Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [CRITIQUE DE PERSONNAGE] Mime de Benetnasch  (Lu 20021 fois)

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
[CRITIQUE DE PERSONNAGE] Mime de Benetnasch
« le: jeudi 07 septembre 2006 à 14:16:13 pm »

Voici un topic consacré à Mime de Benetnasch, guerrier divin d'Eta  :)

Vous connaissez sa fameuse histoire qui résume la vie tragique de ces hommes du nord  :triste: furieux que son père ait tué ses vrais parents (sa mère malencontreusement :triste:), il le tuera puis s'obligera à voir son père adoptif comme un être cruel qui méritait de mourir.

Seule l'illusion du phenix mettra à jour ces souvenirs.
Vaincu par Ikki au terme d'un combat d'anthologie  :80:, il finira par se repentir et reconnaître la force de l'amitié beuahhhhhhhh :triste:

pardon...   :sifflote:
Mon avis: Vraiment un perso complexe et attachant, bref un de ces persos qui vous fait aimer Saint Seiya. Très puissant  :80: : ses rayons vont aussi vites que ceux de Saga (dixit Ikki)  :ouhla: son stringer requiem est terrible bref...
Sa mélodie est envoutante   :ange: et enfin je trouve que c'est le guerrier divin dont le dessin me plait le plus  :)

Ouala, à vous de jouer  :P
« Dernière modification: mercredi 13 février 2008 à 21:49:45 pm par shak' »
critique de personnage: Mime de Venetasch
« Réponse #1 le: jeudi 07 septembre 2006 à 14:39:54 pm »

Son entrée en piste est memorable , aucune violence , melancolique a souhait ... pour moi apres Seigfreid , le meilleur des guerriers divins
la j'ai pas vraiment le temps , mais son histoire est surement la plus complexe de Saint Seiya ( je suis sur qu'il y a un nom medicale pour le rejet qu'il fait a l'egard de son pere adoptif  :P ) et en meme temps la plus humaine des reactions ...

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #2 le: jeudi 07 septembre 2006 à 14:58:49 pm »

peut être même LE plus puissant des guerriers divins...

tout d'abord il a complètement lessivé Shun et Ikki :hinhin: (d'habitude ça s'arrete à Shun après quand Ikki intervient il fait le ménage rapidemment :batte: :D)

apres comme dit plus haut il possède à la fois son terrible instrument imparable: la harpe (ou lyre) ensuite il est également redoutable en combat "à mains nues", des coups aussi rapides
que les chevaliers d'or :80:
ça vous rappelle personne ça (un destin tragique, une lyre, la puissance d'un chevalier d'or..) :) en hommage à un autre personnage d'actualité il me semble..
(mais chronologiquement Orphée apparait avant Mime il me semble puisqu'il n'y avait pas de partie Asgard dans le manga...)

enfin bref contrairement à Siegfried qui lui a hérité de ce fabuleux pouvoir de (quasi)invulnérabilité (alors facile d'être le plus fort), Mime lui se défend serieusement bien, à mon avis, sans l'aide d'une faculté spéciale (hormis la harpe mais il a prouvé qu'il pouvait s'en passer)

en conclusion: Mime chapeau bas :bravo:
« Réponse #3 le: jeudi 07 septembre 2006 à 15:02:21 pm »

Dur dur de critiquer Mime, c'est un guerrier très touchant et très puissant: son combat est poignant parce que c'est le guerrier divin qui souffre le + . On sent qu'il cherche à se détacher de ce passé tragique en se montrant impitoyable ! Le problème, c'est qu'à côté de lui je trouve Orphée un peu fade... Mime lui vole la vedette du guerrier troubadour !

C'est un super perso !

A ce propos, le gros avantage de la série d'Hasgard est la faiblesse de son scénario. Je m'explique: étant donné que l'histoire est des + classiques, les scénaristes ont travaillé sur les combats ( superbes ! ) et sur l'histoire individuelle des guerriers divins. Du coup, on s'attache beaucoup plus à eux qu'aux généraux des mers par exemple

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #4 le: jeudi 07 septembre 2006 à 15:20:13 pm »

C'est un des plus redoutables Gods Warriors, son histoire est touchante (bien qu'elle ne le soit pas plus que celle des autres GW à mon goût) et j'aime bien ses attaques mais par contre je trouve son armure particulière! Je ne peux pas dire qu'elle me plaise ou qu'elle me déplaise, c'est bizarre en fet! :roll:
En revanche, pour ma part, il n'est pas le plus fort après Siegfried, pour moi c'est plutôt Bud en 2ème place!

Je le vois comme çà moi:

1- Siegfried
2- Bud
3- Mîme
4- Les autres Gods Warriors se vallent à peu près!

tout d'abord il a complètement lessivé Shun et Ikki :hinhin:

Faut pas oublier que si Mîme n'avait pas eu les cordes de sa harpe pour s'accrocher à un pilier, il était condanné par la NS de Shun! :sifflote:

Citation
ensuite il est également redoutable en combat "à mains nues", des coups aussi rapides
que les chevaliers d'or :80:

De toutes façons, c'est clair que Siegfried, Bud et Mîme ont le niveau d'un gold de base! Faut voir comment ils en font déguster aux bronzes, dont ces derniers sont censés être sortis plus fort de la bataille des 12 temples. ;)

Citation
enfin bref contrairement à Siegfried qui lui a hérité de ce fabuleux pouvoir de (quasi)invulnérabilité (alors facile d'être le plus fort),

Mouai... ses attaques n'en restent pas moins surpuissantes!

« Dernière modification: jeudi 07 septembre 2006 à 15:21:46 pm par the 10th Gold Saint »
« Réponse #5 le: jeudi 07 septembre 2006 à 15:38:08 pm »

Mime est l'un de mes persos préférés, déjà l'idée de faire le premier chevalier musicien dans la serie TV est vraiment original.

Et ses coups de rayons agressifs et fulgurants en font un chevalier très redoutable, la possibilité de créer des illusions.

En conclusion, Ikki a gagné de justesse contre lui. Après avoir utiliser l'illusion du Phoenix et que mime ne pouvait plus contrôler ses sentiments alors que de ne plus de se concentrer à intensifier son cosmos comme il le fesait au début du combat, mime a perdu.

Bref, il est clair que des guerriers divins je me le même ordre que ceux qui ont déjà postés :
siegfried
bud,
mime
albéric
Hagen
toll
fenril

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #6 le: jeudi 07 septembre 2006 à 16:35:01 pm »

pour moi Alberick vient en dernière position niveau puissance (niveau ruse c'est autre chose... :hinhin:).

sinon entre Mime et Bud je trouve que Ikki en à chier d'avantage face à Mime
donc pour moi Mime>Bud mais bon... :roll:
de plus Mime est doté de pouvoirs psychiques (illusions) chose dont est incapable Bud..
« Réponse #7 le: jeudi 07 septembre 2006 à 16:49:06 pm »

Dur dur de critiquer Mime, c'est un guerrier très touchant et très puissant: son combat est poignant parce que c'est le guerrier divin qui souffre le + . On sent qu'il cherche à se détacher de ce passé tragique en se montrant impitoyable ! Le problème, c'est qu'à côté de lui je trouve Orphée un peu fade... Mime lui vole la vedette du guerrier troubadour !

en meme temps Mime est un guerrier divin alors que Orphée un chevalier d'argent!
De plus comme on voit mime avnt orphée et que son combat contre shun et ikki est superbe on ne peut que etre en admiration devant lui mais pour ma part j'adore orphée et le charisme qu'il dégage fait que pour moi je le préfère a Mime!

en conclusion mime parait plus impressionnant mais il ne faut pas oublier que orphée a réussi a ce rendre aux enfers ce qui inclut de possédé le 8e sens!
« Réponse #8 le: jeudi 07 septembre 2006 à 16:49:48 pm »

je voualis mettre cyd à la place de bud.
Parce que Bud n'est pas un guerrier divin. Et je te rejoind que mime est plus coriace que bud, mais d'après l'anime, l'ordre d'importance voudrait qu'après siegfried vienne cyd.

J'ai été moins impressionné par orphée, les attaques sont moins fulgurantes sauf sur la version papier avec les pétalles .... , le stringer fine est pas mal, mais je trouve mime beaucoup plus tranquille et calme et ce n'est pas le fait qu'il joue uniquement de la lyre pour créer des illusions, mais c'est ses attaques offensives à la manières d'un gold, c'est vraiment génial.
Je le trouve assez envoutant avec sa musique contrairement à Orphée, dans Saint Seiya.

Orphée, son histoire est très proche de la mythologie, c'est pas un mal. Je le trouve sympa comme chevalier. Mais, j'ai pas une aussi grande admiration que mime.
« Dernière modification: jeudi 07 septembre 2006 à 17:00:36 pm par Fabien »
« Réponse #9 le: jeudi 07 septembre 2006 à 16:58:27 pm »

l'ordre d'importance voudrait qu'après siegfried vienne cyd.

Ordre d'importance ? :heink2:
Cela voudrait-il dire qu'Aphrodite est plus puissant que Camus ou tout autre ?

Bone

• Modérateur Général
« Réponse #10 le: jeudi 07 septembre 2006 à 17:05:17 pm »

Bref, il est clair que des guerriers divins je me le même ordre que ceux qui ont déjà postés :
siegfried
bud,
mime
albéric
Hagen
toll
fenril

Donc selon toi Fenril un guerrier qui ne s'est pratiquement pas fait toucher de tout son combat, qui n'a jamais eu le dessous par rapport a Shiryu (chevalier d'exception comme les 4 autres) et qui meurt a cause d'une avalanche là ou la plupart des guerriers auraient aussi peris, est le moins fort des guerriers divins. Un peu bizzare comme analyse

Mon avis sur Mime c'est tres bon guerrier même si je n'ai jamais eu trop d'affection pour tout les chevaliers porteurs d'instruments ou trop feminisés, mais  j'aime sa froideur et son charisme.

Niveau armure c'est peu etre celle que j'aime le moins du reste des God Warriors mais elles restent largement au dessus de la moyenne des armures de l'ensemble de la chevalerie
« Dernière modification: jeudi 07 septembre 2006 à 17:08:00 pm par Bone »

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #11 le: jeudi 07 septembre 2006 à 17:07:22 pm »

Messieurs (et mesdemoiselles mais elles ne se sont pas encore prononcées   :hinhin:)...  :D
le topic n'est pas "cékilplufor des guerriers divins"  :ex: :P (enfin plutôt classement de puissance entre guerriers divins parce que le plus fort est Siegfried, l'anime le dit clairement, même si je rejoins Diamond Saint pour dire que c'est un peu facile à partir du moment où celui-ci possède le fameux pouvoir d'invincibilité de son ancêtre...  :o:)

De toute façon on est d'accord que c'est un des plus puissants et l'équivalent d'un gold, ce qui est déjà pas mal...  :diablotin: moi ça me suffit, je suis pas de ces fans hardcore qui basent leurs préférences uniquement sur la puissance...  :)

Citation
Le problème, c'est qu'à côté de lui je trouve Orphée un peu fade... Mime lui vole la vedette du guerrier troubadour !

Je suis d'accord avec toi (et aussi avec Fabien ds son précédent post) ;) Mime est plus complexe surtout...

Sinon qui n'a jamais rêvé d'un Mime vs Orphée?  :P :diablotin:
« Dernière modification: mardi 17 juillet 2007 à 20:24:29 pm par shak' »
« Réponse #12 le: jeudi 07 septembre 2006 à 17:27:03 pm »

Salut!!!

Pour être honnête c'est l'un des personnages que je préfére le plus avec Shun, j'ai aimé pour une fois un personnage qui ni bon ni mauvais mais juste humain pas comme la plupart qui croivent être dans quel ou tel camp!
Et il est à la fois le pouvoir et la souffrance pur, il arrive à cacher ce sentiment et Shun avait pas de quoi(ses chaînes le trahissait) contre lui car il avait un pouvoir(pas les pouvoirs surnaturels mais il savait le dominer sans probléme) sur lui et en plus il est très charismatique, d'ailleurs ça ma fait mal à la fin quand il meurt, surtout ses paroles étaient très touchantes et j'en n'ai voulu à Ikki de l'avoir tué car il était quelqu'un de bien mais avec un lourd fardeau nottament cet étrange façon de tuer(les parents par le pére adoptif puis lui qui se venge mais qui le regrette à mort au point de se créer une version pour se soulager) une sorte de schizophrénie mais qui ne l'a pas trahit comme Saga avec le bien et le mal.
« Dernière modification: jeudi 07 septembre 2006 à 17:29:34 pm par Mars »

Zêta'

• Veterans
« Réponse #13 le: jeudi 07 septembre 2006 à 17:30:35 pm »

sinon entre Mime et Bud je trouve que Ikki en à chier d'avantage face à Mime

Ikki en a pas mal déguster face à Mîme surtout parce qu'il a encaissé sans broncher les attaques de ce dernier pour pouvoir les analyser! Après çà, Ikki donne pas mal de fils à retordre à Mîme... ce qui n'est pas le cas face à Bud ou Ikki mange sévère pendant + du 3/4 du combat. Sans parler de Shun et Shina qui mettent leur grain de sel (aide Ikki quoi!)!
« Réponse #14 le: jeudi 07 septembre 2006 à 18:28:51 pm »

Citation
Le problème, c'est qu'à côté de lui je trouve Orphée un peu fade... Mime lui vole la vedette du guerrier troubadour !

Je suis d'accord avec toi (et aussi avec Fabien ds son précédent post) ;) Mime est plus complexe surtout...

Sinon qui n'a jamais rêvé d'un Mime vs Orphée?  :P :diablotin:

A ce propos je me pose la question, les scénaristes ont-ils crée Mime en s'inspirant d'Orphée du manga ou d'Orphée du film Eris ?
Sinon pour ce qui est d'Orphée, je trouve la partie Meikai assez baclée par Kuru, ... il était pressé de finir ou quoi ??
« Dernière modification: mercredi 18 juillet 2007 à 23:15:34 pm par Pontos »
« Réponse #15 le: jeudi 07 septembre 2006 à 18:30:36 pm »

Personnage le plus intéressant de toute la Saga d'Asgard, et l'un des premiers préférés au "Top classement" des Chevaliers de tout SAINT SEIYA.
Une force impressionnante, un caractère "agressif", une personnalité sereine (et adoucie), un musicien talentueux : le meilleur ennemi parmi l'ensemble des Guerriers Divins présentés, et qui aurait occupé la place de "meilleur God Warrior" (en dehors du cas "Sigfried") si Ikki ne s'était pas présenté face à lui.
Il ne faut pas oublier que seul un Chevalier (assez expérimenté au combat) avec une attaque de la même trempe que celle d'Ikki (Illusion du Phénix) peut faire mordre la poussière à Mime de Vénétasch.

Présentation intéressante du perso, physique presque "enchanteur" (cheveux jaunes, yeux rouges-orangés, armure rouge, avec une protection "épaulette" plutôt originale :D), voix très posée (aussi agréable à entendre sur un ton paisible que lors d'un dialogue coléreux), avec un descriptif sur les origines captivant.

Pratiquement le "Top" de l'Emotion de tout Saint Seiya, et sans sa "faiblesse", il serait sans doute le meilleur Guerrier Divin du Royaume d'Asgard (dixit son père) ;)

En résumé : un combat inoubliable et incontournable :) !
« Réponse #16 le: jeudi 07 septembre 2006 à 18:34:56 pm »

Personnelement mime n'est pas un personnage qui me touche car on le voit que tres peu dans la série
Et puis les personnage qui se batte avec des instrument de musique ne m'atire pas du tout.

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #17 le: jeudi 07 septembre 2006 à 21:03:39 pm »

Présentation intéressante du perso, physique presque "enchanteur" (cheveux jaunes

ils sont plutôt roux  ;)   :sifflote: (cf par exemple l'image du site )

Citation
[...]avec une protection "épaulette" plutôt originale :D)

tutafé  :)

Citation
A ce propos je me pose la question, les scénaristes ont-ils crée Mime en s'inspirant d'Orphée du manga ou d'Orphée du film Eris ?

j'en sais trop rien... les mangas Hadès étaient sortis à l'époque? :hum:
« Réponse #18 le: jeudi 07 septembre 2006 à 21:07:41 pm »

Mime est pour moi un des meilleurs perso de saint seiya. Son histoire est tragique a souhait, ses attaques en plus d'etre nombreuses sont devastatrices (et pourtant d'une effroyable douceur) et magnifiques, son design ainsi que celui de son armure et superbe. Bref j'adore!
« Réponse #19 le: jeudi 07 septembre 2006 à 21:12:15 pm »

un des plus puissant guerrier de saint seiya du niveau de bian ou Io et sorrento
« Réponse #20 le: jeudi 07 septembre 2006 à 21:41:15 pm »

Moi aussi, j'adore Mime, de tout façon, j'adore es guerriers musiciens, ils sont d'une claaaasse :ange:  :lol: .
En plus, lui hérite d'une personnalité troublée, d'attaque foudroyante...C'est magnifique !
par contre, le coup de se rattraper avc les cordes de la harpe pour éviter la Nebula Storm de Shun, j'ai trouvé ça....franchement tiré pat les cheveux  :lol: .
Enfin, bon, un persommage génial, quand même :)

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #21 le: jeudi 07 septembre 2006 à 23:24:50 pm »

par contre, le coup de se rattraper avc les cordes de la harpe pour éviter la Nebula Storm de Shun, j'ai trouvé ça....franchement tiré pat les cheveux  :lol: .

Pas d'accord. D'un côté c'est vrai que Mime est avantagé par rapport à tout autre combattant ne possédant rien d'équivalent, mais d'un autre côté Shun n'a pas tenu compte de cette spécificité et il y est allé un peu bcp comme un bourrin "ma NS elle va tout déchirer!" donc là je suis mitigé devant cet argument. J'adore Shun mais il aurait pu et du se montrer plus intelligent!
Cela montre que la puissance ne suffit pas dans un combat, il faut aussi tenir compte d'autres facteurs, du terrain, des particularités de l'adversaire, etc...

La puissance de la NS n'est pas en cause (la seule attaque non suicide à avoir jamais terrassé un gold  :80:, faut-il le rappeler), mais la façon de l'utiliser de Shun...

Citation
un des plus puissant guerrier de saint seiya du niveau de bian ou Io

euh c'est une blague là??  :gne:
« Dernière modification: mardi 17 juillet 2007 à 20:24:19 pm par shak' »
« Réponse #22 le: jeudi 07 septembre 2006 à 23:26:39 pm »

un des plus puissant guerrier de saint seiya du niveau de bian ou Io et sorrento

Ah bon :ex: ? On a pas dû assister au même "match", alors :lol: :lol:
« Réponse #23 le: jeudi 07 septembre 2006 à 23:31:18 pm »

donc là je suis mitigé devant cet argument. J'adore Shun mais il aurait pu et du se montrer plus intelligent!
Cela montre que la puissance ne suffit pas dans un combat, il faut aussi tenir compte d'autres facteurs, du terrain, des particularités de l'adversaire, etc...

La puissance de la NS n'est pas en cause (la seule attaque non suicide à avoir jamais terrassé un gold  :80:, faut-il le rappeler), mais la façon de l'utiliser de Shun...

Petite parenthèse : C'est en cela aussi que j'accepte assez difficilement que Syd de Mizar (si on exclut le "cas" Bud d'Arcaar) soit désigné et classé catégoriquement comme meilleur guerrier divin après l'humble serviteur d'Hilda...
Je rappelle que ce dernier n'avait aucun moyen d'en réchapper, de la NS :sifflote:...
Mime mérite une meilleure place au classement (à mon sens) ;)
« Réponse #24 le: vendredi 08 septembre 2006 à 00:37:52 am »

bon peut être pas bian et Io mais sorrento oui  :roll:

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #25 le: vendredi 08 septembre 2006 à 03:06:08 am »

bon peut être pas bian et Io mais sorrento oui  :roll:

moi j'aurai dit du niveau d'un Orphée (sans problème) ;)
Bian et Io  :lol: :lol:

Citation
Donc selon toi Fenril un guerrier qui ne s'est pratiquement pas fait toucher de tout son combat, qui n'a jamais eu le dessous par rapport a Shiryu (chevalier d'exception comme les 4 autres) et qui meurt a cause d'une avalanche là ou la plupart des guerriers auraient aussi peris, est le moins fort des guerriers divins. Un peu bizzare comme analyse

enfin bon là y'en a d'autre (comme phénix par exemple :roll:) qui s'en sorte sans trop de problème...c'était juste une question de rapidité (pas le point fort de Shiryu) sinon niveau puissance: pas très impressionnant Fenril.. :roll:

Citation
La puissance de la NS n'est pas en cause (la seule attaque non suicide à avoir jamais terrassé un gold  

euh...l'aurora execution non plus..?car c'est le cumul des 2 qui a provoqué la mort des 2 adversaires..non?

Citation

tout à fait exact ! bel exemple avec la ruse de Mime usant des cordes de sa harpe
(en plus d'être fort il est malin ;))

Citation

bonne question la série asgard animé est elle sortie avant ou après la série hadès manga..?
avis aux experts ;)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #26 le: vendredi 08 septembre 2006 à 08:32:42 am »

bonne question la série asgard animé est elle sortie avant ou après la série hadès manga..?
avis aux experts ;)

Elle a été produite avant que Kuru dessine la saga Hadès.

Mime est inspiré d'Orpheus de la Lyre (donc celui du premier film).

Zêta'

• Veterans
« Réponse #27 le: vendredi 08 septembre 2006 à 14:35:21 pm »

N'exagerons rien non plus, restons objectif! :roll:

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #28 le: vendredi 08 septembre 2006 à 14:45:50 pm »

N'exagerons rien non plus, restons objectif! :roll:

Plusieurs le pensent sur ce topic, alors apporte des arguments qui te font penser que ce n'est pas le cas au lieu de balayer cette idée d'un revers de main  ;)
De plus l'argument du huitième sens ne résout pas cette question, le huitième sens n'apportant pas un surcroît de puissance...

Citation
Citation
donc là je suis mitigé devant cet argument. J'adore Shun mais il aurait pu et du se montrer plus intelligent!

La puissance de la NS n'est pas en cause (la seule attaque non suicide à avoir jamais terrassé un gold  , faut-il le rappeler), mais la façon de l'utiliser de Shun...

Petite parenthèse : C'est en cela aussi que j'accepte assez difficilement que Syd de Mizar (si on exclut le "cas" Bud d'Arcaar) soit désigné et classé catégoriquement comme meilleur guerrier divin après l'humble serviteur d'Hilda...
Je rappelle que ce dernier n'avait aucun moyen d'en réchapper, de la NS

Difficile d'apprécier, car lui n'a rien d'équivalent pour se sortir du pétrin. Mais cela dit je suis assez d'accord avec toi et ai du mal à voir Syd comme plus puissant...
Mais c'est dit clairement que Syd l'est?

Surtout qu'à moins de posséder une technique similaire à l'illusion du phénix je vois pas comment on peut vaincre Mime...  :heink2:

Passioné, c'est Bud d'Alcor :D

Citation de: Diamond Saint
euh...l'aurora execution non plus..?car c'est le cumul des 2 qui a provoqué la mort des 2 adversaires..non?

HS: c'est le cumul des deux qui causent la mort des combattants, donc on ne sait pas si une seule aurait suffi, surtout que l'effet de congélation de l'armure ne se revoit pas plus tard sur Hagen et Isaak...

Finalement je crois qu'on est bien parti pour un "cékilplufort des guerriers divins"  :P :sifflote:
« Dernière modification: mardi 17 juillet 2007 à 20:25:10 pm par shak' »
« Réponse #29 le: vendredi 08 septembre 2006 à 15:06:57 pm »

Orpheus est sans doute l'ancêtre de Mime, mais je le trouve pas si attachant que ça.

Mais, c'est bien trouvé, la relation du cobra => le serpent qui a tué eurydice avec le nom du chevalier d'orpheus (orphée).

Mais, bon, le chevalier fantôme dans ce film, se fait vite expédié par Ikki, on ne voit pas trop à quoi lui sert sa lyre dans le film.

Et même lorsque, j'ai vu l'épisode contre mime, ikki se fait prendre dans les cordes de sa lyre.

Alors que dans le film, ikki a déjà vu l'attaque parce que Shun lui a servi de cobaye, et il a evité l'attaque facilement et assaine à son ennemi son ultime coup.

Page générée en 0.129 secondes avec 24 requêtes.