Diamond Saint
|
 |
« Mercredi 29 Novembre 2006 à 19:49:01 » |
|
Salut à tous, Voilà un p'tit topic ou vous membres pourriez faire part de vos remarques en terme de faute de frappe et autres erreurs d'inattention observées sur le site d'ACDZ... Bah oui ça arrive, personne n'est parfait  je commence: dans la section gifs du site, j'ai remarqué une p'tite faute de frappe: chevaleirs d'or au lieu de chevaliers d'or!
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 30 Novembre 2006 à 00:20:53 par Diamond Saint »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mercredi 29 Novembre 2006 à 20:13:16 » |
|
Section Mugen
"Commen t trouver Mugen ?"
Edit : Oups, sorry, j'avais mal lu ^^;
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 29 Novembre 2006 à 20:35:52 par Cedde »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
Albérich Guerrier Divin de Delta
|
 |
« Mercredi 29 Novembre 2006 à 20:18:03 » |
|
on parle du site, pas du forum ... sinon faudrait changer le nom d'un topic sur deux .... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mercredi 29 Novembre 2006 à 20:18:28 » |
|
Oh ouhla... Je crois que si on se met a faire une liste des fautes des MEMBRES sur le FORUM, la c'est M.I.IV  Sur le site par contre, ca passe mieux Edit : grillee par l'assassin des Loups 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Mercredi 29 Novembre 2006 à 20:47:01 » |
|
Ma foi, pourquoi pas .
Ajoutons aussi les erreurs dans les articles / fiches du site
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
|
 |
« Jeudi 30 Novembre 2006 à 00:04:12 » |
|
1. Qu'est ce que Mugen ?
Mugen et Winmugen sont des logiciels gratuits permettants de créer un jeu de combats entièrement à la main à l'aide screenpacks (c'est à dire de fichiers sprites et programmes) permettant de retrouver uen présntation d'un jeu de combat (King Of Fighters, Street Fighter), de dossier de personages, dossiers de stages et musiques (mp3, midi).
Les pesonnages, screenpacks et stages sont gratuits tout comme le fichier mugen lui même. Et s'installe très facilement
Les fichiers importants pour configurer mugen sont : mugen.cfg et select.def
c'est vrai que l'orthographe de certains articles devrait etre revu 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Jeudi 30 Novembre 2006 à 00:18:33 » |
|
bien vu  j'ai remarqué ça aussi sur les fiches personnages: sur la page des généraux de Poséïdon Kanon écrit avec un K, sur sa fiche perso: écrit avec un C..(?) même chose avec: -Sorento/Sorrente -Kasa/Kassa -Baian/Bian et dans la liste des chevaliers d'argent y'a pas de majuscule à Orphée 
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 30 Novembre 2006 à 00:34:55 par Diamond Saint »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NeosKosmos
|
 |
« Jeudi 30 Novembre 2006 à 00:30:26 » |
|
Hem  Je me permets de passer par ici pour signaler qu'il y a quelqu'un qui s'occupe de corriger le site, d'harmoniser les noms, tout ça... L'en est encore à ses débuts, le pauvre, faut lui laisser un peu le temps.  Maintenant, voui, c'est sympa de signaler où se trouvent les fautes, qu'il sache où regarder en priorité 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
|
 |
« Vendredi 01 Décembre 2006 à 21:39:13 » |
|
Pour les fautes dans les titres de topic (je trouve que ça la fout mal...  ), rien n'empêche d'envoyer un MP à un modo/admin quand vous en voyez...  Ce serait plus efficace 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
Albérich Guerrier Divin de Delta
|
 |
« Vendredi 01 Décembre 2006 à 21:44:44 » |
|
Pour les fautes dans les titres de topic (je trouve que ça la fout mal...  ), rien n'empêche d'envoyer un MP à un modo/admin quand vous en voyez...  Ce serait plus efficace  même quand la faute viens du modo/admin en question ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matsya
|
 |
« Samedi 02 Décembre 2006 à 15:21:29 » |
|
Et alors, ça peut tous nous arriver. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Jeudi 07 Décembre 2006 à 08:02:33 » |
|
Et alors, ça peut tous nous arriver.  In-ter-dit !  Bon, sinon...  Il y a une erreur qui revient frequemment sur le site (resumes et co) : "d'Hades" au lieu de "de Hades" (sisi, c'est bien "de Hades", c'est une exception qu'on a confirmee  ^^) Sinon les resumes de tome sur le site sont titres : "T ôme" au lieu de "Tome" Tjrs sur les resumes, lorsqu'on en lit un, pour passer au suivant ou au precedent, le lien indique "Episode suivant/precedent" au lieu de "Chapitres precedent/suivant"  'Fin bref ca trainasse partout ca... C'est Jeez qui s'en occupe, si je ne me trompe pas ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NeosKosmos
|
 |
« Lundi 25 Décembre 2006 à 23:59:05 » |
|
Il y a une erreur qui revient frequemment sur le site (resumes et co) : "d'Hades" au lieu de "de Hades" (sisi, c'est bien "de Hades", c'est une exception qu'on a confirmee  ^^) Je viens d'aller jetter un oeil au topik où "on avait confirmé", soit j'ai mal lu, soit c'est exactement l'inverse 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mardi 26 Décembre 2006 à 02:05:42 » |
|
T'as mal lu Edit : Ah... Je viens de repasser dessus, et... Je me rends compte que la discussion s'etait poursuivie apres que j'aie droppé Vulcain, je m'etais arretee a "de Hades"  Bon, je dirais une chose : Sans vouloir offenser personne (les personnes a qui vous avez demande) je fais bcp plus confiance a un bouquin qu'a des personnes, toute pro soient-elles  C'est dommage, le Larousse n'indique les H aspires ou pas que sur les noms communs, pas les noms propres :-/ Ca aurait resolu le probleme 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 26 Décembre 2006 à 02:17:06 par Caammuus »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NeosKosmos
|
 |
« Mardi 26 Décembre 2006 à 09:42:14 » |
|
Deux profs de français quand même, hein 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rune
|
 |
« Mercredi 03 Janvier 2007 à 14:28:57 » |
|
c'est pas compliqué dans l'anime Deathmask (quel abruti cui là  ) appelle son attaque "les vagues d'Hadès". Ok le doublage et la trad sont nazes mais je pense pas qu'ils soient boulets au point de faire une erreur la dessus. En plus "de Hadès" c'est chiant à dire...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mercredi 03 Janvier 2007 à 18:47:32 » |
|
Ben moi je redemande : L'hibou ? (La trad, tu te bases sur des trads t'es un comique toi  On se base sur du francais coco, pas sur des trads, toutes excellentes -ou pas- soient-elles...) M'enfin... Ca me regarde pas vrmt 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rune
|
 |
« Mercredi 03 Janvier 2007 à 19:58:58 » |
|
m en vais t en mettre un de hibou dans la face moi  pour ceux qui auraient pas compris (nan Miss je fais pas allusion à toi) pour hibou on met le devant
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mercredi 03 Janvier 2007 à 19:59:42 » |
|
Justement 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rune
|
 |
« Mercredi 03 Janvier 2007 à 22:19:56 » |
|
T'es pas contente?  Alors : Bescherelle de la grammaire  Le, la deviennent l' devant les mots commençant par une voyelle ou un h muet du, de, la et des deviennent de en présence d'une forme négative ou d'adverbes tels que assez, trop, beaucoup... des devient de et d' lorsqu'il est séparé du nom par un adjectif qualificatif Donc : vu qu'un nom propre ou un nom commun sont des mots, pour hibou ou Hadès faut mettre la forme élidée.Alors, heureuse? 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 03 Janvier 2007 à 22:22:41 par Rune »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Jeudi 04 Janvier 2007 à 06:04:39 » |
|
Et la forme elidee, ca veut dire...  C'est laquelle des deux ?  Nan moi j'attends slmt qu'on m'explique pourquoi on dit 'le hibou' => 'du hibou' (et pas 'de l'hibou' ) et ensuite on dit 'd'Hades' au lieu de 'de Hades'  J'ai jamais pense une seule seconde a dire 'd'Hades' ca colle pas PS a mon Neuneuh adore : 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rune
|
 |
« Jeudi 04 Janvier 2007 à 16:04:50 » |
|
Et la forme elidee, ca veut dire...  C'est laquelle des deux ?  T'as le net alors cherches  Et après ca essaie de donner des leçons de français... 'le hibou' => 'du hibou'
 Ca te réussit pas la neige 'd'Hades' au lieu de 'de Hades'  J'ai jamais pense une seule seconde a dire 'd'Hades' ca colle pas cf plus haut... Et c'est plutot toi qui colles pas à la normalité 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Jeudi 04 Janvier 2007 à 18:13:24 » |
|
Euh... Bon, la ca vire aux discussions grammaticales-Bescherelliennes en live  (perso j'ai rien contre, mais bon voila quoi) Tu veux continuer ca autre part, avec grand plaisir  C'etait juste une remarque, la, perso j'en ai pas grand-chose a cirer et ca ne me regarde pas, ce qui est mis sur le site 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|