Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Affinités entre les personnages  (Lu 13731 fois)

Affinités entre les chevaliers d'Or
« Réponse #60 le: lundi 09 juillet 2007 à 22:33:04 pm »

Alors, vu que depuis Novembre, il y a eu la sortie et diffusion du Kôsho puis bien après de TLC (suite), on peut dire :

-L'Amour fraternel est toujours là entre Aiolia et Aiolos (mais retrouvailles trop brèves). Respect mutuel oblige. Chacun est estimé à sa juste valeur.
-Haute distinction reconnue dans la lignée des Golds entre eux, avec Shakka et Dohkko (c'est indiscutable, très bien pensé, et necessairement mis en valeur!! ).
-Aldébran et le Chevalier d'Or du Sagittaire (sous quelles circonstances ? Je n'ai pas les réponses...). C'est bien la première fois qu'on les voit réunis, hors Mur des lamentations.
-Milo - Aiolia : Je pense qu'il y a aussi un p'tit qque chose... Outre un "Milo" connaissant -on s'en doute- très bien ses "collègues" précédents au Sanctuaire, il a un dialogue plus facile et/ou privilégié avec le Chevalier du Lion qu'avec un "Mu"... De plus, 'souligné" dans le Kôsho 4...
-ET l'incontournable duo " Saga - Kanon ", lien fraternel définitivement "tracé" par la conclusion de leur ultime bataille à tous deux :) .

« Réponse #61 le: lundi 09 juillet 2007 à 22:52:14 pm »

Pour ma part , j'ai remarqué:
Mu/Aldé: lors de la bataille des 12 maisons , on les vois discuter ensemble. Et dans Hades lorsqu' Aldé meurt, c'est Mu qui pleure sa perte. :triste:
Aiolia/Shaka: ces deux là se vouent bien plus que du respect, dans SSG ils combattent ensemble (voir le manga 6 ou le topic reservé à ce sujet)
Milo/Camus: là c'est clair, c'est dit partout (manga, DA, Episode G) qu'ils sont amis  :ange:
le duo des pourritures DM/Aphro  :diablotin: (bien que l'un est moins mauvais que l'autre (Biiiiiip) 
Saga/Shura/Camus, pour les épreuves passées ensemble dans le juni
le trio MMA (Mu Milo Aiolia) pour les memes raisons

voilou  :P

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #62 le: lundi 09 juillet 2007 à 23:07:35 pm »

-Milo - Aiolia : Je pense qu'il y a aussi un p'tit qque chose... Outre un "Milo" connaissant -on s'en doute- très bien ses "collègues" précédents au Sanctuaire, il a un dialogue plus facile et/ou privilégié avec le Chevalier du Lion qu'avec un "Mu"... De plus, 'souligné" dans le Kôsho 4...

Ben dans G - oui c'est une source à prendre en compte non mais - ils passent leur temps à se chamailler mais je suis sûr que cela les rapproche  ;) 

Au début de la série, Milo déteste Aiolia mais on sent une évolution dans leurs rapports après le combat contre Hector où ils se mettent d'accord sur certains sujets comme leurs successeurs ^^

Spoil sur la suite des événements dans G :

[spoiler]Et lorsqu'Aiolia en aura fini avec Japet, Milo ne pourra s'empêcher de se chamailler avec lui encore une fois ;)[/spoiler]
« Réponse #63 le: mardi 10 juillet 2007 à 01:30:59 am »

Ben dans G - oui c'est une source à prendre en compte non mais - ils passent leur temps à se chamailler mais je suis sûr que cela les rapproche  ;) 

Au début de la série, Milo déteste Aiolia mais on sent une évolution dans leurs rapports après le combat contre Hector où ils se mettent d'accord sur certains sujets comme leurs successeurs
Spoil sur la suite des événements dans G :

Ceddevrai ca , dans G volume 6 Milo et Aiolia s'embrouillent tt le temps !!!
Aiolia: DEGAGE !!! JE T AI RIEN DEMANDE, FACE DE SCORPION !!!!! :lol:
Milo: TU CROYAIS VRAIMENT QUE J ALLAIS ACCEPTER TA REQUETE ESPECE DE GROS CHAT STUPIDE ?!!!!!
on aurait dit un supporter de l'Olympiakos s'embrouiller avec un supporter du Panathinaikos  :lol:
mais c'est vrai qu'apres, dans le episodes actuels(ils sont adultes maintenant) on peut voir qu'ils sont proches  ;)
« Réponse #64 le: mercredi 11 juillet 2007 à 13:27:30 pm »

Au début de la série, Milo déteste Aiolia

Il n'était pas apprécié par certains parce qu'on disait qu'il était frère d'un traitre, même Aiolia se détestait lui-même en qque sorte  :ex:

Citation
e duo des pourritures DM/Aphro

Leur idéologie les conduisent à agir à peu près de la même sorte et à s'en contre-taper des principes d'athena c'est pour ça que c'est des pourritures  :diablotin:
« Réponse #65 le: mercredi 11 juillet 2007 à 13:49:40 pm »

[spoiler]Et lorsqu'Aiolia en aura fini avec Japet, Milo ne pourra s'empêcher de se chamailler avec lui encore une fois ;)[/spoiler]

Il voulait sa part du gâteau ? :D
« Réponse #66 le: jeudi 02 août 2007 à 18:10:39 pm »

je suis pas vraiment d'accord pour camus il est quand super ami avec milo dans le sanctuaire c'est lui qui le venge quand même enfin ... je sais pas !
« Réponse #67 le: vendredi 03 août 2007 à 06:42:37 am »

je suis pas vraiment d'accord pour camus il est quand super ami avec milo dans le sanctuaire c'est lui qui le venge quand même enfin ... je sais pas !

Qui venge qui ?
Je n'ai pas très bien saisi le sens de ton post.

Sinon pour ce qui est d'Aiolia et Milo, même s'ils ont des heurts dans G, par la suite ils ne se détestent pas vraiment (après la bataille du sanctuaire), comme quoi ça crée des liens de combattre dans la même équipe.
J'ai lu plus haut qu'Aiolia avit des relations médiocres avec les autres, car on le considérait justement comme le frère d'un traitre, mais dans ce que j'ai vu de SSG (tome 8,9 et 10), je constate que son attitude vis à vis des autres golds n'est pas forcément correcte.
Je trouve qu'il se la joue trop pèrso et refuse souvent la main tendue de ses confrères.

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #68 le: vendredi 03 août 2007 à 10:16:27 am »

Dans G, Aiolia se bat beaucoup aux cotés de Shura aussi ;)
« Réponse #69 le: vendredi 03 août 2007 à 12:12:29 pm »

J'ai lu plus haut qu'Aiolia avit des relations médiocres avec les autres, car on le considérait justement comme le frère d'un traitre, mais dans ce que j'ai vu de SSG (tome 8,9 et 10), je constate que son attitude vis à vis des autres golds n'est pas forcément correcte.
Je trouve qu'il se la joue trop pèrso et refuse souvent la main tendue de ses confrères.

Bah d'un autre côté ça se comprend par le fait qu'il les considère comme les meurtriers de son frère, ce qui fait qu'il doit accomplir son devoir de Chevalier d'Athéna avec des personnes qui lui reproche son statut de frère du traître.

Sinon comme affinités j'ai aussi noté celle entre Aldébaran et Shura dans le tome 9 où Shura dit à Aldé que tout le monde devrait prendre exemple sur lui dans sa façon de penser et d'agir.
« Réponse #70 le: vendredi 03 août 2007 à 14:44:31 pm »

Citation
un oubli : moi je trouve que Milo et Camus surtout semblaient trés bien s'entendre et se connaitre

A part le combat Hyoga-Milo, il n'y a aucun autre passage qui nous montre/qui crée un lien entre Camus et Milo 

ah si lol, la scène de l'épisode 11 (ou 10 ou 12 j'sais plus lol) du Junikyu, où on voit Milo qui porte Camus, qui le regarde dégouté et triste et qui dit "pourquoi nous as-tu trahi mon ami..."
 lol si ça c'est pas une preuve d'un lien d'amitié ...

J'adore cette scène coupée (on s'demande pourquoi elle a été coupée d'ailleurs), pour cette scène entre Milo et Camus mais aussi pour celle avec Shura et Aiolia, quand Shura parle d'Aiolos... Deux scènes furtives mais magnifiques je trouve... Et puis Mü qui soutient Saga, c'est beau aussi lol, vraiment une belle scène (...coupée... malheureusement..)

en parlant encore de scène coupée, et sans m'éloingner du sujet en plus lol, y a celle du combat entre  Milo/Mü/Aiolia VS la vouivre que j'trouve pas mal et qui montre quelque chose niveau relationel des Golds: quand Aiolia parle avec Radha, qu'il lui dit que les blessures qu'il lui inflige ne sont rien en comparaison des larmes de sang qu'a dut verser Saga (et Athena, mais elle on s'en fout lol c'est pas un chevalier d'or). J'sais pas si il dit exactement ça pasque j'ai vu la scène sans sous titres et que j'comprend que la moitié des mots, mais en tout cas c'est une belle phrase qui montre l'estime et la compassion qu'Aiolia porte à Saga...
« Dernière modification: vendredi 03 août 2007 à 14:48:16 pm par SaintSaga »
Affinités entre les personnages
« Réponse #71 le: vendredi 22 janvier 2010 à 14:22:49 pm »

Et si ont parlais des amitiés et des affinités entre saint, quel qu'ils soient (bronze, argent, or..)?

Pour ma part j'apprécie grandement celle de Mü avec Aldébaran! Deux personnages loyaux et doté d'une personnalité complexe. Celle de milo avec camus a l'air plus discrête, mais forte, sion en crois interpellation direct de milo à camus dans la bataille du sanctuaire!

J'ai aussi beaucoup apprécier la relation seiya/aldébaran!

A l'opposé, Mü et saga sont comme le chat et la souri.... :gun:
« Dernière modification: vendredi 22 janvier 2010 à 16:50:54 pm par Diamond Saint »

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #72 le: vendredi 22 janvier 2010 à 16:53:53 pm »

J'ai renommé ton topic afin d'élargir un peu le contenu, pour info il existe un topic qui traitait déjà des affinités entre chevaliers d'or, je vais fusionner le tout. ^^
« Réponse #73 le: vendredi 22 janvier 2010 à 17:27:38 pm »

Merci de votre coopération cher amis! ;o)

En tout cas ce topic est réellement intéressant par le fait qu'on a des personnages aux personnalités bien différentes et quand je vois un saga face à un mü, j'ai des frissons!
« Réponse #74 le: samedi 23 janvier 2010 à 23:35:22 pm »

Tiens le ménage a été fait, pourquoi mon post a été effacé?Il n'y a rien de mal à avoir dit la vérité, dans l'anime on voit qu'Aiolia et Marine sont très proches, décidement les modos sont de plus en plus tatillons :o: :roll:

Page générée en 0.064 secondes avec 23 requêtes.