Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Dernières actualités :
 The Lost Canvas : Staff & Cast !
 The Lost Canvas en OAVs !
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
Derniers ajouts sur le site :
 [Poséidon – Origins] Chapitre 7 : Invasion
 [La Confession] Chapitre 39 : Où est la honte ?
 Arène de combat
 Myth Cloth : Poseidon (Normal et ROE)
 [L'émergence des géants] Chapitre 19 : La dernière pièce

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 44   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON]  (Lu 31155 fois)
Maeva

« Dimanche 10 Août 2008 à 21:43:04 »

Ah non, Maeva elle a mis Edgeworth en avatar juste avant que j'aie mis une "objection phoénix" sur un autre topic, trop classe ^^

Sérieux, si tu arrives à faires les quatre cons du rêves, respect. Moi je peux pas. Icelos à la rigueur.

t'as vu ça comment chuis trop puissante! j'aurais du etre procureur !  faut que tu mettes Phoenix en avatar alors...  c'est dommage, j'avais un gif animé de Miles quand il fait ses courbettes la, ou qu'il tape sur la table "objection!", mais c'est trop grand pour le passer en avatar ^^; (ah le kiffe total ce jeu quand meme, je m'amuse comme une debile avec ça en ce moment a poser des "objections" a tour de bras et a rigole comme une quiche quand je demonte un interrogatoire  )

Sinon j'ai jamais dis les 4 , j'ai dis Icelos, c'est celui qui m'a le + plu je rappelle (alors deja, on voit bien que j'en parle pas franchement bcp de ce perso, j'ai meme pas fait un croquis et tout, mais c'ets lui qui me parle plus! imagine les autres a quel point je les non-kiffe  )

Allé je vais faire le centauretrucmuche! 

WWW Journalisée
maxarkes

« Dimanche 10 Août 2008 à 21:49:48 »

C'est quand même un sacré hasard, moi aussi je suis en train de m'amuser dessus comme un taré (euh, pas sur les dreamgods, sur Phoenix Wright ^^U) depuis quelques jours

(déclic à montrer ou cacher)

Tu l'aimes pô mini Sasha ? Bon c'est vrai que c'est une illu convenue au possible, pas originale pour deux ronds...mais j'aime bien l'expression "comprends pas" qu'elle tire.

Voir des El Chèvre en "je me la pète avec mon Excaliburne", ou Sysiphe "classe silencieuse" et Tenma "sourire niais", je sature un peu en fait...même si c'est toujours très bien dessiné, hein, aucun problème...
« Dernière édition: Dimanche 10 Août 2008 à 21:51:19 par maxarkes »

WWW Journalisée
Maeva

« Dimanche 10 Août 2008 à 22:00:50 »

pour le reste du tome bah je suis un peu comme toi, rien de neuf dans le moulin a vent quoi. En fait j'ai tendance a me dire que c'est sympa de varier les persos dans un tome parce que la... les illustrations sur el Cid et sisyphe entre les couvertures, les 4emes de couvs et les morceaux a l'interieur... moi ça fini par m'ennuyer aussi. Pi El cid etait deja sur la couv du volume precedent en + non?

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Dimanche 10 Août 2008 à 22:05:21 »

Pi El cid etait deja sur la couv du volume precedent en + non?

Yep.

Mais bon, vu qu'il meurt (bouh, c'est pas triste) dans le 10, faut bien rentabiliser...

WWW Journalisée
maxarkes

« Dimanche 10 Août 2008 à 22:06:55 »

(bouh, c'est pas triste)

J'ai ri. Comme un goret. pauvre El Cid, c'est tellement bon de ne pas l'aimer 
« Dernière édition: Lundi 11 Août 2008 à 07:47:43 par maxarkes »

WWW Journalisée
tsubasathesayan

« Dimanche 10 Août 2008 à 23:51:45 »

Tiens, un petit tour par ici et... ouais pas terrible la couverture, j'aime pas. On aurait pu avoir un peu mieux quand même :/ M'enfin, on va dire que ça reflète le contenu du tome >_>

Les images d'intérieur, ouais ça va même si je trouve chiant d'encore ressortir Tenma en God Cloth pour faire "une jolie image avec Sisyphe qui a aussi des ailes"
Sinon, j'suis un peu dègue de repenser au traitement d'Oneiros quand je vois le charadesign qu'il avait. Un pur gâchis -_-

Merci pour les images Archange.

WWW Journalisée
Jaxom

« Lundi 11 Août 2008 à 10:55:10 »

L'image avec les dieux sans les casques je la trouve plutot sympa a vrai dire, c'est bien la seule chose qui sauve ce volume.

Objection votre honneur !  Déjà que j'ai rien à me mettre sous la main pour colorier le schéma de la du, bref,  (genre indéterminé à la con...) of the poor Véro-chan...

WWW Journalisée
havok-as-cosmic

« Lundi 18 Août 2008 à 15:37:04 »

Le cover du tome 11 n'est pas encore sorti ?
il fera bien du chapitre 88 à 95 ?

Journalisée
Cedde

Site Team
« Lundi 18 Août 2008 à 16:10:38 »

88 à 96.

Et le tome 10 vient à peine de sortir, il faut attendre deux ~ trois mois.

WWW Journalisée
havok-as-cosmic

« Lundi 18 Août 2008 à 16:32:00 »

Merci.

2-3 moua!??????? 

Ok.

Journalisée
NiiiiLink

« Jeudi 28 Août 2008 à 12:55:22 »

Images de meilleur qualité made in Trevor

« Dernière édition: Jeudi 28 Août 2008 à 13:13:12 par NiiiiLink »

WWW Journalisée
Kodeni

« Jeudi 28 Août 2008 à 12:58:45 »

Donc, comme je disais dans un autre topic, je trouve qu'il a une tête bizarre le Tenma là dessus.

Journalisée
Cedde

Site Team
« Jeudi 28 Août 2008 à 13:01:58 »

Tu devrais peut-être placer tes images en spoil, pour les petites connexions

WWW Journalisée
NiiiiLink

« Jeudi 28 Août 2008 à 13:13:43 »

Tu devrais peut-être placer tes images en spoil, pour les petites connexions

Voila c'est fait Cedde, je n'y avait pas pensé !

WWW Journalisée
sidius

« Jeudi 28 Août 2008 à 14:21:44 »

merci niiiilink pour les images

WWW Journalisée
paladin shura

« Jeudi 28 Août 2008 à 15:29:52 »

Les mêmes sans les crédits de Trevor (cliquez sur les images pour avoir leur taille réelle).
Merci à lui tout de même

WWW Journalisée
maxarkes

« Jeudi 28 Août 2008 à 15:59:02 »

Déjà que j'ai une indigestion d'El Cidre, si en plus vous les postez en cinq cents exemplaires...

WWW Journalisée
Oiseau Vermillon

« Lundi 01 Septembre 2008 à 11:09:36 »

Je reste sur mon avis pour la couverture. J'aime bien la tête de Sasha mais en fait c'est tout.

Passons rapidement sur la quantité astronomique d'images d'El Cid pour dire que je trouve que finalement Oneiros passe bien ainsi que Morphée.

Journalisée
archange

« Samedi 04 Octobre 2008 à 13:55:55 »

Juste au passage, le volume 11 ne sorts pas ce mois ci comme la logique le voudrait, mais le mois prochain, le 7 novembre.

WWW Journalisée
poussin9

« Samedi 04 Octobre 2008 à 14:13:06 »

merci beaucoup. Pour info personnelle le rythme des sortie au Japon des tomes de l'Episode G et des tomes de the lost Canvas sont tous les combien s'il te plait ? 

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Samedi 04 Octobre 2008 à 18:11:02 »

Ben 2 ~ 3 mois pour TLC et 4 ~ 5 mois pour G.

WWW Journalisée
poussin9

« Samedi 04 Octobre 2008 à 18:23:40 »

merci beaucoup 

WWW Journalisée
*Selena*

« Dimanche 05 Octobre 2008 à 11:34:08 »

Ouaaaaa El Cid que j'adore ce personnage!!!
Un grand merci pour les images qui sont sublimes!
« Dernière édition: Dimanche 05 Octobre 2008 à 11:36:57 par *Selena* »

Journalisée
poussin9

« Lundi 06 Octobre 2008 à 09:08:46 »

selon A4S le tome 11 sortirait le 07/11 au Japon, je sais plus si cela avait été dit 

WWW Journalisée
maxarkes

« Lundi 06 Octobre 2008 à 09:42:36 »

Juste au passage, le volume 11 ne sorts pas ce mois ci comme la logique le voudrait, mais le mois prochain, le 7 novembre.

oui.

WWW Journalisée
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 44   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.153 secondes avec 19 requêtes.