Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Sondage

Quel est le chevalier le plus beau, le plus fort et le plus intelligent dans St Seiya ?

Saga
Saga
Euh... Saga ?
le frère jumeau de Kanon
le Grand Pope (celui qui hypnotise Aiolia)

Auteur Sujet: Quel est votre perso préféré dans Saint Seiya?  (Lu 41647 fois)

Bone

• Moderateur (trice)
Quel est votre perso préféré dans Saint Seiya?
« Réponse #60 le: mardi 17 octobre 2006 à 19:39:18 pm »

ses 4 compagons d ailleurs qui apparaissent
peu dans la serie,du fait qu on ne les voit pas

Magnifique ta phrase  :D

Vu ce qu'on les voit dans la serie t'as du te regaler en regardant Saint Seiya.

La prochaine fois pour faire encore plus original tu devrais citer le chevalier d'Argent de la mouche ou le Spectre du Troll, vu ce qu'on les voient dans la serie tu devrais les adorer

Mais je te rejoins tout de même sur un truc c'est que Jabu est tres classe dumoins au niveau design
« Réponse #61 le: mardi 17 octobre 2006 à 20:07:19 pm »

Neanmoins les chevaliers d'argent auraient mérité plus d'apparitions dans le DA
« Réponse #62 le: mardi 17 octobre 2006 à 20:15:03 pm »

bah...tiens  quand meme phenix de par son caractere dur mais juste
et sa fameuse legende.
« Réponse #63 le: mardi 17 octobre 2006 à 20:36:22 pm »

Neanmoins les chevaliers d'argent auraient mérité plus d'apparitions dans le DA

:bravo:

Ce sont les archétypes (j'ai appris un nouveau mot alors je l'utilise à tort et à travers) des personnages sous-exploités.
« Réponse #64 le: mardi 17 octobre 2006 à 21:40:29 pm »

Moi tous les chevaliers sous-exploités, qui n'attendent qu'une chose: qu'un fanartiste comme Marco Albiero entre autres ,pour faire des supositions graphiques et disignes sur leurs armures( grades et constellations).
« Réponse #65 le: mardi 17 octobre 2006 à 21:49:01 pm »

1. Aiolia , Ikki
2. Shakka,Saga
3. Shion
« Réponse #66 le: mardi 17 octobre 2006 à 22:28:42 pm »

Comment on peut traduire  "Lightning plasma" par :"barbe de feu", "boule de feu" ou "corne du lion"? Je veux bien croire que les traducteurs soient mauvais mains là, même moi je fais mieux!

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #67 le: mardi 17 octobre 2006 à 22:33:50 pm »

Comment on peut traduire  "Lightning plasma" par :"barbe de feu",

En l'occurence à cet instant, c'était "Lightning Bolt"...

Citation
"corne du lion"?

... et là "Shishi ni Kiba" (les crocs du lion).

Pour la corne du Lion, c'est une expression apparaissant également dans les sous-titres des DVD américains officiels, donc probablement une erreur venant des scripts japonais de la Tôei.
« Réponse #68 le: mardi 17 octobre 2006 à 22:43:44 pm »

Comment on peut traduire  "Lightning plasma" par :"barbe de feu",

En l'occurence à cet instant, c'était "Lightning Bolt"...

Citation
"corne du lion"?

... et là "Shishi ni Kiba" (les crocs du lion).

Pour la corne du Lion, c'est une expression apparaissant également dans les sous-titres des DVD américains officiels, donc probablement une erreur venant des scripts japonais de la Tôei.

Je ne voyait pourtant pas d'éclair... (je rappelle que la barbe de feu, c'est quand Ayor se bat contre Seiyar dans la forêt, et qu'il atomise la moitié des arbres)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #69 le: mardi 17 octobre 2006 à 22:50:28 pm »

Je ne voyait pourtant pas d'éclair... (je rappelle que la barbe de feu, c'est quand Ayor se bat contre Seiyar dans la forêt, et qu'il atomise la moitié des arbres)

Ah si, juste avant qu'il ne s'élance sur Seiya-Sagittaire tu peux voir des éclairs tomber de chaque côté d'Aiolia.

Par ailleurs le Lightning Bolt correspond à une boule énergique envoyée par Aiolia, d'où le "par la boule de feu". Raccourci facile, certes ^^
« Réponse #70 le: mercredi 18 octobre 2006 à 10:41:01 am »

De même que, lorsque l'on m'as demander qui potentiellement etait le plus fort des golds, j'ai dis déjà que pour eviter de fausser les données, fallait mettre son signe astrale de côté , chose faite pour moi car déjà, je suis lion hein mon ti chat... :lol:

Donc, Shakka reste mon preferé de part sa sagesse, son degré de comprehension des choses qui composent l'Univers qui va bien au delà de la comprehension qu'en ont the others saints ( pleaseeeee) de part leur maitrise ( ou non?) de leurs 7 ème sens!

Le seul côté que je n'aime pas dans lui, c'est par exemple quand il dit à Ikki " je veux que tu reconnaisses tête baisée ma supériorité et que tu m'adores....) ouai ce côté là, c'est trop l'UBER SOLDAT  qui ressort!!

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #71 le: mercredi 18 octobre 2006 à 10:46:13 am »

Si vous voulez parler de l'attitude de Shaka pendant la partie sancturaire, vous pouvez continuer sur ce topic

J'y avais été de ma belle théorie  :D (j'étais jeune et fraichement inscrit, faut dire :lol:)
« Dernière modification: mercredi 18 octobre 2006 à 10:52:07 am par shaka_fan »
« Réponse #72 le: lundi 23 octobre 2006 à 11:18:31 am »

Les miens sont Deathmask, Saga et Ikki! :P
Apres tous les autres! Enfin en lanterne rouge Seiya! :gun:
« Réponse #73 le: lundi 23 octobre 2006 à 11:53:24 am »

Chez les chevaliers d'argent, j'apprecis tout particulièrement Misty, premier chevalier d'argent à affronter les chevaliers de Bronze, je le trouve charismatique et puissant, à la fois offensif et défensif.

Dommage que les chevaliers d'argents est presque tous été tués... (D'ailleurs il est étrange qu'Asterion ne soit plus apparut par la suiten un oubli de Kurumada ?).
« Réponse #74 le: lundi 23 octobre 2006 à 12:04:43 pm »

je ne comprends pas dans l'animé Astérion meurt est ce différent dans le manga ?

si tu fais référence aux spectres de chevalier d'argent du Junkyu il s'agit là encore d'un rajout de 'lanimé donc Kurumada n'est pas en cause
« Réponse #75 le: lundi 23 octobre 2006 à 12:09:54 pm »

je ne comprends pas dans l'animé Astérion meurt est ce différent dans le manga ?

si tu fais référence aux spectres de chevalier d'argent du Junkyu il s'agit là encore d'un rajout de 'lanimé donc Kurumada n'est pas en cause

Dans le manga, Marine ne tue pas Astérion, elle lui dit de retourner au sanctuaire pour dire au pope que les chevaliers de bronze vont se rendre au sanctuaire... ;)
« Réponse #76 le: lundi 23 octobre 2006 à 12:12:28 pm »

OK merci c'est con qu'il l'ait fait mourire dans l'animé, il était pas trop pourri comme chevalier d'argent, et comme si il y avait pas déjà une belle hécatombe comme ça
« Réponse #77 le: lundi 23 octobre 2006 à 12:44:00 pm »

Oui, pardon, je n'avais pas précisé, dans le manga, il ne meurt pas en effet... Et c'est bien dommage que Kurumada ne l'ai plus jamais utilisé.

ferrago

• Albérich Guerrier Divin de Delta
« Réponse #78 le: lundi 23 octobre 2006 à 15:34:43 pm »

bon, je vois qu'on a besoin encore une fois de reveler l'officiel ...

Asterion est mort

Dans le manga, Marine ne tue pas Astérion, elle lui dit de retourner au sanctuaire pour dire au pope que les chevaliers de bronze vont se rendre au sanctuaire... ;)

exact jusque la c'est bon

Oui, pardon, je n'avais pas précisé, dans le manga, il ne meurt pas en effet... Et c'est bien dommage que Kurumada ne l'ai plus jamais utilisé.

La ca va plus ... :D

Asterion est mort puisque dans le tome 11 ( Kanzenban ), on apercoit sa tombe au sanctuaire page 129

( je reprends le lien de marco ) : http://site.voila.fr/ortkweb4/SaintSeiya/11cime2.jpg

apres chacun son idée de sa mort, la plus plausible ( ca reste officieux hein ! ) serait qu'il ait été tué par Saga de colère a son retour au sanctuaire
« Dernière modification: lundi 23 octobre 2006 à 15:36:22 pm par ferrago »
« Réponse #79 le: lundi 23 octobre 2006 à 16:14:43 pm »

Moi je table sur

1 - Aioila pour sa brutalité et la brutalité de ses attaques
2- Kanon pour son charisme dans la saga inferno et le sentiment que rien ni personne ne fait le poids contre lui
3- Petite mention à Seiya, pour sa détermination dans l'humiliation qu'il subit systématiquement  :hinhin:
« Réponse #80 le: lundi 23 octobre 2006 à 16:29:32 pm »

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau (je vis à Merignac, Gironde), je viens de découvrir ce site que je trouve très complet. Et je vais moi aussi me préter au jeu de mes persos préférés :

1) Siegfried : il m'a vraiment fasciné par sa classe et sa puissance (j'ai sa figure bien en valeur dans ma vitrine !)
2) Kanon et Saga : Eux aussi, j'adore leur charisme et leur armures. Ce sont mes chevaliers d'or préférés !
3) Mü : comme tout le monde, je l'ai découvert dans la série Hades, et j'ai vraiment aimé ce gars !

Mon combat préféré ? Celui d'Ikki et Shun contre Mime à Asgard : à la fois envoutant et dramatique !

« Dernière modification: mercredi 01 novembre 2006 à 15:27:31 pm par informatix33 »
« Réponse #81 le: lundi 23 octobre 2006 à 17:59:36 pm »

Citation
Celui d'Hikki et Shun contre le mime à Hasgard : à la fois envoutant et dramatique !

un peu de respect pour les morts et l'orthographe (je sais je suis l'hopital qui se fout de la charité lol) c'est Mime son nom et pas le mime

de même c'est Ikki et Asgard (a moin qu'il y ait une symbolique précise à ces H partout lol)  :lol: :lol:
« Réponse #82 le: lundi 23 octobre 2006 à 18:04:47 pm »

bon, je vois qu'on a besoin encore une fois de reveler l'officiel ...

Merci Monsieur l'officiel  :lol:

Citation

Asterion est mort puisque dans le tome 11 ( Kanzenban ), on apercoit sa tombe au sanctuaire page 129

Je n'avais jamais fait attention à ce detail, merci, un point s'eclaircit donc  :)

« Dernière modification: lundi 23 octobre 2006 à 18:06:24 pm par Enkhyl »
« Réponse #83 le: lundi 23 octobre 2006 à 18:52:20 pm »

Désolé, j'ai récemment revu la serie en version US et les noms changent parfois d'Orthographe... Sorry !
« Réponse #84 le: lundi 23 octobre 2006 à 21:49:26 pm »

Pour moi c le vieux maitre !C le YODA de la serie !!!!Sagesse ,puissance, honneur ,experience ....C le maitre du monde!!!!
« Réponse #85 le: mardi 24 octobre 2006 à 09:40:57 am »

( je reprends le lien de marco ) : http://site.voila.fr/ortkweb4/SaintSeiya/11cime2.jpg

apres chacun son idée de sa mort, la plus plausible ( ca reste officieux hein ! ) serait qu'il ait été tué par Saga de colère a son retour au sanctuaire

Comment se fait il qu'ont voit la tome de Saga? Je croyais que la bataille des douzes maisons se finissait au 13 eme tome du manga? :80:

Hyokun

• Site Team
« Réponse #86 le: mardi 24 octobre 2006 à 09:58:33 am »

Il s'agit de l'édition Kanzenban, c'est-à-dire de luxe, qui reprend les 28 volumes originels en 22 volumes de plus grande taille. au volume 11,on en est donc déjà à Poseidon.

Pour jeter un oeil à cette édition, le site officiel www.st-seiya.net

Comment se fait il qu'ont voit la tome de Saga? Je croyais que la bataille des douzes maisons se finissait au 13 eme tome du manga? :80:
« Réponse #87 le: jeudi 26 octobre 2006 à 13:44:24 pm »

mon perso préféré reste Ikki de la constellation du phénix!
Sa puissance est incroyable!Parfoi il se montre meme superieur au chevalier d'or en étant,par exemple, le premier a tuer un des 3 juge de l'enfer,Eaque du Garuda!

Le fait qu'il intervienne uniquement quand le combat devient difficile ou qu'un adversaire s'en prenne a son frere lui donne un air de carte joker!Son attaque est sublime et sa personnalité est celle que je préfère!

En 2eme place je dirait Saga de la constellation des Gémeaux
« Réponse #88 le: jeudi 26 octobre 2006 à 15:38:45 pm »

bien pour moi ce sera DEATH MASK pour le fait que se soit "l'ordure" ultime  :diablotin:
et que en fin de compte c'est plus une sorte de "mercenaire" qu'autre chose.

Et bien sur SHAKA pour le charisme du personnage et je trouve que son armure est la plus belle des douze chevaliers d'or
« Réponse #89 le: mercredi 01 novembre 2006 à 11:59:37 am »

Pour moi chez les Bronzes, c'est Shun parce que j'aime bien les persos qui ont l'air tout fluet mais qui cache une sacrée puissance quand on les titilles un brin....
-chez les Silvers : Shaina
-chez les Golds : Aldébaran, Shaka
-chez les Divins : Mime
-chez les Généraux : Sorento
-chez les Spectres : Myu

vala  :D

Page générée en 0.089 secondes avec 26 requêtes.