Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 31   En bas

Auteur Sujet: 3615 Mes Goodies  (Lu 144527 fois)

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #570 le: vendredi 18 juillet 2008 à 12:58:08 pm »

Merci beaucoup, pour tes réponses sinon 150€ fdpin pour les 5 bronze V3 qu'en pensez-vous ?

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #571 le: vendredi 18 juillet 2008 à 14:46:38 pm »

Ca fait 30€ la V3, ca me semble très raisonnable voir une très bonne affaire.
3615 Mes Figurines
« Réponse #572 le: vendredi 18 juillet 2008 à 15:06:14 pm »

voir moins vu que les frais de port sont inclus ^^

Vas y fonces tba  :D

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #573 le: vendredi 18 juillet 2008 à 15:52:46 pm »

Merci pour vos réponses, très bien, je fonce alors  :D

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #574 le: samedi 23 août 2008 à 11:27:38 am »

mais si...  :hinhin:

Ouai bon t'as gagné, c'est vrai qu'en le montant je me suis senti nostalgique tout à coup. Donc aux chiottes mes principes ? Peut-être, surtout que ça me gave vraiment de voir des gammes incomplètes à chaque fois que je zieute mes vitrines...

Pis bon, à chaque fois qu'on me demande "Mais pourquoi t'as arrêté ?" et que j'en donne la raison, c'est limite si on me regarde pas encore plus bizarrement que quand je cause de mes 4 Gémeaux...

En tout cas si jamais je replonge dedans, ce sera à degré bien moindre. Genre fini de faire doublon pour les totems.
3615 Mes Figurines
« Réponse #575 le: samedi 23 août 2008 à 15:57:41 pm »

mais si...  :hinhin:

Ouai bon t'as gagné

:sun:

c'est vrai qu'en le montant je me suis senti nostalgique tout à coup. Donc aux chiottes mes principes ? Peut-être, surtout que ça me gave vraiment de voir des gammes incomplètes à chaque fois que je zieute mes vitrines...

ouais, les gammes incompletes c'est le mal, meme les socles  :hinhin:

Pis bon, à chaque fois qu'on me demande "Mais pourquoi t'as arrêté ?" et que j'en donne la raison, c'est limite si on me regarde pas encore plus bizarrement que quand je cause de mes 4 Gémeaux...

j'imagine le truc  :lol:

d'ailleurs aujourd'hui, c'est "assez frequent" que pas mal de gens aient plusieurs exemplaires de la meme MC.
faut soigner cette aversion à la VPC qui vient de l'etranger ;)
« Dernière modification: samedi 23 août 2008 à 21:06:34 pm par DeathMask28 »

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #576 le: samedi 23 août 2008 à 16:07:02 pm »

On va finir par répertorier ça dans les drogues durs  :).

Si un jour je décidais de stopper ma collectionite, je ne me donnerai pas de barrière. Je me laisserai quand même la liberté d'acheter celle que j'aime vraiment, contrairement a aujourd'hui ou j'achète pratiquement tout (dans le domaine du raisonnable). Je ne me vois pas passer a coté d'un Shiryu quel qu'il soit.

Mine de rien ca commence a prendre pas mal de place tout ca, mon armoire a été envahi

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #577 le: samedi 23 août 2008 à 16:24:40 pm »

Ca va j'ai compris, aux chiottes mon aversion pour Bandai  :sifflote:

GO

3615 Mes Figurines
« Réponse #578 le: dimanche 31 août 2008 à 22:15:44 pm »

et encore ca c'est rien moi je double ma collection pour mettre les socles en plus alors, 2 fois plus de boites sauf prenium un seul ca me suffit.
j'ai perdu une piece sur ma balance la fixation qui tiens le torse ou pourrais je trouver çà ?  :80:

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #579 le: dimanche 31 août 2008 à 23:26:11 pm »

On va finir par répertorier ça dans les drogues durs  :).

Si un jour je décidais de stopper ma collectionite, je ne me donnerai pas de barrière. Je me laisserai quand même la liberté d'acheter celle que j'aime vraiment, contrairement a aujourd'hui ou j'achète pratiquement tout (dans le domaine du raisonnable). Je ne me vois pas passer a coté d'un Shiryu quel qu'il soit.

Mine de rien ca commence a prendre pas mal de place tout ca, mon armoire a été envahi

Haha dis donc bone, c'est vrai que ça prend pas mal de palce surtout si on les met les unes à coté des autres :D puisqu'on est à l'exposition des boites, j'espère vous montrer les miennes :p je suis encore très loin de ce que vous avez mais ça commence à faire beaucoup aussi en terme de boites :) je les ai mis sur deux rangées par contre :)

Sinon la boite orangé c'est quel personnage ?

« Dernière modification: dimanche 31 août 2008 à 23:29:48 pm par tba »
3615 Mes Figurines
« Réponse #580 le: dimanche 31 août 2008 à 23:45:57 pm »

Haha dis donc bone, c'est vrai que ça prend pas mal de palce surtout si on les met les unes à coté des autres :D puisqu'on est à l'exposition des boites, j'espère vous montrer les miennes :p je suis encore très loin de ce que vous avez mais ça commence à faire beaucoup aussi en terme de boites :) je les ai mis sur deux rangées par contre :)

Il faut adopter la " méthode SuiSeikeiienne ", à savoir : Déplier soigneusement les boites, et les piler les unes sur les autres en les tassant soigneusement qque part. Toute la partie plastique protectrice sera à jarter, donc :o: .

Sinon la boite orangé c'est quel personnage ?

Un faux " Premium Sagittarius " version 1 ? :sifflote:

Non, c'est juste un simple effet lumineux :ex:

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #581 le: lundi 01 septembre 2008 à 01:34:19 am »

En fait sur la photo vous ne voyez que la partie émergée de l'iceberg, il y en a les Appendix et pas mal de doubles derrière la première façade.

Sinon clair que ça prend de la place, mais si je venais a jarter les plastiques je ne sais pas vraiment ou je rangerai les persos et secondo on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, il est possible que je revende tout ça un jour ou l'autre et a ce moment là, vaut mieux avoir des emballages.

Pour la boite orange, il s'agit simplement du Pegasus God cloth custom, on peut pas dire que la boite soit très belle, un peu comme son occupant (avant rectification personnel).

j'ai perdu une piece sur ma balance la fixation qui tiens le torse ou pourrais je trouver çà ?  :80:

Renseigne toi auprès de HLJ, j'ai lu qu'un membre d'un autre forum ( ma déesse je crois) a réussi a se faire livrer des pièces détachées (dont des têtes de bronzes V3) sur demande par mail a HLJ. Je n'ai jamais testé mais tu devrais te renseigner sur cette possibilité

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #582 le: lundi 01 septembre 2008 à 01:35:09 am »

Faudrait que je pense à en rajouter une couche d'ailleurs, j'ai une vingtaine de boites qui trainent encore telles quelles...
La musique du tenkai-elysion
« Réponse #583 le: mardi 09 septembre 2008 à 13:11:00 pm »

Bonjour, qq pourrais m'envoyer la musique que l'on entend lorsque seiya meur dans les bras d'athéna ? (et que l'on entend aussi dans le 5eme films, tenkai hen) merci d'avance ;)

On va eviter d'ouvrir des topics pour ce genre de demande, de ce fait j'ai envoyé ta question dans ce topic, que j'ai renommé pour la peine en "36-15 Mes Goodies" afin d'élargir un peu son côté fourre-tout.
« Dernière modification: mardi 09 septembre 2008 à 15:10:15 pm par Bone »

tba

• tbaの世界
3615 Mes Goodies
« Réponse #584 le: mardi 09 septembre 2008 à 15:19:20 pm »

Salut à tous,

Une petite question à propos des différences entre myth cloth européennes en l'occurence FR et autres HK et JAP, bon, je dois dire que la plupart des figurines de ma collection sont à 90% HK + 3 JAP et 3 FR, jusque là aucune différence entre elles elles sont toutes sublimes, par contre je voudrais savoir si Orphée a subi le sort de Siegfried et Syd ou bien la figurine française est identique aux figurines japonaises et HK ?

merci

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Goodies
« Réponse #585 le: mardi 09 septembre 2008 à 15:47:28 pm »

Orphée est identique en tout points quelques soit sa provenance. J'en possède un HK et un FR, ils sont similaire.

D'ailleurs il ne possède aucune partie qui pourrait être assujetti a modification vu que la cloth du chevalier de la Lyre est principalement composé de forme ronde et d'aucune pointe acérée.

tba

• tbaの世界
3615 Mes Goodies
« Réponse #586 le: mardi 09 septembre 2008 à 16:11:03 pm »

Ok, merci bone :)
3615 Mes Goodies
« Réponse #587 le: lundi 15 septembre 2008 à 21:19:15 pm »

J'ai besoin de l'avis d'un expert  pour éclairer ma lanterne:gne:voilà ma question:en scrutant les boites de mes myth cloth,j'ai remarqué que l'autocollant de bandaï,qui se trouve dessous(ou il y a le code barre)n'a pa toujours l'inscription Hong-Kong(pourtant elles ont toutes l'autocollant d la Toeï sur la face avant):heink:je trouve du China,Singapour,Indonesia,Malaysia..est-ce des contrefaçons(si cela existe)ou bien est-ce que Bandaï sous traite avec d'autre pays pour la fabrication des myth cloth?merci d'avance            :)

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Goodies
« Réponse #588 le: lundi 15 septembre 2008 à 21:41:51 pm »

Personnellement je n'ai jamais entendu parler de produits pirates concernant les MC, en dehors des Best Toys au début de la collec (pour les 5 V2) je n'ai jamais vu de figurines contrefaites dans le collec et la qualité etait tellement plus basses que les originales que ca ne faisait pas illusion très longtemps.

Pour ce qui est de l'usinage, j'avais lu (je ne sais plus ou) que toutes les pièces (FR,ESP,JP,HK) étaient produites a HK dans les mêmes usines.
3615 Mes Goodies
« Réponse #589 le: lundi 15 septembre 2008 à 21:57:24 pm »

Pour ce qui est de l'usinage, j'avais lu (je ne sais plus ou) que toutes les pièces (FR,ESP,JP,HK) étaient produites a HK dans les mêmes usines.
Merci Bone pour ces informations.en tout cas,elles sont d'excellentes qualité,donc pas contrefaites :)si quelqu'un a remarqué les mêmes nom de pays sur ces MC qu'il se manifeste car ça m'intrigue :gne:(je ne dois pas être le seul quand même)

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Goodies
« Réponse #590 le: lundi 15 septembre 2008 à 22:15:10 pm »

J'irai vérifier sur les boites, il doit certainement y avoir plusieurs provenances également je suppose.

squekky

• Site Team
3615 Mes Goodies
« Réponse #591 le: mercredi 17 septembre 2008 à 00:02:12 am »

Les myth sont produite uniquement en chine mais distribué un peu partout dans le globe. Donc il est normal de trouvé des informations sur les pays pour lesquels elles sont distribué.

Ensuite si tu passes par des boutiques VPC il est normal d'avoir un peu de tout car ca dépend du grossisste. Et il peut être Indonesien Thailandais Malaisien Francais ect ect...

squekky

• Site Team
3615 Mes Goodies
« Réponse #592 le: vendredi 17 octobre 2008 à 15:55:37 pm »

En même temps si on est un collectionneur Hardcore c'est justement ce genre d'objet qui fait la différence. Prestance, t'es sûr que pas tout le monde ne l'aura et ça risque de se raréfier très vite (vu le prix je doute qu'il en sorte énormément).

Quand je pense que j'ai vu il n'y a pas longtemps quelqu'un qui vendait une vintage d' Odin Jap de 88 encore grappé (chose très rare je n'en doute pas) à 1200 €, ca permet de relativiser.

1200 euros  :ouhla: bordail, elle aurais ete multiplié par 3 en l'espace de 5 ans, C'est fou car c'est un exemplaire tres rare. Bon le coté grappé apres c'est chacun qui voit, mais comme le dit Bone c'est l'objet de collection qui fait la difference.

Pour revenir sur Odin, meme si elle coute aujourd'hui 1200 aucun regret d'avoir dégrappé la mienne hormis le fait que ce soit du plastoc :roll:. Mais une chose qui faut faire gaffe c'est de recuperer le certificat qui va avec car beaucoup se font intuber par de la vintage taiwanaise qui est presque à l'indentique hormis certains détails, donc si on est pas renseigner bonjour l'arnaque.

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Goodies
« Réponse #593 le: vendredi 17 octobre 2008 à 19:28:41 pm »

Je sais pas si 1200€ c'est sa côte actuelle (a la base il l'a vendait 1400€) mais au dire des intervenants ca semblerai être plus ou moins les prix pratiqué aujourd'hui. Ca fait cher le grappage.

squekky

• Site Team
3615 Mes Goodies
« Réponse #594 le: samedi 18 octobre 2008 à 12:03:45 pm »

De toute facon c'est l offre et la demande qui gere la valeur de ce genre de produits. Car le mien il date de la fin de mon BTS, un peu avant le grand revival, les premier episode de Juniku venait d'etre diffusé.

Mais vu qu'aujourd'hui le revival est plus puissant que jamais ca explique. Surtout que en Juin à Akiba j'ai vu un gemeau se vendre à plus de 150 euros et c'etait pas une erreur toutes les boutiques avaient le meme prix.

Donc vu que les vintages sont demandes par les feru ca m'etonne point quand j'y reflechis.

Bon avant que le phenomene ne s'empare de Samurai troopers je vais ecumer ebay :P
Juste une(peut etre deux) question??????
« Réponse #595 le: jeudi 06 novembre 2008 à 21:31:28 pm »

En faite je me suis acheté la myth du pope, et il y a juste 12 socles pour les golds, et j'aimerais savoir si on est obligé d'acheter pandore pour avoir les socles noir...Si quelqu'un sait comment se procurer des socles noir avec les noms des juges sans pour autant acheter cette pécheresse de pandora ce serai mimi de sa part^^
Juste une(peut etre deux) question??????
« Réponse #596 le: jeudi 06 novembre 2008 à 21:40:42 pm »

tu as en vente un pack de 5 stand comme c'est le cas pour les stands blanc, et je sais pas s'il y a les etiquettes des juges aussi.
Nouvelles boîtes brillantes Myth Cloth !
« Réponse #597 le: lundi 01 décembre 2008 à 22:07:21 pm »

Bonjour à vous tous, amis collectionneurs et fans de Saint Seiya :)
Cela fait quelques mois que je suis vos discussions, j'ai enfin décidé de franchir le cap et d'écrire dans ce forum aussi génial que complet ^^

J'ai aujourd'hui une douzaine de figurines et je termine ma collection de Gold Cloth !
J'ai acheté aujourd'hui la figurine du Lion dans sa version asiatique : le magasin dans lequel j'achète mes figurines venait de se faire livrer et quelle ne fut pas ma surprise en voyant la face avant de la boîte du Lion !

Je ne sais pas si c'est normal mais le cadre de couleur rouge entourant la face avant de la boîte n'est plus de couleur rouge mat mais est devenu rouge brillant (très brillant même) !! Je trouve cela bizarre.
Avez-vous également remarqué ce détail ?

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
« Réponse #598 le: lundi 01 décembre 2008 à 22:08:13 pm »

J'ai rien remarqué... Tu devrais te présenter dans la section appropriée. ;)
« Réponse #599 le: lundi 01 décembre 2008 à 22:10:03 pm »

Je m'occuperai très rapidement de ma présentation, c'était prévu :)
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 31   En haut

Page générée en 0.07 secondes avec 25 requêtes.