Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Dernières actualités :
 AnimeCDZ fête ses 10 ans !
 Saint Seiya en VOD !
 Ouverture du site Bandai France
 Pétition pour une édition vidéo de qualité pour The Lost Canvas
 Le Brésil, seconde patrie des chevaliers d'Athéna
Derniers ajouts sur le site :
 [La Confession] Chapitre 58 : Jusqu'au bout de mon amour...
 [La Confession] Chapitre 57 : Ce que Dieu a donné, Dieu peut aussi le reprendre !
 [La Confession] Chapitre 56 : Destination : le Meikai !
 [Les ages mythologiques] Livre IV - Chapitre XII : Révélations sous les étoiles
 Myth Cloth - Kagaho du Bénou

Auteur Sujet: ND (ed.jp) résumé chap 26  (Lu 77968 fois)

asmatho

• Moderateur (trice)
« le: samedi 06 septembre 2008 à 14:36:13 »
>>>>>06/09/08<<<<<

Premières images non-officielles bien que le projet soit bel et bien amorcé

(source : sasshi sur SSYE)

-----------------------------

>>>>>07/10/08<<<<<

- Photos tirées d'un reportage sur Kurumada. On peut y voir de nouvelles planches de ND avec des éléments accréditant la thèse "suite de ND = Tenkai".

-
VidéoLQ | HQ | by Aeva
d'où sont tirées les photos précédentes.

-----------------------------

>>>>>07/01/09<<<<<

Des news de la part de sasshi, et notamment la date de publication du chapitre 13, qui arrivera plus vite que prévu, soit le 5 février. Rappelons que le tome 1 sortira le lendemain, soit le 6 février.

Et une trad express des spoilers (ou plutôt teasers) officiels de sasshi, postés sur ssiceplanet:
Citation
Spoiler Oficial
Quien empuja la silla de ruedas de Seiya?
Y aparecen Gold Saints que lucharon en la guerra santa anterior...
18 paginas a COLOR

Spoiler officiel
Qui pousse la chaise roulante de Seiya?
Des chevaliers d'or de la précédente guerre sainte apparaîtront également.
18 pages en COULEUR

Une tite tof du blog de Kurumada :

>>>>>26/01/09<<<<<

New pics du site de Kuru :

>>>>>02/02/09<<<<<

Résumé du dernier chapitre (traduction par archange) :

La couverture du Tome 1 :

Traduction complète du chapitre 13 par Archange :

>>>>>07/02/09<<<<<

Traduction du chapitre 14 par Archange

>>>>>16/02/09<<<<<

Résumé du chapitre 15 par Archange :

>>>>>23/02/09<<<<<

Traduction du chapitre 16 :

>>>>>18/07/09<<<<<

Mise à jour du blog de KURU

Bon, comme le topic ND est locké, je poste ici!

Kuru a posté des images de la suite de ND sur son blog. Publication prévue très prochainement (quelques jours, qu'il dit, donc probablement la semaine prochaine):

Si ça peut en rassurer certains, Hawk a confirmé la publication du tome 2 de ND en automne, comme prévu depuis des mois. La couverture de ce tome est déjà prête. De même, il dit que Toripon (membre de chez Kurumada Pro qui bosse sur ND) a entendu des craintes concernant le rythme de parution, mais qu'il n'y a pas eu de problèmes: ils suivent un planning établi depuis longtemps (note personnelle: c'est quand même pas la meilleure idée du monde pour accrocher le lecteur...  :sifflote:).

Bref, dans l'immédiat, on peut au minimum espérer quatre chapitres de 20 pages, ou au minimum 80 nouvelles pages "assez rapidement" d'ici la sortie du tome 2. Et croiser les doigts pour qu'ils n'aient pas de nouveau prévu des mois creux dans leur fameux planning...

Encore quelques précisions de la part de Hawk (qui est très prolifique en ce moment, et c'est tant mieux). Il n'est pas prévu que ND reprenne pour quelques chapitres uniquement pour ensuite revenir en 2010. Le projet ND 2010 (dont l'annonce a laissé supposer une nouvelle interruption) est en lien avec ND mais ne concerne pas la publication du manga (note personnelle: un anime, donc??). Il s'agit encore d'un projet, donc rien de définitif quant à la date d'annonce.

Pour résumer concernant le manga: ND reprend pour de bon cette fois-ci!
« Dernière modification: Hier à 16:19:21 par Diamond Saint »

« le: samedi 06 septembre 2008 à 14:38:17 »
Est-ce censé être une annonce ?

asmatho

• Moderateur (trice)
« le: samedi 06 septembre 2008 à 14:41:34 »
Est-ce censé être une annonce ?

Un teaser plutot, vu que ce n'est pas une annonce qu'avec du texte ^^;

Cedde

• Site Team
« le: samedi 06 septembre 2008 à 15:12:40 »
C'est du Kuru les dessins ?

Si oui, il s'est appliqué. Yeux de Tôma a la même hauteur, travail des pupilles...

« le: samedi 06 septembre 2008 à 15:17:37 »
Ce qui voudrait dire que nous aurions effectivement droit à un Tenkai made in Kuru...

« le: samedi 06 septembre 2008 à 15:21:13 »
Yeux de Tôma a la même hauteur,

Eh non, seulement l'oeil droit est plus haut, alors que d'habitude il est plus bas.
Et ne négligeons pas l'effet du noir et blanc et du flou.

« le: samedi 06 septembre 2008 à 15:25:12 »
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

c'est quoi ça ? depuis quand Artemis est-elle dans un manga papier ?

asmatho

• Moderateur (trice)
« le: samedi 06 septembre 2008 à 15:38:45 »
c'est quoi ça ? depuis quand Artemis est-elle dans un manga papier ?

Dans un futur proche ^^;

Et quant bien même, ça serait étonnant que ça n'eut pas été elle la fameuse personne avec le suaire à capuchon dans le préambule publié avant la sortie du film ^^;

« le: samedi 06 septembre 2008 à 15:40:36 »
Intéressant.
Kurumada reprendrait sérieusement StS et ferait le Tenkei ? Pourquoi pas, mais j'avoue que j'était plus exité pour une éventuel préquel sur Poséidon  :P

asmatho

• Moderateur (trice)
« le: samedi 06 septembre 2008 à 15:41:58 »
Intéressant.
Kurumada reprendrait sérieusement StS et ferait le Tenkei ? Pourquoi pas, mais j'avoue que j'était plus exité pour une éventuel préquel sur Poséidon  :P

La préquelle de Popo tu l'auras, ssashi lui-même en avait donné l'info, maintenant "quand ? comment ? qui ?" ça reste à voir ^^;

Cedde

• Site Team
« le: samedi 06 septembre 2008 à 15:50:19 »
Kurumada reprendrait sérieusement StS et ferait le Tenkei ?

Tous avec moi : TenkAi :D

« le: samedi 06 septembre 2008 à 16:00:46 »
Kurumada reprendrait sérieusement StS et ferait le Tenkei ?

Tous avec moi : TenkAi :D

Osef ?
Tenkei, Tenkai, Tenkè, Tenket,etc...
Perso' pour moi c'est du pareil au même  :lol:

Cedde

• Site Team
« le: samedi 06 septembre 2008 à 16:14:49 »

Et ça te plairait toi qu'on t'appelles Mr.Rein ou Mr.Rhin ? :o:

« le: samedi 06 septembre 2008 à 16:26:54 »
Super nouvelle pour ma part  :D.
Je ne m'attendais d'ailleurs pas à ce que tout s'enchaîne aussi vite, à peine 1 mois après la diffusion des dernières OAV.
Z'êtes content: SEIYA IS ALIVE  :D !!

Et pareil, je trouve qu'il y a une nette amélioration au niveau du coup de crayon de Kuru (on croirait du B'T X dans sa meilleure période, c'est pour dire ^^)

Cedde

• Site Team
« le: samedi 06 septembre 2008 à 16:28:03 »
Et pareil, je trouve qu'il y a une nette amélioration au niveau du coup de crayon de Kuru (on croirait du B'T X dans sa meilleure période, c'est pour dire ^^)

Ouais, les trois premiers tomes ^^;

S'il pouvait refaire les mêmes yeux...

« le: samedi 06 septembre 2008 à 17:00:46 »

Et ça te plairait toi qu'on t'appelles Mr.Rein ou Mr.Rhin ? :o:

Fait comme tu veux je m'arrête pas à se genre de détaille  :P

Citation
Je ne m'attendais d'ailleurs pas à ce que tout s'enchaîne aussi vite, à peine 1 mois après la diffusion des dernières OAV.

Au contraire je pense que c'est le meilleurs moment, alors que la communauté est encore en sous le coup du dernier OvA, alors que tout le monde s'attend à une fin, c'est le moment de lancer plein de projet et continuer faire vivre StS  ;)

Hyokun

• Site Team
« le: samedi 06 septembre 2008 à 17:02:14 »
En tout cas, l'ultime série de RnK2 doit contenir 8 chapitres, 2 ont déjà été publiés, le troisième sort jeudi prochain, le super jump sort tous les 15 jours, donc la fin devrait tomber fin novembre. En envisageant que Kuru se relance tout de suite sur Saint Seiya, on devrait avoir du nouveau dans les semaines qui viennent.

Hyokun

• Site Team
« le: samedi 06 septembre 2008 à 17:43:55 »
Des précisions de sasshi himself, sur all4seiya:

Citation
As I said in the original place where I wrote about this news:
"These images are just a HINT for the future of Seiya".

As far as I know, these images are NOT OFFICIAL FOR ANY WEEKLY PUBLICATION. I had the chance to see these images just a few minutes ago and I was told once again that Tenkai-hen is in the works to continue.

Donc, le Tenkai EST en chantier, mais ces images ne sont pas forcément tirées des futures planches (peut-être des images promos, des croquis d'essai?) du manga. 

Nico

• Shura chevalier d'or du capricorne
  • Admin Site & Service Technique
« le: samedi 06 septembre 2008 à 17:57:57 »
L'objectif de ce fil est de discuter / débattre autour de ce Tenkai qui semble être en chantier.

Aucune prise de bec autour de Kurumada ne sera tolérée dans ce topic.

« le: samedi 06 septembre 2008 à 18:05:05 »
Le futur Tenkai reprendra les huit pages que nous connaissons déjà ou une autre trame sera envisagée ?

« le: samedi 06 septembre 2008 à 18:12:56 »
Le futur Tenkai reprendra les huit pages que nous connaissons déjà ou une autre trame sera envisagée ?

ho avec un peu de chances il reprendra bien ces huit pages là, plus une vingtaine de nouvelles pour cloturer l'histoire  :sifflote:

SSK

• Aiolos Chevalier d'or du Sagittaire
  • Veterans
« le: samedi 06 septembre 2008 à 18:24:17 »
L'objectif de ce fil est de discuter / débattre autour de ce Tenkai qui semble être en chantier.

Aucune prise de bec autour de Kurumada ne sera tolérée dans ce topic.

T'inquiète pas, j'y veillerai personnellement. Pour une fois qu'il y a une actu qui m'intéresse aussi...

Mais merci Lio pour cette mise en bouche  ;)

« le: samedi 06 septembre 2008 à 18:27:39 »
Salut,

Ah ben en voilà une très très bonne nouvelle Vive Le Poney volant vive Kurumada  :lol: :lol:

harsiesis

• Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
  • Veterans
« le: samedi 06 septembre 2008 à 18:49:57 »
Va-t-on savoir comment Tôma s'est fait "embaucher" par Artémis et consort? en tout cas moi je ne dis pas non...

Merci Hyokun pour toutes ces infos ;)

« le: samedi 06 septembre 2008 à 19:12:09 »
Le truc à vraiment esperer c'est qu'il ne reprenne pas le même rythme que pour ND. Mais ça m'étonnerait vu qu'il a finit RnK.

Hyokun

• Site Team
« le: samedi 06 septembre 2008 à 19:46:55 »
Si le gars de son studio à qui il a confié la suite de Fuma no Kojiro il y a quelques temps s'y met avec lui (Kurustyle, mais en mieux  :D), je pense qu'on pourrait vraiment avoir quelque chose de bon. Même si les dessins présentés ici sont flous, on peut quand même voir qu'ils sont asez léchés (pour du Kurustyle). Enfin, c'est clairement au-dessus de ND, à première vue.

« le: samedi 06 septembre 2008 à 19:49:20 »
Super bonne nouvelle. :D

Vivement des informations plus précise, de tout ça. :huhu:

« le: samedi 06 septembre 2008 à 19:52:40 »
Alors c trop cooooool  :D
enfin un nouveau saint seiya avec seiya and co
vivement que ca se précise

SSK

• Aiolos Chevalier d'or du Sagittaire
  • Veterans
« le: samedi 06 septembre 2008 à 19:57:25 »
Si le gars de son studio à qui il a confié la suite de Fuma no Kojiro il y a quelques temps s'y met avec lui (Kurustyle, mais en mieux  :D), je pense qu'on pourrait vraiment avoir quelque chose de bon.

Oui. Pour avoir un Red contenant un chapitre de cette suite, les dessins de Satoshi Yuri sont très sympathiques.

« le: samedi 06 septembre 2008 à 20:03:34 »
Si le gars de son studio à qui il a confié la suite de Fuma no Kojiro il y a quelques temps s'y met avec lui (Kurustyle, mais en mieux  :D), je pense qu'on pourrait vraiment avoir quelque chose de bon.

Oui. Pour avoir un Red contenant un chapitre de cette suite, les dessins de Satoshi Yuri sont très sympathiques.

D'ailleurs une question que je me pose toujours sur cette suite; il y a eu une fin ?

Sinon content pour une suite de saint seiya (et non un retour dans le passé car sa commence a faire beaucoup ^^) en espérant que Kurumada sache se qu'il fait (pas comme ND qu'il a mit finalement au fond d'un placard ^^)

Page générée en 0.221 secondes avec 23 requêtes.