Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Dernières actualités :
 The Lost Canvas : Staff & Cast !
 The Lost Canvas en OAVs !
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
Derniers ajouts sur le site :
 [Poséidon – Origins] Chapitre 7 : Invasion
 [La Confession] Chapitre 39 : Où est la honte ?
 Arène de combat
 Myth Cloth : Poseidon (Normal et ROE)
 [L'émergence des géants] Chapitre 19 : La dernière pièce

Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les spectres dans Lost Canvas  (Lu 5408 fois)
Seiya05

« Lundi 18 Décembre 2006 à 11:31:24 »

Alors dites moi si je me trompe mais juste derriere Aiacos, et donc juste devant Rüne, j'ai l'impression qu'il y a une jeune fille au décolté plus que plongeant et à la poitrine pas spécialement opulente , 'fin bref, enfin c'est ptet un effet d'optique pour mon esprit pervers mais euh ... j'arrive pas a voir à quoi ça correspond à part ça ...
loool dis donc tu a les yeux pour voir sa toi moi j'avait meme pas fait attention.Donc il n'y a aucune information sur elle ba comme sa il y aura plus que 2 nouveaux spectres.

Journalisée
ferrago

Albérich Guerrier Divin de Delta
« Lundi 18 Décembre 2006 à 11:50:33 »

ca parait evident que vu la lancée sur laquelle on est parti dans LC ... qu'il ne vont pas se limiter a créer deux ou trois nouveaux spectres mais plus ... 

Journalisée
havok-as-cosmic

« Lundi 18 Décembre 2006 à 17:07:01 »

Attend mais comment vous faites pour la voir ???? y'a le logo StS Lost Canvas qui gène 

Journalisée
Maeva

« Lundi 18 Décembre 2006 à 17:10:02 »

Attend mais comment vous faites pour la voir ???? y'a le logo StS Lost Canvas qui gène 

on la voit plus loin dans le chapitre, il suffit de comparer les bout d'armure qu'on voit sur la page couleur a ceux de la case ou elle apparait. Je crois que qqun a  posté cette image sur le sujet lost canvas chap 11...

WWW Journalisée
Seiya05

« Lundi 18 Décembre 2006 à 17:13:23 »

Je trouve sa super qu'il y est de nouveaux spectres mais je trouve sa bizarre que l'ame des spectres se réincarnent dans les meme corp a chaque fois.

Journalisée
havok-as-cosmic

« Lundi 18 Décembre 2006 à 19:05:27 »

La fille spectre n'est pas la copine de Zelos j'espère. Il est trop nul pour la mériter. ça se fait pas 
Myu de papillon lui irait bien.

Journalisée
*Mû*

Moderation Team
« Lundi 18 Décembre 2006 à 19:20:35 »

on la voit plus loin dans le chapitre, il suffit de comparer les bout d'armure qu'on voit sur la page couleur a ceux de la case ou elle apparait. Je crois que qqun a  posté cette image sur le sujet lost canvas chap 11...

la vache , j'avais complètement zappé ce sujet, je viens juste d'aler voir, du coup j'ai l'air un peu con maintenant ^^

WWW Journalisée
Maeva

« Lundi 18 Décembre 2006 à 19:22:42 »

mdr, j'ai marqué "copine" passkeu sur la case ou on la voit elle est a moitié avachi sur lui ^^;
de ttes façons zelos est trop nul pour meriter quoique ce soit (rha ce perso j'avais des envies de meurtres surtout quand il rigolait de rhada qui bronchait pas >_<;;; je voulais qu'il soit envoyé en orbite! >> ben du coup merci hyoga lol)

WWW Journalisée
Babel-de-centauri

« Lundi 18 Décembre 2006 à 19:26:30 »

Il est tellement drôle ce Zelos !

Journalisée
Metatron

« Lundi 18 Décembre 2006 à 19:35:16 »

Moi je trouve ça assez logique qu'il est la meme gueule a travers les siecles , Minos , Eaque et Rhadamanthe sont des persos de la mythologie , que par hasard a notre epoque il y ait un Anglais de 20ns qui s'appel comme ça et qui est " Juge de l'enfer " je trouvais ça un peu gros ( c'etaient un des trucs que j'avais jamais compris en fait )
« Dernière édition: Lundi 18 Décembre 2006 à 19:36:53 par Metatron »

Journalisée
havok-as-cosmic

« Lundi 18 Décembre 2006 à 19:39:19 »

Concernant les spectres en general, pas seulement dans LC mais dans l'Hades d'actuel aussi, les 3 juges ont chacun leur armée de spectres.
Les spectres de Rhada sont Valentines, Zelos, les spectres envoyés au sanctuaire (Myu, Niobe etc...) et ceux que Kanon bouzille à la GE dans le meikai.
Et quels sont les spectres de Minos et d'Eaque parce qu'on a aucune information?

Journalisée
Maeva

« Lundi 18 Décembre 2006 à 19:53:12 »

Metatron: nan atta si tu pars dans cette logique la par rapport aux vrais juges a la base de la mythologie (passkeu j'y ai pensé aussi ^^; ) dans ce cas Minos il est cretois, rhada il est aussi cretois je crois  puisqu'il a etabli des lois la bas en Crete avec minos avant d'aller ailleurs et kils ont le meme pere adoptif et Eaque il est né sur l'ile d'Egine.... (Eginois??? XD Eginien???) donc en gros ils sont tous grecs on va dire et non pas anglais/norvegien/euh... né au Laos, laosien? XDDDD le trou de memoire qui tue...
Donc de base moi justement je me disais que la nationalité donnée dans le manga a la fin du volume 28 c'est celle des corps qui abritent l'ame des juges au moment ou l'action s epasse (donc en gros le mec abrite l'ame de Rhada c'est un british, celui de Mimi d'amour c'est un norvegien et enfin Eaquounet c'est un ... "laosien" XDDD )

Vous me suivez la?

Sinon dans les spectres de Minos j'espere qu'on aura le monsieur aux cheveux longs et blancs juste derriere lui passkil me revient bien graphiquement parlant ^_^et sans doute Lune aussi, car il le dit, il est juge suppléant de Minos ^______________^ vouiiii !

WWW Journalisée
Metatron

« Lundi 18 Décembre 2006 à 20:08:19 »

Concernant les spectres en general, pas seulement dans LC mais dans l'Hades d'actuel aussi, les 3 juges ont chacun leur armée de spectres.
Les spectres de Rhada sont Valentines, Zelos, les spectres envoyés au sanctuaire (Myu, Niobe etc...) et ceux que Kanon bouzille à la GE dans le meikai.
Et quels sont les spectres de Minos et d'Eaque parce qu'on a aucune information?

Rune fait partie de l'armée de Minos je crois

Citation

Metatron: nan atta si tu pars dans cette logique la par rapport aux vrais juges a la base de la mythologie (passkeu j'y ai pensé aussi ^^; ) dans ce cas Minos il est cretois, rhada il est aussi cretois je crois  puisqu'il a etabli des lois la bas en Crete avec minos avant d'aller ailleurs et kils ont le meme pere adoptif et Eaque il est né sur l'ile d'Egine.... (Eginois??? XD Eginien???) donc en gros ils sont tous grecs on va dire et non pas anglais/norvegien/euh... né au Laos, laosien? XDDDD le trou de memoire qui tue...
Donc de base moi justement je me disais que la nationalité donnée dans le manga a la fin du volume 28 c'est celle des corps qui abritent l'ame des juges au moment ou l'action s epasse (donc en gros le mec abrite l'ame de Rhada c'est un british, celui de Mimi d'amour c'est un norvegien et enfin Eaquounet c'est un ... "laosien" XDDD )

Non mais j'aurais trouvé plus logique qu'il s'appel par exemple James et qu'il porte l'armure de Rhadamanthe ( comme Shun un peu )

Journalisée
Maeva

« Lundi 18 Décembre 2006 à 20:28:58 »

Rune fait partie de l'armée de Minos je crois

Non mais j'aurais trouvé plus logique qu'il s'appel par exemple James et qu'il porte l'armure de Rhadamanthe ( comme Shun un peu )

Lune je confirme et "James" chuis mdr XD mais je vois bien ta vision des choses, c'est inetressant aussi comme approche~

WWW Journalisée
*Mû*

Moderation Team
« Lundi 18 Décembre 2006 à 23:02:53 »

En même temps il s'applait ptet James avant que l'âme de Radhamante "écrase" la sienne ...

...ou pas

WWW Journalisée
Enkhyl

« Mardi 19 Décembre 2006 à 06:27:36 »

Oui, ce sont des réincarnations, il est probable que l'âme prenne le pas sur celle de l'hôte, tout comme elle change son apparence physique...

WWW Journalisée
Babel-de-centauri

« Mardi 19 Décembre 2006 à 22:41:37 »

Oui, ce sont des réincarnations, il est probable que l'âme prenne le pas sur celle de l'hôte,
OK.

tout comme elle change son apparence physique...

A MOOOOOOOOOOOOOORT! Je vois pas pourquoi ? Si tu regardes la statue d'Athena et Saori, tu t'aperçois qu'elle n'ont juste strictement rien à voir (mon prof et bio et mon prof de karate déteignent sur ma façon de parler... )

Journalisée
shak'

Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
« Mardi 19 Décembre 2006 à 22:48:27 »

Oui, ce sont des réincarnations, il est probable que l'âme prenne le pas sur celle de l'hôte,
OK.

tout comme elle change son apparence physique...

A MOOOOOOOOOOOOOORT!

du calme, merci d'écrire en minuscule, on est pas à la foire ici... et puis tu mélanges tout là, Athéna se réincarne corps et âme...

Citation

Tès belle image, l'effet bleuté sur les armures rend très bien..
dommage que certains soient cachés par la bulle et le logo.
Sinon z'auraient pas oublié de dessiner leurs yeux ?

vi un peu

« Dernière édition: Mardi 19 Décembre 2006 à 22:54:33 par shaka_fan »

WWW Journalisée
Diamond Saint

Jaguar Ghost Saint d'Orion
Moderateur (trice)
« Mardi 19 Décembre 2006 à 22:48:59 »

Tès belle image, l'effet bleuté sur les armures rend très bien..
dommage que certains soient cachés par la bulle et le logo.
Sinon z'auraient pas oublié de dessiner leurs yeux ?

WWW Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Veterans
« Jeudi 11 Janvier 2007 à 13:47:02 »

Désolé, j'étais passé à côté de ton post ^^

(c'est assez typique quand ils disent "Hyoga" dans la VO), du moins assez pour qu'ils décident de retranscrire ce prénom en katakanas comme ça.

Oui mais bon, on n'a pas non plus "Fyôga" ^^

Citation

Enfin bref, y'a pas non plus à remettre la langue japonaise en cause: Fedor s'écrit ヒョードル en jap, point barre! 

Ca change pas le fait que Fédor, c'est moche comme prénom 

WWW Journalisée
havok-as-cosmic

« Jeudi 11 Janvier 2007 à 14:09:48 »

J'espère que le manga durera assez longtemps (même très long ça serait bien) pour nous faire découvrir les nombreux spectres qui ont l'air d'être très intéréssants (plus que dans StS normal) et qu'ils nous foirent pas quelques uns (comme dans StS normal)

Journalisée
Metatron

« Jeudi 11 Janvier 2007 à 14:36:53 »

Kagaho je suis deja fan 

Journalisée
havok-as-cosmic

« Jeudi 11 Janvier 2007 à 18:51:33 »

Bah moi aussi !!!! depuis sa 1ere image même. Il pète grave la classe lui et son surplis. Et puis dès sa confrontation rapide avec Doke, là ça y est, c'est devenu mon spectre pref.
Y'a aussi un type qui fait "samouraï" m'en rappelle plus son nom, lui aussi j'ai envie de le découvrir.

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Veterans
« Jeudi 11 Janvier 2007 à 19:46:48 »

Y'a aussi un type qui fait "samouraï" m'en rappelle plus son nom, lui aussi j'ai envie de le découvrir.

Pas encore présenté je crois.

WWW Journalisée
Enkhyl

« Jeudi 11 Janvier 2007 à 20:04:01 »

Kagaho je suis deja fan 

Il me fait furieusement penser à Ikki et son armure du Phoenix 

WWW Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.