Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Dernières actualités :
 AnimeCDZ fête ses 10 ans !
 Saint Seiya en VOD !
 Ouverture du site Bandai France
 Pétition pour une édition vidéo de qualité pour The Lost Canvas
 Le Brésil, seconde patrie des chevaliers d'Athéna
Derniers ajouts sur le site :
 [La Confession] Chapitre 58 : Jusqu'au bout de mon amour...
 [La Confession] Chapitre 57 : Ce que Dieu a donné, Dieu peut aussi le reprendre !
 [La Confession] Chapitre 56 : Destination : le Meikai !
 [Les ages mythologiques] Livre IV - Chapitre XII : Révélations sous les étoiles
 Myth Cloth - Kagaho du Bénou

Auteur Sujet: [Myth cloth] Algol de Persée (Fevrier 2010)  (Lu 9338 fois)

« le: samedi 21 novembre 2009 à 21:20:10 »
Il me semble qu'on le voie comme ça lors de sa première apparition et qu'il pétrifie les 3 gamins qui tentent de s'échapper du sanctuaire.
Enfin bon on va quand même pas se plaindre maintenant parce qu'on a droit à plusieurs visages avec une myth!
Même si ce n'est pas très présent comme pour Shiryu ou Mime ça reste une bonne initiative de pouvoir proposer plusieurs alternatives pour les poses.

asmatho

• Site Team
« le: samedi 21 novembre 2009 à 21:30:22 »
Oui peut-être, mais ça reste moins évident qu'une chevelure "à la shaka" qui laisse transparaitre le bouclier dans le dos... Les yeux fermés ce serait pas le premier truc auquel j'aurais pensé :hum:

S'ils veulent nous dérouter là c 'est gagné  :lol:

A un moment j'ai cru que cette tête était pour Shiryu, tellement c'est improbable pour Argol  :ex:

Je vais quand même rematter les épisodes en question histoire de voir si ça ne fait pas allusion à qqchose d'autre qui m'échapperait :hum:
« Dernière modification: samedi 21 novembre 2009 à 21:34:26 par asmatho »

Bone

• Moderateur (trice)
« le: samedi 21 novembre 2009 à 21:37:25 »

Enfin bon on va quand même pas se plaindre maintenant parce qu'on a droit à plusieurs visages avec une myth!

Évidement que je ne vais m'en plaindre, elle est même la bienvenue mais elle restera aussi surement dans sa boite  :)

Cte tête de rigolo qu'ils lui ont fait  :lol:
« Dernière modification: samedi 21 novembre 2009 à 22:31:50 par Bone »

« le: dimanche 22 novembre 2009 à 00:19:30 »
genial, deja l'armure enfin violette, puis les tifs plus longs aussi par rapport au proto merdique

asmatho

• Site Team
« le: dimanche 22 novembre 2009 à 00:25:53 »
Cte tête de rigolo qu'ils lui ont fait  :lol:

On a plus l'impression qu'il dort debout qu'autre chose...  :gne:  :o: :lol:

« le: dimanche 22 novembre 2009 à 01:34:56 »
on a l'impression qu'il souri en dormant, mais çà doit etre la mauvaise qualite de la photo qui doit faire çà  ;)

« le: dimanche 22 novembre 2009 à 19:18:05 »
Très surpris de la piètre qualité de ce 2ème visage et de la coupe de cheveux! Et le 1er visage ne me plait pas trop non plus! Par contre j'aime l'armure (vivement Dragon V1!)

« le: dimanche 22 novembre 2009 à 19:25:46 »
C'est vrai que le visage avec les yeux fermés ne casse pas des briques... Qui plus est, sans son diadème, c'est no comment !; pour le reste, l'armure est splendide ... gageons qu'ils aient encore le temps d'arranger ça avant la sortie... :o:

« le: dimanche 22 novembre 2009 à 21:11:31 »
la tete d'Algol... mdr avec les yeux fermés, et la coupe....
on dirait preque Hyoga v2 dites  :lol:

et donc, pour Bud pas de 2eme tete, mais pour Algol oui, simplement parce qu'on l'a vu ainsi, c'est sur que Bud, lui, a toujours la meme "expression". enfin, whatever... quelle logique chez Bandai

« le: dimanche 22 novembre 2009 à 23:42:12 »
la tete d'Algol... mdr avec les yeux fermés, et la coupe....
on dirait preque Hyoga v2 dites  :lol:

et donc, pour Bud pas de 2eme tete, mais pour Algol oui, simplement parce qu'on l'a vu ainsi, c'est sur que Bud, lui, a toujours la meme "expression". enfin, whatever... quelle logique chez Bandai

C'est ce que j'ai dit sur Ikki63: recyclage des tête hyoga V2  :lol:

« le: lundi 23 novembre 2009 à 00:41:10 »
la tete et cheveux de hyoga v2 ? oui, avec cette images sans casque.

la v2 de hyoga a les tifs courts et sa tete ne rescemble a rien (là argol a les tifs jusqu'en bas du dos c'est juste la frange qui va pas).
pour ma part je l'achete direct car je voulais prendre la vintage mais maintenant avec la myth a sortir je prendrais la myth sans hesiter.
mais bon c'est pas encore la version definitive faut se dire çà lol
edit : a oui j'aurai trouve sympa d'avoir le bouclier qui se decroche en 2 parties niveau visage de la meduse, une avec les yeux fermes, et une avec  les yeux ouvert et des ptits cristaux

« Dernière modification: lundi 23 novembre 2009 à 01:01:22 par fabili1 »

asmatho

• Site Team
« le: lundi 23 novembre 2009 à 00:57:18 »
Février pour Argol... Alors on devrait avoir le 3eme steel saint dans la foulée pour faire le diorama...  Pour ça qu'il fait une tête de constipé... :ex:  :lol:

« le: lundi 23 novembre 2009 à 15:21:12 »
figure ou 142

« le: lundi 23 novembre 2009 à 15:44:25 »
trop sympas chez  figure ou, ils nous dévoilent les proto andromède et cygne v1 en bonus. Trop forts :D

tba

« le: lundi 23 novembre 2009 à 15:57:01 »
Finalement sur la première page, Argol est très réussi, déjà la pose n'est pas mal du tout et finalement le visage n'est pas si mal que ça, comme je l'ai dit précédemment il y a juste un petit problème avec la couleur des cheveux, sinon à part ça, j'adère complètement, globalement la myth est très réussie. En plus c'est mon Silver préféré, donc à acheter dès la sortie :p

« le: lundi 23 novembre 2009 à 16:08:18 »
quand je vois que les nouvelles myth possedent un systeme speciale pour les cotes des ceinturons et des epaulettes, je trouve regretable que l'on ne trouve pas une solution pour que les chevaliers d'or beneficie de cet avantage aussi, enfin sauf les appendix de aiolia, et milo entre autre (enfin je sais plus)

edit : j'avais envie de faire des modifs sur les tifs d'argol, çà donne çà

« Dernière modification: lundi 23 novembre 2009 à 16:23:06 par fabili1 »

asmatho

• Site Team
« le: lundi 23 novembre 2009 à 16:33:19 »

Qu'est ce qu'il fout là le Hyoga pétrifié ?  :gne:

Profanes !  :o:

« le: lundi 23 novembre 2009 à 16:44:40 »
le casque est bien trop grand pour la tete d'Argol... mais sa tete sans casque est juste  :vomi:

« le: lundi 23 novembre 2009 à 17:59:31 »

A mon avis c'est le proto de Hyoga en V1 tout comme Shun sur l'autre page
« Dernière modification: lundi 23 novembre 2009 à 18:04:18 par GOLD SAINT AIOLIA »

« le: lundi 23 novembre 2009 à 18:43:52 »
A mon avis c'est le proto de Hyoga en V1 tout comme Shun sur l'autre page
Je ne pense pas ça ressemble plus à un autre modèle de figurine style la V1 de seiya sur le dos de la boite de l'ours, ils sont là pour la mise en scène, il faudra attendre encore quelques mois à mon avis avant de voir débarquer d'autres protos V1.

asmatho

• Site Team
« le: lundi 23 novembre 2009 à 18:48:51 »
Je ne pense pas ça ressemble plus à un autre modèle de figurine style la V1 de seiya sur le dos de la boite de l'ours, ils sont là pour la mise en scène, il faudra attendre encore quelques mois à mon avis avant de voir débarquer d'autres protos V1.

Tout pareil :bravo:

Nan se sont plantés grave là encore, on est pas à des "jambières à la place des brassard" près...  :o:

« le: lundi 23 novembre 2009 à 20:13:26 »
Roooooooo.... mais je l'avais pas vu celui-là  :80:

Les premières images m'ont plutôt fait penser à Hyoga qu'à Algol mais les dernières photos me semblent trèèèès prometteuses :super:

ça fait très longtemps que j'ai pas acheté de Myth, mais celle-là, c'est sûr que je la louperai pas !
« Dernière modification: lundi 23 novembre 2009 à 22:54:14 par Pontos »

« le: lundi 23 novembre 2009 à 22:07:15 »

Ils se sont basés sur le manga, dans le manga c'est Shun et Hyoga qui sont pétrifiés.
Pour ce qui est des figs, effectivement ça ressemble aux Action Saints, comme pour la boite de Geki.

« le: mardi 24 novembre 2009 à 23:31:26 »
Je ne crois pas que ce soit de la mise en scène, parce que dans l'anime Hyoga fait pas partie du combat vs Argol, Shaina etc...

Bone

• Moderateur (trice)
« le: mardi 24 novembre 2009 à 23:45:40 »
Pour Hyoga tu as la raison de sa présence le post au dessus du tien...

Sinon ça ressemble bien a des Actions Saints pas a des protos.

« le: mercredi 25 novembre 2009 à 00:09:21 »
J'ai l'action saint de Hyoga sous les yeux, je confirme c'est bien elle...

Bone

• Moderateur (trice)
« le: mercredi 25 novembre 2009 à 20:26:26 »

« le: mercredi 25 novembre 2009 à 21:31:39 »
Au final, je trouve que ça donne mieux avec le casque version manga que celui où il a une espèce de penne de casquette qui lui tombe presque sur les yeux.

tba

« le: mercredi 25 novembre 2009 à 22:13:08 »
Argol est finalement à la hauteur de mes espérances, vraiment hâte de l'avoir, il est superbe, l'armure est bien faite, j'aime beaucoup la couleur c'est du tout bon pour moi, même la couleur de cheveux lui va assez bien je l'aurai imaginé un peu plus sombre, mais ça lui va quand même.

Merci pour les images Bone

asmatho

• Site Team
« le: jeudi 26 novembre 2009 à 00:24:21 »
Je suppose que pour les deux boucliers il y en a un avec les yeux ouverts... ? :hum:

Meme pas deux petits points verts clair pour relever la sauce...  :gne:

Page générée en 0.139 secondes avec 24 requêtes.