Enkhyl
|
 |
« Jeudi 14 Décembre 2006 à 18:45:07 » |
|
Pas de pages couleurs ? C'est très dommage...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Jeudi 14 Décembre 2006 à 18:48:22 » |
|
Je lance un appel aux possesseurs des tomes japonais sachant parler japonais : est-ce que Shiori a laissé un petit mot sur le revers de la couverture ? Comme Kuru ou Arakawa entre autre ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Lundi 18 Décembre 2006 à 21:21:05 » |
|
Ben ça n'a pas l'air d'être n'importe qui Kagaho hein ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lobalùz
|
 |
« Lundi 18 Décembre 2006 à 21:51:15 » |
|
En voilà une nouvelle quelle est bonne  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Lundi 18 Décembre 2006 à 21:58:14 » |
|
Voici des précisions sur le contenu du tome I (par davidvssx) Bien alors premières impressions: Le dos du volume présente un dessin en couleurs d'Alone appuyé sur sa toile. c'est un dessin que l'on a déjà vu utilisé pour promouvoir la sortie du premier chapitre.
Comme celà a été dit tout est en Noir et blanc, par contre les pages ont été également recadrées ce qui fait que l'on perd certaines parties du dessin. voici un petit montage sur la version d'origine pour vous donner une idée: http://davidvisseux.site.voila.fr/images/recadrage.jpg
Aprés une lecture attentive du premier chapitre je m'aperçois que Shiori a retoutché de nombreux petits details: des déchirures sur les vètements par ci par là, un sac en bandoulière à Alone, les jambières de Yato ont également été modifiées.
Mais le changement le plus intéressant est la modification de l'étoile sur le front du porteur de oakley 18thcentury edition, qui passe de 5 branches à 6 branches, entrainant par là même un changement d'identité.
La page de transition entre les chapitres 1 et 2 nous montre un dessin que je ne connaissais pas: une Sasha adulte.
Edit: la première page du volume montre également un dessin inédit: dans une ruelle de style moyen age Alone en train de peindre entouré de Tenma et des autres enfants.
Edit2: le chapitre2 voit égalements des petites modifs par ex: sur la case où tenma frappe le mur: le bracelet de fleurs a été rajouté autour de son poignet.Sur la case suivante aussi d'ailleurs.
Edit3: le chapitre 5 comporte une planche inédite! quand tenma remporte l'armure de pégase, juste aprés la planche ou tenma est agenouillé devant le pope: tenma s'aperçoit que sasha/athéna a observé son combat, Yato se trouve également dans les tribunes.
Edit4: dans ce chapitre aussi l'étoile a 5 branches a été remplacée par la version à 6 branches.
la reproduction d'un crayonné inédit d'alone et pandora marque le passage du chap. 5 au 6.
Le volume s'achève sur un ultime dessin inédit de tenma acompagné d'un texte.
Ah oui une dernière précision: tous les petits commentaires hors cases avec les visages des persos ont été retirés.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Lundi 18 Décembre 2006 à 22:07:32 » |
|
Alors un tome contiendra + ou - 6 chapitre.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Lundi 18 Décembre 2006 à 22:09:19 » |
|
Alors un tome contiendra + ou - 6 chapitre.
Non, un tome en contient 9 normalement. Il ne faut pas oublier que les deux premiers chapitres de TLC comptabilisent à eux seuls près d'une centaine de pages ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Lundi 18 Décembre 2006 à 23:15:14 » |
|
Pour l'instant on a vu que Temna et le chevalier de la Licorne comme bronzes. IL manque les 8 autres.  J'espère qu'ils seront intégré dans l'histoire, de même que de voir aussi les 10 autres Golds agir, pas seulement Dohko et Shion.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enkhyl
|
 |
« Mardi 19 Décembre 2006 à 06:23:39 » |
|
Pour l'instant on a vu que Temna et le chevalier de la Licorne comme bronzes. IL manque les 8 autres.  J'espère qu'ils seront intégré dans l'histoire, de même que de voir aussi les 10 autres Golds agir, pas seulement Dohko et Shion. Pour les Bronzes, j'espère qu'on en verra beaucoup plus, comme celui du Burrin, à Jamir par exemple, ainsi que d'autres chevaliers d'argent, je ne vois pas pourquoi chaques générations de Saint devraient avoir les cinq Bronzes "classiques" comme héros. De plus, Phoenix ne devrait pas être présent, puisque Ikki est le premier à revetir l'armure.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Mardi 19 Décembre 2006 à 21:34:11 » |
|
Pourquoi ne pas être présent quand on est le 1er à revetir l'armure ? j'vois pas le rapport.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Mardi 19 Décembre 2006 à 22:03:29 » |
|
Pourquoi ne pas être présent quand on est le 1er à revetir l'armure ? j'vois pas le rapport.
Parce qu'avant lui personne ne l'a jamais porté
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enkhyl
|
 |
« Mardi 19 Décembre 2006 à 22:16:45 » |
|
Il me semble pourtant que j'avais été clair dans ma phrase  ... En effet, selon l'hypermythe, Ikki est le premier homme à revêtit l'armure du Phoenix 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Mercredi 20 Décembre 2006 à 19:50:33 » |
|
Ah. Ikki est le 1er homme de la planète à réussir l'exploit de porter l'armure du Phénix ? ah oké. Sur une page de présentation de Lost Canvas on le voit retourné.  bon ça doit être pour le plaisir comme ça.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Mercredi 20 Décembre 2006 à 20:03:23 » |
|
bon ça doit être pour le plaisir comme ça.
Ca a deja été dit 36 fois c'est une vision futuriste
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
<SSS à dododonf'>
|
 |
« Mercredi 20 Décembre 2006 à 20:05:16 » |
|
bon ça doit être pour le plaisir comme ça.
Ca a deja été dit 36 fois c'est une vision futuriste Traduction: c'est Seiya et co. 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enkhyl
|
 |
« Mercredi 20 Décembre 2006 à 20:15:31 » |
|
Sur une page de présentation de Lost Canvas on le voit retourné.  bon ça doit être pour le plaisir comme ça. On voit également les autres Bronze me semble-t-il ? Plus une sorte de prémonition donc 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Mercredi 20 Décembre 2006 à 20:19:13 » |
|
Une prémonition ou on voit Tenma et les 4 autres bronzes ? Car c'est bien Tenma et les 4 bronzes que l'on voit.
Il ny a donc pas de Phénix dans Lost canvas mais j'espère qu'on verra les 3 autres.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Mercredi 20 Décembre 2006 à 20:21:32 » |
|
Une prémonition ou on voit Tenma et les 4 autres bronzes ?
Nan c'est Seiya dans l'ere XXe... T'as du mal à suivre... ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
<SSS à dododonf'>
|
 |
« Mercredi 20 Décembre 2006 à 20:24:32 » |
|
Une prémonition ou on voit Tenma et les 4 autres bronzes ?
Nan c'est Seiya dans l'ere XXe... T'as du mal à suivre... ^^; Et encore, heureusement que je l'ai dit 4 posts plus haut 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Mercredi 20 Décembre 2006 à 22:53:25 » |
|
Je lis pas tous les posts  On va se limiter à 2 bronzes seulement  dans ce manga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
<SSS à dododonf'>
|
 |
« Dimanche 24 Décembre 2006 à 08:54:01 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 24 Décembre 2006 à 11:07:33 » |
|
Est-ce quelqu'un pourrait traduire la note en début de volume (oui je sais, je suis ch**** avec ça)  Sinon j'aime bien la page d'ouverture avec la ville italienne et les crayonnés.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enkhyl
|
 |
« Jeudi 01 Février 2007 à 21:03:56 » |
|
Le tome 2 est prévue pour le 8 Mars au Japon... Peut-être bientôt une annonce pour la France ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|