Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Dernières actualités :
 AnimeCDZ fête ses 10 ans !
 Saint Seiya en VOD !
 Ouverture du site Bandai France
 Pétition pour une édition vidéo de qualité pour The Lost Canvas
 Le Brésil, seconde patrie des chevaliers d'Athéna
Derniers ajouts sur le site :
 [La Confession] Chapitre 58 : Jusqu'au bout de mon amour...
 [La Confession] Chapitre 57 : Ce que Dieu a donné, Dieu peut aussi le reprendre !
 [La Confession] Chapitre 56 : Destination : le Meikai !
 [Les ages mythologiques] Livre IV - Chapitre XII : Révélations sous les étoiles
 Myth Cloth - Kagaho du Bénou

Auteur Sujet: [Myth Cloth] Tenma Pegase "The Lost Canvas" (Aout 2009)  (Lu 9211 fois)

Bone

• Moderateur (trice)
« le: mercredi 18 mars 2009 à 04:38:39 »
« Dernière modification: vendredi 01 mai 2009 à 15:55:19 par Bone »

« le: mercredi 18 mars 2009 à 05:42:50 »
Alors là peu de doute, en voyant le reflet derrière c'est apparemment la V1 version anime de Pégase...Par contre entre Temna et Seiya, je pencherai plus pour Seiya...Enfin, reste à attendre les confirmations pendant le Tamashii Nation.
« Dernière modification: mercredi 18 mars 2009 à 05:45:56 par scylla_76 »

« le: mercredi 18 mars 2009 à 07:18:29 »
Non, le casque semble être une couronne façon manga et non pas la tête de cheval intégrale du DA (le reflet montre que le dos de la tête est dégagé avec des "ailettes" sur les cotés et avec des cheveux qui dépassent amplement sur le dessus de la tête) et les épaules sont très courtes par rapport au rendu habituels de la V1. Je penche plutôt pour Tenma. Ceci-dit ça pourrait aussi être la silhouette de Hyoga, d'Algol ou même Seiya en God Cloth d'Odin qui ont des silhouettes similaires.

« le: mercredi 18 mars 2009 à 07:24:24 »
Peut être un yaya en armure d'odin  ;)
par contre les épaulettes ne correspondent pas... peut être un yaya v1 anime avec le casque du manga
Mais, c'est certainement yaya (encore ! :gne:)
« Dernière modification: mercredi 18 mars 2009 à 07:27:54 par gemininocodak »

« le: mercredi 18 mars 2009 à 09:55:18 »
armure crhomé et tout....

tba

« le: mercredi 18 mars 2009 à 10:27:19 »
C'est vrai que ça ressemble et a Tenma et à Yaya version V1 mais avec casque du manga même si le dos me semble un peu différent de la V1 du DA, en tout cas je penche plus vers un Yaya car les cheveux de Tenma me semblent un peu différents de ceux de Yaya

« le: mercredi 18 mars 2009 à 10:33:49 »
moi je pencherai plus pour la V1 de yoga en s'attardant bien  sur le reflet derrière. serai ce enfin l'arrivée des V1?

tba

« le: mercredi 18 mars 2009 à 10:37:08 »
en tout cas si c'est le cas, j'espère que ça sera les V1 version Anime pour ma part ^^

Hyokun

• Site Team
« le: mercredi 18 mars 2009 à 12:17:23 »
Fin du suspense!

« Dernière modification: mercredi 18 mars 2009 à 15:39:21 par Bone »

« le: mercredi 18 mars 2009 à 12:52:40 »
Tenma ! Avec une tête plus grande et allongée que la normale. Même le corps présente plus de détail. Ouch, sauf s'il s'agit d'un proto pour tester le marché, je sens la sortie des golds TLC...

Par contre la figurine ne suit pas le settei ? Ici les jambières ne sont pas coupées en 2 comme sur le totem des OAV. De même que le bras est en version manga.
C'est donc TLC manga qui est la référence ?
« Dernière modification: mercredi 18 mars 2009 à 13:00:27 par Jaxom »

« le: mercredi 18 mars 2009 à 12:57:45 »
Tenma avec sa V1.....
enorme  :80: :80:
je me rappel plus si il y a les liseré rouge sur les epaules ou pas dans le manga.....

par contre j'espere qu'il n'y aura pas de Gold version TLC!!!!!
en meme temps personne n'est obligé d'acheter (ca reste encore un pays libre pour l'instant ^^ )

« le: mercredi 18 mars 2009 à 13:02:02 »
L'armure de Tenma est monochrome dans le manga et pour ce qu'on en a put voir pour le moment également dans les OAV.

Un custom est si vite arrivé...  :sifflote:

« le: mercredi 18 mars 2009 à 13:14:44 »
Ah ben moi je voyais bien une v1 mais pas une de lost canvas !
Mouarf , j'aurai preferé une v1 animé de seiya mais bon ca sera pour plus tard

« le: mercredi 18 mars 2009 à 13:33:31 »
je risque pas d'acheter cette figurine, par contre çà va s'appeller aussi "myth cloth" ou bien un autre nom ?
on sait jamais du fait qu'on passe a une fig de the lost canvas, çà pourrait s'appeller autrement  :sifflote:

« le: mercredi 18 mars 2009 à 13:47:43 »
TLC c'est Saint Seiya - The Lost Canvas, donc je vois pas pourquoi ça ne pourait s'appeller Myth Cloth... surtout qu'au final ce sont les "memes Clothes"

« le: mercredi 18 mars 2009 à 13:59:57 »
oué moi non plus ya vraiment peu de chance... je trouve dommage que la collection parte dans tous les sens à la fois un coup c asgard puis hades, un coup version anime et puis l'autre version manga,  et la on change carrément de manga maintenant !!

bref il y a de quoi ne plus s'y retrouver !! alors après ils vont peut etre prévoir une V1 ou les 2 solutions sont possibles (1tete seiya 1 tete tenma accompagné de leurs armures selon les différences). en effet, vu le nombre de piece et leur taille, c pas avec la place que ca va prendre que ca va poser probleme.

enfin personnellement s'ils ont l'intention de démarrer la collection TLC je pense que ca reste le meilleur moyen d'emboiter le pas des collectionneurs vu que les V1 sont déjà attendue depuis tres longtemps. autre point, la série des bronzes dans TLC n'est pas aussi complete que dans le manga de 86. il pourrai alors s'agir d'un point isolé.

autre chose également, vous avez déjà vu le socle de pegase version TLC ? moi pas. je vois donc difficilement comment pourrai etre fourni le package autrement qu'en ayant la possibilité (au moins en version armure sur perso) de mettre l'armure de pegase sous les traits de seiya ou de tenma.

enfin bon apres on peu fabuler longtemps, ca reste un prototype, il n'est donc pas encore sorti et ne sortira peut etre jamais et quelle que soit la contenance de la box on sera au courant bien assez tot, alors wait and see...
: Mercredi 18 Mars 2009 à 13:56:31
TLC c'est Saint Seiya - The Lost Canvas, donc je vois pas pourquoi ça ne pourait s'appeller Myth Cloth... surtout qu'au final ce sont les "memes Clothes"

la preuve que non puisque tu vois bien que la cloth de tenma ici n'a rien à voir avec la représentation de l'armure de pegase. la différence ne se limite donc pas au dessinateur mais aussi dans la représentation physique.

apres ca reste une myth cloth effectivement et la différence pourrai se jouer uniquement sur le facing de la boite de la meme maniere qu'il y a une différence entre les chevaliers d'asgard et les marinas

asmatho

• Site Team
« le: mercredi 18 mars 2009 à 14:17:44 »
Laissez moi deviner...  :sifflote:

Sortie pour juin 2009 pour le palmarès commercial ?  :ex:

« le: mercredi 18 mars 2009 à 14:24:42 »
snake, sur les settei's, il me semble que l'on voit le socle de cette armure. (quelqu'un peut confirmer)

et si je dis que ce sont les memes clothes, tu remar«queras que j'ai mis memes clothes entre ", car c'est sur qu'elles sont pas 100% identiques, mais ça n'en reste pas moins une version de Pegase

« le: mercredi 18 mars 2009 à 14:26:26 »
excellente cette version de tenma en v1

« le: mercredi 18 mars 2009 à 14:26:40 »
Je ne suis pas plus fan que ça des Myth Cloth faute de moyens.
Mais s'ils commencent à faire les TLC ça risque de faire du mal aux portes monnaies de beaucoup.

Moi j'ai surtout hate de voir la boite avec le logo TLC dessus ainsi que voir l'illustration histoire de constater s'il y a une diffèrence notable au niveau de la présentation où si on reste dans un schèma classique.

asmatho

• Site Team
« le: mercredi 18 mars 2009 à 14:27:07 »
snake, sur les settei's, il me semble que l'on voit le socle de cette armure. (quelqu'un peut confirmer)

http://forum.animecdz.com/sujet-15068-0.html  :sifflote:

« le: mercredi 18 mars 2009 à 14:44:24 »
merci asmatho, je savais que tu repondrais "present" À l'appel  :ex:

« le: mercredi 18 mars 2009 à 15:09:56 »
Ah ben moi je voyais bien une v1 mais pas une de lost canvas !
Mouarf , j'aurai preferé une v1 animé de seiya mais bon ca sera pour plus tard
Moi également mais bon je crache pas sur TLC non plus.Je sens que les Golds vont suivre sous peu, s'ils continuent de faire des MC pour TLC(ce que je pense vu que les OAV vont sortir), j'ai l'espoir de voir Kagaho arriver assez vite
Mine de rien, entre ce qui reste de SS et le démarrage(?) des MC de TLC, ils sont tranquilles pour des années, ça va en faire un sacré paquet

Bone

• Moderateur (trice)
« le: mercredi 18 mars 2009 à 15:50:40 »
Je ne m'étais pas trompé cette nuit donc (toujours l'œil le vieux briscard  :) ) voila une annonce qui me ravi pour ma part.

« le: mercredi 18 mars 2009 à 16:51:46 »

http://forum.animecdz.com/sujet-15068-0.html  :sifflote:

merci de l'info effectivement je ne l'avait jamais vu. ca fait vachement carré quand meme je trouve pas ca tres esthétique.

Bone

• Moderateur (trice)
« le: mercredi 18 mars 2009 à 18:20:51 »

M.

« le: mercredi 18 mars 2009 à 18:29:42 »
Citation de: -b3lz-
Voilà ma colorisation de Tenma, histoire d'avoir un petit aperçu de ce que ça donnera:

« le: mercredi 18 mars 2009 à 18:35:15 »
vraiment sympa cette colo

« le: mercredi 18 mars 2009 à 18:36:44 »
Pas mal ta colo, il est bien le Tenma

« le: mercredi 18 mars 2009 à 18:52:39 »
La sortie de Tenma est une bonne nouvelle, mais j'espère que c'est pas le début d'une gamme Lost Canvas avec les Golds Lost Canvas, les Spectres Lost Canvas, les bronzes Lost Canvas... Vous voyez ou je veux en venir je pense, car si ils font le coup se sera sans moi cette fois, car achetés d'autres Golds (par exemple) avec des têtes un peu différentes de celles qu'on connait non merci.

Page générée en 0.104 secondes avec 24 requêtes.