Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [Myth Cloth] Rumeurs sur les prochaines sorties  (Lu 221142 fois)

Rumeurs sur les procahines myth cloth
« Réponse #30 le: samedi 15 juillet 2006 à 11:03:43 am »

C'est dingue :80: :ouhla:.  Dans cette liste , il y avait que Ban, Geki et Nachi et il nous on pondu(bandai) Jabu et Ichi. Donc je garde espoir pour des persos comme June , seigneur crystal , et pleins d'argents. Aussi nan :batte: :diablotin: :gun: :rale: :prendca: :fache: :pan: :mur: :langue2: à bandai moi na!

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #31 le: samedi 15 juillet 2006 à 11:05:23 am »

C'est dingue :80: :ouhla:.  Dans cette liste , il y avait que Ban, Geki et Nachi et il nous on pondu(bandai) Jabu et Ichi. Donc je garde espoir pour des persos comme June , seigneur crystal , et pleins d'argents. Aussi nan :batte: :diablotin: :gun: :rale: :prendca: :fache: :pan: :mur: :langue2: à bandai moi na!

En même temps, il vont pas sortir que 3 mineurs sur 5  :lol: ;)

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #32 le: samedi 15 juillet 2006 à 13:15:30 pm »

Puis quand cette liste est apparu Jabu et Ichi etaient deja sorti depuis un bail donc il est un peu normal qu'ils ne soient pas dans la liste des souhaits pour les futur MC a sortir.
« Réponse #33 le: samedi 15 juillet 2006 à 13:37:21 pm »

Donc celles qui ne sont pas dans cette liste ne verrons jamais le jour en mc? :o: :( oups:.

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #34 le: samedi 15 juillet 2006 à 13:47:44 pm »

Non, Celles qui ne sont pas sur la liste sont moins attendu que celles qui y sont simplement.

Apres il est concevable que si un des personnage d'une serie (guerriers divin, Marinas, bronze V1 ect...) n'est pas sur la liste il sortira quand même pour completer une serie, ca semble assez logique.

Pour des personnages plus secondaire je me ferai pas trop d'idée par contre deja que certain sur la liste ne veront pas le jour a mon avis
« Réponse #35 le: samedi 15 juillet 2006 à 18:55:08 pm »

:heink:  :80: Pfff le Pegasus Seiya V1 n'est qu'en 48e position!!!!!  :gun:  :gun: C'est celle que j'attends le plus!! D'ailleurs j'en achèterais une bonne dizaine pour en mettre un peu partout!!! :lol:  :lol:  :lol:

D'ailleurs aton des précisiosn sur une eventuelle sortie des 5 bronzes V1??????

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #36 le: samedi 15 juillet 2006 à 18:56:15 pm »

D'ailleurs aton des précisiosn sur une eventuelle sortie des 5 bronzes V1??????

Non, rien d'officiel ni d'officieux.

Aquarius_no_Camus

• Site Team
  • Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
« Réponse #37 le: mardi 08 août 2006 à 17:08:57 pm »

Je me demande si Shaka2 existe va vraiment sortir, il a été complement zappé  :sifflote:
« Réponse #38 le: mardi 08 août 2006 à 17:49:52 pm »

Pas de nouveau concernant myth de Shaina ?

ikario

• Site Team
  • Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
« Réponse #39 le: mardi 08 août 2006 à 17:51:57 pm »

Citation
Je me demande si Shaka2 existe va vraiment sortir, il a été complement zappé
Encore une rumeur qui s'envole :sifflote:
Pour Shaina, elle servira peut-être de bouche-trou avec Marine comme les Bronzes secondaires...

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #40 le: mardi 08 août 2006 à 18:13:20 pm »

Je me demande si Shaka2 existe va vraiment sortir, il a été complement zappé  :sifflote:

C'est la question que je me pose aussi.

A t'il été seulement vraiment prevu un jour ou ce n'etait qu'un fantasme qui a un peu trop grossi sur les forum comme les ajouts special Hades avec Andro v3 qui commencait a devenir des acquis dans la têtes de certains.

En ce qui concerne ce fameux Shakka une annonce du même genre que son hypothétique sortie a annoncé il y a quelques mois que le projet avait été annulé.

En tout cas comme je l'ai deja dit ailleurs je trouve que les magasins qui ont osé proposé des precos de cette figurine sachant que rien d'officiel n'a jamais été annoncé ne sont vraiment pas tres professionnel, autant proposé des maintenant des precos de Scylla (au hasard) dans ce cas là.

Ce qu'on peux en conclure c'est que rien d'officiel n'a jamais été annoncé au sujet de cette Vierge V2 et les fans devraient en rester aux annonces officielles c'est le meilleur moyen de ne pas etre decu a l'arrivée.
« Réponse #41 le: mardi 08 août 2006 à 23:43:58 pm »

Mon cher Ikario,
tu ne peux pas comparer Marine et Shaina aux bronzes secondaires, ce sont des piliers de la série et, au japon,  elles sont respectivement N°4 et N°5 dans le classement des chevaliers les + attendus en Myth... Alors je dirais qu'on fait plutôt les frais (en tous cas pour ceux qui aiment ces 2 perso) d'une stratégie Marketing bien connue : on garde le meilleur pour la fin !
A + bambino !  :o:
« Dernière modification: mardi 08 août 2006 à 23:53:33 pm par MARIE-SYMPA »

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #42 le: mardi 08 août 2006 à 23:53:06 pm »

Shaka V2 en MC a été dementie officiellement, aucune V2 ne verra jamais le jour  :( . Du moins pas avant un bon bout de temps si Bandai se decide.
« Réponse #43 le: mardi 08 août 2006 à 23:55:04 pm »

Quelles sont tes sources l'ami ?  :diablotin:

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #44 le: mercredi 09 août 2006 à 00:05:46 am »

Je ne sais plus mais si tu tapes Shaka V2 dans google tu verras =)
« Réponse #45 le: mercredi 09 août 2006 à 00:34:18 am »

Je ne sais plus mais si tu tapes Shaka V2 dans google tu verras =)

D'accord...  :roll:
Au fait, ton pseudo c pas plutôt que "Neni" ? lol  :lol:
Ciao !

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #46 le: mercredi 09 août 2006 à 00:49:31 am »

Ben c'est pourtant pas compliqué tu atteris sur des blogs saint seiya qui ont les vraies infos ^^

Ah oui joubliais :  :gun: :gun: :gun: :gun:  :hinhin:
« Réponse #47 le: mercredi 09 août 2006 à 01:12:12 am »

Encore merci l'ami !  :lol:
« Réponse #48 le: jeudi 10 août 2006 à 15:04:21 pm »

Y aura jamais de lion,vierge et verseau v2 faut arreter de rever lol
Les 12 golds sont sortit puis basta  :diablotin:

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #49 le: jeudi 10 août 2006 à 16:51:24 pm »

Connaissant Bandai je ne serai pas aussi affirmatif que toi.

Si ya moyen de se faire du pognon en ressortant les mêmes figurines avec quelques modifs, sachant qu'il y aura toujours du monde pour les acheter ( même ceux qui on deja les premieres versions) on ne peu etre sur de rien avec eux.

Quand on voit le nombre de serie qu'il sortent (gashapon, vintage, cloth up, ect...) ca ne me parrait pas impossible qu'il sorte des gold ameliorés, mais pour l'instant ils doivent penser que les vielles tetes pas top de Shakka and co ont encore du potentiel aupres de certain qui veulent a tout prix les 12.

asmatho

• Site Team
« Réponse #50 le: jeudi 10 août 2006 à 16:55:20 pm »

Quand on voit le nombre de serie qu'il sortent (gashapon, vintage, cloth up, ect...) ca ne me parrait pas impossible qu'il sorte des gold ameliorés, mais pour l'instant ils doivent penser que les vielles tetes pas top de Shakka and co ont encore du potentiel aupres de certain qui veulent a tout prix les 12.
S'ils n'ont jamais fait de package "amélioration" pour une autre série je ne vois pas pourquoi ils en feraient pour Saint Seiya... ^^;

Maintenant si on peut prouver qu'ils l'ont déjà fait pour une autre série, alors l'espoir n'est pas si mince, c'est tout simple ^^;

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #51 le: jeudi 10 août 2006 à 18:49:05 pm »

Pack amelioration je pense pas ca c'est des fantasmes de certain c'est tout ( pourquoi vendre tout dans un pack alors qu'on peut faire cracher le consomateur en lui vendant plusieurs figurine au prix fort)

Mais sortir de nouvelles figurines avec des modifications minimes (visage et quelques details) par rapport aux anciennes, je trouve ca tout a fait envisageable.

D'ailleurs en parlant de nouvelles versions de personnages, je crois que Bandai vient de ressortir une de ses Cloth up de Seiya avec juste un petit detail en plus donc de nouveau Gold avec quelques amelioration ne me parrait pas impossible.

Certes ce n'est pas a l'ordre du jour mais je ne serai pas aussi affirmatif que Dragon des Mers quand il dit que ca narrivera jamais

asmatho

• Site Team
« Réponse #52 le: jeudi 10 août 2006 à 18:51:18 pm »

D'ailleurs en parlant de nouvelles versions de personnages, je crois que Bandai vient de ressortir une de ses Cloth up de Seiya avec juste un petit detail en plus donc de nouveau Gold avec quelques amelioration ne me parrait pas impossible.
Entre une Cloth Up et une MC ya quand meme une échelle de grandeur et de prix, tant à la vente qu'au revient... ^^;

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #53 le: jeudi 10 août 2006 à 18:53:00 pm »

Mouais c'est difficile a croire la sortie de V2, je crois encore moins a juste une boite avec des nouvelles tetes =p
Mais je ne cracherais pas dessus si un jour il en ai question, parceque Shaka il est a on va dire 15% raté alors que c'est censé etre un des plus charismatiques gold. La tete y est pour beaucoup : Y'a qu'a voir les photos de la tete dragon V3 repente en blond qui est plus ressemblante que l'originale.

ikario

• Site Team
  • Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
« Réponse #54 le: jeudi 10 août 2006 à 18:53:13 pm »

Citation
Mais sortir de nouvelles figurines avec des modifications minimes (visage et quelques details) par rapport aux anciennes, je trouve ca tout a fait envisageable

Ils nous ont bien sorti de nouveaux socles, avec des pastilles pour les Golds qu'on ne peut mettre sur les anciens socles (fournis avec Shion)!!!

asmatho

• Site Team
« Réponse #55 le: jeudi 10 août 2006 à 19:08:45 pm »

Ils nous ont bien sorti de nouveaux socles, avec des pastilles pour les Golds qu'on ne peut mettre sur les anciens socles (fournis avec Shion)!!!
Pour forcer l'achat des nouveaux socles, pardi ! ^^;

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #56 le: jeudi 10 août 2006 à 20:04:41 pm »

Entre une Cloth Up et une MC ya quand meme une échelle de grandeur et de prix, tant à la vente qu'au revient... ^^;

Oui le coup de revient est plus elevé mais le potentiel de vente beaucoup plus grand aussi donc Bandai en sortirai gagnant

Là ou je pense que c'est tout a fait possible, c'est que je suis certain que ces nouvelles versions se vendraient tres bien que ce soit aupres de ceux qui n'ont pas été tenté par les premieres ou par ceux qui on deja l'ancienne version et qui serai frustré d'avoir la version avec sale gueule, sans parler de ceux qui achetent tout ce qu'on leur propose afin de tout posseder.

Il n'y a qu'a voir sur les forums comment la plupart on reagi favorablement a la (fausse)annonce de cette Vierge V2, normal vu le succes des Golds et de leurs representations qui ne leur fait pas vraiment honneur pour la plupart.

Bref on parle un peu dans le vide vu que rien n'est prevu mais l'idée de base est tout a fait viable.

« Réponse #57 le: dimanche 27 août 2006 à 18:15:07 pm »

Traduction de l'énigme greque de la boite de Shun V3 :

AEGIEROS IGNIKO DRAKOS QADASSAS

It could be Drako thallasas which means Sea Dragon.
Source: Sorrento du forum SCM Heaven

Les signifactions de Aegiros (Aegir = Norse God of the Sea) et Drakos (Dragon) laissent supposer que l'énigme désigne la sortie de Kanon "Dragon des mers"... Mais que signifient les mots Igniko et Gadassas ? (Gadassas = Thalassa pour Drakos Thalassa : le Dragon des mers ?)

Messieurs à vos méninges ^^

asmatho

• Site Team
« Réponse #58 le: dimanche 27 août 2006 à 18:22:42 pm »

It could be Drako thallasas which means Sea Dragon.
Source: Sorrento du forum SCM Heaven
Draco en grec veut dire "serpent" et non 'dragon"... Donc ça peut être aussi "serpent de mer"... Yormungander... Thor... Suivez mon regard...  :ex:

Les signifactions de Aegiros (Aegir = Norse God of the Sea) et Drakos (Dragon) laissent supposer que l'énigme désigne la sortie de Kanon "Dragon des mers"...
Deux Marinas de suite ? ET les GW c'est du pompom ?  :gne:

Mais que signifient les mots Igniko et Gadassas ? (Gadassas = Thalassa pour Drakos Thalassa : le Dragon des mers ?)
Ce qu'ils voyent comme un G(amma) n'est qu'un TH(éta) et leur D(elta) et un L(ambda) donc c'est Thalassas, ya pas à tortiller  :gun:

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
« Réponse #59 le: dimanche 27 août 2006 à 19:40:54 pm »

Ah...Kanon va bientôt sortir ! Chouette (même si j'aurais préféré un double package avec l'armure des Gémeaux) !!

Page générée en 0.069 secondes avec 24 requêtes.