Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les chtis dessins de Maeva ^^ (02/08)  (Lu 37836 fois)
Benjimaru

« Jeudi 17 Juillet 2008 à 21:55:19 »

Je serais curieux de savoir ce qui t'as débloqué paske bon le manga voilà quoi .

Franchement pour un dieu OV tu me déçois des fois, tu n'as pas deviné, ça coulait de source pourtant!
(c'est le charme des cancers ça! Ah depuis le temps que je voulais sortir cette bêtise, dans le sujet TLC c'est trop serieux des fois.)

Journalisée
Maeva

« Jeudi 17 Juillet 2008 à 21:56:14 »

Au fait, pour rentrer dans le jargon de Max, ta colo, c'est du cell-shading ?

oué appelle ça comme ça si tu veux aussi ^^ moi j'appelle ça du cellulo ou de l'applat mais tout marche ^^ j'en avait deja fait dans ce gout la y'a fort longtemps mais la j'affine ma technique XDDDDD !

Merci les gars ^^

Je serais curieux de savoir ce qui t'as débloqué paske bon le manga voilà quoi .

Franchement pour un dieu OV tu me déçois des fois, tu n'as pas deviné, ça coulait de source pourtant! (c'est le charme des cancers ça! Ah depuis le temps que je voulais sortir cette bêtise, dans le sujet TLC c'est trop serieux des fois.)

oué nan mais je me doutais que toi t'avais de suite pigé ^^;;;;; comment j'ai honte des fois...

WWW Journalisée
maxarkes

« Jeudi 17 Juillet 2008 à 22:45:36 »

En fait non, je m'a trompé, le terme c'est cel-shading (avec un seul "l"), ou "ombrage franc comme que si tu utilisais un celluloïd pour faire un dessin animé", mais c'est vachement plus long a écrire.

Sinon bien sympa le Mimi. Je constate qu'il s'est fait des petites couleurs sur les mèches !

Mav' m'explique à grands coups de hache qu'il s'agit d'un éclairage secondaire

WWW Journalisée
poussin9

« Jeudi 17 Juillet 2008 à 23:38:08 »

Non sans deconner ? dernier message depuis le 23 janvier lol.

Me revoilou !
Avec un Mimi-sama  le temps passe et je suis tjrs aussi pathetique, cétipasuper ?!

Bon le 1er d'une petite serie, qui j'espere va s'agrandir ^^ je m'amuse bcp dernierement a faire de la colo avec des applats style cellulo ^^ c'est rapide et c'est propre et c'est chouette et je m'entraine en fait en vue d'un prochain projet bd ^^

whouaaaaa ça fait plaisir de revoir tes oeuvres, bonne nouvelle pour ton projet BD bon courage 

WWW Journalisée
$pace~$heriff°[N?]

Moderateur (trice)
« Vendredi 18 Juillet 2008 à 07:36:52 »

Ouais le retour de Maeva 

WWW Journalisée
Jaxom

« Vendredi 18 Juillet 2008 à 08:27:34 »

Youpi, Maeva a produit un Minos, youpi !!!!! 
Superbe comme d'hab !

Ben il était temps quand même 

WWW Journalisée
hedrick

« Vendredi 18 Juillet 2008 à 09:05:46 »

oh un mimi sama ^^
il est bien tn mimi sama ^^

WWW Journalisée
Bunny

Veterans
Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus

« Vendredi 18 Juillet 2008 à 11:30:41 »

Pareil, tes dessins me manquaient. Je suis allée récemment sur ton site pour voir ce que tu faisais (vu qu'il n'y avait plus de CDZ, il y avait forcément autre chose !), mais j'attendais avec impatience que tu postes à nouveau dans ce topic !

J'aime beaucoup ce dessin, ce n'est pas ce que je préfère dans ce que tu fais, mais comme d'hab', c'est très bien réalisé.

Journalisée
Le grand chevalier

« Vendredi 18 Juillet 2008 à 11:36:20 »

Ha enfin des déssins de Maeva  et comme d'hab C'EST MAGNIFIQUE  , mais je dois dire une choses ... il un peux maigrichon ^^;

Journalisée
Benjimaru

« Vendredi 18 Juillet 2008 à 11:45:14 »

Mince si j'ai bien compris il n'y a que moi qui voulais pas qu'elle redessine.... un Minos!! Je vous rassure là hein.

oué nan mais je me doutais que toi t'avais de suite pigé ^^;;;;; comment j'ai honte des fois...

Mais non faut pas a voir honte, c'etait une simple déduction, je sais a peu près comment tu fonctionne et tes commentaires sur les pépés étaient très... comment dire... éloquents.

Journalisée
Nicodémüs

« Vendredi 18 Juillet 2008 à 16:02:17 »

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-sama !!!

En fait, j'aime bien sa petite mimine et son petit sourire (gnyark !! ). ^^

Journalisée
Maeva

« Vendredi 18 Juillet 2008 à 16:58:58 »

Merci les gens, contente que ça vous plaise, je comptais faire un SD debile mais vu l'horrible journée que je viens de passer au taf entre larmes et colere, je suis malheureusement pas du tout en etat de dessiner un truc drole. Mais ce n'est que partie remise~encore merci pour vos commentaires, ça fait du bien !

Ha enfin des déssins de Maeva  et comme d'hab C'EST MAGNIFIQUE  , mais je dois dire une choses ... il un peux maigrichon ^^;

euh... enleve moi un doute la, tu as bien compris que son corps entier n'est pas dessiné et que les cheveux vont office de "cadre" si je puis dire.... en gros il manque toute une partie du dos et son autre epaule, genre c'est voulu....

WWW Journalisée
dd2902

« Vendredi 18 Juillet 2008 à 17:12:32 »

Oh le joli Minos 
On pourrait avoir un Wimber 

WWW Journalisée
lindir

« Vendredi 18 Juillet 2008 à 17:15:51 »

C' est magnifique Maéva et si j' ai bien compris il faut que Teshi rehausse le scénario pour qu' on puisse de nouveau voir tes oeuvres concernant TLC.
Alors je propose de lancer une pétition à l' intention de teshi car il est inadmissible que sa mauvaise passe puisse nous priver des dessins  de Maéva .

Journalisée
maxarkes

« Vendredi 18 Juillet 2008 à 17:47:08 »

vu l'horrible journée que je viens de passer au taf entre larmes et colere, je suis malheureusement pas du tout en etat de dessiner un truc drole.

Eh bé...

si j' ai bien compris il faut que Teshi rehausse le scénario pour qu' on puisse de nouveau voir tes oeuvres concernant TLC.

Tu n'as pas compris. 
Il faut :
-des psychos
-des salauds
-des gossebeaux
-des vieux gossebeaux
Le scénar vient en cinquième.

C'est pas ça ?

WWW Journalisée
Benjimaru

« Vendredi 18 Juillet 2008 à 19:00:37 »

Tu n'as pas compris. 
Il faut :
-des psychos
-des salauds
-des gossebeaux
-des vieux gossebeaux
Le scénar vient en cinquième.

C'est pas ça ?

Oui bravo, tu as toi aussi compris comment marche Maëva.

Journalisée
Maeva

« Dimanche 20 Juillet 2008 à 20:09:38 »

nan je proteste ^^; il faut que le scenario soit quand meme bon aussi ! sinon je vous hais tous, vous me faites passer pour une fangirl nymphomane.... oué ok... bon circulez.... 

Bon bah j'ai fini pépé Sage (et oué, chez moi ils ont des rides les vieux ^^; lol ) et en fait je suis bizarrement pas prete de m'arreter, je suis de nouveau dans une folie creative stseiyaesque.... je sais pas combien de temps ça va durer (le + longtemps possible j'espere) mais ça fait du bien ~

« Dernière édition: Dimanche 20 Juillet 2008 à 20:11:29 par Maeva »

WWW Journalisée
Oiseau Vermillon

« Dimanche 20 Juillet 2008 à 20:19:37 »

Des rides oui. Mais si peu .

Tes colos sont plus claires qu'avant mais ce n'est pas pour me déplaire personnellement.

Sinon il est indéniable que tu n'es pas une vraie fangirl. Sinon tu aurais mis "Maeva" sur les sceaux tenus par Sage .

Journalisée
Benjimaru

« Dimanche 20 Juillet 2008 à 20:28:40 »

nan je proteste ^^; il faut que le scenario soit quand meme bon aussi ! sinon je vous hais tous, vous me faites passer pour une fangirl nymphomane.... oué ok... bon circulez.... 

Mais c'est pas le cas, au vu des commentaires que tu as fait a l'époque sur Sage. (brr, j'en frissonne encore. )

Sinon comme OV je trouve qu'il n'est pas trop ridé, bon faut dire j'ai pété mes lunettes, j'y vois pas très bien.
Mais étrangement il fait quand même assurément plus vieux que l'original. Et son frère et son disciple il sont où hein?
Je deviens exigeant moi je crois là.

Journalisée
Maeva

« Dimanche 20 Juillet 2008 à 20:31:42 »

Des rides oui. Mais si peu .

Tes colos sont plus claires qu'avant mais ce n'est pas pour me déplaire personnellement.

Sinon il est indéniable que tu n'es pas une vraie fangirl. Sinon tu aurais mis "Maeva" sur les sceaux tenus par Sage .

lol on va pas non plus enlaidir trop  

Sinon les colo + claire, c'est sans doute dû au style que j'utilise pour le moment avec les applats ^^

sinon des sceaux avec mon nom dessus je suis pas certaine que ce soit trop efficace comme truc... ou alors ça peut eventuellement t'aider a choper de smaladies  

Benji :son frere il arrive sinon son disciple euh... pas de suite mais j'aimerais bien le refaire gamin ^^(c'etait quoi mes coms sur Sage ?! j'ai oublié... faut dire si je devais retenir le nbre de conneries que j'ecris... )

WWW Journalisée
Jaxom

« Dimanche 20 Juillet 2008 à 20:34:05 »

Yeah ! une autre !
Hum... ca augure toute une série de bôgoss et de vieux bôgoss à venir ça. Alors c'est qui le prochain ? Le nécro tout mort ? Le travelo avec ses mouche ? Le vieux pépé streap-teaser ? ... 
Superbe en tout cas !
« Dernière édition: Dimanche 20 Juillet 2008 à 20:36:19 par Jaxom »

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Dimanche 20 Juillet 2008 à 20:43:22 »

Très joli Sage, bien que je n'aime pas le personnage

La colo est "simple" et épurée, ça rend bien également

Journalisée
Oiseau Vermillon

« Dimanche 20 Juillet 2008 à 20:43:42 »

Sinon les colo + claire, c'est sans doute dû au style que j'utilise pour le moment avec les applats ^^

Ça change quoi !

Comme je l'ai dit ça ne me déplaît pas.

sinon des sceaux avec mon nom dessus je suis pas certaine que ce soit trop efficace comme truc... ou alors ça peut eventuellement t'aider a choper de smaladies 

Il s'en fiche, il est mort .

Journalisée
Le grand chevalier

« Dimanche 20 Juillet 2008 à 20:45:05 »

C'est cool , encore une dessins de Maa-chan 

Journalisée
Maeva

« Dimanche 20 Juillet 2008 à 20:50:06 »

Yeah ! une autre !
Hum... ca augure toute une série de bôgoss et de vieux bôgoss à venir ça. Alors c'est qui le prochain ? Le nécro tout mort ? Le travelo avec ses mouche ? Le vieux pépé streap-teaser ? ... 
Superbe en tout cas !

bah ecoute, y'aura tjrs mes cheris a moi que j'aime donc le classique necro tout mort et les 3 juges cheris mais y'en aura d'autres aussi que j'ai jamais trop dessiné...dont "une" que j'ai fait en croquis vite fait y'a tres longtemps.
Et un autre qu'on me reclame depuis un bail.... a vous de trouver 
Et puis j'y peux rien si y'a des persos dont je suis fanatique hein 

WWW Journalisée
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 20 requêtes.