la taille peut elle être la taille d'un gashapon de type normal (pas les cloth up hein
) ?
La taille, ça fait à peu près 13cm, ça dépend de la taille des cornes du casque!!!

C'est bien plus grand qu'un gashapon, et légèrement moins qu'une MC!

Pour ce qui est de les trouver, c'est sûr que ce sera pas évident! ebay sera sûrement ton meilleur ami sur ce coup! Je crois me souvenir que dans un autre topic, un membre demandait des renseignements sur ces figs', peut-être qu'il aura une adresse! Mais je ne me souviens ni du topic, ni du membre!

Chacune des parties de l'armure était livrée en " séparé " avec chacun des Black Saint comme dans l'anime, ou était-ce un système de " points-cadeaux " (livraison de la Gold Cloth une fois tous achetés) ? 
J'ai barré la mention inutile!

Avec le casque qui était, si je me souviens bien, livré avec le Phenix "normal"! ET elle est en position "Homme-debout" pas sagittaire décochant une flèche!

Les expressions des Black saint notamment sont très réussies je trouve!!

Surtout le Dragon noir et le pegase noir!!!

Le pegase noir a à peu près l'expression de la tête du buste de Seiya, celle où il "sourit avec rage"! Autant, pour le Seiya classique, je suis pas fan, autant pour le black, excellent!!!
Le dragon noir a une expression hautaine, avec le fond bleu de ses yeux, ça lui va mechamment bien!!!

Enfin, les bronzes ont des expressions correctes, se rapprochant des expressions des MC bronzeV3!

Le reproche que je fais à ces figs, c'est de ne pas avoir plusieurs paires de mains comme les mC!!

Car comme les points d'articulations sont tout de même assez nombreux, on peut se permettre plusieurs poses, mais malheureusement, toujours poing fermé!!!!

EN tout cas pour moi, franche réussite, et d'ailleurs, derrière la boîte de la MC de Gekki, c'est ce Seiya V1 que l'on voit!

merci beaucoup SKK ce sont ces figurines qui étaient prévues pour le marché des USA

Tiens tu vois, qu'est-ce que je te disais!!! MAnque plus que la prolongation avec 3 "a"!!!!