Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Dimanche 17 Décembre 2006 à 22:39:24 » |
|
Regardez cette splendide image des spectres en couleurs : 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atlas
Veterans
Atlas de Carène Guerrier d'Abel
|
 |
« Dimanche 17 Décembre 2006 à 22:41:01 » |
|
... eh bien, après l'avoir bien regardée, pour vous, rien ne sera jamais comme avant ! Très jolie, Nico, ça donne nevie de voir tout ça animé. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 17 Décembre 2006 à 22:43:59 par Atlas »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NeosKosmos
|
 |
« Dimanche 17 Décembre 2006 à 22:49:53 » |
|
On est censés voir des éléphants roses ?
(chouette image, voui... c'est lequel, celui au-dessus de Zelos ?)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 17 Décembre 2006 à 22:50:27 » |
|
Tiens, tant qu'à faire je profite de ce topic pour "centraliser" les nouveaux spectres de LC:
-Kagaho du Bénou, de l'Etoile Céleste de la Cruauté -Hiodor de la Mandragore, de l'Etoile Céleste de la Blessure
PS: Nan, pas de "Fédor" ou "Fyodor", tant qu'aucune explication ne m'aura convaincu (quoi d'autre à part le lutteur russe et Dostoïevski ? ^^ ).
PS2: Vi la liste est "cheap" mébon...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seiya05
|
 |
« Dimanche 17 Décembre 2006 à 22:51:37 » |
|
Mais on dirait exactement les meme que dans la guerre sainte actuelle regardé minos et eaque exactement les memes cheveux et tout.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Dimanche 17 Décembre 2006 à 22:52:16 » |
|
et le même dessin j'ai l'impression....
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 17 Décembre 2006 à 22:52:41 » |
|
Mais on dirait exactement les meme que dans la guerre sainte actuelle regardé minos et eaque exactement les memes cheveux et tout.
C'est les mêmes, à par les ptit nouveaux ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seiya05
|
 |
« Dimanche 17 Décembre 2006 à 22:57:41 » |
|
Mais Athena remporte la precedente guerre sainte donc tous les spectres de hades meurent alors si c'est vraiment les meme sa veut dire que le corp que l'ame des spectre emprune et qui appartien aussi a un mortel n'est jamais detruit.C'est confus dans ma tete.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Dimanche 17 Décembre 2006 à 22:58:56 » |
|
ouep je confirme aussi c'est bien les memes~ chose etrange d'ailleurs je me suis tjrs dis que les ames des spctres etaient reincarnées dans des corps humains de l'epoque de chaque guerre sainte. Du coup quand on voit leurs corps qui sont identiques selon les siecles... je commence a me poser des questions (oua lors c'est encore une incoherence XD on est plus a 1 pres). En tout cas je vous explique pas comment je me suis roooouléééééeeee par terre quand j'ai vu les spectres ^^ qqun sait si LC a été acheté par un editeur français?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Babel-de-centauri
|
 |
« Dimanche 17 Décembre 2006 à 23:00:07 » |
|
C'est quoi le bénou?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 17 Décembre 2006 à 23:03:13 » |
|
Chechez pas à comprendre, y a pas vraiment d'explications ^^ Teshigori est une grande fan de Saint Seiya, elle voulait sans doute se faire plaisir en dessinant les persos qui l'ont marqué ^^ (chouette image, voui... c'est lequel, celui au-dessus de Zelos ?)
On ne sait pas encore, c'est un inédit ^^ qqun sait si LC a été acheté par un editeur français?
Aucune info ^^ C'est quoi le bénou?
L'ancètre égyptien du Phénix ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seiya05
|
 |
« Dimanche 17 Décembre 2006 à 23:04:42 » |
|
ouep je confirme aussi c'est bien les memes~ chose etrange d'ailleurs je me suis tjrs dis que les ames des spctres etaient reincarnées dans des corps humains de l'epoque de chaque guerre sainte. Du coup quand on voit leurs corps qui sont identiques selon les siecles... je commence a me poser des questions (oua lors c'est encore une incoherence XD on est plus a 1 pres). En tout cas je vous explique pas comment je me suis roooouléééééeeee par terre quand j'ai vu les spectres ^^ qqun sait si LC a été acheté par un editeur français?
Oui c'est tres bizarre mais bon il y a telement de choses bizarre que maintenant je ne suis plus trop surpri mais la sa attire toute mon attention.Que ce soit exactement les meme spectres c'est pas normal.Les chevaliers d'Athena changent bien alors que les spectres eux leur corp d'emprun est detruit seul leurs ames survies parce que a la prochaine guerre sainte il réssussite mais ils ne peuvent pas se réincarné dans le meme corp que celui d'avant parce qu'il s'est fait detruire. Meme si il ressemble sa ne doit pas etre les meme spectres enfin c'est ce que je pense.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 17 Décembre 2006 à 23:07:40 » |
|
Suivez un peu mes posts, nindidiou ^^; (c'est pas la première fois...)
Seiya05 > Dans Lost Canvas, les chevaliers ont également la même tête.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seiya05
|
 |
« Dimanche 17 Décembre 2006 à 23:09:01 » |
|
Suivez un peu mes posts, nindidiou ^^; (c'est pas la première fois...)
Seiya05 > Dans Lost Canvas, les chevaliers ont également la même tête.
A bon??Comment tu sait sa??
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Dimanche 17 Décembre 2006 à 23:10:05 » |
|
Oui c'est tres bizarre mais bon il y a telement de choses bizarre que maintenant je ne suis plus trop surpri mais la sa attire toute mon attention.Que ce soit exactement les meme spectres c'est pas normal.Les chevaliers d'Athena changent bien alors que les spectres eux leur corp d'emprun est detruit seul leurs ames survies parce que a la prochaine guerre sainte il réssussite mais ils ne peuvent pas se réincarné dans le meme corp que celui d'avant parce qu'il s'est fait detruire. Meme si il ressemble sa ne doit pas etre les meme spectres enfin c'est ce que je pense.
c'est possible j'ai pensé a ça aussi, mais bon comme dis SSK je pense qu'il ne faut pas chercher a trop comprendre, et meme si c'est bizarre et que ça m'a aussi interpellé comme je le disais au dessus, au final ça me va...  mes petits juges  éhéhéhé~
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 17 Décembre 2006 à 23:10:15 » |
|
Ca t'arrive d'aller sur les topics Lost Canvas ? ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seiya05
|
 |
« Dimanche 17 Décembre 2006 à 23:11:14 » |
|
Ca t'arrive d'aller sur les topics Lost Canvas ? ^^; Non je vais allé voir desole^^ Sur l'image c'est qui qui est juste au dessus de frog et de valentine svp??
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 17 Décembre 2006 à 23:13:25 » |
|
Sur l'image c'est qui qui est juste au dessus de frog et de valentine svp??
J'a déjà répondu un peu plus haut...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seiya05
|
 |
« Dimanche 17 Décembre 2006 à 23:14:41 » |
|
Sur l'image c'est qui qui est juste au dessus de frog et de valentine svp??
J'a déjà répondu un peu plus haut... Non c'etait juste pour etre sur que ce soit bien un des deux nouveaux au cas ou j'aurait oublié un spectre.merci.
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 17 Décembre 2006 à 23:23:08 par Seiya05 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Mû*
|
 |
« Dimanche 17 Décembre 2006 à 23:40:11 » |
|
Alors dites moi si je me trompe mais juste derriere Aiacos, et donc juste devant Rüne, j'ai l'impression qu'il y a une jeune fille au décolté plus que plongeant et à la poitrine pas spécialement opulente , 'fin bref, enfin c'est ptet un effet d'optique pour mon esprit pervers mais euh ... j'arrive pas a voir à quoi ça correspond à part ça ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 17 Décembre 2006 à 23:44:02 » |
|
Alors dites moi si je me trompe mais juste derriere Aiacos, et donc juste devant Rüne, j'ai l'impression qu'il y a une jeune fille au décolté plus que plongeant et à la poitrine pas spécialement opulente , 'fin bref, enfin c'est ptet un effet d'optique pour mon esprit pervers mais euh ... j'arrive pas a voir à quoi ça correspond à part ça ...
C'est exact, et je précise par avance qu'on ne connait rien d'elle pour l'instant ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enkhyl
|
 |
« Lundi 18 Décembre 2006 à 07:38:24 » |
|
Pour les Spectres, il ne faut pas oublier que ce sont des réincarnations, ils ont sans doute le même visage de générations en générations 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Lundi 18 Décembre 2006 à 09:33:53 » |
|
C'est exact, et je précise par avance qu'on ne connait rien d'elle pour l'instant ^^ ben c'est pas la copine de Zelos ça? (lol c'est traumatisant a ecrire ou a imaginer XDDD je veux dire la fille qu'est sur une image avec lui dans ce meme chapitre) PS: apres verif' sur le chapitre , je confirme, c'est la meme armure~
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hyokun
|
 |
« Lundi 18 Décembre 2006 à 10:26:44 » |
|
PS: Nan, pas de "Fédor" ou "Fyodor", tant qu'aucune explication ne m'aura convaincu (quoi d'autre à part le lutteur russe et Dostoïevski ? ^^ ).
Ben je ne vois vraiment pas ou est le problème? Le prénom russe Fédor se prononce Fyodor et est retranscrit ヒョードル en japonais. Le "h" du Hyo est très aspiré et se rapproche plus ou moins d'un "f" à l'oreille (c'est assez typique quand ils disent "Hyoga" dans la VO), du moins assez pour qu'ils décident de retranscrire ce prénom en katakanas comme ça. Enfin bref, y'a pas non plus à remettre la langue japonaise en cause: Fedor s'écrit ヒョードル en jap, point barre! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|