Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Sondage

Quel est le chevalier le plus beau, le plus fort et le plus intelligent dans St Seiya ?

Saga
Saga
Euh... Saga ?
le frère jumeau de Kanon
le Grand Pope (celui qui hypnotise Aiolia)

Pages: 1 ... 8 9 [10]   En bas

Auteur Sujet: Quel est votre perso préféré dans Saint Seiya?  (Lu 41704 fois)

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
le personnage que vous trouvez le plus beau ou la plus belle dans saint seiya
« Réponse #270 le: samedi 14 août 2010 à 22:32:47 pm »

Bon je vais être plus sérieux: Shaka, Thétis, June, Hades, Pandore (celle de saint seiya, pas celle de TLC), et bien sûr Shun surtout quand il est possédé par Hades.
« Réponse #271 le: samedi 14 août 2010 à 22:45:23 pm »

Mnémo [...] Partita

C'est quoi ça ?

Aurait-ce un lien avec le fait que j'ai pas lu TLC depuis 73 chapitres ?

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
Quel est votre perso préféré dans Saint Seiya?
« Réponse #272 le: dimanche 15 août 2010 à 02:18:20 am »

Fusion !
Et on prend le temps d'utiliser le moteur de recherche d'ACDZ avant de créer un nouveau topic, merci.

Je laisse le topic ouvert, je demande juste aux participants de faire preuve d'un minimum d'inventivité, d'humour ou d'originalité avant d'intervenir dans ce "débat", les posts purement "floodesques", sans grand intérêt ou rapport avec le sujet seront mis à la corbeille sans sommation.  :)
« Dernière modification: dimanche 15 août 2010 à 02:42:09 am par Diamond Saint »
« Réponse #273 le: dimanche 15 août 2010 à 06:04:01 am »

C'est quoi ça ?

Partita? Tu la découvriras en lisant la suite de lost canvas!  :D

Pour ma part, j'aime camus, pour son côtés froid. Saga, car il est psychologiquement parlant, très intéréssant! Death masque, grâce à ses répliques qui tuent. Sinon cyd, et bud ainsi que siefried et le maitre des loups, dans asgard, pour leur destin tragique! Je me rends compte que nombreux sont le personnages attachant dans saint seiya!  :P

« Réponse #274 le: dimanche 15 août 2010 à 10:45:40 am »

Les 12 chevaliers d'or sont tous attachants, ils pourraient l'être encore plus si leurs personnalités étaient plus approfondies, mais pour des personnages qui ont au départ un rôle secondaire (sous-entendu après les chevaliers de bronze), ils sont très appréciés.

Mon perso préféré est sans doute le schizophrène Saga et son rôle de grand pope, car c'est autour de lui que se joue l'intrigue du Sanctuaire. Des golds comme Deathmask, Aldé et Aphro auraient mérité d'être plus sur le devant de la seine.
Je pense que les chevaliers d'or auraient du avoir chacun un rôle ou une action clé. C'est à dire que chacun aurait du avoir une mission, un acte qui aurait beaucoup pesé sur l'histoire de saint seiya.

J'aime bien Milo aussi et Sorrente.

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
« Réponse #275 le: dimanche 15 août 2010 à 11:37:55 am »

Fusion !
Et on prend le temps d'utiliser le moteur de recherche d'ACDZ avant de créer un nouveau topic, merci.

Je laisse le topic ouvert, je demande juste aux participants de faire preuve d'un minimum d'inventivité, d'humour ou d'originalité avant d'intervenir dans ce "débat", les posts purement "floodesques", sans grand intérêt ou rapport avec le sujet seront mis à la corbeille sans sommation.  :)
On peut trouver un perso beau et en préférer un autre, donc non ce n'est pas le même sujet: la nuance est énorme. On peut avoir Kaza dans un topic et Aphrodite dans l'autre.
« Réponse #276 le: dimanche 15 août 2010 à 15:36:07 pm »

No comment :o:
Le topic n'a plus d'intérêt à mes yeux, je suis on ne peut plus d'accord avec Ara
« Dernière modification: dimanche 15 août 2010 à 15:39:52 pm par GOLD SAINT AIOLIA »

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #277 le: dimanche 15 août 2010 à 15:59:32 pm »

J'ai élargi volontairement le sujet, car l'intérêt du topic nouvellement créé était plus que limité et n'aurait pas abouti sur un débat très enrichissant.

"moi je trouve que c'est lui le plus beau"
"et moi je trouve que c'est elle la plus belle"
"et pourquoi"
"et parce que"

etc etc ...

Là on élargi pour prendre en compte plus de critères que le simple physique, du coup y'a plus de choses à développer et à débattre.  ;)

Autant dire que si j'avais laissé le topic sous sa forme initiale "quel est le plus beau", le topic se serait transformé en un gouffre à flood inintéressant et je l'aurai bouclé rapidement je pense.
Là je laisse la possibilité de continuer votre discussion et l'élargir un peu, afin de la rendre plus attractive. :)

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #278 le: dimanche 15 août 2010 à 17:00:34 pm »

C'est clair que Diamond Saint a deja été sympa de ne pas tout simplement foutre ce topic à tendance floodesque a la corbeille... Donc remerciez le au lieu de l'incendier.
« Réponse #279 le: dimanche 15 août 2010 à 17:57:39 pm »

C'est quoi ça ?

Pour Partita oui, ça a un lien.

Quant à Mnémo (Mnémosyme de son nom complet), c'est un perso de G.

C'est clair que Diamond Saint a deja été sympa de ne pas tout simplement foutre ce topic à tendance floodesque a la corbeille... Donc remerciez le au lieu de l'incendier.

Le problème c'est que personne n'aime DS :diablotin: .
« Réponse #280 le: dimanche 15 août 2010 à 18:09:00 pm »

moi j'etais pour la corbeille... car là ce sera floodesque tout de meme

Et bien le topic sera locké dans ce cas.  :)
« Dernière modification: dimanche 15 août 2010 à 18:39:16 pm par Diamond Saint »
Pages: 1 ... 8 9 [10]   En haut

Page générée en 0.059 secondes avec 26 requêtes.