oué moi non plus ya vraiment peu de chance... je trouve dommage que la collection parte dans tous les sens à la fois un coup c asgard puis hades, un coup version anime et puis l'autre version manga, et la on change carrément de manga maintenant !!
bref il y a de quoi ne plus s'y retrouver !! alors après ils vont peut etre prévoir une V1 ou les 2 solutions sont possibles (1tete seiya 1 tete tenma accompagné de leurs armures selon les différences). en effet, vu le nombre de piece et leur taille, c pas avec la place que ca va prendre que ca va poser probleme.
enfin personnellement s'ils ont l'intention de démarrer la collection TLC je pense que ca reste le meilleur moyen d'emboiter le pas des collectionneurs vu que les V1 sont déjà attendue depuis tres longtemps. autre point, la série des bronzes dans TLC n'est pas aussi complete que dans le manga de 86. il pourrai alors s'agir d'un point isolé.
autre chose également, vous avez déjà vu le socle de pegase version TLC ? moi pas. je vois donc difficilement comment pourrai etre fourni le package autrement qu'en ayant la possibilité (au moins en version armure sur perso) de mettre l'armure de pegase sous les traits de seiya ou de tenma.
enfin bon apres on peu fabuler longtemps, ca reste un prototype, il n'est donc pas encore sorti et ne sortira peut etre jamais et quelle que soit la contenance de la box on sera au courant bien assez tot, alors wait and see...
: Mercredi 18 Mars 2009 à 13:56:31
TLC c'est Saint Seiya - The Lost Canvas, donc je vois pas pourquoi ça ne pourait s'appeller Myth Cloth... surtout qu'au final ce sont les "memes Clothes"
la preuve que non puisque tu vois bien que la cloth de tenma ici n'a rien à voir avec la représentation de l'armure de pegase. la différence ne se limite donc pas au dessinateur mais aussi dans la représentation physique.
apres ca reste une myth cloth effectivement et la différence pourrai se jouer uniquement sur le facing de la boite de la meme maniere qu'il y a une différence entre les chevaliers d'asgard et les marinas