » |
|
La jaquette est vraiment très bien, à noter que c'est la première ou il n'y a pas seiya.
Vivement que je le reçoit le 31 janvier.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 31 Décembre 2006 à 11:56:42 » |
|
Apparemment les jaquettes seraient à nouveau dans un style proche de Jûnikyû, plus "sérieuses" que celles de Zenshô.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi
|
 |
« Dimanche 31 Décembre 2006 à 12:48:34 » |
|
Apparemment les jaquettes seraient à nouveau dans un style proche de Jûnikyû, plus "sérieuses" que celles de Zenshô.
tu veux dire ,plus "lugubres" ....?? en effet ,on change d'ambiance et ça fait pas de mal de ne pas voir la tête de Seiya qui d'ailleur sera probablement dans une des 2 prochaines covers... Je vois bien Athéna dans le prochain cover mais je me dis que c'est trop si on voit encore Shun-Hadès en face ... Sur le dernier ,on aura surement Aioros et quelques Golds...mais mettre les 12 ,c'est chaud pour l'espace de la cover
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 31 Décembre 2006 à 12:55:19 » |
|
tu veux dire ,plus "lugubres" ....?? Oui oui... Sur les deux premières, c'étaient la fête en quelque sorte. La troisième se demarquait un peu du lot mais le Yaya était un peu bizarre au niveau proportion ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sage_Panda
|
 |
« Dimanche 31 Décembre 2006 à 13:04:58 » |
|
Hadès est superbe sur la jaquette 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 31 Décembre 2006 à 13:19:37 » |
|
Elle n'est pas mal du tout cette première jaquette, en espérant que les deux autres soient aussi réussies ^^
Il faudrait un agrandissement pour mieux voir la tête de Pandore.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Dimanche 31 Décembre 2006 à 13:31:20 » |
|
C'est exact ^^
Superbe "pochette", SSK ^^  !!! Mais avec un "léger" défaut (  ) : J'aurais plus mis Pandore en avant ; dans le sens...où l'on ne voit pas suffisamment de son corps, ici en arrière-plan  . Pour Hadès, OK, c'est suffisant. La "poigne" (fureur) d'Ikki est bien retranscrite ^^  (tête pas trop "grosse", comparée à Seiya ?  ) La jaquette est vraiment très bien, à noter que c'est la première ou il n'y a pas seiya.
Vieux "filou"  . Tu "cèderas" encore (à nouveau  )  ! EDIT : La jaquette devrait être mienne dans 39 "J"  . EDIT 2 : Fabien, s'ils te font le coup du "Koschô 1" livré uniquement avec un box intégral regroupant les "Zenschô", accroches-toi  !!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 31 Décembre 2006 à 13:35:41 par Passionné »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi
|
 |
« Dimanche 31 Décembre 2006 à 13:33:11 » |
|
tu veux dire ,plus "lugubres" ....?? Oui oui... Sur les deux premières, c'étaient la fête en quelque sorte. La troisième se demarquait un peu du lot mais le Yaya était un peu bizarre au niveau proportion ^^; Daccord avec toi. Sinon,de ce que je vois de loin ,la pose de Pandore est très classe et Himenoienne... Ca me va ,je ne pense pas qu'elle puisse avoir une sale tête vu comment ils se sont rattrapés en nombre de plans superbes de Pandore sur ces 2 derniers OAV 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 31 Décembre 2006 à 13:39:43 » |
|
Yep, de loin la miss semble très belle ^^ . Aucun doute qu'elle le sera de près au final. Vieux "filou" . Tu "cèderas" encore (à nouveau )
Au moins tu as ta réponse Passi ^^ EDIT : La jaquette devrait être mienne dans 39 "J"
Et te plante pas de DVD cette fois, je te surveille 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
|
 |
« Dimanche 31 Décembre 2006 à 14:35:45 » |
|
Effectivement la techno-rock parade dans le Monde merveilleux semble loin derrière, ca annonce que du bon tout ca  Apparemment les jaquettes seraient à nouveau dans un style proche de Jûnikyû, plus "sérieuses" que celles de Zenshô.
tu veux dire ,plus "lugubres" ....?? Oui oui... Sur les deux premières, c'étaient la fête en quelque sorte. La troisième se demarquait un peu du lot mais le Yaya était un peu bizarre au niveau proportion ^^; continue SSK, j'adore quand tu critiques le Mekai 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dierto
|
 |
« Dimanche 31 Décembre 2006 à 15:58:27 » |
|
La jaquette est vraiment très bien, à noter que c'est la première ou il n'y a pas seiya.
il est tres beau ,mais chuis très deçu qu'il n'y ait pas seiya 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oceanos
|
 |
« Dimanche 31 Décembre 2006 à 17:44:30 » |
|
comment fabien?????????????????
tu es déçu qu'il n'y ait pas seiya mais attends seiya est présent sans arrêt sur les jaquettes alors stp pour une fois qu'il n'y a pas seiya.
de plus ces 2 épisodes ne le concernent pas, ce ne serait pas logique de l'inclure.
jaquette très réussie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Dimanche 31 Décembre 2006 à 20:22:50 » |
|
Je paris bien que la pochette du dernier DVD présentera les 12 Golds sur le cover. Et vive les pochettes en HD et grand format, jusqu'a present j'ai jamais encore vu les pochettes mêmes du Zensho en grand, simplement des vignettes 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Lundi 01 Janvier 2007 à 08:38:42 » |
|
comment fabien?????????????????
tu es déçu qu'il n'y ait pas seiya mais attends seiya est présent sans arrêt sur les jaquettes alors stp pour une fois qu'il n'y a pas seiya.
C'est pas Fabien qui râle parce qu'il n'y a pas Seiya, c'est dierto ^^ de plus ces 2 épisodes ne le concernent pas, ce ne serait pas logique de l'inclure. L'abus de Yaya est dangereux pour la santé 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Lundi 01 Janvier 2007 à 14:04:21 » |
|
L'abus de Yaya est dangereux pour la santé  Et c'est toi qui dit çà  -Personnification, par l'attaque "fétiche" du héros (SSK  )- (Ah oui, j'oubliais : T'as accepté de "zapper" le perso, pour passer à Shun/Hadès  ). Pour Pandora sur la jaquette, j'aurais plus vu un "effet accentué" s'ils l'avaient placée au premier plan, en vue de profil, FACE à Ikki (gros plan sur les visages). Cà aurait démontré toute sa détermination à vouloir le "stopper" !!!  (quoique...si c'est pour montrer au "téléspectateur" qu'elle finira par se prendre son coup de trident entre les jambes...  ). Pour l'achat du DVD, rien que pour toi...je prendrais le "bon" (mauvais)  .
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 01 Janvier 2007 à 14:06:18 par Passionné »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TenbuHorin
|
 |
« Lundi 01 Janvier 2007 à 14:27:51 » |
|
Je viens de voir les 2 ptits nouveaux ... et heu bon, je vois pas bien pourquoi il est dit qu'ils sont meilleurs que ceux de l'année dernière... j'avoue ne pas avoir été spécialement déçu l'an passé, donc je les ai regardé avec beaucoup de plaisir, mais par rapport aux 13 premiers, y'a pas photo... Vivement la suite malgré tout 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Lundi 01 Janvier 2007 à 14:41:16 » |
|
C'est ce que tout le monde a dit, par rapport au 13 premiers c'est comme le jour et la nuit aucune comparaison possible, mais quand même ici c'est mieux que le Zenshô, le jeu des doublages est déjà nettement meilleur, la finition des dessins est supérieur, quoique Radamathys ne décolle pas au moment où Ikki frappe shun, il est très mal déssiné. Comme tu dis vivement la suite 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Lundi 01 Janvier 2007 à 14:44:29 » |
|
En plus le meilleur reste à venir. Et si le combat de Shiryu rentre en rentier dans l'oav 12 alors ça sera un oav 100% baston.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TenbuHorin
|
 |
« Lundi 01 Janvier 2007 à 19:12:01 » |
|
C'est ce que tout le monde a dit
Je rentre de vacances  mais quand même ici c'est mieux que le Zenshô, le jeu des doublages est déjà nettement meilleur, la finition des dessins est supérieur,
Bah justement, je trouve pas ... mais comme je l'ai dit, j'avais pas été spécialement choqué par le Zenshô... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|