Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [CRITIQUE DE PERSONNAGE] Milo du Scorpion  (Lu 80305 fois)

[CRITIQUE DE PERSONNAGE] Milo du Scorpion
« le: jeudi 26 octobre 2006 à 13:27:58 pm »

Fallait bien que je le crée ce topic sur Milo. J’ai toujours été surpris que Milo soit considéré parmi les golds moyens… pour moi on a pas assez de recule pour juger si tel ou tel gold est vraiment plus fort qu’un autre. Exemple presque tout le monde pense que Shaka est plus fort qu’Aiolia…. En combat singulier ça n’a pas été le cas. Enfin, ce n’est pas le sujet. Depuis le début de Saint Seiya, Milo est toujours apparu comme un être droit, loyal et intègre comme Aiolia d’ailleurs. Un fier chevalier pour qui l’honneur et le pardon sont une vraie philosophie. Après, je pense que Milo à démontré sa puissance le peu de fois qu’on lui en a laisser l’occasion. Pour mémoire, Milo réussi à tétaniser Seiya et Shiryu avec son RESTRICTION, réussi à renvoyer le ROZAN SHO RYU HA sur Shiryu (très peu peuvent s’en vanter), le PEGASUS RYU SEI KEN ne lui cause qu’une simple égratignure et même l’union des deux attaques est inutile…. Milo avouera sa défaites fasse à Hyoga mais perde sans blessures réelles, avec une armures nickel et un adversaire qui gît dans son sang est une bien ironique défaite…. Mais le Cygne à gagner c’est un fait. Donc Milo est peut être le seul chevalier d’Or avec Aldébaran qui a le moins  ‘’sué’’ de tous et qui en ressort avec les honneurs : l’honneur de n’avoir pas vraiment été vaincu dans le sens strict du terme et l’honneur d’avoir reconnu en Hyoga le vainqueur et le Juste. Les OAV je n’en parle pas du grand n’importe nawak. Lors des Saga Asgard et Poseidon, qui sont les deux ‘’instinctifs’’ qui veulent les premiers vouloir aider Seiya et co…. Milo et Aiolia ! Dans Hadès, Milo montre un tel sens de l’honneur qu’il va jusqu'à ‘’désobéir’’ à Athéna pour s’assuré que Kanon a bien retrouver la voie de la Justice. Bien qu’en réalité Milo est d’une fidélité et d’un dévouement total et absolu pour Athéna. Milo a su voir en lui la Justice est son geste le SHINOTEN est bien a son image…. Et en faites à part Mû et Dokho, qui est le 1er Chevalier d’Or à s’être posé des questions sur le Grand Pop (l’épisode d’Albior n’en est que plus incohérent mais que dans Animé) Voilà pour moi Milo représente vraiment le Chevalier d’Or, il est fièr, loyal, juste mais à la fois terriblement humains.

Voilà toute remarque constructive est la bien venu même si elle à l’opposé de la mienne. J’invite tout les fans de Milo à le soutenir ici… c’est bientôt son anniversaire en plus, ca lui fera plaisr de voir qu’il est aimé  :lol:(et pas que par des Scorpions)

« Dernière modification: samedi 01 décembre 2007 à 23:41:39 pm par SSK »
Critique de Peronnages : Milo du Scorpion
« Réponse #1 le: jeudi 26 octobre 2006 à 13:43:17 pm »

oui c'est constructif et c'est une réalité... Milo est beau et virile... comme tout les Scorpions....  ;) !
« Réponse #2 le: jeudi 26 octobre 2006 à 14:18:19 pm »

Oui Milo fait partis des tous meilleurs Golds mais son principal defaut est qu'il fonce un peu dans le tas lui aussi! (La preuve il a bien failli succomber a la Galaxian Explosion de Saga) :gne:

Mais c'est un personnage il est vrai juste et qui a un grand sens de l'honneur! :P
« Réponse #3 le: jeudi 26 octobre 2006 à 14:30:17 pm »

je sais pas à l'exception de ce moment ou il se jette sur les renégats il m'apparait quand même plus réfléchi que d'autres golds (au hasard : Shura , Aiola lol)

pour moi son seul défaut et d'avoir une attaque monopôly (dabord je construis mes 4 ùaisons et aprés seulement je peux mettre un hotel lol) ca me parait un handicap certain quand on sait que généralement une même attaque ne fonctionne pas deux fois contre un chevalier

sinon jadore ce perso qui a pour moi une trés belle armure et qui plus es qui est mon signe
« Réponse #4 le: jeudi 26 octobre 2006 à 14:33:36 pm »

En même temps je n'ai vu personne arrêter son attaque, même Rada, bien que ca ne lui fasse aucun effet, la recoit.

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #5 le: jeudi 26 octobre 2006 à 14:37:03 pm »

Pour mémoire, Milo réussi à tétaniser Seiya et Shiryu avec son RESTRICTION, réussi à renvoyer le ROZAN SHO RYU HA sur Shiryu (très peu peuvent s’en vanter), le PEGASUS RYU SEI KEN

Pas plutôt le Pegasus SuiSeiKen (comète de Pégase)? c'est vrai que c'est peut-être le gold qui l'encaisse le mieux... :ouhla: ça montre en tout cas qu'il n'est surtout pas à sous-estimer. Et effectivement il met Yaya et Shishi minables :batte:

Citation
ne lui cause qu’une simple égratignure et même l’union des deux attaques est inutile…. Milo avouera sa défaites fasse à Hyoga mais perde sans blessures réelles, avec une armures nickel et un adversaire qui gît dans son sang est une bien ironique défaite…. Mais le Cygne à gagner c’est un fait.

Ahem.......... j'ai toujours eu beaucoup de mal avec cette histoire. Entre un gars qui gît dans son sang sur le parterre du temple et un autre en pleine possession de ses moyens j'ai a priori vite fais mon choix. Il dit que son armure l'a sauvé mais là je dis: depuis quand l'armure est traitée comme un facteur externe au combat???? :gne: :heink2:  :o: si les golds les ont c'est pour se protéger, pas pour faire joli (enfin si aussi mais ça c'est une autre histoire... :lol: :P)!
En outre il ne gèle pas l'armure du scorpion comme il le fait plus tard avec celle du verseau contre Camus, donc bon... :batte:
Moi je vois ça plutôt comme une pirouette pour valoriser Hyoga, Milo grand seigneur avoue que son exploit le fait douter et le sauve. Si on se base sur ce qu'on nous dit, c'est sûr que y a pas débat, mais c'est pas du tout ce que j'ai vu...

Pour parler de sa personnalité, et bien elle ne me branche pas plus que ça, faut dire que je préfère les persos complexes. Mais bon d'un autre côté si on avait eu que des golds complexes de personnalité ça aurait saoûlé. Subjectif... :)
edit: en me relisant je m'aperçois que j'exagère un peu, je lui trouve plus de personnalité qu'Aiolia, et même s'il est classique il l'est moins qu'Aiolia également...

Citation
Si Saga arrête son attaque  dans le Junkyu

il ne l'arrête pas, il contre-attaque plus vite dirons nous ;)
« Dernière modification: samedi 10 novembre 2007 à 14:14:19 pm par shak' »
« Réponse #6 le: jeudi 26 octobre 2006 à 14:39:17 pm »

Si Saga arrête son attaque  dans le Junkyu

désolé mais dans un combat pour moi que ce soit en contre-attaquant ou en bloquant directement l'atttaque toujours est il que celle-ci ne marche pas, donc que Saga se montre capable de déjouer son attaque
« Dernière modification: jeudi 26 octobre 2006 à 14:50:14 pm par long_jim_silver »
« Réponse #7 le: jeudi 26 octobre 2006 à 14:48:47 pm »

Pas plutôt le Pegasus SuiSeiKen (comète de Pégase)? c'est vrai que c'est peut-être le gold qui l'encaisse le mieux... :ouhla: ça montre en tout cas qu'il n'est surtout pas à sous-estimer. Et effectivement il met Yaya et Shishi minables

si mais Seiya dit Ryu et non Sui mais en définitive c'est bien un SuiSenKen... comme le P.Ryu.S.K. qui se transforme en Big Bang contre Saga
« Réponse #8 le: jeudi 26 octobre 2006 à 15:00:57 pm »

Pour ma part, je tiens à préciser une chose avant tout : Je ne fais pas de dictinction de puissance entre les chevaliers, d'Or, au plus, certains ont des aptitudes spécifiques, tel que la psychokinesie, mais je ne vois réellemnt aucun écart net de pouvoir.

Pour parler de Milo, et donc hormis le fait qu'il fasse partie des douze chevaliers les plus puissants, et comme l'on déjà dit d'autre avant moi, c'est un personnage juste et droit, doté d'un sens aigüe de l'honneur.

D'ailleurs, son attaque la plus puissante, exprime à elle seule cet état de fait, puisqu'elle laisse à son adversaire la possibilité d'abandonner la lutte, et de capituler.

Son armure est comme toutes les armures d'Or très belle, mais c'est juste la cerise sur le gateau.
« Réponse #9 le: jeudi 26 octobre 2006 à 23:23:59 pm »

Mais c'est un personnage il est vrai juste et qui a un grand sens de l'honneur! :P

C'est ce genre de petit détail caractéristique qui me fait le comparer quelque part à Shyriu, lorsque par exemple le Vieux Maitre lui dit :"Je vois que tu es toujours aussi sérieux ; enfin, c'est là ta principale faiblesse, mais aussi une de tes grandes qualités..."
Milo a peut être trop d'honneur en lui, à vouloir faire juste, correct, en étant ferme et sévère. Mais trop de "blabla" et de droiture peut nuire...c'est ce qui s'est passé face à Saga. C'est néanmoins l'un des plus "carré" sur la discipline et on ne peut l'en blâmer. Ne s'écartera jamais du droit chemin. Préfèrera mourir au champ d'honneur.
Critique de Perso N°7 : Milo du Scorpion
« Réponse #10 le: jeudi 26 octobre 2006 à 23:32:12 pm »

Milo est le genre de personnage qui synthétise tous les aspects de la chevalerie: droiture, courage, puissance...

Je suis très heureux que la partie Hadès le mette sur le devant de la scène...

Et pour moi, son armure est l'une des plus belles parmi les 12 chevaliers d'or ! Bref, je suis aussi un grand fan !  ;)
« Réponse #11 le: samedi 28 octobre 2006 à 00:03:36 am »

Milo a vraiment la classe.
J'aime bien la scène dans hadès où il purifie Kanon avec la musique à la fin derrière et tout ça fait super!
« Réponse #12 le: samedi 28 octobre 2006 à 00:26:03 am »

Dès fois j'extrapole sur Milo (Hein qu'est ce qui dit ???)
J'aurais bien aimer (pour le fun uniquement) que lors de Poseidon, Milo et Aiolia suive la voie d'Aioros: désobéir à Dokho. Les pauvres marinas, ils se seraient fait massacré et même Kanon aurait vite compris sa douleur à l'époque... Les deux gold aux caractères ''affirmé'' auraient été d'une aide précieuse pour aider Seiya contre Poséidon...
« Réponse #13 le: samedi 28 octobre 2006 à 09:10:12 am »

moi c'est plus dans Hadès , dans le Junkyu que j'aurais aimé qu'on le voit lui aussi casser du spectre mais bon... tant pis...
« Réponse #14 le: dimanche 29 octobre 2006 à 14:07:09 pm »

Fallait bien que je le crée ce topic sur Milo. J’ai toujours été surpris que Milo soit considéré parmi les golds moyens… pour moi on a pas assez de recule pour juger si tel ou tel gold est vraiment plus fort qu’un autre. Exemple presque tout le monde pense que Shaka est plus fort qu’Aiolia…. En combat singulier ça n’a pas été le cas.

Je pense que c'est l'effet voulu par les scénaristes pour la série. Ils le montrent comme (un peu) trop loyal. Seul Hyoga s'est vraiment "pris" toute sa rage ;) .

Milo réussi à tétaniser Seiya et Shiryu avec son RESTRICTION, réussi à renvoyer le ROZAN SHO RYU HA sur Shiryu (très peu peuvent s’en vanter), le PEGASUS RYU SEI KEN ne lui cause qu’une simple égratignure et même l’union des deux attaques est inutile…. Milo avouera sa défaites fasse à Hyoga mais perde sans blessures réelles, avec une armures nickel et un adversaire qui gît dans son sang est une bien ironique défaite…. Mais le Cygne à gagner c’est un fait. Donc Milo est peut être le seul chevalier d’Or avec Aldébaran qui a le moins  ‘’sué’’ de tous et qui en ressort avec les honneurs : l’honneur de n’avoir pas vraiment été vaincu dans le sens strict du terme et l’honneur d’avoir reconnu en Hyoga le vainqueur et le Juste.

Milo a quand même reculé de deux pas lorsque Hyoga se retourne vers lui, et plein de détermination. Alors, on "flippe", Mister Milo ? :sifflote: .

Les OAV je n’en parle pas du grand n’importe nawak. Lors des Saga Asgard et Poseidon, qui sont les deux ‘’instinctifs’’ qui veulent les premiers vouloir aider Seiya et co…. Milo et Aiolia ! Dans Hadès, Milo montre un tel sens de l’honneur qu’il va jusqu'à ‘’désobéir’’ à Athéna pour s’assuré que Kanon a bien retrouver la voie de la Justice. Bien qu’en réalité Milo est d’une fidélité et d’un dévouement total et absolu pour Athéna. Milo a su voir en lui la Justice est son geste le SHINOTEN est bien a son image….

Je le citerai comme l'un des plus "Juste et Sage", c'est clair. Il n'a pas usurpé son titre de Chevalier d'Or.
Dans le duel de la huitième maison, il empêche tout de même Seiya et Shyriu de sortir de sa maison par la porte d'entrée...N'en fait-il pas trop à ce moment là :ex: ? Je doute qu'il ait vraiment pris le temps de "douter" du Grand Pope (dans l'épisode 36, c'est plus pour "accentuer" pour les téléspectateurs sur le mystère de "qui se cache en réalité sous ce masque !" ;))

« Dernière modification: dimanche 29 octobre 2006 à 14:08:50 pm par Passionné »
« Réponse #15 le: dimanche 29 octobre 2006 à 17:45:48 pm »

Quand vous dîtes que Milo s'est sort avec une armure nickel, c'est pas tout à fait vrai. Son armure a quand même bien été gelé par le ptit Hyoga, mais c'est vrai que cette pirouette scénaristique est un peu là pour ne pas que Hyoga soit le seul à n'avoir battu qu'un chevalier d'or (Camus) et pour ne pa qu'il n'atteigne le 7e sens 15 000 ans après les autres...
« Réponse #16 le: lundi 30 octobre 2006 à 18:17:05 pm »

bah moi je suis sûr qu'il peut percer une armure d'or, sinon c'est même pas la peine, je veux dire ca me paraitrait aberrant qu'un chevalier d'or ne puisse pas avec son attaque la plus puissante atteindre un autre chevalier d'or, en outre je suis d'accord avec AGSM que les rayons/pigures sont hyper concentrés car visant une toute petite surface, enfin dans le junkyu il a aucun problème à percer les surplis

moi perso je pense que oui

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #17 le: lundi 30 octobre 2006 à 18:22:07 pm »

bah moi je suis sûr qu'il peut percer une armure d'or, sinon c'est même pas la peine, je veux dire ca me paraitrait aberrant qu'un chevalier d'or ne puisse pas avec son attaque la plus puissante atteindre un autre chevalier d'or, en outre je suis d'accord avec AGSM que les rayons/pigures sont hyper concentrés car visant une toute petite surface, enfin dans le junkyu il a aucun problème à percer les surplis

Les surplis ont l'air assez nettement en deça des armures d'or :roll:... celles des renégats se font partiellement détruire lorsqu'ils subissent le TenbuHorin ;)
Par contre peut-être que les surplis des juges sont plus solides, mais difficile de le savoir à cause des histoires de kekkai

Citation de: Babel-de-Centauri, topic Aiolia
La seul chose qui est sur est qu'Antares est toujours fatal....

Que neni jeune padawan, Hyoga y survit.

Ca tue pas sur le coup mais si Milo avait rien fait c'était bye bye le Hyoga :lol: :sifflote: :P
« Réponse #18 le: lundi 30 octobre 2006 à 18:29:57 pm »

J'en doûte... Déjà que Milo se la pètait:"Tous mes adversaires sont morts lors de la cinquième ou sixième piqûre, ou bien m'on supplié de leur laisser la vie sauve."
Tous les chevaliers d'or ont sous-estimé leurs adversaires, alors je pense que Hyoga aurait survécu. En plus, on le voit bien ramper, de manière résignée vers la sortie de la maison...
« Réponse #19 le: lundi 30 octobre 2006 à 18:34:17 pm »

Faut dire que trouver des adversaires du niveau de Hyoga, c'est pas facile...
« Réponse #20 le: lundi 30 octobre 2006 à 18:35:12 pm »

Les surplis ont l'air assez nettement en deça des armures d'or :roll:... celles des renégats se font partiellement détruire lorsqu'ils subissent le TenbuHorin ;)

Je suis du même avis un armure d'or est bien plus solide qu'un surplis!  :hinhin:
Mais comme il a etait dis c'est un peu stupide que Milo ne puisse vaincre un autre gold si il ne peut pas percer l'armure de son adversaire! :ouhla:

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #21 le: lundi 30 octobre 2006 à 18:37:09 pm »

Citation
J'en doûte... Déjà que Milo se la pètait:"Tous mes adversaires sont morts lors de la cinquième ou sixième piqûre, ou bien m'on supplié de leur laisser la vie sauve."
Tous les chevaliers d'or ont sous-estimé leurs adversaires, alors je pense que Hyoga aurait survécu. En plus, on le voit bien ramper, de manière résignée vers la sortie de la maison...

tu veux donc dire que le coup d'arrêter l'hémorragie c'était pour le fun? :lol: :o: non alors là ça me fait doucement sourire...
Bon enfin bon vous pensez ce que vous voulez ^^
« Réponse #22 le: lundi 30 octobre 2006 à 18:41:50 pm »

Je dis que le coup d'arrêter l'hémoragie a permi à Hyoga de continuer à se battre. S'il ne l'avait pas arrêté, il aurait survécu, mais aurait été dans l'incapacité de combattre (de toute façon, le sang allait bien arrêter de couler à un moment où à un autre (et puis si on prend les choses de manière très réaliste, il aurait déjà dû mourir à la deuxième ou troisième piqûre, vu comment le sang gicle de ses blessures à la jet d'eau de Genève   :lol:)).
« Réponse #23 le: lundi 30 octobre 2006 à 20:23:38 pm »

Hyoga serait mort... malgré son cosmos avec les 2/3 de son sang contre les murs du temple du scorpion il n'aurait pas survécu.
« Réponse #24 le: lundi 30 octobre 2006 à 21:11:13 pm »

On peut pas expliquer son sort de manière rationnelle...
« Réponse #25 le: mardi 31 octobre 2006 à 01:28:50 am »

et même également dans les pieds...

Il peut pas ;) ...ou alors...faudrait qu'il retire sa "botte" (en plein combat :sifflote: ?) :lol:

Donc je rejoins Passionné (c'est pas tout le temps mais bon... :D)

:sifflote: .

On en reviendra à "Shakka" le moment venu. Je ne pense pas que tu "relâcheras" facilement le morceau à ce moment-là :hinhin: :lol: .

pour dire la SN n'est pas associée à un doigt ni à une main en particulier :P

Bon, alors, pour ta question...on a les deux arguments qui se valent mutuellement un peu :
1/ Il est évident qu'une armure d'Or, qui est léguée par les Dieux ne peut être endommagée aussi aisément, même par un autre Gold. La logique ait qu'elle serait (au pire) "repoussée", projetée, "secouée", etc...bref, mais pas "percée". ;) De plus, je m'en tiens pour exemple, au cas du duel "Aiolia VS Shakka". Dans le même cas, si Milo s'attaquait à un autre Gold, et que tous deux balanceraient leurs "Spéciales", on observerait (objectivement) une "explosion-choc" qui renverrait les deux Golds à la renverse...
MAIS (là, y a un "contresens" :sifflote: ) :

2/ Là où je reste sceptique, c'est que contrairement à un Lightning Plasma ou un "Par la Sagesse du Bouddha", l'Aiguille Ecarlate n'est pas une attaque du même style (forme, dimension, matérialisation d'énergie et du cosmos)...et on sait au travers des nombreux quelques combats des Golds des 12 maisons que les "Spéciales" des Golds n'agissent et ne "percutent" pas de la même façon : Je pense (pour mon avis perso) que sur un coup ou deux (de plein fouet) l'attaque de Milo ne ferait que projeter l'opposant adverse, et qu'il faille répéter l'opération plusieurs fois (ce qui implique "toucher directement à plusieurs reprises" :ex: !!) pour occasionner le "trou" dans l'armure d'Or. Et objectivement parlant, aucun Gold (quel qu'il serait, en face) ne se laisserait prendre à plusieurs reprises par l'Aiguille Ecarlate ;) . Et c'est là que je veux en venir : C'est là, la "faiblesse" de l'attaque de Milo, et ce qui en fait -quelque part- un Gold "Moyen" (comme vous dites) ;) . Et il le sait lui-même : D'où la certitude de se retrouver en difficulté s'il avait eu à combattre Saga ou Kanon (OAV 6 du Jûnikyû) ;) .

CQFD :D .
« Dernière modification: mardi 31 octobre 2006 à 01:31:22 am par Passionné »

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #26 le: mardi 31 octobre 2006 à 08:07:18 am »

Pas vraiment d'accord pour le "Scarlet Needle au pif". Autant je sui convaincu que Milo est ambidextre, autant je pense qu'il ne peut le lancer qu'avec l'index. Je le vois mal déclencher sa plus terrible attaque avec le petit doigt  :lol:

Lancer l'attaque avec ce doigt, "ça fait classe et c'est toujours celui-là qu'on pointe vers les autres". Faut pas chercher d'autres explications quand au pourquoi du comment de l'index.
« Réponse #27 le: mardi 31 octobre 2006 à 10:40:42 am »

Je pense (pour mon avis perso) que sur un coup ou deux (de plein fouet) l'attaque de Milo ne ferait que projeter l'opposant adverse, et qu'il faille répéter l'opération plusieurs fois (ce qui implique "toucher directement à plusieurs reprises" :ex: !!) pour occasionner le "trou" dans l'armure d'Or. Et objectivement parlant, aucun Gold (quel qu'il serait, en face) ne se laisserait prendre à plusieurs reprises par l'Aiguille Ecarlate ;) . Et c'est là que je veux en venir : C'est là, la "faiblesse" de l'attaque de Milo, et ce qui en fait -quelque part- un Gold "Moyen" (comme vous dites) ;) . Et il le sait lui-même : D'où la certitude de se retrouver en difficulté s'il avait eu à combattre Saga ou Kanon (OAV 6 du Jûnikyû) ;) .

Je ne pense pas... contre Rada, Milo le touche 10fois en une seule attaque.... rien ne dit qu'il ne peut utiliser les 15 coup du scarlet needle en même temps... et puis comme déjà dit le scarlet needle est de très très loin l'attaque la plus puissante au cm2... imaginer la puissance d'un suiseiken concentré sur un cm de diamètre.....

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #28 le: mardi 31 octobre 2006 à 10:47:24 am »

Je vois pas très bien ce qui vous fait dire que c'est l'attaque la plus puissante au cm2... pour moi c'est une attaque qui vise certains points bien précis du corps, mais c'est comme si Aiolia lançait un rayon de lumière à cet endroit précis, pas comme s'il en envoyait plusieurs...
« Réponse #29 le: mardi 31 octobre 2006 à 11:01:36 am »

C'est comme pour les tests de résistance des alliages en industries.... (Ce que j'ai fait) Tu utilise un carré d'acier avec un traitements thermiques super résistants de 10cm que tu écrasé sur une plaque d'un alliage quelconque à 3 tonnes de pression, refait la même chose avec une pointe diamant de 0.7mm de diamètre... tu verra une énorme différence... c'est comme en optique (ce que j'ai fait aussi) le prof nous montrait un rayon laser type industriel sur cassette... y'avait une plaque de tôle de 30cm de diamètre, au départ les rayons  étaient dispersés et rien ne se produisait, puis en concentrant le rayon, le laser a traverser la plaque de part en part.... sur une autre vidéos on voyait que certains laser sont tellement puissant qu'il font littéralement explosé (ou implosé) plusieurs plaques de tôles successives.... tous ça pour dire que concentré une énergie qu'elle soit mécanique ou optique décuple ses caractéristiques... ainsi Milo pour moi n'a sûrement pas l'attaque la plus dangereuse ni la plus forte mais assurément la plus concentré sur un point vitale donné.... et puis j'ai pas souvenir qu'il y'est beaucoup de chevaliers dans Saint Seiya qui soit capable de transpercé une armure de part en part, de bronze fut-elle.....

Page générée en 0.078 secondes avec 24 requêtes.