Ayolia
|
 |
« Mercredi 01 Février 2006 à 19:55:25 » |
|
Une nouvelle anomalie m'est venu a l'ésprit.
Il est dit que 100 enfants on été envoyé dans different camps d'entrainement dans le but de devenir chevalier , hors il n'y a que 88 armures ( meme moins vu qu il y en a pas mal de prise). ça m'étonnerais que plusieur enfants est été envoyé dan le meme camp.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Mercredi 01 Février 2006 à 19:59:53 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Mercredi 01 Février 2006 à 20:35:42 » |
|
Isaak n'est pas un enfant de Mitsumasa Kido! Cela dit, ça peut paraître incohérent, mais c'est cette incohérence qui fonde vraiment Saint Seiya.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Mercredi 01 Février 2006 à 20:59:58 » |
|
Nous partîmes 100, mais par un front renfort, nous nous vîmes... euh...  ... plus "grand monde" en arrivant au Colisée... Sérieux... Déja 88 armures dispos, sur les 100 gamins ça en fait déjà 22% lancé au chomdur... Sans compter que les Gold Clothes sont "pratiquement inaccessibles"... Ca ramène à 34% de déchets... Si on pense qu'ils ne peuvent devenir que des bonzies, ça ramène plus bas à 48 armures accessibles, soit 52% lancé dans la gueule du loup... A moins d'en mettre plusieurs sur une meme armure, jusqu'à 2 par amure de bronze, je vois pas comment rentabiliser ces foetus recyclés... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gad
|
 |
« Mercredi 01 Février 2006 à 22:03:09 » |
|
Il y a certaines armures ou l'on peut trouver plusieurs prétendants et pour exemple on a pas besoin de chercher très loin : Pégase et Andromède. Les prétendants ne proviennent pas tous du même endroit : 100 étaient envoyés par M. Kido et les autres sont d'ailleurs : Cassios (finaliste avec Seiya sur 1024 prétendants), Oko (dans le DA), Isaak (comme déja dit), Reda, Spika (eux aussi se battaient pour l'armure d'Andromède avant d'en avoir une autre) et je pense qu'il y a d'autres exemples.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TenbuHorin
|
 |
« Mercredi 01 Février 2006 à 22:46:34 » |
|
Way j'avais tilté aussi assez récemment ... M'enfin c'est clair que je vois pas pourquoi plusieurs enfants de la fondation n'auraient pas pu avoir été envoyé dans le même camps d'entrainement .. soit dit en passant, y'a des armures qui sont plus "chaudes" à obtenir que d'autres : armure de pégase : bcp de candidats (qqn a dit 1024??) armure du dragon, du cygne : 2 phoenix : 1 !! "tous les hommes naissent libres et égaux en droit"... way mais pas les chevaliers ...c'est po juste ... ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
padme
|
 |
« Mercredi 15 Février 2006 à 00:26:19 » |
|
je vais poser une question bête mais bon, le ridicule ne tue pas... Quand vous dites que Kido a eu cent enfants (dont les chevaliers de bronze),c'est qui le reste ? Les Chevaliers d'or sont aussi ses enfants ??! Car vous dites qu'en tout il y a 88 armures. Donc ça veut dire qu'elles en font partie ?
Edit Masterdohko : attention à l'orthographe / langage sms / majuscules stp
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 15 Février 2006 à 02:45:35 par masterdohko »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Argol
|
 |
« Mercredi 15 Février 2006 à 09:01:42 » |
|
Non non, Kido a eu 100 enfants, mais nous n'en connaissons que 10, qui sont devenus les 10 chevaliers de Bronze du début de l'histoire. Les autres ont échoué dans leur quête d'armure et on n'en parle plus jamais.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masterdohko
Moderateur (trice)
Kanon Général du Dragon des Mers
|
 |
« Mercredi 15 Février 2006 à 09:30:52 » |
|
D'où la fic de Johny ^^ (ah que la fic de Johny elle est bien ^^)
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 15 Février 2006 à 10:34:02 par masterdohko »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
black dragounet
|
 |
« Mercredi 15 Février 2006 à 10:19:53 » |
|
Non non, Kido a eu 100 enfants, mais nous n'en connaissons que 10, qui sont devenus les 10 chevaliers de Bronze du début de l'histoire. Les autres ont échoué dans leur quête d'armure et on n'en parle plus jamais.
On parle tout de même d'un onzième, Mei, qui est le héros du roman gigantomachia et est devenu chevalier "de rang inconnu" de la chevelure.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Une autre dimension
|
 |
« Jeudi 16 Février 2006 à 03:55:35 » |
|
et puis avec la soeur de seiya ça fait 12 non?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Swordmaster
|
 |
« Jeudi 16 Février 2006 à 07:54:57 » |
|
Ben ça ne me semble pas incohérent moi... Mr. Kido devait bien savoir qu'il y aurait une "selection naturelle" à savoir que sur les 100, peu reviendraient. Au final il n'y a que 10 participants aux Galaxian Wars. C'est bien pour ça que (dans le manga tout du moins), il est si boulversé après qu'Aioros lui ai remis Saori et l'armure du Sagittaire : c'est une mission divine qui lui est confiée de sacrifier ses enfants, au propre (peu vont survivre à leur entraînement et à leurs combats) comme au figuré (parce que garde du corps d'une déesse aux cheveux violets, ça craint.) Enfin moi je vois ça comme ça 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
|
 |
« Jeudi 16 Février 2006 à 10:33:11 » |
|
Fallait pas avoir 100 enfants, c'est sa faute si les dieux l'ont choisi ( les allocations familiales, ça doit rentrer chez lui  ) Sinon, c est vraiment dommage qu'on ait pas eu de nouvelles quelques autres enfants. On parle tout de même d'un onzième, Mei, qui est le héros du roman gigantomachia et est devenu chevalier "de rang inconnu" de la chevelure.
hs: tu parle d'une fanfic ? le chevalier de la chevelure c'est pas aussi Berenike, présent dans le film Abel ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
black dragounet
|
 |
« Jeudi 16 Février 2006 à 11:22:11 » |
|
On parle tout de même d'un onzième, Mei, qui est le héros du roman gigantomachia et est devenu chevalier "de rang inconnu" de la chevelure.
hs: tu parle d'une fanfic ? Si je parlais d'une fanfic je n'aurais pas écris "roman"  C'est bel et bien une histoire officielle, censée être située netre poséidon et hadès (même si c'est un gaiden), tu peux trouver des renseignements là: http://scribe.seiya.free.fr/le chevalier de la chevelure c'est pas aussi Berenike, présent dans le film Abel ?  Oui, mais comme les deux oeuvres sont des gaidens il n'y a du coup pas vraiment d'incohérence...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anotherdimension
|
 |
« Jeudi 16 Février 2006 à 11:37:33 » |
|
Merci pour le lien Black Dragounet, je n'étais pas du tout au courant de cette histoire, surtout qu'il s'agit somme toute d'une histoire officielle! Dommage qu'elle ne soit pas distribuée en France! Sais tu s'il y a des dessins à l'interieur ou s'agit il simplement d'un roman?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
black dragounet
|
 |
« Jeudi 16 Février 2006 à 11:39:54 » |
|
Sais tu s'il y a des dessins à l'interieur ou s'agit il simplement d'un roman?
Lis le lien que j'ai donné: il y a des dessins, mais aucun inédit 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
|
 |
« Jeudi 16 Février 2006 à 12:08:49 » |
|
Si je parlais d'une fanfic je n'aurais pas écris "roman" C'est bel et bien une histoire officielle, censée être située netre poséidon et hadès (même si c'est un gaiden), tu peux trouver des renseignements là: http://scribe.seiya.free.fr/l'article est tres interressant mais ça devient du hs la  Dommage qu'il y a pas eu un Gaiden sur les autres enfants de Kido ou bien un qui serait devenu à la solde du sanctuaire et aurait essayé de tuer Seiya et co
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Jeudi 16 Février 2006 à 19:43:15 » |
|
Dommage qu'il y a pas eu un Gaiden sur les autres enfants de Kido ou bien un qui serait devenu à la solde du sanctuaire et aurait essayé de tuer Seiya et co
Il ne ferait que copier ce qu'a fait Ikki 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masque de mort...
|
 |
« Samedi 18 Février 2006 à 01:51:50 » |
|
desolee je n'ai pas tout lu, mais j'ai une idee moua... :  ces 110 enfants il n'ont pas ete envoye s'entrainer dans des camps pour devenir chevaliers de bronze ? c'est a dire que l'entrainement qu'on va leur donner, c'est juste pour devenir chevaliers de bronze et pas plus haut ni plus bas ou je ne sais quoi... non? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Une autre dimension
|
 |
« Samedi 18 Février 2006 à 02:47:52 » |
|
c'est vrai on pourrait se dire Kido envoie 100 enfants en se disant que peu revciendront chevaliers... mais le problème c'est qu'il semble qu'il les a envoyés dans 100 camps d'entrainement différents non? or comme il n'y a que 88 armures et qui plus est 48 de bronzes car effectivement les enfants étaient stt destinés à devenir chevaliers de bronze, là c'est cplètement incohérent... ou alors il y a des enfants qui se sont faits arnaquer, ayant été envoyés dans des camps d'entrainementn'ayant pas d'armureà faire obtenir!!! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 19 Février 2006 à 17:17:08 par Une autre dimension »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masque de mort...
|
 |
« Samedi 18 Février 2006 à 08:50:01 » |
|
 j'ai repondu au topic et tout  mais je ne vois pas ce qu'il y a d'incoherent dans toute cette histoire... il y a 48 armures de bronze et 100 enfants pour ces armures... s'il y avait 100 armures de bronze, tous les enfants seraient devenus chevaliers et aucun d'entre eux n'auraient eu le merite d'etre chevalier... (enfin c'est tres schematise nan les pauvres ils auraient quand meme eu du merite  ) en plus Kido ne peut pas prendre le risque d'avoir autant d'enfants que d'armures... et si un meurt pendant son entrainement (ce qui s'est passe) il fait quoi? il attend 6 ans et puis il envoie son 345eme fils de 7 ans?  les chevaliers de bronze n'auraient plus le meme age et ce n'est pas possible: chaque "rang" de chevaliers a sa generation... je suis pas trop confuse 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Lundi 20 Février 2006 à 07:42:07 » |
|
Comment ca, tu vois pas d'incoherence ? Ils sont 100 gosses, y a que 48 Armures, mais il n'est dit nulle part que deux gosses de Kido ont ete envoyes a la meme Armure. Oui, il y a Shiryu et Ohko, oui il y a Hyoga et Isaak, oui il y a Seiya et Cassios, oui il y a Shun, Reda et Spica, etc. Slmt dans le lot, y en a qu'un seul qui soit le fils de Kido. Alors s'il y a que 48 Armures de Bronze, ou ont ete les 58 autres gamins ? Ils ont ete courir apres quelles Armures ? La, je dirais que Une Autre Dimension a tout a fait raison  ou alors il y a des enfants qui se sont faits arnaquer, ayant été envoyés dans des camps d'entrainementn'ayant pas d'armureà faire obtenir!!! Ok MDM (  ) c'est pas con ce que tu dis la : s'il y avait 100 armures de bronze, tous les enfants seraient devenus chevaliers
Mais prends-le de l'autre cote ? S'il n'y a que 48 Armures (pcq je signale que les 12 Gold Cloth etaient deja prises quand nos 10 Bronze sont nes, a part peut-etre Sagittaire, ainsi que la plupart, si ce n'est toutes, les Silver Cloth) prq y aurait 100 gosses, et pas 48 tout court ? Retour a la grosse question de ce topic donc : Ou sont passes les 58 restants ? Prq 100 momes, vu qu'il y a 48 Armures ?Ben moi j'ai une reponse, mais elle est pas folichon Kuku y a pas fait attention, 100 c'est quand meme pratique comme chiffre, nan ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaxom
|
 |
« Lundi 20 Février 2006 à 08:22:14 » |
|
Oui c'est sur que les chiffres ronds ca le fait bien surtout dans les DA et jeux vidéo japonais où le mal revient en général toujours à intervalle très régulier (genre tous les 1000 ans ~ il y a une plétore de jeux de rôle aventure où c'est le cas).
Notez qu'on ignore totalement les conditions d'entrainement des autres bronzes et de Mei (hormis pour lui qu'il a été l'élève de DM je crois) mais pour Seiya ils étaient beaucoup beaucoup de candidats. Plusieurs enfants Kido ont pu être mis dans la même pool pour l'amure de Pégase. Eventuellement peut-être plusieurs sont partis pour l'île de la Reine Morte et sont tout simplement morts sur place. Idem pour l'île d'Andromède qui est moins difficile pour la survie mais pas de beaucoup. On en saura jamais rien.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diditoff
|
 |
« Lundi 20 Février 2006 à 13:10:50 » |
|
Au momenbt du tirage au sort pour savoir où iront s'entrainer les futurs saints ainsi que quand on le voit s'entrainer à la fondation il n'y a bien que 10 enfants (les 10 bronze). Par contre sur d'autres plans (en général ils sont encore à l'orphelinat, donc avant l'entrainement à la fondation) on voit d'autres gosses que l'on ne connaît pas. Donc je pense que Kido a bien 100 enfants (là on est tous d'accord) mais qu'il a fait une pré-sélection pour ne pas envoyer à la mort ceux qui n'ont aucune chance d'obtenir une armure. C'est pour ça que seulement 10 s'entraineront et que seuls ces 10 là seront envoyer gagner une armure. Je pense que Kido avait une idée du destin de chacun de ses enfants (cf Shun qui ira sur l'ile d'Andromède au lieu de celle de la mort); comment ça je ne sais pas.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|