Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Sondage

Quel est le chevalier le plus beau, le plus fort et le plus intelligent dans St Seiya ?

Saga
Saga
Euh... Saga ?
le frère jumeau de Kanon
le Grand Pope (celui qui hypnotise Aiolia)

Auteur Sujet: Quel est votre perso préféré dans Saint Seiya?  (Lu 39667 fois)

Syl

Quel est votre perso préféré dans Saint Seiya?
« Réponse #30 le: jeudi 28 septembre 2006 à 09:25:44 am »

Shiryu, Shiryu , Shiryu... j'aodre son armure, ses techniques, sa bravoure, son sens du sacrifice pour les autres, ses cheveux longs (que je n'ai plus depuis un bout de temps sniff), son tatouage, ses tenues vestimentaires et où il s'est entraîné.... j'addddddddddddddorrrrrrrrrrrrre
Et je coupe le son.............. et je remets le son, j'addddddddddddddddddddddoreeeeeeeeee oup désolé  :hinhin: :lol: :lol: :lol:
« Réponse #31 le: jeudi 28 septembre 2006 à 11:20:21 am »

Alors, moi mon préféré, c'est Tatsumi ...

...

:ex:  :lol:

lol je déconne

1 : Rhadamanthe dans le Junikyu , parce que c'est un monstre de puissance et de charisme. Les scénaristes et réalisateurs de l'époque ont bien capté ce qu'est Saint Seiya et avec le final du Junikyu nous ont offert un combat titanesque et d'anthologie entre un Seiya particulièrement énervé et un Rhadamanthe qui ne lâche rien...
De plus, il est très bien mis en scène et on a droit à des trucs qui peuvent paraitre insignifiants mais totalement inédits dans la série : Rhada qui retire son casque, s'agenouillant devant Pandora. Rhada qui boit un whisky, qui frappe du poing le mur pour passer ses nerfs. Rhada qui " marche " sur la starlight extinction de Mü sous le regard ahuri de ce dernier... Que du bonheur !  :D
2 : Bah Seiya, parce que c'est le héros et que les épisodes où il est la star sont mes préférés.
3 : Aiolia bien sûr, surtout dans le Junikyu où il est rajeuni et très charismatique ( aaahh ce lightning plasma face aux 10 spectres, quelle démonstration de puissance ! ) et aussi dans Episode G où il est très attachant.
« Réponse #32 le: vendredi 29 septembre 2006 à 12:55:47 pm »

Ah, alors là le choix va être trop dur !!!!

1 ) Hyoga (personne y pense jamais à lui !!!alors qu'avec son histoire, le pauvre ... Pi j'aime bien les ptits blonds !!!) pour tous les personnages qui gravitent à ses côtés (et pour le fait qu'il pourrait être bien utile en été !!!) / Milo : trop fort, trop intelligent, trop beau !!!! (trop absent !!!)

2 )  Kassa des lyumnades, parce qu'il représente un vieux fantasme : pouvoir se transformer à volonté et savoir vraiment ce que les autres pensent .... Ca se serait peinard !!! / Ikki : après la glace, le feu !!! et puis faire joujou avec les souvenirs des autres c'est pas mal non plus !!! (et de manière générale, ceux qui donnent dans l'illusion "émotive" ... Shaka et Saga ne sont pas drôles, ils ne détruisent que les cerveaux, eux ... ils font même pas pleurer un peu avant ...)

3 ) Mime : pour son armure divine, et sa mélancolie ... / Rhadamante, parce qu'il a la classe tout simplement.
« Réponse #33 le: dimanche 01 octobre 2006 à 13:36:50 pm »

Pour ceux qui ne me connaissent pas (c'est à dire surement tous), je suis nouvelle. Faut bien commencer quelque part, alors je vous présente mon favori, et c'est incontestablement Camus. La prestance, belles attaques... Enfin tout quoi!
Ensuite, franchement la plupart des chevaliers d'or... Un peu vague, mais j'aurais bien du mal à les départager... :P
« Réponse #34 le: dimanche 01 octobre 2006 à 13:56:34 pm »

Camus aussi, froid comme de la glace (sans jeu de mots), il ne montre rien mais souffre intérieurement lorsqu'il commet un acte répréhensible. Pas un seul autre chevalier n'en fait autant. Et la pose de l'Execution de l'Aurore est superbe, de la classe... et des dégats pour qui la reçoit. Son armure en jette de même.

Je déteste les bronzes, trop lèche bottes sur Seiya.

Orphée me plait bcp par son histoire et sa prestance, les autres Silver ne valent rien hormis Shina, Marine et à la rigueur Algol.

Coté Gold, Camus mis à part, ça dépend... La plupart sont utiles et charismatiques mais d'autres... Aphrodite est le chevalier typique qui sert à rien, juste là pour permettre à Shun de se sentir utile et servir d'adversaire bas de gamme dans Abel et Hadès. Shaka a de la prestance mais il se la joue un peu trop à mon gout... Saga est surement le Gold le mieux exploité de tous, avec sa double personnalité.

Coté méchants, sans conteste Radhamanthe dans les OAV du Hades Sanctuary, le profil du parfait méchant bien chaud à battre même si dans l'OAV 12 il se prend pour Thanatos... le final face à Seiya le place devant malgré tout car meme avec son armure dorée, il n'arrive pas à le frapper. Bref, c'est LE méchant parfait et j'ai été blasé de le voir dans le Meikai, on dirait que le kekkai du chateau agit sur lui en enfer :lol: il apparait bcp moins fort que dans les OAV précédents, ses attaques ne servant qu'à brasser les cheveux de Kanon...
Sinon coté méchants, pas grand monde à signaler à part Saga quand il est possédé. Dans les films, meme topo, Atlas et Yaga sont des frimeurs de première classe. Le seul que j'ai kiffé est Appollon, la manière dont il calme Seiya est un vrai moment de bonheur : il lève la main et ordonne au petit chien de se calmer, la classe :)

natassia

• Invité
« Réponse #35 le: dimanche 01 octobre 2006 à 17:08:00 pm »

Natassia bien sûr...  :lol: ça vous étonne?
Le sens du sacrifice
Le concis de ses paroles
Le fait de ne pas souvent être à l'écran...  :lol:

NAN... son fils bien sûr! Joli petit blondinet qui me fait penser à un danseur du Bolshoï par moment, la musique qui lui est associée (le sanglot long des violons...), son côté froid et cool... qui a disparu avec l'évolution de la série, malheureusement  :(. Mais il est possible que je lui préfère Shakka maintenant...

Shakka: le bouddhiste et la sagesse profonde de savoir que rien n'est immuable... surtout la vérité!  ;) je l'aime bien sous toutes ses coutures: the perfect man!
Camus: parce qu'il est le maître de Hyoga, bien sûr...il a aussi un maintien imposant et une allure assez fière que j'apprécie. Mais comme il n'est pas souvent "présent" à l'écran... je l'aime moins dans la partie Hadès où il fait le sous-fifre des Gémeaux.
Shaina: bien sûr! la femme moderne par excellence! courageuse et passionnée.
Marine: son mystère
Pandora: sa classe....... un japonais si bien énoncé avec le calme et l'assurance d'une autorité sûre d'elle; elle n'a pas besoin de se "faire prier" comme la voix mélodieuse mais plus "modeste" de Saori.
Dohko: la sagesse des anciens...(mais seulement quant il est vieux champignon!  :lol:)
Albéric: the villain... (j'aime l'intelligence de Machiavel... j'y peux rien!) :ex:
« Réponse #36 le: dimanche 01 octobre 2006 à 17:13:42 pm »

moi mon preferait est camus dû a son physique et parce que peut lé mon signe astral aussi...

et depuis la serie d'hades j'ai bcp aimé le maitre de shiriu d'ou mon pseudo ....
« Réponse #37 le: dimanche 01 octobre 2006 à 21:15:39 pm »

Ikki: trop balèze, trop stylé
Capella, Asterion, Misty, Arachne, babel: Beau physique; Beau nom et belle technique; bon caractère; belle position de combat; beau nom et belle technique, même si elle est un peu longue
Ayoros: trop stylé, trop beau, trop loyal, trop sagittaire
« Réponse #38 le: dimanche 01 octobre 2006 à 22:37:49 pm »

Bon evidemment pour moi c'est Seiya!! Quel classe ce perso!!! C'est le seul anime où je vois un perso comme lui, avec une "force" plutôt banale mais une telle volonté qu'elle se transforme en une incroyable énergie surpassant n'importe qui! En plus son doubleur jap' (le premier) est phénoménal et son armure d'une beauté hallucinante!!!

Bon sinon c'est Mû pour les gentils. Je le trouve vraiment trop charismatique, son armure est sublime et quels pouvoirs et sagesse!! Berf une merveille!!

Du côté des méchants, c'est Radhamantys version Junikyu-anime!! Je connais pas le manga et la version Meikai-anime est lamentable, mais quelle puissance et quel charisme!! J'aurais bien aimé voir ce qu'il aurait donné dans le Meikai avec les créateurs du Junikyu......
Avec bien sûr sa chef Pandore qui est incroyablement envoutante dans le Junikyu-anime!!! C'était un vrai bonheur de l'entendre et la voir châtier Radhamantys!!!!

Natassia bien sûr...  :lol: ça vous étonne?
Le sens du sacrifice
Le concis de ses paroles
Le fait de ne pas souvent être à l'écran...  :lol:

"Le fait de ne pas la voir souvent" desfois c'est déjà trop!!  :lol:  :lol: Nan mais c'est vrai!! Au bout d'un moment Hyoga est d'une lourdeur absolue!! Le pire c'est dans Poséidon contre Kraken!! Alors là quel supplice!!!! Le pire moment de StS anime sans compter le Meikai.....
« Dernière modification: dimanche 01 octobre 2006 à 22:41:51 pm par seiyaaa »
« Réponse #39 le: dimanche 01 octobre 2006 à 22:41:30 pm »

Mais tu es encore survolté ce soir "Seiyaaa élevé au banania" :lol: :lol:
« Réponse #40 le: lundi 02 octobre 2006 à 01:58:27 am »

par contre dans les "mechants" mon preferé est myme

du style la musique adoucit les moeurs .....
« Réponse #41 le: lundi 02 octobre 2006 à 06:59:29 am »

a moi:
Saga/Mime : des personnages sans cesse partagés entre mensonges et vérité ( puis ils sont trop beau...) et très puissant (surtout Saga)
Mu/Shaka : j'adore leurs techniques, c'est trop puissant
Shun/Ikki : les seuls bronze que j'aime bien....
« Réponse #42 le: lundi 02 octobre 2006 à 17:21:06 pm »

Citation
il est le seul a avoir un chez lui

ah ouais et Dhoko sa cascade aux cinq pics elle est en location ? lol  :hinhin:
[/color]
et seiyar son appart' sur le port......
« Réponse #43 le: jeudi 05 octobre 2006 à 22:49:46 pm »

1 - Milo car c'est un modèle de droiture et d'intégrité. De plus il est l'un des seul qui possède une attaque qui permet le pardon et la rédemption. Il était déjà exceptionel dans Sanctuaire mais il est encore plus profond dans Hadès... j'ai beaucoup de respect pour lui.
2 - Ikki, c'est un personnage dont je me sens très proche. Un passé compliqué mais une rèelle envie d'aider les autres. Ikki est le justicier à l'état pur, si vous avez besoin de lui il et là mais la gloire et les banalités ne l'interesse pas. Il sais ce qu'il est, le plus grand des chevaliers: le Phoenix
3 - Seiya car c'est l'ultime espoir, le pauvre chevalier de Bronze qui terrasse des Dieux grace a une vaillance sans faille. Il est diffèrent des quatres autres, il a quelque chose de plus, un cosmos incroyable. Il est le vrai héros

sinon j'aime aussi beaucoup Saga, Mime, Hyoga et Orphée
« Dernière modification: mardi 17 octobre 2006 à 21:28:05 pm par Antares Goldo Sainto Milo »
« Réponse #44 le: samedi 07 octobre 2006 à 01:41:44 am »

1 Ikki  car c'est le premier que j'ai aimé et je reste fidele à ce choix de mon enfance

2)(chevaliers d'or )
Death Mask car il est different des autres , il a sa propre vision des choses et c'est aussi mon signe et mon ascendant
Saga/Kanon car j'aime les personnages à double personnalité
Camus pour l'esthetique de ses attaques
Mû alors là je ne sais pas trop pourquoi car c'est plûtot le genre de personnage qui me gonfle mais là....
3)(asgard)
Albérich car j'aime bien les machiaveliques et il me fait rire
Bud
4(les femmes)
Pandore car elle a la classe
Artemis car j'aime bien les deesses représentant la lune
« Réponse #45 le: samedi 07 octobre 2006 à 01:45:11 am »

1 Ikki  car c'est le premier que j'ai aimé et je reste fidele à ce choix de mon enfance

2)(chevaliers d'or )
Death Mask car il est different des autres , il a sa propre vision des choses et c'est aussi mon signe et mon ascendant
Saga/Kanon car j'aime les personnages à double personnalité
Camus pour l'esthetique de ses attaques
Mû alors là je ne sais pas trop pourquoi car c'est plûtot le genre de personnage qui me gonfle mais là....
3)(asgard)
Albérich car j'aime bien les machiaveliques et il me fait rire
Bud
4(les femmes)
Pandore car elle a la classe
Artemis car j'aime bien les deesses représentant la lune

Il n'y en a pas dix milles...

dd2902

• Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
    • saintseiyatoys
« Réponse #46 le: samedi 07 octobre 2006 à 11:36:33 am »

:hum: pour moi c'est :
1. Saga/Kanon  pour la puissance  :sifflote:
2. Orphée
3. Albérich car c'est un vrai méchant  :diablotin:
4. Siegfried pour sa loyauté

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #47 le: samedi 07 octobre 2006 à 17:23:17 pm »

Après une certaine réflexion car je ne savais pas exactement où le mettre au départ, j'ai rajouté Shion... en première place...

Je lui trouve vraiment un charisme extraordinaire dans toutes les scènes où on le voit, il est extrêmement puissant mais aussi sage et avisé, le moment où il se retrouve devant la statue d'Athéna et l'invoque est vraiment beau, quand il pleure pour Athéna et pour les sacrifices que les renégats ont du faire... et les bronze peuvent lui dire merci pour leur V3  :ange:
L'être parfait, tant en puissance qu'en sagesse... on "sent" que vraiment, c'était lui l'ancien grand pope  :ange:

C'est juste dommage qu'on ne l'ait pas plus vu  :(
« Dernière modification: vendredi 29 février 2008 à 21:22:49 pm par shak' »
« Réponse #48 le: samedi 07 octobre 2006 à 19:13:21 pm »

pour moi il n'y a que SHAKA et personne d'autre ,il est monstrueux , il est parfait , ses techniques sont incroyables ,enfin voila quoi ,a+....
« Réponse #49 le: samedi 07 octobre 2006 à 20:00:26 pm »

Eh ben il a du vouloir dire:
1/ Shakka anime
2/Shakka Meikai
3/Shakka manga

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

pour moi il n'y a que SHAKA ,il est monstrueux ,

Le pauvre, s'il entendait ça il serait horrifié  :hinhin:  :hinhin:  :lol: (ouais ben je fais comme les journalistes, je choisis juste le passga croustillant!!!!  :hinhin: )
« Réponse #50 le: mardi 17 octobre 2006 à 16:44:55 pm »

bjr

Mon perso preferé dans l'anime est Shakka.

Comment un demi-dieu parmi les 1/2 1/2 dieux que sont les golds saints peut il être encore parmi eux avec le degré de sérénité qu'il a atteinds?

« Réponse #51 le: mardi 17 octobre 2006 à 16:47:39 pm »

Shaka est tellement parfait qu'il faut qu'il se fasse exploser ( au sens littéral ) pour se rendre compte que son adversaire est " peut-être " du côté des z'entils et que lui est " peut-être ", finalement, du côté des méchants  :ex:
« Réponse #52 le: mardi 17 octobre 2006 à 17:42:16 pm »

oui sur le coup il se fait bien mettre dans le vent par Saga... d'autres gold ont quand même douté plus vite que lui...bravo la clairvoyance !!
« Réponse #53 le: mardi 17 octobre 2006 à 17:46:29 pm »

oui bon c'est vrai que sur ce coup là shaka n'a pas etait a la hauteur d'un 1/2 dieux ,mais bon apres "he is PERFECT !!!!!!!!!"
« Réponse #54 le: mardi 17 octobre 2006 à 17:54:17 pm »

Mon personnage favori est Aiolia, un personnage charismatique, au passé tourmenté, je l'ai apprécié dès que je l'ai vu, même si mon affection envers lui est aussi dut au fait que mon signe est le Lion...

J'appreci tout particulièrement qu'il soit le héros d'Episode G, ce qui permet de developper d'avantage le personnage, ainsi que ses relations avec les autres chevaliers d'or.
« Réponse #55 le: mardi 17 octobre 2006 à 18:00:11 pm »

Eh oui, nous les Lion on est verni !   :hinhin:
Pour contenter tout le monde, il faudrait 12 manga Episode G, chacun centré sur un Gold différent  :lol:
« Réponse #56 le: mardi 17 octobre 2006 à 18:10:05 pm »

oui mais par pitié pas 12 fois le même dessinateur  !!!!

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #57 le: mardi 17 octobre 2006 à 18:12:41 pm »

C'est clair, quand je vois le gringalet avec son corps de gonzesse de l'episode G, je suis moins fiere d'être Lion que dans la bataille des 12 maisons ou il est tout simplement sublime niveau design.
« Réponse #58 le: mardi 17 octobre 2006 à 18:15:39 pm »

Ca y est, c'est la foire aux détracteurs de Episode G  :ex:  :lol:
Les dessins sont pourtants sublimes, pas comme ceux de LC...  :roll:  :diablotin:

Perso préféré : faut vraiment répondre ?  :lol:  :hinhin:  :hinhin:
« Réponse #59 le: mardi 17 octobre 2006 à 19:19:38 pm »

jabu parceque personne ne pense jamais a lui :) et que j aime beaucoup
les personnages qui sont oubliés comme ses 4 compagons d ailleurs qui apparaissent
peu dans la serie,du fait qu on ne les voit pas ,et bien ce sont mes preferes :)

Page générée en 0.073 secondes avec 26 requêtes.