Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: oav5 et 6  (Lu 12535 fois)

OrO

• http://www.oro77.fr.st
oav5 et 6
« Réponse #30 le: jeudi 09 janvier 2003 à 10:59:49 am »

franchement c po si grav ke ça !!

et puis si c bien expliké , si c bien fé , c carrément faisable !!                    

ロレンゾ

• Moderateur (trice)
  • Bouche Trou de Shun
oav5 et 6
« Réponse #31 le: jeudi 09 janvier 2003 à 16:18:17 pm »

ca reste étrange quand même, j'ai peur du résultat. C quand même très sttrange. C surtout que je vois pas l'intéret que 2 bronze se battent entre eux mé bon                    

pti-tonton

• Veterans
  • Eaque Juge du Garuda
oav5 et 6
« Réponse #32 le: jeudi 09 janvier 2003 à 16:22:04 pm »

il se batte pour savoir qui niquera avec la shunrei donc ..... voila la vrai raison de ce combat futur (pi etre)                    
oav5 et 6
« Réponse #33 le: jeudi 09 janvier 2003 à 16:31:12 pm »

Citation
Niark!! Double Niark!! Vivement le 11!!! 8)

y a koi le 11? :oops:                    

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
oav5 et 6
« Réponse #34 le: jeudi 09 janvier 2003 à 16:55:14 pm »

C' est le 11 que seront diffusées les Oav 5 et 6 au Japon                    
oav5 et 6
« Réponse #35 le: jeudi 09 janvier 2003 à 17:04:06 pm »

c ce que je me disais mais il pourra pas les voir?                    
oav5 et 6
« Réponse #36 le: jeudi 09 janvier 2003 à 17:53:56 pm »

Rien à voir mais g remarqué un truc : y a vraiment bcp de gens qui s'inscrivent juste avant la sortie des oav... Comme c bizarre...  :roll:

@+++

Ika

PS : j'espère qu'il n'y aura pas de débordement avec le dl des nouveaux oav... pour éviter les pb : ne poussez pas, n'essayez pas d'avoir forcément les oav le jour de la sortie, ne vous inquiétez pas, vous les aurez tôt ou tard, ils ne vont pas s'envoler... donc patience  :wink:                    

Bernard_Frederic

• Veterans
oav5 et 6
« Réponse #37 le: jeudi 09 janvier 2003 à 19:57:40 pm »

Citation
PS : j'espère qu'il n'y aura pas de débordement avec le dl des nouveaux oav... pour éviter les pb : ne poussez pas, n'essayez pas d'avoir forcément les oav le jour de la sortie, ne vous inquiétez pas, vous les aurez tôt ou tard, ils ne vont pas s'envoler... donc patience  :wink:

Ecoutez la parole de la sagesse  :wink: . Si tout le monde s'auto-modère, il y en aura pour tous et tout le monde sera content  :P ...                    
oav5 et 6
« Réponse #38 le: jeudi 09 janvier 2003 à 20:53:41 pm »

Na, pas sagesse, juste grandre prêtresse  :lol: (vi je c, c l'heure de mes médicaments  :wink: )

@+++

Ika,                    
oav5 et 6
« Réponse #39 le: jeudi 09 janvier 2003 à 21:02:33 pm »

j'envi ta modestie :lol:  :P                    
oav5 et 6
« Réponse #40 le: vendredi 10 janvier 2003 à 09:47:42 am »

Oui, je c, je c  8)

Je suis modeste ! Appelle-moi Seiya :P

@+++

Ika                    
oav5 et 6
« Réponse #41 le: vendredi 10 janvier 2003 à 10:04:46 am »

après leur sortie, on devrait vite les trouver sur la mule ou edonkey, non, vous ne pensé pas. Ca pourrait eviter de faire sauter vos ftp....

Enfin bon moi c se que je pense.                    

pti-tonton

• Veterans
  • Eaque Juge du Garuda
oav5 et 6
« Réponse #42 le: vendredi 10 janvier 2003 à 10:05:57 am »

Bhin allez demain sortie des n'oav au japon  :D  :D  !! Ca sent la cohut à plein nez !!!

Donc soyez sage sinon ca va chier lol ; soyez discipliné et la distrib sera des plus rapide ^^ croyez-moi on commence à etre rodé donc .....

Allez si ya ce combat ca va etre halluccinant (phynix va faire l'illusion du phynix sur shiryu ===> donc lui rendre la vue et il va voir la tete de Shunrei et hurler de terreur ptdrrrr)                    

ロレンゾ

• Moderateur (trice)
  • Bouche Trou de Shun
oav5 et 6
« Réponse #43 le: vendredi 10 janvier 2003 à 12:23:46 pm »

Citation
après leur sortie, on devrait vite les trouver sur la mule ou edonkey, non, vous ne pensé pas. Ca pourrait eviter de faire sauter vos ftp....

Enfin bon moi c se que je pense.

En fait les oav ce trouve sur des serveurs privés. (enfin ca marchait comme çà pour les oav 3 et 4) et a priori ca risque d'être pareil pour 5 et 6. Tout çà pour dire qui si tu le cherche sur emule ou edonkey tu risque surtout de dl un fake du moins dans les premiers temps                    
oav5 et 6
« Réponse #44 le: vendredi 10 janvier 2003 à 14:55:15 pm »

Pas sûr... Si une âme charitable qui a pu récupéré les oav les met direct sur edonkey, kazaa ou autre, on peut l'avoir rapidement...

Personnellement, dès que g les oav, je les mets vite sur edonkey pour que les gens puissent les prendre... Vala !

@+++

Ika                    

huhu

• Mitsumasa Kido
oav5 et 6
« Réponse #45 le: vendredi 10 janvier 2003 à 16:10:55 pm »

vous inquietez po alalalala:)

ca arrive:)                    
oav5 et 6
« Réponse #46 le: vendredi 10 janvier 2003 à 16:17:20 pm »

en fait edankey c pareil que kazaa?                    
oav5 et 6
« Réponse #47 le: vendredi 10 janvier 2003 à 17:55:39 pm »

C le même principe mais je préfère le système Edonkey malgrès que j'utilise Emule pour le réseau Edonkey, t'as capté thanatos  :lol: Au fait Emule un programme «similaire» à Edonkey mais plus pointu au niveau des options et de la vitesse de DL.

Sinon pour en revenir au sujet du topic, on devrait pas tarder à voir des screners ultras moches à se mettre sous la dent, mouarf :roll:

Moi je veux surtout voir l'OAV 6 parce que c là que notre ami Dohko va nous épater. Même si la plupart d'entre nous l'on déjà vu à l'oeuvre dans le manga, après avoir vu la qualité des dessin et des attak en animé pfffew !! il va arracher dohko, tellement eu l'habitude de le voir rien faire que... 8O  ca va être grandiose !

Vivement les RW et là ce sera l'top  8)                    
oav5 et 6
« Réponse #48 le: vendredi 10 janvier 2003 à 20:00:35 pm »

Citation
Rien à voir mais g remarqué un truc : y a vraiment bcp de gens qui s'inscrivent juste avant la sortie des oav... Comme c bizarre...  :roll:  

pespere que tu parle po pour moi  8O                    
oav5 et 6
« Réponse #49 le: vendredi 10 janvier 2003 à 20:25:32 pm »

merci pr tes renseignement al :wink:  :lol:                    
oav5 et 6
« Réponse #50 le: vendredi 10 janvier 2003 à 20:55:50 pm »

zetes chelou moi jdit ...                    

Page générée en 0.061 secondes avec 24 requêtes.