Si ma mémoire est bonne, dans les 4 premiers films, à chaque fois, Seiya revêt systématiquement l'armure du Sagittaire à la fin du film (pour Shiryu et Hyoga, je ne sais plus).
Insérer les films dans la chronologie de Saint Seiya est un peu difficile, car même si on a quelques indications précises (le stade d'évolution des armures de bronze par exemple), les films ont été créés à la base dans un but avant tout commercial, pour montrer en 1H30 ou 2H00 un condensé de la série, ce qui explique de très nombreuses redondances (Saori se fait toujours prendre au piège, Ikki vient toujours aider Shun en cours de combat, Shiryu se débarasse toujours de son armure, Seiya revêt toujours l'armure du Sagittaire à la fin, etc). Je ne crois donc pas que les scénaristes aient fait le film en pensant à une quelconque cohérence par rapport au reste de la série: il faut y penser de façon totalement indépendante.
Pour répondre à ta question malgré tout, c'est assez difficile de se prononcer, car effectivement, on dirait que Seiya, Hyoga et Shiryu revêtent pour la première fois les armures d'or...mais, en même temps, on peut se demander comment les armures de bronze ont été réparées suite à cette bataille, puisqu'elles sont complètement détruites...de même, les chevaliers d'or morts qui ressuscitent dans le film, c'est quand même un évènement vachement important, et quand Shura et Saga apparaîssent à Shiryu et Seiya en pensée pendant Poséïdon, on sent qu'ils sont bel et bien morts et enterrés depuis la bataille du Sanctuaire...
Enfin, on sait que très peu de temps s'écoule entre les batailles d'Asgard et Poséïdon (un ou deux jours, tout au plus), et que, au début d'Asgard, quand Shun et Seiya font irruption avec leur nouvelle armure, il s'agit de leur première réapparition depuis la fin du Sanctuaire, donc Abel ne peut pas se situer avant Asgard...ni entre Asgard et Poséïdon...alors...
Bref, c'est assez confus, effectivement...