Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 31   En bas

Auteur Sujet: 3615 Mes Goodies  (Lu 140401 fois)

3615 Mes Figurines
« Réponse #480 le: mardi 01 avril 2008 à 01:34:41 am »

j'y penserait un de ces 4 mon cher yayaaa
TEMPORAIRE
« Réponse #481 le: jeudi 03 avril 2008 à 20:02:02 pm »

de retour je cherche le nom de ces figurines, blacks saints ainsi que la taille bref tous les renseignements que vous auriez merci...

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #482 le: jeudi 03 avril 2008 à 20:27:23 pm »

Action Saint.

Au moins 10 références sont sorties (5 Bronze V1 et 5 Black).

La taille, je dirai un peu plus petit que les Myth Cloth...
3615 Mes Figurines
« Réponse #483 le: jeudi 03 avril 2008 à 22:40:13 pm »

ah ben merci passi, ça me touche  :bravo:

Mais de rien :D

Je pense sérieusement qu'il va falloir que je trouve un moment pour assurer enfin une pose claire et nette à chacune de mes Myths.

Toujours pour rester sur le " Verseau ", non, la pose des deux mains accolées ne lui sied pas du tout.
Outre son " design visagé horribilis ", l'articulation des membres pour cette attaque suprême est limitée, et le perso un peu trop " rondelet " avec/dans son armure... :sifflote: :roll: Vivement la " refonte " du personnage... :o:
3615 Mes Figurines
« Réponse #484 le: jeudi 03 avril 2008 à 22:45:12 pm »

tiens un verseau, c'est pas Camus, mais perso je trouve que Hyoga est le bronze avec le plus de classe en Gold

faudra que je revoins l'angle de la toffe, car là ça ne lui rend pas hommage à fond

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #485 le: jeudi 03 avril 2008 à 23:49:13 pm »

Dommage que tu ne lui ait pas collé son survet blanc.
3615 Mes Figurines
« Réponse #486 le: vendredi 04 avril 2008 à 00:17:02 am »

Action Saint.
AH oui les action figure saint!! :super: Effectivement, légèrement plus petites que les MC, et quand t'as les 5 black, t'as l'armure d'or du sagittaire!! J'adore ces figs', elles sont superbes, et j'espère que pour les MC bronze V1, ils garderont le côté "blanc nacré" de l'armure de Seiya!!! :super:

faudra que je revoins l'angle de la toffe, car là ça ne lui rend pas hommage à fond
On dirait qu'il caresse le chien de l'homme invisible ou qu'il dit qu'il a péché un poisson pas plus gros que ça!! (Isaac par exemple pour le poisson!!!  :lol::ex:

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #487 le: vendredi 04 avril 2008 à 00:24:22 am »

Pour le nacré je pense que tu peux oublier, les expériences d'Orphée et le chemin que prend Bud tendraient a le prouver.

On dirait qu'il caresse le chien de l'homme invisible ou qu'il dit qu'il a péché un poisson pas plus gros que ça!! (Isaac par exemple pour le poisson!!!  :lol::ex:

Tu comprends avec ce genre de vanne pourquoi tu ne me vois jamais rire dans mes posts. :)
3615 Mes Figurines
« Réponse #488 le: vendredi 04 avril 2008 à 00:29:52 am »

ouais, le survet blanc, faut que je choppe un autre Hyoga, mais là je suis pas pressé.

yayaaa, il est grand le chien de l'homme invisible  :ex:

de toute faut que je revois l'angle de la prise de vue
3615 Mes Figurines
« Réponse #489 le: vendredi 04 avril 2008 à 00:32:27 am »

Tu comprends avec ce genre de vanne pourquoi tu ne me vois jamais rire dans mes posts. :)
J'étais sûr que ça te plairait ça!!!!  :lol: :lol:

Citation
Pour le nacré je pense que tu peux oublier, les expériences d'Orphée et le chemin que prend Bud tendraient a le prouver.
Ah ça par contre, t'es pas du tout marrant là!!!!!!!! :triste: Ce serait dommage quand même.... QUand je ressors ma vintage de l'époque, qui est également tristement grise, et que je la compare avec cette action figure, je me dis que Seiya aurait bien plus d'allure ainsi pour la MC!!!!!!
Pour Hyoga V3, ils l'ont légèrement faite bleuté-glacier, pourrait aussi faire un truc différent pour Seiya V1, pleeeazzzeeeeeeuhh Bandai!!!!!!!  :D

yayaaa, il est grand le chien de l'homme invisible  :ex:
Ben peut-être que l'Homme Invisible, c'est le gars dans Big Fish, va savoir!!!  :lol: Hyoga n'étant pas un géant.....  :sifflote:
3615 Mes Figurines
« Réponse #490 le: vendredi 04 avril 2008 à 00:33:29 am »

J'te vois pas non plus trop (sou)rire, dans " certains " Posts :sifflote:

Dommage que tu ne lui ait pas collé son survet blanc.

Perhap's, mais c'est pas l'tout : Cette armure est faite aux dimensions de Camus, et Hyoga paraît plus aminci.
Essayes de lui mettre les bras en hauteur complète en Mode AE (gros plan), et là je te dirai... :D
Mais attention, faut le bon regard sur son visage :ex:

DM28 : Ta photo met trois plombes à s'afficher en mode " agrandie " :batte: Je peux pas bien " analyser " :o:
3615 Mes Figurines
« Réponse #491 le: vendredi 04 avril 2008 à 00:43:43 am »

c'est le corps de Camus Passi, donc le Hyoga peut te paraitre aminci, mais pas plus que si y avait la tete de Camus  :ex:

ben, si la toffe met autant autant de temps...patience  :P

j'ai pas trop envie de lui faire l'AE, c'est du trop vu, un peu comme le DM en saturday night fever...y en a marre. l'AE ce sera pour Hyoga en v3
3615 Mes Figurines
« Réponse #492 le: vendredi 04 avril 2008 à 10:10:45 am »

Action Saint.

merci beaucoup SSK ce sont ces figurines qui étaient prévues pour le marché des USA et ça a fait un flop correct ? la taille peut elle être la taille d'un gashapon de type normal (pas les cloth up hein  :lol: ) ?
pardon SSK
« Dernière modification: vendredi 04 avril 2008 à 10:49:24 am par poussin9 »

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #493 le: vendredi 04 avril 2008 à 10:15:19 am »

Je pense que c'est entre les Gashapon et les Myth Cloth au niveau taille.
3615 Mes Figurines
« Réponse #494 le: vendredi 04 avril 2008 à 10:15:40 am »

et quand t'as les 5 black, t'as l'armure d'or du sagittaire!!

Chacune des parties de l'armure était livrée en " séparé " avec chacun des Black Saint comme dans l'anime, ou était-ce un système de " points-cadeaux " (livraison de la Gold Cloth une fois tous achetés) ? ;)

merci beaucoup SKK ce sont ces figurines qui étaient prévues pour le marché des USA

:lol: :lol:
3615 Mes Figurines
« Réponse #495 le: vendredi 04 avril 2008 à 10:51:09 am »

alors voici le visuel des choses , à part sur e bay savez vous où on peut les trouver car elles sont comme dirait on rare....
3615 Mes Figurines
« Réponse #496 le: vendredi 04 avril 2008 à 18:15:18 pm »

la taille peut elle être la taille d'un gashapon de type normal (pas les cloth up hein  :lol: ) ?
La taille, ça fait à peu près 13cm, ça dépend de la taille des cornes du casque!!!  :lol: C'est bien plus grand qu'un gashapon, et légèrement moins qu'une MC!  :P
Pour ce qui est de les trouver, c'est sûr que ce sera pas évident! ebay sera sûrement ton meilleur ami sur ce coup! Je crois me souvenir que dans un autre topic, un membre demandait des renseignements sur ces figs', peut-être qu'il aura une adresse! Mais je ne me souviens ni du topic, ni du membre!  :ex:

Chacune des parties de l'armure était livrée en " séparé " avec chacun des Black Saint comme dans l'anime, ou était-ce un système de " points-cadeaux " (livraison de la Gold Cloth une fois tous achetés) ? ;)
J'ai barré la mention inutile!  :D Avec le casque qui était, si je me souviens bien, livré avec le Phenix "normal"! ET elle est en position "Homme-debout" pas sagittaire décochant une flèche!  :D
Les expressions des Black saint notamment sont très réussies je trouve!! :super: Surtout le Dragon noir et le pegase noir!!! :super: Le pegase noir a à peu près l'expression de la tête du buste de Seiya, celle où il "sourit avec rage"! Autant, pour le Seiya classique, je suis pas fan, autant pour le black, excellent!!!
Le dragon noir a une expression hautaine, avec le fond bleu de ses yeux, ça lui va mechamment bien!!!  :diablotin:
Enfin, les bronzes ont des expressions correctes, se rapprochant des expressions des MC bronzeV3!  :P
Le reproche que je fais à ces figs, c'est de ne pas avoir plusieurs paires de mains comme les mC!!  :lol: Car comme les points d'articulations sont tout de même assez nombreux, on peut se permettre plusieurs poses, mais malheureusement, toujours poing fermé!!!!  :batte:
EN tout cas pour moi, franche réussite, et d'ailleurs, derrière la boîte de la MC de Gekki, c'est ce Seiya V1 que l'on voit!  :P

merci beaucoup SKK ce sont ces figurines qui étaient prévues pour le marché des USA
:lol: :lol:
Tiens tu vois, qu'est-ce que je te disais!!! MAnque plus que la prolongation avec 3 "a"!!!!  :lol: :lol:

ikario

• Site Team
  • Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
3615 Mes Figurines
« Réponse #497 le: vendredi 04 avril 2008 à 19:08:27 pm »

Ce sont effectivement de belles figurines qui existent en 2 versions pour le club des cinq (USA et HK?) avec des emballages différents (la version américaine est plus plate, marquée Knight of zodiac).

Citation
Avec le casque qui était, si je me souviens bien, livré avec le Phenix "normal"!
Dans la boîte du Phénix noir, comme indiqué sur la photo :D
3615 Mes Figurines
« Réponse #498 le: vendredi 04 avril 2008 à 19:45:05 pm »

merci messieurs pour ces informations ....  ;)

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #499 le: vendredi 04 avril 2008 à 20:52:01 pm »

J'avais vu une version de Jabu dans cette gamme, j'ai cherché sur le net la photo mais j'ai pas pu remettre la main dessus.

Après a savoir si c'est du custom ou une version pirate (italienne ou autre) je peux pas vous dire.

Si quelqu'un sait de quoi je parle, je voudrai bien savoir ce qu'il en est, ça m'a toujours intrigué.

3615 Mes Figurines
« Réponse #500 le: vendredi 04 avril 2008 à 22:55:20 pm »

ce sont celles là et elles ne sont jamais sortie  :( en plus j'ai loupé une affaire avec les blacks saint que j'ai mis plus haut 10 euros les 5 sur e bay la personne préfère les garder........  :rale:

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #501 le: vendredi 04 avril 2008 à 22:59:04 pm »

Cool poussin, merci.

Ce sont de belles pièces je trouve.
3615 Mes Figurines
« Réponse #502 le: vendredi 04 avril 2008 à 23:10:37 pm »

Cool poussin, merci.

Ce sont de belles pièces je trouve.
qui n'existe malheureusement pas et qui auraient trouvée place avec mes gashapons ....... genre le pope par exemple d'ailleurs je saute du coq à l'âne, pour les agaruma, ce serait bien quil nous sorte les silvers et pope ..... (les autres aussi pourquoi pas ) je sais je rêve  :sifflote:
3615 Mes Figurines
« Réponse #503 le: samedi 05 avril 2008 à 00:55:21 am »

Ce sont effectivement de belles figurines qui existent en 2 versions pour le club des cinq (USA et HK?) avec des emballages différents (la version américaine est plus plate, marquée Knight of zodiac).
Ah je ne savais pas pour les versions différentes!! Mais c'est seulement l'emballage qui est différent ou même les fig' le sont??? T'as des tofs'??  :P

qui n'existe malheureusement pas et qui auraient trouvée place avec mes gashapons ....... genre le pope par exemple
Ah mais ouais complétement!!!  :80: EN fait j'aurais fait l'économie ds MC et j'aurais pris celles-là à la place!!!  :lol: Pas de souci de poussière, direct à l'eau!!  :lol: Il existe d'autre photos de ce genre? Ce sont des proto ??

3615 Mes Figurines
« Réponse #504 le: samedi 05 avril 2008 à 10:09:23 am »

alors pour info :
les version jap :

les version US :

les versions Jap des black saints :

les versions US des black saints :

celles qui sont jamais sorties    :roll:  :

[IMG=http://img136.imageshack.us/img136/8852/sag5zgdd9.th.jpg]http://

merci au site http://myth-cloth.forumactif.com/ pour ces images
« Dernière modification: samedi 05 avril 2008 à 10:12:00 am par poussin9 »
3615 Mes Figurines
« Réponse #505 le: samedi 05 avril 2008 à 16:20:00 pm »

Merci pour les tofs'!  ;) bon, j'aimais pas trop le style "rayé" des boites jap', mais quand je vois les versions US, je suis content d'avoir eu les 1eres!!!  :lol:

C'est clair quand même, quel dommage que les autres ne soient pas sortis!!!  :80: Au moins les Golds étaient bien "Gold"!!!  :hinhin:

ikario

• Site Team
  • Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
3615 Mes Figurines
« Réponse #506 le: samedi 05 avril 2008 à 19:30:09 pm »

Reste plus qu'à faire une petite fiche, ça serait sympa et ça éviterait que ça se perde dans les profondeurs du forum :)
3615 Mes Figurines
« Réponse #507 le: mardi 08 avril 2008 à 12:34:15 pm »

Reçue à l'instant ma dernière commande HLJ. Que du bon si ce n'est que les douanes sont encore passées par-là :batte:
Au final, le gain financier est nul (voir négatif) avec un total de €190 pour trois MC et deux Appendix. Seul véritable interêt, avoir une version non censurée de Syd.
Petite question à ceux qui font régulièrement appel à des fournisseurs étrangers. Je n'ai pas le souvenir de frais de douanes lors de ma dernière commande HLJ. Avez-vous remarqué une systématisation des contrôles récemment ou ai-je juste manqué de chance ce coup-ci?

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #508 le: mardi 08 avril 2008 à 12:38:46 pm »

avoir une version non censurée de Syd.

Pour ce que ça se voit... tellement flagrant que je cherche encore.
3615 Mes Figurines
« Réponse #509 le: mardi 08 avril 2008 à 13:26:38 pm »

Arrête, ça me fout encore plus les boules d'avoir pris 50€ de douanes dans la tête  :(
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 31   En haut

Page générée en 0.076 secondes avec 25 requêtes.