Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 71   En bas

Auteur Sujet: [Myth Cloth] Rumeurs sur les prochaines sorties  (Lu 269294 fois)

Rumeurs sur les prochaines myth cloth
« Réponse #1290 le: mercredi 20 août 2008 à 21:09:45 pm »

éh ben... je vais economiser en 2009 =_____= c'est pas + mal vu que j'ai Thana, Io et Mime a m'acheter (et Fenril bientot) la galere...

Pour en revenir au planning, a part Hades, le reste me laisse totalement de marbre.

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
« Réponse #1291 le: mercredi 20 août 2008 à 21:57:46 pm »

Moi, j'attends surtout les derniers GW, les dernières God Clothes et Hadès himself !

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #1292 le: mercredi 20 août 2008 à 22:29:37 pm »

éh ben... je vais economiser en 2009 =_____= c'est pas + mal vu que j'ai Thana, Io et Mime a m'acheter (et Fenril bientot) la galere...

Pour en revenir au planning, a part Hades, le reste me laisse totalement de marbre.

Hypnos ne t'intéresse pas?
« Réponse #1293 le: jeudi 21 août 2008 à 11:09:22 am »

si aussi, pardon, mais bon ça fait tres peu de sorties qui me parlent sur 1 année entiere... et comme je le disais, deja, j'ai du retard dans mes acquisitions V_______V; si seulement ml'argent tombait du ciel.... il faut que je retrouve vos sujets sur Io, Thana et Mime, savoir ce que vous en avez pensé de ces MC.
« Réponse #1294 le: jeudi 21 août 2008 à 13:36:38 pm »

moi j'ai thana et mime, ils sont bien.
mais l'inconvenient avec thana c'est que la partie haute des jambieres est bombee, cela impose d'avoir les jambes penchees en arriere pour pouvoir mettre le devant de la ceinture.

tba

• tbaの世界
« Réponse #1295 le: jeudi 21 août 2008 à 13:54:58 pm »

si aussi, pardon, mais bon ça fait tres peu de sorties qui me parlent sur 1 année entiere... et comme je le disais, deja, j'ai du retard dans mes acquisitions V_______V; si seulement ml'argent tombait du ciel.... il faut que je retrouve vos sujets sur Io, Thana et Mime, savoir ce que vous en avez pensé de ces MC.

J'ai Io et Mime et je dois dire que ce sont deux réussites, Io est encore dans sa boite, mais les pièces de l'armure, le détail du visage, etc... sont superbement bien fait.

Pour Mime je l'ai monté et il dégage quelque chose de particulier, son visage est très réussi, et la couleur rouge de son armure change un peu surtout parmi les gold et les marina qui ont une couleur qui vire vers le jaune oranger
« Réponse #1296 le: jeudi 21 août 2008 à 13:58:14 pm »

ils ont la classe tous les 3... mon thana est en toge et il en jette :D

asmatho

• Site Team
« Réponse #1297 le: vendredi 22 août 2008 à 23:23:14 pm »

-  La revue Saint Seiya Myth Cloth Chronicles, publiée récemment au Japon a apporté une intéressante entrevue avec les producteurs des Figurines Saint Cloth Myth.

- Dans la séquence du lancement des Marinas Shoguns, Bandai ont travaillé dur dans le développement de l'archétype (ou prototype) de la figurine d'Athéna, pour le corps féminin d'une Cloth Myth de Thétys Mermaid

- Les God cloth des bronzes ne seront pas souvent prévues, il y aura une période de plusieurs long mois entre les lancements.

- Ne voulant pas offusquer les fans du chapitre "Asgard", Bandai n'oublient pas le lancement des prochaines God robe, serait prévu 2 sorties pour 09 ( Delta, Alcor ?!!.... rire)

- Seront lancés les Chevaliers d'Argent féminins. La figurine de Saori a servi d'expérience.

- Le lancement des Chevaliers d'Acier sera très compliqué, en ce moment, dû au calendrier de Tamashii/Bandai. le projet a été mis de coté, préférant mettre en avant les Gold Saint Renégats, très appréciés par les fans !

- L'Armure Fausse de Sagittaire (celle du commencement de la série) possède une place dans la planification de Tamashii/Bandai, mais ils ne prévoient pas encore de date de lancement. (Figurine Magazine ?!!...)

fin de l'entrevue, ils remercient tous les fans qui collectionnent les Figurines Saint Cloth Myth.

Source : Ika San

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #1298 le: samedi 23 août 2008 à 00:09:00 am »

Ca confirme a peu pret toute les rumeurs deja citées 2009 : des femmes chevaliers, une déesse, des rénégats, des God Warriors et des God cloth.

- Les God cloth des bronzes ne seront pas souvent prévues, il y aura une période de plusieurs long mois entre les lancements.

C'était déjà le cas pour les V3 qui ne sortaient que tout les 6 mois. Donc on ne sera pas surpris de ne pas en voir plus de 2 l'an prochain.

Citation
- Ne voulant pas offusquer les fans du chapitre "Asgard", Bandai n'oublient pas le lancement des prochaines God robe, serait prévu 2 sorties pour 09 ( Delta, Alcor ?!!.... rire)

Merci de penser a eux :) ca fait juste depuis Septembre 2006 que la série a commencé, au passage vu  ils auraient pu faire une place pour le dernier vu qu'ils n'en reste que 3, mais bon Thor sera certainement sur la touche en 2009 vu le traitement spécifique qui lui est du par rapport a sa morphologie.

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #1299 le: samedi 23 août 2008 à 00:23:18 am »

Même si on m'a offert Baian pour ma fête, non, je ne (re)cèderai pas. Non non non et non.
« Réponse #1300 le: samedi 23 août 2008 à 00:24:40 am »

Même si on m'a offert Baian pour ma fête, non, je ne (re)cèderai pas. Non non non et non.

mais si...  :hinhin:

Citation

Merci de penser a eux :) ca fait juste depuis Septembre 2006 que la série a commencé, au passage vu  ils auraient pu faire une place pour le dernier vu qu'ils n'en reste que 3, mais bon Thor sera certainement sur la touche en 2009 vu le traitement spécifique qui lui est du par rapport a sa morphologie.

ça fait vraiment: on les sort mais juste pour pas que vous nous emmer*iez avec ça...

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
« Réponse #1301 le: samedi 23 août 2008 à 11:18:47 am »

Quelque part, ce n'est pas étonnant : il fallait généralement attendre 6 mois pour les V3, alors pour les God Clothes, d'un acabit plus lourd...

Puissent-ils dire vrai, même si j'aurais réservé Bud pour la fin. Maintenant, Thor étant d'un gros gabarit...

- Seront lancés les Chevaliers d'Argent féminins. La figurine de Saori a servi d'expérience.
S'ils le disent... Maintenant, je les attendrai avec moins d'effervescence qu'Hadès ou les God Warriors...

- Le lancement des Chevaliers d'Acier sera très compliqué, en ce moment, dû au calendrier de Tamashii/Bandai. le projet a été mis de coté, préférant mettre en avant les Gold Saint Renégats, très appréciés par les fans !
Dommage que les Steel Saints ne soient pas sortis avant, ça m'aurait fait des économies... ;)

- L'Armure Fausse de Sagittaire (celle du commencement de la série) possède une place dans la planification de Tamashii/Bandai, mais ils ne prévoient pas encore de date de lancement. (Figurine Magazine ?!!...)
Ces économies, je les ferai là-dessus...

Et ce sera tout !
« Réponse #1302 le: mercredi 27 août 2008 à 20:11:01 pm »

Je viens de voir en cherchant sur ebay l'appendix de Shiryu, mais apparemment vu la boite ça ne serait pas des pièces d'armures supplémentaire, mais les vétement civil de Shiryu... ;)

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #1303 le: mercredi 27 août 2008 à 20:14:48 pm »

Oui en gros tu as vu la plain cloth de Shiryu, sorti il y a un an en compagnie de Seiya plain cloth.  :lol:

http://www.animecdz.com/article-Plain-Clothes--Shiry%C3%BBDragon-3-380-0.html

Ça n'est pas l'hypothétique Appendix qui devrait sortir équivalent a celui de Seiya déjà sorti.
« Dernière modification: mercredi 27 août 2008 à 20:16:37 pm par Bone »
« Réponse #1304 le: mercredi 03 septembre 2008 à 09:56:36 am »

Comme d'hab', je débarque de ma 5ème galaxie à gauche...  :lol:

Petite question (même si je suis sur le topic "rumeur", ne faudrait-il pas d'ailleurs un topic "sortie prévues" ?) : il n'y aura donc rien pour octobre ?
Au départ, Fenrir était prévu pour Novembre, Hypnos a eu sa période "je sors en octobre", cela semble révolu (sortie en décembre).

Octobre mois creux ?
« Réponse #1305 le: mercredi 03 septembre 2008 à 10:03:15 am »

Comme d'hab', je débarque de ma 5ème galaxie à gauche...  :lol:

Petite question (même si je suis sur le topic "rumeur", ne faudrait-il pas d'ailleurs un topic "sortie prévues" ?) : il n'y aura donc rien pour octobre ?
Au départ, Fenrir était prévu pour Novembre, Hypnos a eu sa période "je sors en octobre", cela semble révolu (sortie en décembre).

Octobre mois creux ?

Aux dernières nouvelles, oui, il n'y aura rien au mois d'Octobre.
« Réponse #1306 le: mercredi 03 septembre 2008 à 10:17:39 am »

Merci.  ;)
« Réponse #1307 le: mercredi 03 septembre 2008 à 12:56:22 pm »

ben bandai pourrai nous sortir des figurines en avance quand c'est comme çà, qu'on a un mois creux
« Dernière modification: mercredi 03 septembre 2008 à 21:45:38 pm par fabili1 »

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #1308 le: mercredi 03 septembre 2008 à 13:27:42 pm »

Si un mois est creux c'est justement pour qu'il le reste, il est pas fait pour être rempli.  :)

Tout les ans il y a 2 mois de creux, cette année Juillet était le premier, Octobre sera le second.
« Réponse #1309 le: jeudi 02 octobre 2008 à 08:50:46 am »

petit HS
D'après le site SSYE une myth cloth spéciale de l'épisode G serait fourni au japon avec la sorti du tome 16 ...
à savoir maintenant laquelle et qui ...
« Réponse #1310 le: jeudi 02 octobre 2008 à 11:57:57 am »

Euh... au hasard : Aiolia !

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #1311 le: mardi 04 novembre 2008 à 15:26:16 pm »

Verseau Surplis pour Fevrier 2009

Citation de: pope_shion
月發售: 聖衣神話 水瓶座卡妙(冥衣) 5,000Yen

聖闘士聖衣神話 アクエリアスカミュ(冥衣)

聖闘士聖衣神話シリーズに「アクエリアスカミュ(冥衣)」が登場。

February 2009
5000 Y

Il devrait donc sortir en même temps que son buste, ce n'est pas encore vraiment confirmé donc on va attendre une photo avant de lui ouvrir un topic.
« Réponse #1312 le: mardi 04 novembre 2008 à 15:56:16 pm »

ouah ils enchainent la .....
s'ils continuent au mois de mars nous aurons Aphrodithe...
« Réponse #1313 le: mardi 04 novembre 2008 à 16:13:19 pm »

et ben.... 2 MC's de la meme famille sortant 2 mois de suite  :heink:

Hyokun

• Site Team
« Réponse #1314 le: mardi 04 novembre 2008 à 16:14:43 pm »

On a bien eu Lyumnades et Popo d'affilée! Perso, ça ne me dérange pas, au contraire, comme ça, on se "débarrasse" des myths super-évidentes dans le planning et ça laisse plus de place après pour les surprises!  :D

M.

« Réponse #1315 le: mardi 04 novembre 2008 à 16:34:08 pm »

Ils se débarassent surtout des MC déjà prêtes depuis belle lurette puisque les surplis de Shura, Camus et Saga ont été présentés au Tamashii Nation.

Les versions normales de ces 3 là ont très certainement été conçues en parallèle des damaged vus au TN.

Ca leur a, au moins, laissé le temps de concevoir le cancer et le poisson en toute tranquillité  :P
« Réponse #1316 le: mardi 04 novembre 2008 à 16:55:31 pm »

On a bien eu Lyumnades et Popo d'affilée! Perso, ça ne me dérange pas, au contraire, comme ça, on se "débarrasse" des myths super-évidentes dans le planning et ça laisse plus de place après pour les surprises!  :D

d'affilé, mais pas 2 mois de suite il me semble

Hyokun

• Site Team
« Réponse #1317 le: mardi 04 novembre 2008 à 16:58:14 pm »

d'affilé, mais pas 2 mois de suite il me semble

C'était août et septembre, il me semble.

M.

« Réponse #1318 le: mardi 04 novembre 2008 à 17:07:31 pm »

T'as raison, Kassa est sorti en août et Poseidon en septembre donc bien 2 MC (et même 3 si on sépare les 2 versions de Popo) de la même gamme coup sur coup  ;)
« Réponse #1319 le: mardi 04 novembre 2008 à 19:09:27 pm »

desolé alors  :huhu:

mais bon ça n'en reste pas moins "unusual"...mais tant mieux...manquerait plus qu'ils suivent les mois suivant le signe... janvier shura, fevrier camus...etc
« Dernière modification: mardi 04 novembre 2008 à 19:25:42 pm par DeathMask28 »
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 71   En haut

Page générée en 0.074 secondes avec 25 requêtes.