Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [Myth Cloth] Kanon du Dragon des Mers  (Lu 51685 fois)

Myth Cloth Kanon du Dragon des Mers
« Réponse #60 le: vendredi 22 décembre 2006 à 00:39:25 am »

Moi je vais souvent en Espagne (je suis du pays basque) et c'est vrai que je n'avais jamais pensé à regarder chez Toys'r us à Irun. On peut les trouver facilement ?

ça peut être utile de savoir ça, si certains membres veulent faire des achats par le biais des frontaliers.
« Réponse #61 le: vendredi 22 décembre 2006 à 08:51:12 am »

pas mal la cape

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #62 le: samedi 23 décembre 2006 à 00:09:59 am »

Hobby Jappan image plus grosse

Sacrée armure quand même ce Kanon, je suis particulièrement convaincu par ses cuissardes de deux couleurs differente ( effort qu'ils n'ont pas fait pour Sieg) et ces petits ornements de couleur argenté sur toute l'armure, c'est des petits details mais pour moi ca fait la différerence.

Esperons que cette version tres detaillé soit celle qu'on aura entre les mains, cefut un de mes plus grops regret avec Orphée quand je me suis appercu que les contours violet avaient plus ou moins disparu ( ou ne se voyaient pratiquement pas) dans sa version finale.
« Réponse #63 le: samedi 23 décembre 2006 à 14:03:28 pm »

Pour une fois, je trouve le totem pas mal réussi.. mais bon, comme je ne les met jamais comme ça..
sinon  :80: :80: je la trouve splendide, et avec les yeux assombris comme dans l'anime, c'est classe.

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
« Réponse #64 le: samedi 23 décembre 2006 à 21:38:05 pm »

qu'est ce qui te laisse a penser cette affirmation?

J'ai lu ça sur le fameux site Bresilien qui sait tout avant tout le monde. J'ai fait traduire ça par mon voisin, et il a effectivement lu que la tête de Kanon pouvait aller sur la Gemini  cloth.

Ok merci, donc voila de l'info concrète, bon allez on economise tous pour s'acheter un nouveau gemini (ou un 5 ieme en ce qui concerne SSK  :D)

Bonus

Sinon, on peut toujours les acheter sur ebay, auprès des vendeurs de Hong kong, c'est beaucoup moins cher : on gagne facile 20 euros, port compris sur Saga ou Sigfried.
Le problème sur ebay, c'est qu'on sait jamais à qui se fier... Bon, moi, j'ai jamais eu de problème, j'ai toujours eu mes figurines d'ebay avant de me rendre sur KONCI...
« Réponse #65 le: mardi 26 décembre 2006 à 18:28:58 pm »

Quelqu'un sait si il y aura deux positions pour le totem comme avec la vintage?
« Réponse #66 le: mercredi 27 décembre 2006 à 20:22:26 pm »

au debut je ne voulais pas comencer la collection des généraux mais avec une cloth de ce type je ne peut rester insensible car elle est tout bonnement magnifique c'est une vrai réussite bravo bandai !
« Réponse #67 le: mercredi 27 décembre 2006 à 20:33:25 pm »

faudrai que bandai puisse remplacer pour tout ceux qui ont la colletion complete des figuriens de saint seiya, de fair el'echange avec les myth cloth

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
« Réponse #68 le: mercredi 27 décembre 2006 à 22:01:27 pm »

Cette figurine promet vraiment... ;)
« Réponse #69 le: vendredi 29 décembre 2006 à 15:32:15 pm »

Cette figurine promet vraiment... ;)

Ben moi, ce sera la première Myth Cloth que j'acheterai... Suivie de Sigfried ! Et oui, c'était les 2 derniers persos que j'avais achetés en 1989, donc je vais reprendre là.

masterdohko

• Veterans
  • Kanon Général du Dragon des Mers
    • Masterdohko's home
« Réponse #70 le: samedi 30 décembre 2006 à 05:40:01 am »

au debut je ne voulais pas comencer la collection des généraux mais avec une cloth de ce type je ne peut rester insensible car elle est tout bonnement magnifique c'est une vrai réussite bravo bandai !
J'avais dit la même chose au début des MC ... "Allez, je fais les 12 Golds et je stoppe."
Après, y a une personne qui m'a offert un Bronze V2 ... donc je me suis dit "allez, fais aussi les 5 bronzes" et la machine infernale qu'est Bandai pour mon banquier ^^

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
« Réponse #71 le: samedi 30 décembre 2006 à 19:27:06 pm »

J'ai pas toutes les V2, c'était le début... je ne sais pas si tous les Généraux auront mes faveurs, mais Kanon, oui, même si je le préfère dans le Hadès Chapter !
« Réponse #72 le: dimanche 31 décembre 2006 à 11:25:02 am »

Je ne voudrai pas etre rabajoie mais je trouve les capes réussies il y a des chances pour que je les mettent alors que c'est pas mon style j'attends ça avec beaucoup d'impatience

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #73 le: dimanche 31 décembre 2006 à 15:49:48 pm »

Faudra que tu me definisses le terme "Rabajoie" parce que je ne vois pas en quoi ton message l'est.

C'est vrai que cette cape bleu va tres bien a Canon, et le contraste argenté et orangé est tres reussi je trouve, bref si la version finale conserve tout ses details (ornements argentés) on pourra dire qu'ils ont fait du bon boulot.

« Réponse #74 le: dimanche 31 décembre 2006 à 18:45:05 pm »

Ils font chier chez bandai... et mon compte en banque alors ?...
bon et sinon, les yeux assombris, c'est pas plutot un montage photo qu'une tête bonus ??

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
« Réponse #75 le: lundi 01 janvier 2007 à 21:26:50 pm »

Faudra que tu me definisses le terme "Rabajoie" parce que je ne vois pas en quoi ton message l'est.

C'est vrai que cette cape bleu va tres bien a Canon, et le contraste argenté et orangé est tres reussi je trouve, bref si la version finale conserve tout ses details (ornements argentés) on pourra dire qu'ils ont fait du bon boulot.

J'ai pas été trop marqué par la cape, mais vu que les Mariners en portent, je la lui mettrai sans aucun doute ! En attendant d'avoir plus de détails sur le contenu définitif de la boîte...
« Réponse #76 le: jeudi 11 janvier 2007 à 15:30:15 pm »

nouvelle tof  :ex:

« Réponse #77 le: jeudi 11 janvier 2007 à 15:38:37 pm »

Superbe  :80: :80:

dommage qu'il y ait ce vieu reflet sur la cuisse...

vivement qu'elle sorte
« Réponse #78 le: jeudi 11 janvier 2007 à 17:31:14 pm »

Hum...L'armure rend l'ensemble du personnage avec un côté un peu trop "simpliste et banal", à mon goût :sifflote: .
Heureusement qu'on a droit au visage ombré, qui avec casque, lui donnera une "toute autre dimension", si je puis dire :) :ex: (non, il n'y pas de "jeu de mots" :lol: ).
Et puis sur cette photo, j'aime pas (trop) son air "gentillet" :roll: .

Aquarius_no_Camus

• Site Team
  • Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
« Réponse #79 le: jeudi 11 janvier 2007 à 17:31:59 pm »

J'ai pas compris un truc, pourquoi ils lui ont fait les cheveaux gris ? (à part sur la boite de Bandai, on l'a jamais vue comme ca :sifflote: )

Gad

« Réponse #80 le: jeudi 11 janvier 2007 à 17:41:38 pm »

Pas mal dans l'ensemble mais je trouve les avant-bras courts comparé aux autres Myth Cloths.
« Réponse #81 le: jeudi 11 janvier 2007 à 18:15:41 pm »

photo sympas mais pour ma part cette myth a beaucoup plus de carisme avec le casque et le visage "ombré"...c'est d'ailleur comme ca qu'elle tronera fiérement aux coté de son copain kraken recu aujourd'hui!!!!

ikario

• Site Team
  • Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
« Réponse #82 le: jeudi 11 janvier 2007 à 19:19:42 pm »

Une belle Myth qui j'espère justifiera son prix :super:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #83 le: jeudi 11 janvier 2007 à 19:55:03 pm »

J'ai pas compris un truc, pourquoi ils lui ont fait les cheveaux gris ? (à part sur la boite de Bandai, on l'a jamais vue comme ca :sifflote: )

Euu... Tu les vois gris les cheveux ?  :gne:

Flash pâwâââââââââââ ^^

Au contraire, la première chose qui m'a frappé en voyant cette photo, c'est l'expression de son visage, plus grave que celle du frangin.

Puis bon, Kanon n'a jamais eu le visage modelé par la haine comme Saga.
« Réponse #84 le: jeudi 11 janvier 2007 à 20:06:34 pm »

Je le sais, mais...sa "détermination "bien prononcée", si je puis dire...est montrée quand même en temps normal de façon évidente et plus affirmée au travers de son visage/regard/expression (mais dans un style DIFFERENT de Saga, oui, je suis d'accord) ;) .
« Réponse #85 le: jeudi 11 janvier 2007 à 21:04:48 pm »

je les vois gris aussi les cheveux  :heink:

hum... moi qui pensait qu'elle sortait ce mois ci cette myth cloth, en fait c'est en fevrier.. mince.

Esperons que ce qui a été posté dans le topic "rumeur" soit vrai (2eme corps + fringues civiles en plus de l'armure et du visage ombré) ^^
« Réponse #86 le: jeudi 11 janvier 2007 à 21:06:11 pm »

Euu... Tu les vois gris les cheveux ?  :gne:

Flash pâwâââââââââââ ^^

Au contraire, la première chose qui m'a frappé en voyant cette photo, c'est l'expression de son visage, plus grave que celle du frangin.

Euh je les vois gris egalement et comme Aquarius no Camus je ne comprend pas pourquoi lui avoir donné ces cheveux qui n'ont aucun rapport avec le personnage.
Sinon l'expression du visage, ressemble à s'y meprendre à celle de Saga des gemeaux (un chouilla plus dure).
L'armure est bien détaillée je trouve.
« Réponse #87 le: jeudi 11 janvier 2007 à 21:16:56 pm »

Sinon l'expression du visage, ressemble à s'y meprendre à celle de Saga des gemeaux (un chouilla plus dure).

je pense que c'est le meme moule (amelioré niveau finesse j'espere, meme si je trouve le visage de saga deja sublime...) ce qui est plutot logique pour des jumeaux. J'ai l'impression que l'expression est quand meme un chouillat differente (les sourcils  + inclinés sans doute) mais je me ferai une joie de les comparer quand j'aurais Kanon.
Je me demande si les cheveux longs a l'arriere seront fixés comme sur Saga, j'espere que ce sera amélioré car chez moi ça se barre souvent quand je la manipule...

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #88 le: jeudi 11 janvier 2007 à 21:17:24 pm »

Le flash, l'éclairage... où alors c'est l'éclairage de mon écran à moi  :ex:

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
« Réponse #89 le: jeudi 11 janvier 2007 à 21:19:36 pm »

J'espère que les cheveux gris ne sont qu'un effet du reflet du flash, sinon... :( (remember la boîte de 88).

Page générée en 0.07 secondes avec 25 requêtes.