Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Next Dimension : nouvelle image (en couleur !)  (Lu 8190 fois)

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
Next Dimension : nouvelle image (en couleur !)
« Réponse #30 le: mardi 18 juillet 2006 à 21:53:17 pm »

Citation
Alors, quel corps permettent aux chevaliers d'or de revêtir les armures d'or devant le mur des lamentations?

Bah en fait ce sont leurs âmes.

Dôko le dit : " Bien que seule votre âme ait subsisté, pour athéna, pour la justice et l'amour sur la Terre vous essayez de combattre ...!!"

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #31 le: mercredi 19 juillet 2006 à 08:57:31 am »

Alors, quel corps permettent aux chevaliers d'or de revêtir les armures d'or devant le mur des lamentations?

Il n'y a pas de véritable réponse à ta question^^. C'est juste un effet de style, rien de plus.
« Réponse #32 le: mercredi 19 juillet 2006 à 09:22:28 am »

a mon avis les gold ne sont pas dans leurs vrai corp si il ne disparaitrai en poussiere!!
vous me dirai que Shaka aussi devient poussiere mais vu qu'il se prend une AE..! ya de quoi devenir poussiere!!!

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #33 le: mercredi 19 juillet 2006 à 11:34:02 am »

Lorsque la tombe de Shion s'ouvre avec son corps jeune, c'était bien sur terre ?

De même que sa dépouille est sur Star Hill, Shion n'a pas réssucité dans son vrai corps, mais dans un e autre corps. Ce qui fait que ce n'est pas vraiment Shion, même si l'âme qui l'abrite est celle du pope.

:gne: :heink2:
qui sait si la dépouille n'a pas été déplacée une fois le conflit avec Saga résolu? je comprend rien à ce que tu racontes là désolé :hum:
Shion a repris son corps de 18 ans, c'est dit explicitement non?

Sinon à part ça j'ai une question: est-ce-que le ND se passe après le conflit avec Arès (n'oublions pas que la guerre sainte est contre Arès au départ) ou pendant? ou on en sait rien?
edit: ok autant pour moi c'est moi qui avait une connaissance un  peu superficielle de l'hypermythe...
« Dernière modification: mercredi 19 juillet 2006 à 11:55:24 am par shaka_fan »

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #34 le: mercredi 19 juillet 2006 à 11:47:56 am »

Sinon à part ça j'ai une question: est-ce-que le ND se passe après le conflit avec Arès (n'oublions pas que la guerre sainte est contre Arès au départ) ou pendant? ou on en sait rien?

Elle se passe en 1743 (ou 1744) contre Hadès.
« Réponse #35 le: mercredi 19 juillet 2006 à 18:04:05 pm »

Déjà vu sur Cyna ça...Ca fait quand même bizarre de voir Sion avec des cheveux courts et blonds.
« Dernière modification: mercredi 19 juillet 2006 à 19:55:32 pm par Soopafela »
« Réponse #36 le: mercredi 19 juillet 2006 à 22:22:27 pm »

Lorsque la tombe de Shion s'ouvre avec son corps jeune, c'était bien sur terre ?

De même que sa dépouille est sur Star Hill, Shion n'a pas réssucité dans son vrai corps, mais dans un e autre corps. Ce qui fait que ce n'est pas vraiment Shion, même si l'âme qui l'abrite est celle du pope.

De même pour Shura, son corps a été brûlé. Donc, c'est la même chose.

On peut en conclure que les renégats sont réincarnés pas dans leur vrai corps.

Donc, on peut supposer qu'ils ne peuvent pas revêtir une armure d'or ?

C'est un peu ce que je me dis, mais le problème de l'image flash-back des 2 survivants est toujours là.........et j'ajoute que Saga est blond, or, dans le taizen, une des images qui n'est pas inspirée de l'animé, le montre avec un surplis noir-gris (la vraie couleur des surplis - le mauve ayant été utilisé uniquement pcq le noir n'aurait pas bien donné) et les cheveux gris-clair   

Comme tout cela est confus :ex:

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #37 le: mercredi 19 juillet 2006 à 22:27:29 pm »

Il me semble que dans le taizen, Saori a les cheveux violets or dans le manga, elle les a bruns/blond.

Saga a les cheveux ou blond ou gris et son côté mauvais a soit les cheveux noirs ou roses.
« Réponse #38 le: mercredi 19 juillet 2006 à 22:51:10 pm »

Il me semble que dans le taizen, Saori a les cheveux violets or dans le manga, elle les a bruns/blond.

Saga a les cheveux ou blond ou gris et son côté mauvais a soit les cheveux noirs ou roses.

Oui, certains dessins reprennent les couleurs de l'animé, d'autres celles du manga et celle dont je fais allusions sont bel et bien du manga. Par contre, je ne savais pas que Saga "gentil" avait les cheveux blonds ou gris????  Je pensais qu'il était bond en "bon", rose en "evil pas énervé" et noir en "evil très énervé"

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #39 le: mercredi 19 juillet 2006 à 22:53:51 pm »

Je pensais qu'il était bond en "bon", rose en "evil pas énervé" et noir en "evil très énervé"

Bond ? James Bond ?  :ex:

Les couleurs de cheveux de Saga dépendent de l'état de Kuru. Ca dépend des jours, si Kuru est content, il met des cheveux noirs et s'il est pas content des roses  :lol:

« Réponse #40 le: mercredi 19 juillet 2006 à 23:08:27 pm »

pas du tout, les cheveux roses cest simplement pour donné un petit coté feminin à Saga qui est sans pitié normalement :lol:

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #41 le: jeudi 20 juillet 2006 à 00:29:24 am »

dans l'animé saga a les cheveux gris en bad boy et les cheveux bleus en preux chevalier
dans le manga: c'est l'inverse.

les cheveux roses??? :ouhla:
vous avez vu ça où?? :hum:
« Dernière modification: jeudi 20 juillet 2006 à 13:38:02 pm par Diamond Saint »

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #42 le: jeudi 20 juillet 2006 à 09:35:05 am »

dans l'nimé saga a les cheveux gris en bad boy et les cheveux bleus en preux chevalier
dans le manga: c'est l'inverse.

les cheveux roses??? :ouhla:
vous avez vu ça où?? :hum:

Ici  ;)

Bon, c'est pas rose bonbon mais c'est rose-mauve quand même.

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #43 le: jeudi 20 juillet 2006 à 13:39:25 pm »

ah ouais ;)
il devait plus avoir de bleu pour colorier
alors il a pris son rose :D

ikario

• Site Team
  • Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
« Réponse #44 le: jeudi 20 juillet 2006 à 13:57:03 pm »

C'est pas plutôt violet?? sinon superbe image :D

Page générée en 0.058 secondes avec 24 requêtes.